SURFERS PARADISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 retour au passé (r)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mackayla Thompson

Mackayla Thompson


MESSAGES : 43
INSCRIPTION : 23/01/2014
CREDITS : avatar : aerials , gifs : tumblr , signature : WILD HEART.

Who are you really?
JOB: étudiante en travail social
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

retour au passé (r) Empty
MessageSujet: retour au passé (r)   retour au passé (r) EmptySam 25 Jan - 21:20

Teddy et Mackie
présent
Mackayla sortit du lit un peu plus tard qu’à l’habitude. Elle avait fini un travail tard la veille et le temps qu’elle le finisse, il était déjà passé minuit. En plus de ce stresse énorme, dont elle ne savait pas la cause. Rien ne la perturbait à l’habitude. Elle n’avait pourtant aucune compétition en vue, elle avait payé son loyer du mois, les études allaient bien, tout allait bien. Ce stresse l’empêchait de dormir et la perturbait également. Elle n’avait que ça en tête. Elle avait beau passer ses journées à surfer, rien ne changeait. Ce qui était plutôt inquiétant, puisqu’elle avait l’habitude d’oublier tous ses problèmes lorsqu’elle surfait. Ce ne pouvait non plus être en raison de la température, puisqu’il faisait aussi beau qu’à l’habitude. Mackie avait une journée qui s’annonçait belle. Elle allait passer la journée avec Teddy. Teddy, son grand ami de toujours. Mackayla et Teddy ont passé leur enfance ensembles, à jouer à toutes sortes de jeux. Teddy, aussi doué qu’elle en surf, c’était un grand réconfort lorsqu’elle était avec lui. Comme si elle oubliait tous ses problèmes, en fait. Il était auprès d’elle lorsqu’elle sentait la pression de ses parents. Lorsqu’elle avait besoin de réfléchir, c’était à lui qu’elle parlait. Malgré leurs 3 années d’écart, ils s’entendaient bien. C’était comme le grand frère qu’elle avait toujours voulu avoir. Mais elle a fini par faire une belle erreur. Une énorme erreur. Elle est déménagée sans rien lui dire. Elle est partie du jour au lendemain, comme ça. Et elle s’en est terriblement voulu. Mais heureusement, ils ont gardé contact. Et puis lors de son retour à Surfers Paradise, il fut le premier qu’elle appela.
FLASHBACK ; 3 ans auparavant

Arrivée enfin à la maison. Quel soulagement qu’elle avait. Son vrai chez-soi. Une boule de nostalgie l’envahit d’un coup en observant la plage avec ses vagues bleu turquoise. Elle prit un taxi qui l’amena à son nouveau chez-soi, un petit appartement. Certes, très petit, mais elle n’avait pas besoin de grand-chose. L’appartement était vide, mais ses meubles ne tarderaient pas à arriver. Les seuls meubles étaient : un frigo, un four et une petite table. Sa chambre était aussi petite que sur le site, mais son lit rentrerait : c’était le seul élément qu’elle avait besoin dans sa chambre. Elle regarda par la fenêtre, un camion se stationnait et quelques secondes plus tard, des hommes arrivèrent avec ses meubles et le reste de ses boites qu’elle n’avait pas pu apporter dans l’avion avec elle. Avec ses directions, ils installèrent les meubles à leur bonne place, puis elle leur donna un pourboire pour leur bon boulot. Elle se laissa tomber sur le fauteuil et composa le numéro de Teddy, puisqu’elle lui avait promis de l’appeler dès qu’elle arriverait. Elle lui donna son adresse et attendit son arrivée.

Une vingtaine de minutes plus tard, on cogna à la porte. Mackie se redressa, replaça ses cheveux et son t-shirt froissé puis alla ouvrir au brun frisé qu’elle n’avait pas vu depuis 8 ans. « Teddy!! Oh wow, t’as pas changé! Bah, enfin si, c’est sûr que t’as changé, la dernière fois que je t’ai vu t’étais tout petit! Moi aussi, d’ailleurs hein! » Elle le sera dans ses bras et le laissa entrer puis referma la porte derrière lui.

(c) sweet.lips


Dernière édition par Mackayla Thompson le Dim 26 Jan - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Morgenstern

Teddy Morgenstern


MESSAGES : 94
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : © humdrum ; anaëlle

Who are you really?
JOB: ostéopathe
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

retour au passé (r) Empty
MessageSujet: Re: retour au passé (r)   retour au passé (r) EmptyDim 26 Jan - 15:41



Teddy & Mackayla
----------------------
Teddy était réveillé depuis plus de deux heures et, pourtant, il ne parvenait pas à sortir de son lit. Lui qui, d’habitude, était d’humeur joviale y comprit le matin. Aujourd’hui était un jour de déprime pour le jeune homme. Il resta là, immobile, à contempler le plafond comme si ce dernier pouvait être la solution à tous ses problèmes ou du moins à un problème : Marloes. Marloes ou la femme qui faisait battre son petit cœur, celle pour qui il vendrait sa planche de surf et son DVD collector de Grease. Elle était merveilleuse, belle, intelligente et elle passait son temps à le repousser. Il avait besoin de se changer les idées, il avait besoin de voir quelqu’un qui saurait lui donner de bons conseils et l’aider à se vider l’esprit. Il avait besoin de voir Mackayla. Sans attendre, il sortit du lit et alla se prendre une douche avant d’enfiler un jean et un sweat gris. En prenant la direction de son appartement, il se remémorait leurs retrouvailles…

FLASHBACK

Le téléphone sonna et Jane se mit à crier dans la maison. « Que quelqu’un aille décrocher ce téléphone ! » Teddy abandonna son pot de nutella et décrocha le combiné en poussant un soupire qui en disait long sur sa flemme monumentale concernant le fait de répondre au téléphone. « Demeure des Morgenstern, Teddy à l’appareil. » Une voix féminine résonna dans son oreille. « Teddy ? C’est Mackie. Je ne sais pas si tu te souviens de moi, j’étais ta… » Le jeune homme ne lui laissa même pas le temps de finir sa phrase. « Bordel de merde, Mackie c’est bien toi ? » La dénommée Mackie s’éclaircit la gorge. « Oui, oui. Ecoutes, je viens de rentrer et j’aimerais beaucoup que tu viennes me voir. Je te laisse mon adresse, n°17 Surfers Street. » Trois secondes après avoir raccroché, Teddy prit sa voiture et fonça sur Surfers Street. Petits, Mackie et lui étaient voisins et aussi très amis. Elle avait beau être plus jeune que lui, il l’avait toujours considéré comme sa troisième petite sœur. Un jour, elle avait déménagé sans même le prévenir, autant dire que Teddy l’avait très mal prit. Il avait beaucoup souffert de son départ et lui en avait longtemps voulu. Il cogna trois coups à la porte et prit une grande inspiration. Ca faisait huit ans qu’il n’avait pas vu son amie et elle devait avoir pas mal changée. La porte s’ouvrit sur une magnifique jeune fille, une Mackie version plus sexy et plus adulte. « Teddy !! Oh wow, t’as pas changé ! Bah, enfin si, c’est sûr que t’as changé, la dernière fois que je t’ai vu t’étais tout petit ! Moi aussi, d’ailleurs hein ! » Teddy la serra dans ses bras. « Toi en revanche, t’es devenue un vrai canon. C’est pas que t’étais moche quand t’étais petite hein, pas du tout, mais ça fait un choc de te voir…avec huit ans de plus. » Il fronça les sourcils et croisa les bras sur sa poitrine. « Tu n’as rien à me dire ? Du genre des excuses par exemple, pour t’être enfuie sans me prévenir. »
Revenir en haut Aller en bas
Mackayla Thompson

Mackayla Thompson


MESSAGES : 43
INSCRIPTION : 23/01/2014
CREDITS : avatar : aerials , gifs : tumblr , signature : WILD HEART.

Who are you really?
JOB: étudiante en travail social
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

retour au passé (r) Empty
MessageSujet: Re: retour au passé (r)   retour au passé (r) EmptyDim 26 Jan - 17:30

Teddy et Mackie
FLASHBACK


Après son départ, Mackie s’en était terriblement voulu. Pendant des mois, elle avait à peine parlé à ses parents. Ils n’avaient donné aucune raison de leur déménagement soudain. Si loin, surtout. Mais au fond d’elle, elle savait bien que ses parents voulaient la punir. L’amener loin de son paradis à elle. Un endroit où elle se sentirait seule et malheureuse. Mackayla avait raté sa compétition, elle était arrivée troisième. Troisième derrière deux idiotes, elle était faible. Ses parents n’avaient rien dit de telle, mais leur regard voulait tout dire. Et elle n’avait pas simplement déçu ses parents, elle s’était déçue elle-même. Un sentiment lourd, croyez-moi. Son arrivée à sa nouvelle maison, sa nouvelle vie, son nouveau collège : elle a détesté, avant même d’être arrivée. Mackayla avait tellement honte, qu’elle n’en parla à personne. Pas même ses meilleurs amis. Et le fait de n’avoir averti personne, la décevait encore plus. 10 ans, elle avait. Ça lui a pris au moins 2 mois avant de donner des nouvelles : à Marloes et Teddy pour commencer. Sans pour autant leur donner la raison. Car elle-même, n’était pas certaine de la raison. Et elle avait tellement honte d’avouer que son départ avait été parce qu’elle avait échoué une importante compétition.

Et 8 ans plus tard, de retour à la maison. Home sweet home, qu’on dit. Et elle avait réussi à se trouver un appartement. Avec quel argent, direz-vous? Avec l’argent de son petit boulot au cinéma où elle y a travaillé durant 2 ans. Tout ce qu’elle attendait c’était la fin du lycée pour ficher le camp et retourner à Surfers, sa vraie maison. Le seul endroit où elle se sentait réellement chez elle. Le premier qu’elle appela : Teddy. Et elle s’imaginait déjà qu’elle devrait tout lui expliquer. Mais avant tout, comme c’était bon de le revoir. « Oh t’es gentil, tu sais que t’es pas mal non plus, dis donc! Et t’as le droit de dire que j’étais moche, je ne t’en voudrai pas, j’avais 10 ans à l’époque! » Puis comme elle s’y attendait, il voulait des explications. Elle prit une grande respiration avant de dire : « Écoute, Teddy, je m’excuse tellement. Je m’en suis voulu énormément, et pour tout te dire je n’ai jamais su pourquoi mes parents ont soudain décidé de déménager du jour au lendemain. J’ai une petite idée, mais je n’en suis pas certaine. J’aurais dû t’avertir, mais ça s’est fait si vite et j’ai eu tellement honte de partir comme ça sans prévenir.»


(c) sweet.lips

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour au passé (r) Empty
MessageSujet: Re: retour au passé (r)   retour au passé (r) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour au passé (r)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURFERS PARADISE :: ~ SURFERS PARADISE ~ :: ›› quartier résidentiel. :: surfers street.-
Sauter vers: