SURFERS PARADISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 jade ▽ to build a home.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jade Fawkes

Jade Fawkes


MESSAGES : 37
INSCRIPTION : 25/01/2014
CREDITS : misery mind.
QUOTE : You can close your eyes to things you don't want to see, but you can't close your heart to the things you don't want to feel.

jade ▽ to build a home. Empty
MessageSujet: jade ▽ to build a home.   jade ▽ to build a home. EmptySam 25 Jan - 16:54



Jade Fawkes
----------- -----------
When life gives you a hundred reasons to cry, show life that you have a thousand reasons to smile..
© tumblr ~ InternetQuote
after all, we're only human

nom: Fawkes. prénoms: Jade, Isoabella origines: Australienne du côté paternel et grecque du côté maternel. date et lieu de naissance: Le 29 juin 1990, à Melbourne. âge: 24 ans état civil: Célibataire. profession ou études: Serveuse. groupe: Surfers.

just waiting on fate to come

(+) Jade est née dans une famille plutôt modeste qui a toujours tout fait pour essayer de s'en sortir. Elle n'a pas toujours eu ce qu'elle désirait, contrairement à tous ces gosses de riches qui envahissaient tous les coins de rue de Melbourne. C'est sans compter sur l'aide et le soutient bienveillant de son grand frère avec qui elle a toujours été très complice. (+) Jade s'est dirigée vers l’événementiel, c'était une évidence, une vocation qui lui était destinée. Organisée et jamais à court de bonnes idées, son travail à toujours plu, même durant ses années d'études. Pour cela, la jeune femme a beaucoup voyagé, dans son pays d'origine, en Australie, mais aussi en Europe ou aux Etats-Unis. Ces voyages lui ont permis de s'intéresser aux autres cultures, de découvrir de nouvelles personnes et garder des contacts. (+) Côté cœur, elle a eu quelques relations, mais sans grandes convictions, elles se sont toutes finies de la même manière: "Je ne suis pas comblée", à croire que jamais rien n'y personne ne peut satisfaire. Jade ne peut oublier sa dernière histoire, qui reste toujours quelque part ancré dans sa mémoire. (+) Elle aime se promener au coucher du soleil sur la plage. Elle prend du temps, à regarder, à découvrir de belles choses autour d'elle, ce qui l'apaise, ce qui lui vide la tête. C'est pourquoi elle aussi aime venir avec sa planche, pouvoir surfer sur quelques vagues durant un après-midi, une passion, entre autres. (+) Aujourd'hui, et suite à quelques déceptions, elle a donc décidé de s'installer, à Surfers Paradise, alors qu'elle ne connait presque rien de cette grandiose ville, qui pourtant, va lui offrir de nombreuses opportunités...

(+) calme, posée, attentive, sereine, ambitieuse, souriante, joviale.
(−) franche, lunatique, s'énerve rapidement, ronchonne.



Dernière édition par Jade Fawkes le Sam 25 Jan - 18:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Fawkes

Jade Fawkes


MESSAGES : 37
INSCRIPTION : 25/01/2014
CREDITS : misery mind.
QUOTE : You can close your eyes to things you don't want to see, but you can't close your heart to the things you don't want to feel.

jade ▽ to build a home. Empty
MessageSujet: Re: jade ▽ to build a home.   jade ▽ to build a home. EmptySam 25 Jan - 16:55

+1
underco.
Revenir en haut Aller en bas
Briséïs Heinisch

Briséïs Heinisch


MESSAGES : 75
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : (avatar) money honey ~ (signature) love disaster ~ (gifs) chester

Who are you really?
JOB: fleuriste
PLUTÔT: balade à vélo.
REPERTOIRE:

jade ▽ to build a home. Empty
MessageSujet: Re: jade ▽ to build a home.   jade ▽ to build a home. EmptySam 25 Jan - 16:57

I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Jade Fawkes

Jade Fawkes


MESSAGES : 37
INSCRIPTION : 25/01/2014
CREDITS : misery mind.
QUOTE : You can close your eyes to things you don't want to see, but you can't close your heart to the things you don't want to feel.

jade ▽ to build a home. Empty
MessageSujet: Re: jade ▽ to build a home.   jade ▽ to build a home. EmptySam 25 Jan - 16:58

Briséïs, une idée ?  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Briséïs Heinisch

Briséïs Heinisch


MESSAGES : 75
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : (avatar) money honey ~ (signature) love disaster ~ (gifs) chester

Who are you really?
JOB: fleuriste
PLUTÔT: balade à vélo.
REPERTOIRE:

jade ▽ to build a home. Empty
MessageSujet: Re: jade ▽ to build a home.   jade ▽ to build a home. EmptySam 25 Jan - 17:01

c'est fort possible, mais avant il faudrait que je sache depuis combien de temps jade est à surfer's?  jade ▽ to build a home. 186099900 
Revenir en haut Aller en bas
Jade Fawkes

Jade Fawkes


MESSAGES : 37
INSCRIPTION : 25/01/2014
CREDITS : misery mind.
QUOTE : You can close your eyes to things you don't want to see, but you can't close your heart to the things you don't want to feel.

jade ▽ to build a home. Empty
MessageSujet: Re: jade ▽ to build a home.   jade ▽ to build a home. EmptySam 25 Jan - 17:04

C'est vrai que si j'avais fait ma petite fiche ici, ça aurait été plus facile I love you
Jade vient juste d'arriver à Surfer's avec son frère, ils ont décidé de changer radicalement de vie en passant de la grande ville qui est Melbourne à un petit endroit différent du précédent  jade ▽ to build a home. 3383753151 
Revenir en haut Aller en bas
Briséïs Heinisch

Briséïs Heinisch


MESSAGES : 75
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : (avatar) money honey ~ (signature) love disaster ~ (gifs) chester

Who are you really?
JOB: fleuriste
PLUTÔT: balade à vélo.
REPERTOIRE:

jade ▽ to build a home. Empty
MessageSujet: Re: jade ▽ to build a home.   jade ▽ to build a home. EmptySam 25 Jan - 17:12

t'inquiètes pas. I love you
bon, du coup mon idée ne tient pas, tant pis.  jade ▽ to build a home. 340508048  on va trouver autre chose, j'y crois.  jade ▽ to build a home. 1663302971  après, elles se ressemblent pas mal dans leur caractère, donc je pense qu'elles ne pourraient que s'entendre. ** du coup j'tente quand même ma chance, tu recherches quelque chose en particulier ou j'me lance à la poursuite d'une idée? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jade Fawkes

Jade Fawkes


MESSAGES : 37
INSCRIPTION : 25/01/2014
CREDITS : misery mind.
QUOTE : You can close your eyes to things you don't want to see, but you can't close your heart to the things you don't want to feel.

jade ▽ to build a home. Empty
MessageSujet: Re: jade ▽ to build a home.   jade ▽ to build a home. EmptySam 25 Jan - 17:44

C'est vrai qu'en lisant ta fiche elles ont pas mal de points en communs. Je pensais à une histoire comme le fait que Briséïs ait retrouvé Jade et son frère perdus en ville, et que toi-même tu sais ce que ça fait de prendre un nouveau départ là où on ne connait rien. Les deux jeunes filles auraient pu garder un bon contacte (et puisque Jade est une amoureuse de la nature, elle serait l'une des fidèles clientes de Briséïs  jade ▽ to build a home. 1959022562 ). On peut partir de là, après on devrait peut-être approfondir le lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Everdeen

Jordan Everdeen


MESSAGES : 69
INSCRIPTION : 26/01/2014
CREDITS : voir dessus.

Who are you really?
JOB: Vendeuse dans une boutique de surf.
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

jade ▽ to build a home. Empty
MessageSujet: Re: jade ▽ to build a home.   jade ▽ to build a home. EmptyDim 26 Jan - 19:23

Une place pour moi ?  jade ▽ to build a home. 799089788 
Revenir en haut Aller en bas
Jade Fawkes

Jade Fawkes


MESSAGES : 37
INSCRIPTION : 25/01/2014
CREDITS : misery mind.
QUOTE : You can close your eyes to things you don't want to see, but you can't close your heart to the things you don't want to feel.

jade ▽ to build a home. Empty
MessageSujet: Re: jade ▽ to build a home.   jade ▽ to build a home. EmptyLun 27 Jan - 19:14

Avec grand plaisir.  jade ▽ to build a home. 799089788 As-tu déjà une idée ?  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Aeddan Fitzpatrick

Aeddan Fitzpatrick


MESSAGES : 70
INSCRIPTION : 29/01/2014
CREDITS : vodka paradise
QUOTE : Je t'ai aimé aussi fort qu'on puisse le faire, je t'ai crus et je t'ai pardonné, autant de fois que j'ai pus. En fait, je crois que j'ai tout fait, tout donné pour toi, et plus le temps passe, plus les jours qui désormais nous séparent s'accumulent, plus je me pose des questions ...

Who are you really?
JOB: ostéopathe
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

jade ▽ to build a home. Empty
MessageSujet: Re: jade ▽ to build a home.   jade ▽ to build a home. EmptyJeu 30 Jan - 10:20

Je peux ?  jade ▽ to build a home. 3176504341 jade ▽ to build a home. 292585129 

J'ai essayé de trouver un lien ^^ Peut-être via le travail de Jade ? Elle l'aurait servi par exemple, et lui, aurait doucement engagé la conversation pour la simple et bonne raison que c'était dans son restaurant favori ? Du coup, il connait tout le personnel, sauf elle qui était toute nouvelle ? Ca aurait pu l'intriguer et il lui aurait posé des questions ?  jade ▽ to build a home. 560900197 jade ▽ to build a home. 1997475500 
Revenir en haut Aller en bas
Jade Fawkes

Jade Fawkes


MESSAGES : 37
INSCRIPTION : 25/01/2014
CREDITS : misery mind.
QUOTE : You can close your eyes to things you don't want to see, but you can't close your heart to the things you don't want to feel.

jade ▽ to build a home. Empty
MessageSujet: Re: jade ▽ to build a home.   jade ▽ to build a home. EmptyJeu 30 Jan - 10:24

Le beau Aeddan, évidemment que tu peux  jade ▽ to build a home. 3176504341 
J'adhère totalement l'idée client/serveur, ça me plait. Aeddan serait donc très intrigué par la présence d'une nouvelle recrue dans le service du restaurant, une nouvelle connaissance plutôt plaisante pour la jeune femme qui vient tout juste de débarquer ?  jade ▽ to build a home. 183557084 jade ▽ to build a home. 799089788 jade ▽ to build a home. 3383753151 
Revenir en haut Aller en bas
Aeddan Fitzpatrick

Aeddan Fitzpatrick


MESSAGES : 70
INSCRIPTION : 29/01/2014
CREDITS : vodka paradise
QUOTE : Je t'ai aimé aussi fort qu'on puisse le faire, je t'ai crus et je t'ai pardonné, autant de fois que j'ai pus. En fait, je crois que j'ai tout fait, tout donné pour toi, et plus le temps passe, plus les jours qui désormais nous séparent s'accumulent, plus je me pose des questions ...

Who are you really?
JOB: ostéopathe
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

jade ▽ to build a home. Empty
MessageSujet: Re: jade ▽ to build a home.   jade ▽ to build a home. EmptyJeu 30 Jan - 10:27

Ouiii voilà  jade ▽ to build a home. 1997475500 jade ▽ to build a home. 779403247 Du coup, en gentlemen qu'il est, il peut même lui proposer de l'aider à se retrouver dans la ville, si elle a besoin de bon plan ou autre  jade ▽ to build a home. 688079844 
Revenir en haut Aller en bas
Jade Fawkes

Jade Fawkes


MESSAGES : 37
INSCRIPTION : 25/01/2014
CREDITS : misery mind.
QUOTE : You can close your eyes to things you don't want to see, but you can't close your heart to the things you don't want to feel.

jade ▽ to build a home. Empty
MessageSujet: Re: jade ▽ to build a home.   jade ▽ to build a home. EmptyJeu 30 Jan - 14:58

Carrééément ! C'est tout parfait comme lien  jade ▽ to build a home. 3176504341 jade ▽ to build a home. 779403247 jade ▽ to build a home. 511380506 
Revenir en haut Aller en bas
Aeddan Fitzpatrick

Aeddan Fitzpatrick


MESSAGES : 70
INSCRIPTION : 29/01/2014
CREDITS : vodka paradise
QUOTE : Je t'ai aimé aussi fort qu'on puisse le faire, je t'ai crus et je t'ai pardonné, autant de fois que j'ai pus. En fait, je crois que j'ai tout fait, tout donné pour toi, et plus le temps passe, plus les jours qui désormais nous séparent s'accumulent, plus je me pose des questions ...

Who are you really?
JOB: ostéopathe
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

jade ▽ to build a home. Empty
MessageSujet: Re: jade ▽ to build a home.   jade ▽ to build a home. EmptyJeu 30 Jan - 15:07

Super  jade ▽ to build a home. 292585129 jade ▽ to build a home. 779403247  Fais moi signe pour un sujet quand tu veux  jade ▽ to build a home. 807553043 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jade ▽ to build a home. Empty
MessageSujet: Re: jade ▽ to build a home.   jade ▽ to build a home. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jade ▽ to build a home.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» noé + just hold on, we're going home.
» (f) AU CHOIX ~ Home is wherever I'm with you (réservé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURFERS PARADISE :: ~ LOCKED OUT OF HEAVEN ~ :: ›› can't stop. :: lost then found.-
Sauter vers: