SURFERS PARADISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 (f) ELEANOR CALDER ★ i just feel complete when you're by my side.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raphaël Flaherty
my mistakes were made for you
Raphaël Flaherty


MESSAGES : 111
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : sweet disaster
QUOTE : « Je l'avais bien senti, bien des fois, l'amour en réserve. Y'en a énormément. On peut pas dire le contraire. Seulement c'est malheureux qu'ils demeurent si vaches avec tant d'amour en réserve, les gens. Ca ne sort pas, voilà tout. C'est pris en dedans, ça reste en dedans, ça leur sert à rien. Ils en crèvent en dedans, d'amour. »

Who are you really?
JOB: étudiant en relations publiques.
PLUTÔT: balade à vélo.
REPERTOIRE:

(f) ELEANOR CALDER ★ i just feel complete when you're by my side. Empty
MessageSujet: (f) ELEANOR CALDER ★ i just feel complete when you're by my side.   (f) ELEANOR CALDER ★ i just feel complete when you're by my side. EmptyDim 26 Jan - 16:51


© tumblr ~ eleanor calder.

FELICITY FLAHERTY
vingt ans + groupe au choix + célibataire
( fiche + messagerie )
----------------------

who are you really ?

(+) Raphaël est né juste avant elle. Il s'en fiche complètement, à part quand il lui rétorque que dans l'histoire, c'est lui le grand frère, donc lui qui doit la protéger. (+) Felicity a toujours vécu à Edimbourg en Écosse, où son père possède une chaîne de télévision locale. Toute sa vie et ses repères sont donc là-bas, ce qui ne l'a pourtant pas empêchée de s'en aller avec son frère jumeau lorsque celui-ci a décidé de partir en Australie pour ses études. (+) Elle adore les lapins, quand elle était petite on lui en a offert un, qu'elle a nommé le Grinch. (+) Son caractère est exactement le même que son frère, à part sur la maturité. Fizzy en a, visiblement pas le bouclé. (+) Elle a eu un copain pendant trois semaines qui la battait lorsqu'elle était adolescente. C'est cette relation qui l'a rendue plutôt inaccessible aux garçons. (+) Fizzy n'a jamais manqué de rien. (+) Son caractère : drôle, indépendante, très déterminée, têtue, trop attachée aux personnes qu'elle aime, ambitieuse, loyale, jalouse, possessive, peut paraître inaccessible parfois, très mature (+) Les études sont très importantes pour elle.

we own the night

RAPHAËL FLAHERTY
~ twin brother + colocataire. Raphaël et Fizzy, c'est sûrement la plus grande histoire d'amour au monde. Sa sœur, il l'adore et la protègerait contre tout et n'importe quoi, ce qui peut parfois se révéler un peu étouffant, mais elle lui fait bien comprendre. Ils ont toujours été soudés, dès leur plus petite enfance, venant au secours de l'un lorsque l'autre en avait besoin et pour bien d'autre choses. Eux-même n'arrivent pas vraiment à expliquer ce qui les lie à ce point, mais le fait est qu'ils le sont et se voient difficilement vivre loin de l'autre. Pour eux, rester ensemble est une évidence, la question ne se pose même pas. Raphaël prend son rôle de protecteur très à coeur depuis la malheureuse expérience de sa jumelle lors de leur adolescence. Pour lui faire payer ce qu'il avait fait, le bouclé était allé jusque chez le copain de Fizzy et s'était battu avec lui, revenant à la maison une heure plus tard, un oeil au beurre noir qui s'accordait avec celui de sa soeur, et quelques contusions un peu partout. C'est dans ces moments-là que les jumeaux prennent pleinement conscience du lien qui les unit. Depuis cet épisode, Raphaël a surveillé un peu plus Felicity et le fait toujours, même s'il commence à prendre conscience qu'elle n'est plus aussi fragile qu'avant. Au contraire, les rôles commencent à s'inverser et c'est elle qui fait plutôt attention à lui, puisqu'il se comporte toujours comme un gamin. Heureusement qu'ils sont là pour se compléter l'un et l'autre.

MAËH COSTA
~ friend. Entre ces deux-là, il y a plus de ressemblances que l'on pourrait croire. Maëh est l'une des rares personnes à savoir que l'ex de Fizzy la battait, elle s'est confiée à lui sans trop savoir pourquoi, peut-être parce qu'il semblait comprendre les choses. Et il a effectivement compris. Il est distant avec les filles, elle est distante avec les garçons, alors quelque part ils se retrouvent et finalement c'est peut-être l'une des rares personnes de l'autre sexe envers qui ils ont vraiment confiance, réciproquement. (à définir mieux avec maëh lors de ton inscription)


(Hello toi qui t'intéresse à ma chère jumelle (f) ELEANOR CALDER ★ i just feel complete when you're by my side. 799089788 Sache que je t'aime déjà, parce que si tu lis ça c'est que le personnage de Fizzy t'intéresse et je ne peux te demander de le prendre, parce qu'il est super important pour Raphaël, et que come on, ça serait super cool à jouer. Alors, pour l'avatar j'aimerais vraiment que tu gardes Eleanor Calder, parce que je trouve que tous les deux se ressemblent énormément et je sais pas, je l'ai tout de suite vue pour ce rôle, je trouve que ça lui va parfaitement. Après si tu ne peux vraiment pas la supporter, tu pourras toujours proposer quelqu'un, on s'arrangera. Le pseudo n'est pas négociable, déjà parce qu'ils portent forcément le même nom de famille, et ensuite parce que je parle de Felicity tout le temps dans ma fiche, donc voilà. Après si vraiment tu n'aimes pas le prénom, tu peux lui faire utiliser son deuxième prénom (mais les initiales sont interdites sur le forum Arrow ), sauf que Raphaël l'appellera toujours Fizzy. Enfin voilà. (f) ELEANOR CALDER ★ i just feel complete when you're by my side. 1141024300  Pour le lien et l'histoire, ça n'est évidemment pas négociable, enfin tu comprends pourquoi. Voilà toutes mes exigences pour mon scénario  J'espère que ça ne te rebutera pas et que tu le prendras quand même parce qu'il est génial, qu'on pourra faire des RP de oufzor et qu'on va bien se marrer. Je te promets de t'aimer toute ma vie si tu prends Felicity (f) ELEANOR CALDER ★ i just feel complete when you're by my side. 3383753151 )
Revenir en haut Aller en bas
Maëh Costa
☢ remember what the people said when it's said and done, just let it go.
Maëh Costa


MESSAGES : 121
INSCRIPTION : 25/01/2014
MULTINICKS : non.
CREDITS : ©anaëlle (avatar) ≈ ©tumblr (gifs) ≈ ©hipster. (sign)
QUOTE : “j'ai ce besoin constant de toujours vouloir repousser mes limites, que ce soit celles de mon esprit ou de mon corps. j'ai besoin de savoir que je ne compte pour personne et j'ai besoin de me sentir en danger pour me rappeler que j'existe. la vie n'a pas de valeur si on ne prend pas le risque de la perdre.”


Who are you really?
JOB: caissier chez burger king.
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

(f) ELEANOR CALDER ★ i just feel complete when you're by my side. Empty
MessageSujet: Re: (f) ELEANOR CALDER ★ i just feel complete when you're by my side.   (f) ELEANOR CALDER ★ i just feel complete when you're by my side. EmptyDim 26 Jan - 16:57

venez prendre notre bébé.  (f) ELEANOR CALDER ★ i just feel complete when you're by my side. 2550169878 ok ça va je me casse. (f) ELEANOR CALDER ★ i just feel complete when you're by my side. 340508048 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Felicity Flaherty

Felicity Flaherty


MESSAGES : 55
INSCRIPTION : 26/01/2014
CREDITS : Ninetofive

Who are you really?
JOB:
PLUTÔT:
REPERTOIRE:

(f) ELEANOR CALDER ★ i just feel complete when you're by my side. Empty
MessageSujet: Re: (f) ELEANOR CALDER ★ i just feel complete when you're by my side.   (f) ELEANOR CALDER ★ i just feel complete when you're by my side. EmptyDim 26 Jan - 17:24

Je préviens juste que je suis là :)  (f) ELEANOR CALDER ★ i just feel complete when you're by my side. 3326907019   (f) ELEANOR CALDER ★ i just feel complete when you're by my side. 779403247 (f) ELEANOR CALDER ★ i just feel complete when you're by my side. 340508048
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Flaherty
my mistakes were made for you
Raphaël Flaherty


MESSAGES : 111
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : sweet disaster
QUOTE : « Je l'avais bien senti, bien des fois, l'amour en réserve. Y'en a énormément. On peut pas dire le contraire. Seulement c'est malheureux qu'ils demeurent si vaches avec tant d'amour en réserve, les gens. Ca ne sort pas, voilà tout. C'est pris en dedans, ça reste en dedans, ça leur sert à rien. Ils en crèvent en dedans, d'amour. »

Who are you really?
JOB: étudiant en relations publiques.
PLUTÔT: balade à vélo.
REPERTOIRE:

(f) ELEANOR CALDER ★ i just feel complete when you're by my side. Empty
MessageSujet: Re: (f) ELEANOR CALDER ★ i just feel complete when you're by my side.   (f) ELEANOR CALDER ★ i just feel complete when you're by my side. EmptyDim 26 Jan - 19:34

dhfdshnfksjdhfisudhfdsiufhnsdiufds je meurs, adieu (f) ELEANOR CALDER ★ i just feel complete when you're by my side. 301258546 
JE T'AIME TOI (f) ELEANOR CALDER ★ i just feel complete when you're by my side. 3383753151 (f) ELEANOR CALDER ★ i just feel complete when you're by my side. 799089788 (f) ELEANOR CALDER ★ i just feel complete when you're by my side. 799089788 
Revenir en haut Aller en bas
Felicity Flaherty

Felicity Flaherty


MESSAGES : 55
INSCRIPTION : 26/01/2014
CREDITS : Ninetofive

Who are you really?
JOB:
PLUTÔT:
REPERTOIRE:

(f) ELEANOR CALDER ★ i just feel complete when you're by my side. Empty
MessageSujet: Re: (f) ELEANOR CALDER ★ i just feel complete when you're by my side.   (f) ELEANOR CALDER ★ i just feel complete when you're by my side. EmptyDim 26 Jan - 19:40

Meurs pas , j'ai besoin de toi non mai oh!  ><'  (f) ELEANOR CALDER ★ i just feel complete when you're by my side. 340508048 (f) ELEANOR CALDER ★ i just feel complete when you're by my side. 2550169878 
Moi aussi je t'aime  (f) ELEANOR CALDER ★ i just feel complete when you're by my side. 3176504341 (f) ELEANOR CALDER ★ i just feel complete when you're by my side. 3326907019
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Flaherty
my mistakes were made for you
Raphaël Flaherty


MESSAGES : 111
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : sweet disaster
QUOTE : « Je l'avais bien senti, bien des fois, l'amour en réserve. Y'en a énormément. On peut pas dire le contraire. Seulement c'est malheureux qu'ils demeurent si vaches avec tant d'amour en réserve, les gens. Ca ne sort pas, voilà tout. C'est pris en dedans, ça reste en dedans, ça leur sert à rien. Ils en crèvent en dedans, d'amour. »

Who are you really?
JOB: étudiant en relations publiques.
PLUTÔT: balade à vélo.
REPERTOIRE:

(f) ELEANOR CALDER ★ i just feel complete when you're by my side. Empty
MessageSujet: Re: (f) ELEANOR CALDER ★ i just feel complete when you're by my side.   (f) ELEANOR CALDER ★ i just feel complete when you're by my side. EmptyDim 26 Jan - 19:43

trop de perfection tu comprends, je risque de faire une attaque cardiaque (f) ELEANOR CALDER ★ i just feel complete when you're by my side. 3383753151 
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Harris
How am I to explain? I'm a melted awkward and right down the drain.
Lennie Harris


MESSAGES : 563
INSCRIPTION : 12/09/2013
MULTINICKS : bianca, bobbie.
CREDITS : mine, maliatale.

Who are you really?
JOB:
PLUTÔT: randonnée.
REPERTOIRE:

(f) ELEANOR CALDER ★ i just feel complete when you're by my side. Empty
MessageSujet: Re: (f) ELEANOR CALDER ★ i just feel complete when you're by my side.   (f) ELEANOR CALDER ★ i just feel complete when you're by my side. EmptyDim 26 Jan - 19:45

Pas trop de flood dans ces sujets par contre, merci. (f) ELEANOR CALDER ★ i just feel complete when you're by my side. 627756571 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) ELEANOR CALDER ★ i just feel complete when you're by my side. Empty
MessageSujet: Re: (f) ELEANOR CALDER ★ i just feel complete when you're by my side.   (f) ELEANOR CALDER ★ i just feel complete when you're by my side. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) ELEANOR CALDER ★ i just feel complete when you're by my side.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i'm waking up, i feel it in my bones. (r)
» i'll be drunk again, to feel a little love. ✰ (maxim)
» I'm a sinner, I'm a saint, I do not feel ashamed (wes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURFERS PARADISE :: ~ LOCKED OUT OF HEAVEN ~ :: ›› love without tragedy. :: goodnight kiss.-
Sauter vers: