SURFERS PARADISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 the age of the understatement. (raphaël)

Aller en bas 
+2
Maëh Costa
Raphaël Flaherty
6 participants
AuteurMessage
Raphaël Flaherty
my mistakes were made for you
Raphaël Flaherty


MESSAGES : 111
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : sweet disaster
QUOTE : « Je l'avais bien senti, bien des fois, l'amour en réserve. Y'en a énormément. On peut pas dire le contraire. Seulement c'est malheureux qu'ils demeurent si vaches avec tant d'amour en réserve, les gens. Ca ne sort pas, voilà tout. C'est pris en dedans, ça reste en dedans, ça leur sert à rien. Ils en crèvent en dedans, d'amour. »

Who are you really?
JOB: étudiant en relations publiques.
PLUTÔT: balade à vélo.
REPERTOIRE:

the age of the understatement. (raphaël) Empty
MessageSujet: the age of the understatement. (raphaël)   the age of the understatement. (raphaël) EmptyDim 26 Jan - 14:56



Raphaël Flaherty
----------- -----------
and you laugh at yourself, again and again.
© tumblr ~ the last shadow puppets.
after all, we're only human

date et lieu de naissance: le 18 avril, à Edimbourg. âge: vingt ans. état civil: célibataire. profession ou études: étudiant en relations publiques.

just waiting on fate to come

(+) Raphaël n'était pas seul à la naissance, sa soeur jumelle l'accompagnait... d'ailleurs, ils sont toujours restés ensemble depuis ce jour-là. C'est assez compliqué à expliquer, mais il y a une sorte de connexion entre les deux, pas quelque chose de typique qu'il y a chez les jumeaux, puisqu'ils ne sont que des "faux" comme disent les médecins, mais bien un truc plus profond et compliqué. Raphaël et sa soeur, c'est sûrement la plus grande histoire d'amour au monde, si on peut dire ça comme ça. Ils peuvent difficilement se passer l'un de l'autre et se vouent une adoration sans borne... en fait ils ont toujours été inséparables, jusqu'à vivre en colocation à deux. Ils ont le même caractère, à part qu'il manque au garçon la maturité de sa jumelle, ce qui facilite forcément l'entente. Quand on connaît Raphaël et l'importance qu'il donne aux liens familiaux, ça n'est pas étonnant qu'il s'amuse à jouer au rôle de grand frère avec elle, alors que ça devrait normalement être l'inverse. Ils se complètent, sont indispensable l'un à l'autre et tous les deux vivent très bien comme ça. Après tout, être ensemble leur semble aussi naturel que de respirer de l'oxigène.

(+) Il a vécu à Edimbourg toute sa vie. Son père est le gérant d'une chaîne de télévision locale, alors ils n'ont jamais déménagé, sauf lorsque le bouclé a décidé de changer d'air pour ses études. Raphaël adore son pays et se sent profondément attaché à ses racines, mais il voulait tenter l'expérience d'une nouvelle culture, car il a toujours été de tempérament aventurier. Il pense avoir trouvé la ville qui lui fallait avec Surfers Paradise, puisqu'il peut compenser ses études avec sa passion pour le cyclisme, mais aussi pour les sports en tout genre : le Flaherty adore les nouvelles expériences et les accumule. Il pense un jour retourner en Écosse, mais n'en est pas certain pour autant ; pour l'instant l'expérience de l'Australie lui plaît beaucoup, depuis deux ans qu'il y vit.

(+) Passionné par les arts de toute sorte, Raphaël est un vrai rêveur avec beaucoup d'imagination. Tout a commencé avec la musique que ses parents écoutaient le soir, plus souvent du classique. Les premiers amours du Flaherty ont donc été Vivaldi et Tchaïkovsky et il a par la même occasion commencé à jouer du piano. Ses goûts se sont ensuite arrêtés au rock des années 1960 et 70, son plus grand domaine de prédilection. En plus du piano, il s'est acheté un ukulélé puis un harmonica et manie les trois instruments à la perfection. En même temps que la musique lui est venue une passion pour l'image et le cinéma : il a englouti des films de tous genres et de toutes époques, possède de multiples appareils photos, est allé à énormément d'expositions... En plus de ça, il adore passer son temps dans des musées. C'est tout simplement quelqu'un de passionné.

(+) Raphaël possède un chat siamois nommé Socrate depuis qu'il a douze ans. Il a grandi avec lui, c'est un peu son enfant et il y tient comme à la prunelle de ses yeux. On ne dirait pas comme ça, mais l'animal est vraiment très important pour lui et depuis qu'on lui a offert en cadeau d'anniversaire, il ne passe pas une journée sans au moins jouer avec lui pendant une demi-heure -mais souvent beaucoup plus-. A vrai dire, le Flaherty a du mal à s'imaginer vivre sans lui un jour et ne préfère pas penser à ça, parce qu'il sait que ça sera très difficile. Socrate, c'est un chat exceptionnel, après tout.

(+) Quelques informations en plus sur le bouclé : il boit énormément de thé et aime bien jouer au monopoly aussi, même tout seul. Il connait trois mots en français : "nombril" "fourchette" et "choucroute", autant dire que ça ne lui a jamais servi. Il prend soin de ses vêtements comme si c'était la prunelle de ses yeux. Raphaël peut boire énormément d'alcool avant d'être bourré, son préféré c'est le whisky. Marks & Spencer, c'est un peu comme sa deuxième maison, il y va tout le temps.

traits de caractère: drôle, rêveur, parfois trop ironique, déterminé, très sociable, ambitieux, modeste, impulsif, a un côté un peu fou parfois, enfantin, têtu.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Flaherty
my mistakes were made for you
Raphaël Flaherty


MESSAGES : 111
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : sweet disaster
QUOTE : « Je l'avais bien senti, bien des fois, l'amour en réserve. Y'en a énormément. On peut pas dire le contraire. Seulement c'est malheureux qu'ils demeurent si vaches avec tant d'amour en réserve, les gens. Ca ne sort pas, voilà tout. C'est pris en dedans, ça reste en dedans, ça leur sert à rien. Ils en crèvent en dedans, d'amour. »

Who are you really?
JOB: étudiant en relations publiques.
PLUTÔT: balade à vélo.
REPERTOIRE:

the age of the understatement. (raphaël) Empty
MessageSujet: Re: the age of the understatement. (raphaël)   the age of the understatement. (raphaël) EmptyDim 26 Jan - 14:56

+1  the age of the understatement. (raphaël) 1815085837
fizzy, kalani, marloes, sky.


Dernière édition par Raphaël Flaherty le Sam 8 Fév - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Flaherty
my mistakes were made for you
Raphaël Flaherty


MESSAGES : 111
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : sweet disaster
QUOTE : « Je l'avais bien senti, bien des fois, l'amour en réserve. Y'en a énormément. On peut pas dire le contraire. Seulement c'est malheureux qu'ils demeurent si vaches avec tant d'amour en réserve, les gens. Ca ne sort pas, voilà tout. C'est pris en dedans, ça reste en dedans, ça leur sert à rien. Ils en crèvent en dedans, d'amour. »

Who are you really?
JOB: étudiant en relations publiques.
PLUTÔT: balade à vélo.
REPERTOIRE:

the age of the understatement. (raphaël) Empty
MessageSujet: Re: the age of the understatement. (raphaël)   the age of the understatement. (raphaël) EmptyDim 26 Jan - 14:56

à vous bande de patates the age of the understatement. (raphaël) 3744369262
maëh, tomàs, elyas, ismaël.


Dernière édition par Raphaël Flaherty le Sam 8 Fév - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëh Costa
☢ remember what the people said when it's said and done, just let it go.
Maëh Costa


MESSAGES : 121
INSCRIPTION : 25/01/2014
MULTINICKS : non.
CREDITS : ©anaëlle (avatar) ≈ ©tumblr (gifs) ≈ ©hipster. (sign)
QUOTE : “j'ai ce besoin constant de toujours vouloir repousser mes limites, que ce soit celles de mon esprit ou de mon corps. j'ai besoin de savoir que je ne compte pour personne et j'ai besoin de me sentir en danger pour me rappeler que j'existe. la vie n'a pas de valeur si on ne prend pas le risque de la perdre.”


Who are you really?
JOB: caissier chez burger king.
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

the age of the understatement. (raphaël) Empty
MessageSujet: Re: the age of the understatement. (raphaël)   the age of the understatement. (raphaël) EmptyDim 26 Jan - 15:09

je marque mon territoire. the age of the understatement. (raphaël) 627756571
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Flaherty
my mistakes were made for you
Raphaël Flaherty


MESSAGES : 111
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : sweet disaster
QUOTE : « Je l'avais bien senti, bien des fois, l'amour en réserve. Y'en a énormément. On peut pas dire le contraire. Seulement c'est malheureux qu'ils demeurent si vaches avec tant d'amour en réserve, les gens. Ca ne sort pas, voilà tout. C'est pris en dedans, ça reste en dedans, ça leur sert à rien. Ils en crèvent en dedans, d'amour. »

Who are you really?
JOB: étudiant en relations publiques.
PLUTÔT: balade à vélo.
REPERTOIRE:

the age of the understatement. (raphaël) Empty
MessageSujet: Re: the age of the understatement. (raphaël)   the age of the understatement. (raphaël) EmptyDim 26 Jan - 15:15

fais pas pipi sur mes plates-bandes the age of the understatement. (raphaël) 3744369262 
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Morgenstern

Teddy Morgenstern


MESSAGES : 94
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : © humdrum ; anaëlle

Who are you really?
JOB: ostéopathe
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

the age of the understatement. (raphaël) Empty
MessageSujet: Re: the age of the understatement. (raphaël)   the age of the understatement. (raphaël) EmptyDim 26 Jan - 16:55

Je veux, je veux, je veux.  the age of the understatement. (raphaël) 3176504341 
Revenir en haut Aller en bas
Marloes Horsfall
I’d trade all my tomorrows for just one yesterday.
Marloes Horsfall


MESSAGES : 308
INSCRIPTION : 23/01/2014
CREDITS : @tigerwild
QUOTE : I dreamt about you nearly every night this week. How many secrets can you keep? Cause there’s this tune I found that makes me think of you somehow when I play it on repeat. Until I fall asleep.

Who are you really?
JOB: Etudiante en océanographie & maitre nageuse à la piscine municipale
PLUTÔT: randonnée.
REPERTOIRE:

the age of the understatement. (raphaël) Empty
MessageSujet: Re: the age of the understatement. (raphaël)   the age of the understatement. (raphaël) EmptyDim 26 Jan - 17:43

Je suis pas une patate, mais je veux  the age of the understatement. (raphaël) 3176504341 
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Flaherty
my mistakes were made for you
Raphaël Flaherty


MESSAGES : 111
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : sweet disaster
QUOTE : « Je l'avais bien senti, bien des fois, l'amour en réserve. Y'en a énormément. On peut pas dire le contraire. Seulement c'est malheureux qu'ils demeurent si vaches avec tant d'amour en réserve, les gens. Ca ne sort pas, voilà tout. C'est pris en dedans, ça reste en dedans, ça leur sert à rien. Ils en crèvent en dedans, d'amour. »

Who are you really?
JOB: étudiant en relations publiques.
PLUTÔT: balade à vélo.
REPERTOIRE:

the age of the understatement. (raphaël) Empty
MessageSujet: Re: the age of the understatement. (raphaël)   the age of the understatement. (raphaël) EmptyDim 26 Jan - 19:45

teddy et marloes je vous accueille à bras ouverts the age of the understatement. (raphaël) 627756571 vous avez une petite idée, un besoin, une envie ? the age of the understatement. (raphaël) 1141024300 
Revenir en haut Aller en bas
Marloes Horsfall
I’d trade all my tomorrows for just one yesterday.
Marloes Horsfall


MESSAGES : 308
INSCRIPTION : 23/01/2014
CREDITS : @tigerwild
QUOTE : I dreamt about you nearly every night this week. How many secrets can you keep? Cause there’s this tune I found that makes me think of you somehow when I play it on repeat. Until I fall asleep.

Who are you really?
JOB: Etudiante en océanographie & maitre nageuse à la piscine municipale
PLUTÔT: randonnée.
REPERTOIRE:

the age of the understatement. (raphaël) Empty
MessageSujet: Re: the age of the understatement. (raphaël)   the age of the understatement. (raphaël) EmptyDim 26 Jan - 20:45

J'ai pas vraiment d'idées, mais on peut partir de plusieurs choses. Les deux ont le même âge et sont tous les deux étudiants, pas dans la même matière certes, mais ils ont déjà dû se croiser deux trois fois à la fac ou à la bibliothèque  the age of the understatement. (raphaël) 3176504341 En plus, Marloes est passionnée d'art et prend également des photos tout le temps avec son vieil appareil polaroid. Et comme si c'était pas suffisant, elle a une collection assez impressionnante de vinyles parce qu'elle adore le vieux rock  the age of the understatement. (raphaël) 2040713755 Tu as besoin d'un truc précis ?  the age of the understatement. (raphaël) 3176504341  
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Morgenstern

Teddy Morgenstern


MESSAGES : 94
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : © humdrum ; anaëlle

Who are you really?
JOB: ostéopathe
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

the age of the understatement. (raphaël) Empty
MessageSujet: Re: the age of the understatement. (raphaël)   the age of the understatement. (raphaël) EmptyDim 26 Jan - 21:08

Teddy est un bon pote à Maëh, on pourrait partir de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicity Flaherty

Felicity Flaherty


MESSAGES : 55
INSCRIPTION : 26/01/2014
CREDITS : Ninetofive

Who are you really?
JOB:
PLUTÔT:
REPERTOIRE:

the age of the understatement. (raphaël) Empty
MessageSujet: Re: the age of the understatement. (raphaël)   the age of the understatement. (raphaël) EmptyDim 26 Jan - 21:27

N'oublie pas ta jumelle sinons the age of the understatement. (raphaël) 967845526 the age of the understatement. (raphaël) 2605851198 
/repart d'ou elle venait  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Flaherty
my mistakes were made for you
Raphaël Flaherty


MESSAGES : 111
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : sweet disaster
QUOTE : « Je l'avais bien senti, bien des fois, l'amour en réserve. Y'en a énormément. On peut pas dire le contraire. Seulement c'est malheureux qu'ils demeurent si vaches avec tant d'amour en réserve, les gens. Ca ne sort pas, voilà tout. C'est pris en dedans, ça reste en dedans, ça leur sert à rien. Ils en crèvent en dedans, d'amour. »

Who are you really?
JOB: étudiant en relations publiques.
PLUTÔT: balade à vélo.
REPERTOIRE:

the age of the understatement. (raphaël) Empty
MessageSujet: Re: the age of the understatement. (raphaël)   the age of the understatement. (raphaël) EmptyDim 26 Jan - 21:37

Marloes mais t'es la femme de sa vie omg the age of the understatement. (raphaël) 301258546 en gros j'ai pensé à du positif, mais pas tout simple pour que ça soit plus marrant. the age of the understatement. (raphaël) 1815085837 Ils se seraient rencontrés à la fac et vu qu'ils ont des intérêts communs le courant serait tout de suite passé, sauf que c'est pas une amitié toute lisse, je les vois bien s'envoyer des piques, se taquiner à chaque fois parce qu'ils ont des avis différents sur les sujets qui les passionnent, du coup c'est à celui qui arrivera à faire valoir son avis à l'autre. (si tu comprends ce que je veux dire Arrow ) the age of the understatement. (raphaël) 3383753151 
Teddy ah bah oui, ils se seraient rencontrés par le biais de maëh, du coup vu que raphaël est pas partageur, il aurait pu être un peu méfiant au début ? Arrow 
Fizzy jamais je t'oublierais toi the age of the understatement. (raphaël) 3383753151 
Revenir en haut Aller en bas
Marloes Horsfall
I’d trade all my tomorrows for just one yesterday.
Marloes Horsfall


MESSAGES : 308
INSCRIPTION : 23/01/2014
CREDITS : @tigerwild
QUOTE : I dreamt about you nearly every night this week. How many secrets can you keep? Cause there’s this tune I found that makes me think of you somehow when I play it on repeat. Until I fall asleep.

Who are you really?
JOB: Etudiante en océanographie & maitre nageuse à la piscine municipale
PLUTÔT: randonnée.
REPERTOIRE:

the age of the understatement. (raphaël) Empty
MessageSujet: Re: the age of the understatement. (raphaël)   the age of the understatement. (raphaël) EmptyDim 26 Jan - 22:02

Raphaël Flaherty a écrit:
Marloes mais t'es la femme de sa vie omg the age of the understatement. (raphaël) 301258546 en gros j'ai pensé à du positif, mais pas tout simple pour que ça soit plus marrant. the age of the understatement. (raphaël) 1815085837 Ils se seraient rencontrés à la fac et vu qu'ils ont des intérêts communs le courant serait tout de suite passé, sauf que c'est pas une amitié toute lisse, je les vois bien s'envoyer des piques, se taquiner à chaque fois parce qu'ils ont des avis différents sur les sujets qui les passionnent, du coup c'est à celui qui arrivera à faire valoir son avis à l'autre. (si tu comprends ce que je veux dire Arrow ) the age of the understatement. (raphaël) 3383753151  

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire et j'adore l'idée  the age of the understatement. (raphaël) 3176504341 En plus, c'est tout à fait le genre de Marloes. Je l'imagine bien lui envoyer des piques dès qu'elle est pas d'accord. Il serait d'ailleurs le seul à avoir le droit de toucher ses vinyles ( jusqu'à ce qu'elle lui révoque ce droit parce qu'il aura critiqué un groupe qu'elle aime bien ça va de soit  the age of the understatement. (raphaël) 2020829570 )  the age of the understatement. (raphaël) 1959022562 
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Flaherty
my mistakes were made for you
Raphaël Flaherty


MESSAGES : 111
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : sweet disaster
QUOTE : « Je l'avais bien senti, bien des fois, l'amour en réserve. Y'en a énormément. On peut pas dire le contraire. Seulement c'est malheureux qu'ils demeurent si vaches avec tant d'amour en réserve, les gens. Ca ne sort pas, voilà tout. C'est pris en dedans, ça reste en dedans, ça leur sert à rien. Ils en crèvent en dedans, d'amour. »

Who are you really?
JOB: étudiant en relations publiques.
PLUTÔT: balade à vélo.
REPERTOIRE:

the age of the understatement. (raphaël) Empty
MessageSujet: Re: the age of the understatement. (raphaël)   the age of the understatement. (raphaël) EmptyDim 26 Jan - 22:11

(pas de rapport, mais je viens de voir ton rang, t'as cité fob, en plus t'as pris une des citations que je préfère dans tout l'album, c'est pas possible, t'es mon double ou quoi the age of the understatement. (raphaël) 1076028156 Arrow ) ce privilège the age of the understatement. (raphaël) 3176504341 du moment que marloes ne dise rien de mal sur les kinks ou les doors, ça devrait être supportable pour raphaël the age of the understatement. (raphaël) 340508048 
Revenir en haut Aller en bas
Marloes Horsfall
I’d trade all my tomorrows for just one yesterday.
Marloes Horsfall


MESSAGES : 308
INSCRIPTION : 23/01/2014
CREDITS : @tigerwild
QUOTE : I dreamt about you nearly every night this week. How many secrets can you keep? Cause there’s this tune I found that makes me think of you somehow when I play it on repeat. Until I fall asleep.

Who are you really?
JOB: Etudiante en océanographie & maitre nageuse à la piscine municipale
PLUTÔT: randonnée.
REPERTOIRE:

the age of the understatement. (raphaël) Empty
MessageSujet: Re: the age of the understatement. (raphaël)   the age of the understatement. (raphaël) EmptyDim 26 Jan - 22:39

(et toi ta signature et les last shadow puppets dans ton rang  the age of the understatement. (raphaël) 301258546 on est peut être double sans le savoir  the age of the understatement. (raphaël) 627756571 orphan black style  the age of the understatement. (raphaël) 1426375745 )
elle devrait pouvoir se retenir de dire des méchancetés sur eux, elle les aime bien  the age of the understatement. (raphaël) 1959022562 Par contre, dans un tout autre registre, elle va pas pouvoir s'empêcher de faire des remarques sur maëh  the age of the understatement. (raphaël) 2550169878 
Revenir en haut Aller en bas
Elyas Winters

Elyas Winters


MESSAGES : 56
INSCRIPTION : 26/01/2014
CREDITS : anaëlle (avatar) ; tumblr (gif) ; unbreakable (signature)
QUOTE :
« We're a thousand miles from comfort, we have travelled land and sea. But as long as you are with me, there's no place I’d rather be. I would wait forever, exalted in the scene, as long as we're together, my heart continues to be. »


Who are you really?
JOB: étudiant en audiovisuel, ingénieur du son, job étudiant dans une station radio
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

the age of the understatement. (raphaël) Empty
MessageSujet: Re: the age of the understatement. (raphaël)   the age of the understatement. (raphaël) EmptyLun 27 Jan - 17:07

moi j'aimerais bien un rp avec toi mon bichon malté  the age of the understatement. (raphaël) 779403247 the age of the understatement. (raphaël) 3326907019 the age of the understatement. (raphaël) 183557084 
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Flaherty
my mistakes were made for you
Raphaël Flaherty


MESSAGES : 111
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : sweet disaster
QUOTE : « Je l'avais bien senti, bien des fois, l'amour en réserve. Y'en a énormément. On peut pas dire le contraire. Seulement c'est malheureux qu'ils demeurent si vaches avec tant d'amour en réserve, les gens. Ca ne sort pas, voilà tout. C'est pris en dedans, ça reste en dedans, ça leur sert à rien. Ils en crèvent en dedans, d'amour. »

Who are you really?
JOB: étudiant en relations publiques.
PLUTÔT: balade à vélo.
REPERTOIRE:

the age of the understatement. (raphaël) Empty
MessageSujet: Re: the age of the understatement. (raphaël)   the age of the understatement. (raphaël) EmptyLun 27 Jan - 19:00

Marloes ça ira alors, par contre pour maëh, il risque d'être trop sur la défense, il est possessif en amitié le petit bouclé the age of the understatement. (raphaël) 340508048 
Elyas oh oui ma petite blonde des îles the age of the understatement. (raphaël) 3383753151 the age of the understatement. (raphaël) 799089788 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the age of the understatement. (raphaël) Empty
MessageSujet: Re: the age of the understatement. (raphaël)   the age of the understatement. (raphaël) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the age of the understatement. (raphaël)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURFERS PARADISE :: ~ LOCKED OUT OF HEAVEN ~ :: ›› can't stop. :: lost then found.-
Sauter vers: