SURFERS PARADISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 dancing with myself

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oliver Keynes

Oliver Keynes


MESSAGES : 67
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : Ruthless (avatar)

Who are you really?
JOB: Ecrivain
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

dancing with myself Empty
MessageSujet: dancing with myself   dancing with myself EmptyDim 26 Jan - 16:01



KEYNES OLIVER
----------- -----------
Misplaced trust and old friends. Never counting regrets but a grace of god I do not rest at all.
© tumblr ~ Ron Pope.
after all, we're only human

nom: Keynes. prénoms: Oliver, mais on l'appelle souvent Ollie. origines: Il est Australien. date et lieu de naissance: Il est née le 9 janvier 1988 ici-même. âge: Il a vingt-six ans. état civil: Il est célibataire. profession ou études: Après un accident il a dû mettre de côté sa carrière de surfeur professionnel. A la dérive il s'est trouvé un talent pour l'écriture. Il est ce qu'on peut appeler un écrivain.groupe: Surfers.

just waiting on fate to come

Oliver a vu le jour dans une famille traditionnelle. Il a avait un père et une mère qui se préoccupaient de lui. Sa mère pour la douceur et son père pour l’avenir. Il voyait cela comme une bénédiction sachant que tout le monde n’y avait pas droit ☼ Il a beau avoir la réputation de dire ce qu’il pense Oliver n’ose pas répondre à son père. C’est la seule personne envers laquelle il ne se rebelle pas bien qu’il ne soit pas toujours d’accord avec lui ☼ Il apprécie de s’amuser que ce soit avec ses amis ou son cousin. Boire plusieurs verres, aller danser cela lui convient parfaitement ☼ Oliver a beaucoup voyagé au départ à cause de son métier de surfeur professionnel. Cependant après une blessure il a dû abandonner cela en terme professionnel. Il est parti à la dérive en se cherchant, en faisant des voyages. Il a réussi grâce à ses diverses découvertes qui l’ont inspiré pour écrire. ☼ Avec cette femme je pensais la seule dont il est tombé amoureux. Ils vivaient une relation intense, passionnelle cependant après sa blessure il s’est éloigné. Il ne se reconnaissait plus. Il ne pensait pas qu’elle pourrait toujours le regarder de la même façon  ☼ A force de la tenir à distance elle a commis une erreur en voulant attirer son attention. Ils se sont séparés. Ils ont tous les deux beaucoup soufferts ☼ Oliver préfère écouter les problèmes des autres, donner des conseils plutôt qui l’on s’intéresse à lui ☼ C’est Reggie qui lui a donné le surnom de « Ollie » lorsqu’ils étaient encore enfant. Si au départ il le détestait il a fini par s’y habituer. Depuis tous ses proches l’appellent comme ça ☼ Il n’a pas toujours digéré le fait de ne pas avoir pu devenir surfeur professionnel. Il voit cet accident comme un coup du destin. Longuement à la dérive il a fini par se retrouver grâce à ses nombreux voyages et l’écriture ☼ Oliver est de plus en plus connue pour ses livres. Il reste néanmoins discret. Il ne veut pas qu’on attende après lui parce qu’il a peur que cela le bloque pour l’avenir. Il a aussi renoncé à la rançon du succès depuis qu’il n’est plus surfeur ☼ Le surf reste sa passion. Il en fait régulièrement. Souvent le matin parce que cela lui fait du bien. Il a l’impression d’être libre, de contrôler l’univers. Certes il ne le pratique plus professionnellement mais il ne se voit pas arrêter complètement ☼ Il a plus ou moins eu un passé amoureux tumultueux. Après avoir eu une déception amoureuse il ne voyait plus l’intérêt de s’investir sur la durée Il passait de femmes en femmes sans pour autant se poser. Il le vivait bien jusqu’à ce qu’il rencontre une certaine jeune femme ☼ Parfois il a mauvais caractère. Il est capable de passer d’une humeur à l’autre sans que l’on ne comprenne pourquoi. Il a toujours été comme ça, mais les épreuves de la vie ont renforcé cela ☼ Il est l‘ami que l’on peut appeler pour aider à cacher un corps.

traits de caractère: charismatique, sportif, jaloux, protecteur, généreux, amusant, séducteur, mauvais perdant, franc, lunatique, créatif, déterminé, posé, attentif et têtu.


Revenir en haut Aller en bas
Oliver Keynes

Oliver Keynes


MESSAGES : 67
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : Ruthless (avatar)

Who are you really?
JOB: Ecrivain
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

dancing with myself Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself   dancing with myself EmptyDim 26 Jan - 16:01

Pour les femmes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Keynes

Oliver Keynes


MESSAGES : 67
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : Ruthless (avatar)

Who are you really?
JOB: Ecrivain
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

dancing with myself Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself   dancing with myself EmptyDim 26 Jan - 16:02

Pour les hommes  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Everdeen

Jordan Everdeen


MESSAGES : 69
INSCRIPTION : 26/01/2014
CREDITS : voir dessus.

Who are you really?
JOB: Vendeuse dans une boutique de surf.
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

dancing with myself Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself   dancing with myself EmptyDim 26 Jan - 19:16

M'oublie pas  dancing with myself 3176504341 
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Keynes

Oliver Keynes


MESSAGES : 67
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : Ruthless (avatar)

Who are you really?
JOB: Ecrivain
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

dancing with myself Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself   dancing with myself EmptyDim 26 Jan - 20:02

Jamais  dancing with myself 1663302971 
Revenir en haut Aller en bas
Alyx James

Alyx James


MESSAGES : 59
INSCRIPTION : 26/01/2014
MULTINICKS : aucun
CREDITS : love.disaster (avatar)

dancing with myself Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself   dancing with myself EmptyLun 27 Jan - 19:29

Puis-je ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Keynes

Oliver Keynes


MESSAGES : 67
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : Ruthless (avatar)

Who are you really?
JOB: Ecrivain
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

dancing with myself Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself   dancing with myself EmptyMar 28 Jan - 17:15

Avec plaisir I love you Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeddan Fitzpatrick

Aeddan Fitzpatrick


MESSAGES : 70
INSCRIPTION : 29/01/2014
CREDITS : vodka paradise
QUOTE : Je t'ai aimé aussi fort qu'on puisse le faire, je t'ai crus et je t'ai pardonné, autant de fois que j'ai pus. En fait, je crois que j'ai tout fait, tout donné pour toi, et plus le temps passe, plus les jours qui désormais nous séparent s'accumulent, plus je me pose des questions ...

Who are you really?
JOB: ostéopathe
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

dancing with myself Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself   dancing with myself EmptyJeu 30 Jan - 10:10

Hola  dancing with myself 2550169878 

Je peux avoir un petit lien  dancing with myself 807553043 Comme j'ai vu que Oliver avait eu un accident et que c'était un ancien sportif, on pourrait dire qu'Oliver aurait fait toute sa rééducation avec mon petit Aeddan, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Keynes

Oliver Keynes


MESSAGES : 67
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : Ruthless (avatar)

Who are you really?
JOB: Ecrivain
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

dancing with myself Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself   dancing with myself EmptyJeu 30 Jan - 11:52

Je pense que c'est une super idée I love you Ils ont pu nouer une amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeddan Fitzpatrick

Aeddan Fitzpatrick


MESSAGES : 70
INSCRIPTION : 29/01/2014
CREDITS : vodka paradise
QUOTE : Je t'ai aimé aussi fort qu'on puisse le faire, je t'ai crus et je t'ai pardonné, autant de fois que j'ai pus. En fait, je crois que j'ai tout fait, tout donné pour toi, et plus le temps passe, plus les jours qui désormais nous séparent s'accumulent, plus je me pose des questions ...

Who are you really?
JOB: ostéopathe
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

dancing with myself Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself   dancing with myself EmptyJeu 30 Jan - 11:55

Cool  dancing with myself 779403247 dancing with myself 292585129 Et oui, Aeddan aurait pu être celui qui l'aurait soutenu quand il a appris que la compétition et tout ce qui s'ensuit c'était foutu pour lui, et ainsi lier une grande amitié ? Il aurait pu lui demander conseil sur ses écrits aussi et tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Keynes

Oliver Keynes


MESSAGES : 67
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : Ruthless (avatar)

Who are you really?
JOB: Ecrivain
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

dancing with myself Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself   dancing with myself EmptyJeu 30 Jan - 13:05

Oui j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Aeddan Fitzpatrick

Aeddan Fitzpatrick


MESSAGES : 70
INSCRIPTION : 29/01/2014
CREDITS : vodka paradise
QUOTE : Je t'ai aimé aussi fort qu'on puisse le faire, je t'ai crus et je t'ai pardonné, autant de fois que j'ai pus. En fait, je crois que j'ai tout fait, tout donné pour toi, et plus le temps passe, plus les jours qui désormais nous séparent s'accumulent, plus je me pose des questions ...

Who are you really?
JOB: ostéopathe
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

dancing with myself Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself   dancing with myself EmptyJeu 30 Jan - 13:08

Parfait  dancing with myself 1997475500 dancing with myself 807553043 Tiens moi au courant quand tu veux un sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Kalani Harris

Kalani Harris


MESSAGES : 24
INSCRIPTION : 07/02/2014
CREDITS : leave & avorio perlato.
QUOTE : T'es venu avec ton stand de bric à brac. Tu m'as vendu mondes et merveilles. Je me serais crue dans le pays enchanté de Peter Pan. Tu étais ce garçon qui refuse de grandir et j'étais ta Wendy. Mais du jour au lendemain tu es parti combattre le capitaine crochet et tu n'es jamais revenu. En partant tu as tout repris, tu ne m'as rien laissé, tu as même volé mon cœur. Je n'avais plus que mes yeux pour te pleurer.

Who are you really?
JOB: Troisième année d'études littéraires.
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

dancing with myself Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself   dancing with myself EmptyDim 9 Fév - 19:30

En tant que p'tite soeur de Lennie, j'viens réclamer un lien  dancing with myself 2550169878 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dancing with myself Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself   dancing with myself Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dancing with myself
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURFERS PARADISE :: ~ LOCKED OUT OF HEAVEN ~ :: ›› can't stop. :: lost then found.-
Sauter vers: