SURFERS PARADISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (m) NIALL HORAN ★ i'm sorry if i say i need you.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maëh Costa
☢ remember what the people said when it's said and done, just let it go.
Maëh Costa


MESSAGES : 121
INSCRIPTION : 25/01/2014
MULTINICKS : non.
CREDITS : ©anaëlle (avatar) ≈ ©tumblr (gifs) ≈ ©hipster. (sign)
QUOTE : “j'ai ce besoin constant de toujours vouloir repousser mes limites, que ce soit celles de mon esprit ou de mon corps. j'ai besoin de savoir que je ne compte pour personne et j'ai besoin de me sentir en danger pour me rappeler que j'existe. la vie n'a pas de valeur si on ne prend pas le risque de la perdre.”


Who are you really?
JOB: caissier chez burger king.
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

(m) NIALL HORAN ★ i'm sorry if i say i need you. Empty
MessageSujet: (m) NIALL HORAN ★ i'm sorry if i say i need you.   (m) NIALL HORAN ★ i'm sorry if i say i need you. EmptyDim 26 Jan - 18:04


©kissmycraic.tumblr ~ niall horan.

ELYAS POUR LE SCÉNA
vingt et un ans + au choix  + célibataire
( fiche + messagerie )
----------------------

who are you really ?

histoire complètement libre, ceci dit j'aimerais que vous respectiez le fait qu'il ait toujours vécu à surfers paradise et qu'il ait fait tout de même des études quoi. :74:sinon le reste c'est libre, je le voyais bien avec une soeur. bref, surprenez-moi, j'adooore ça. (m) NIALL HORAN ★ i'm sorry if i say i need you. 1523337958

we own the night

maëh costa. [i]bestfriend.
maëh et elyas se connaissent depuis maintenant un sacré bout de temps. ils se sont toujours bien entendu, même si au départ c'était plus que compliqué à cause du caractère très fort du jeune brun. le blondinet fait partie de la bande de potes composée de raphaël, fizzy, nate et ?. elyas a toujours aidé maëh, l'a tiré vers le haut quand il n'allait pas bien. il sait aussi le fait que maëh soit atteint d'une jalouse maladive, qu'il voit un psy et que quand il fait une crise il ne vaut mieux pas être dans les alentours. comme si ça ne suffisait pas, maëh est aussi athazagoraphobe, il a peur d'aimer, d'être aimé, remplacer, être remplacé, oublié et être oublié. elyas étant un vrai bisounours, il se fait toujours repousser par le jeune homme qui ne veut aucune marque d'affection, bien que ça ne l'empêche pas de persévérer.

raphaël flaherty. bestfriend.  raphaël et elyas sont tous les deux similaires: gamin et bisounours. ils adorent s'allier pour ennuyer maëh en allant lui faire des câlins. ils sont très proches puisque leur caractère sont un avantage à leur bonne entende. ils se comprennent d'un seul regard, ce qui attise la jalousie de maëh bien évidemment.

tomàs nom. bestfriend. tomàs fait également partie de la bande avec ses autres amis, dont elyas. ils adorent rire ensemble, l'alchimie entre eux passe vraiment bien, puisque tom est protecteur envers le blondinet. parfois même quand ça peut devenir agaçant, elyas adore qu'on prenne soin de lui comme tom le fait.

ismaël strokes. bestfriend. ismaël fait aussi partie de la bande. elyas essaye à tout prix de caser isma avec sky, qu'il n'aime pourtant pas vraiment mais qu'il tient à rester loin de maëh. même si elyas ne porte pas la blonde dans son coeur, il préférait le brun avec fizzy, avec qui il s'entend bien et qu'il prétexte faire un beau couple avec lui.

fizzy flaherty. bullshit friend. elyas s'entendant à merveille avec raphaël, comment ne pas s'entendre avec sa sœur jumelle qui est presque pareille que son frère ? entre eux, leur principale activité est de faire les dix mille coups. sans arrêt surveillés par raph et maëh. ils se confient beaucoup et le sujet maëh n'y échappe pas. en effet, elyas essaye de caser fizzy avec ce dernier, ça s'avère tout de même compliqué puisque maëh ne veut rien savoir.

skyler britson. no friend. c'est simple, sky et elyas ne peuvent pas se blairer. la simple raison étant que lorsque sky et maëh sortaient ensemble, le blond n'était pas complètement d'accord, prétextant le fait qu'ils n'allaient pas ensemble. il a d'ailleurs essayé par tous les moyens de les faire rompre, ce qui est arrivé sauf que la vraie raison était que maëh n'avait jamais eu de sentiments pour la blonde. vous avez espéré, maëh avoir des sentiments? ja-mais. depuis, sky et elyas se jettent des regards remplis d'éclair, ils se détestent et ce n'est pas prêt de s'arranger.


(hola chicas muchas caliente :02:ouais je quote kev adams, je l'aime :14:déjà bonjour jeune pousse :74:si tu es arrivé ici c'est que le scéna te plaît et j'en suis ravie :15:mais avant de prendre ce scéna, j'ai des petites recommandations, ce sera pas long, promis (m) NIALL HORAN ★ i'm sorry if i say i need you. 1959022562

avatar. niall horan, non négociable puisqu'il fait partie de la bande dans laquelle y a la plupart des od, et puis nouis. (m) NIALL HORAN ★ i'm sorry if i say i need you. 2020829570
connexion. je demande pas une personne active h24, je sais qu'hors rpg avec les études tout ça c'est difficile de passer tous les jours, c'est pourquoi je voudrais tout de même une personne qui passe régulièrement sur le forum. si tu prends ce scéna pour le laisser tomber deux semaines après et partir dans le clan des membres fantômes ce n'est même pas la peine de tenter (m) NIALL HORAN ★ i'm sorry if i say i need you. 4007397384
rpg. j'ai pas besoin d'un écrivain du genre maupassant ou des trucs du genre, juste une personne qui sache bien rp, c'est toujours plus sympa :74:après je sais que tout le monde n'est pas parfait et que les fautes d'orthographe arrivent, mais disons que j'ai du mal quand il y a beaucoup de fautes d'orthographe, même si j'en fais aussi :arrow:pour la quantité je m'adapte facilement, maintenant me pondez pas des rp de dix mille lignes sinon ça va me démotiver.
mot de la fin. si tu prends ce scéna j'te fais plein de choses pas catholiques tous les soirs :01:et je te réserve encore plein de surprises, je te lécherai les pieds, tout ce que tu veux :60:je t'aime d'avance et merci (m) NIALL HORAN ★ i'm sorry if i say i need you. 1663302971
)



Dernière édition par Maëh Costa le Lun 27 Jan - 6:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyas Winters

Elyas Winters


MESSAGES : 56
INSCRIPTION : 26/01/2014
CREDITS : anaëlle (avatar) ; tumblr (gif) ; unbreakable (signature)
QUOTE :
« We're a thousand miles from comfort, we have travelled land and sea. But as long as you are with me, there's no place I’d rather be. I would wait forever, exalted in the scene, as long as we're together, my heart continues to be. »


Who are you really?
JOB: étudiant en audiovisuel, ingénieur du son, job étudiant dans une station radio
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

(m) NIALL HORAN ★ i'm sorry if i say i need you. Empty
MessageSujet: Re: (m) NIALL HORAN ★ i'm sorry if i say i need you.   (m) NIALL HORAN ★ i'm sorry if i say i need you. EmptyDim 26 Jan - 20:30

Service express aussi,
je marque mon territoire  (m) NIALL HORAN ★ i'm sorry if i say i need you. 1959022562 (m) NIALL HORAN ★ i'm sorry if i say i need you. 4208327914 
Revenir en haut Aller en bas
Maëh Costa
☢ remember what the people said when it's said and done, just let it go.
Maëh Costa


MESSAGES : 121
INSCRIPTION : 25/01/2014
MULTINICKS : non.
CREDITS : ©anaëlle (avatar) ≈ ©tumblr (gifs) ≈ ©hipster. (sign)
QUOTE : “j'ai ce besoin constant de toujours vouloir repousser mes limites, que ce soit celles de mon esprit ou de mon corps. j'ai besoin de savoir que je ne compte pour personne et j'ai besoin de me sentir en danger pour me rappeler que j'existe. la vie n'a pas de valeur si on ne prend pas le risque de la perdre.”


Who are you really?
JOB: caissier chez burger king.
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

(m) NIALL HORAN ★ i'm sorry if i say i need you. Empty
MessageSujet: Re: (m) NIALL HORAN ★ i'm sorry if i say i need you.   (m) NIALL HORAN ★ i'm sorry if i say i need you. EmptyDim 26 Jan - 20:36

mon elyaaaaas  (m) NIALL HORAN ★ i'm sorry if i say i need you. 1141024300 (m) NIALL HORAN ★ i'm sorry if i say i need you. 799089788 (m) NIALL HORAN ★ i'm sorry if i say i need you. 2413631323 (m) NIALL HORAN ★ i'm sorry if i say i need you. 3383753151 (m) NIALL HORAN ★ i'm sorry if i say i need you. 2550169878 (m) NIALL HORAN ★ i'm sorry if i say i need you. 301258546 (m) NIALL HORAN ★ i'm sorry if i say i need you. 1235829220 (m) NIALL HORAN ★ i'm sorry if i say i need you. 560900197 (m) NIALL HORAN ★ i'm sorry if i say i need you. 1523337958 oh oui, marque le (m) NIALL HORAN ★ i'm sorry if i say i need you. 627756571 merci merci merci je t'aime, je te fais l'amour ugh  (m) NIALL HORAN ★ i'm sorry if i say i need you. 3049321082 
Revenir en haut Aller en bas
Elyas Winters

Elyas Winters


MESSAGES : 56
INSCRIPTION : 26/01/2014
CREDITS : anaëlle (avatar) ; tumblr (gif) ; unbreakable (signature)
QUOTE :
« We're a thousand miles from comfort, we have travelled land and sea. But as long as you are with me, there's no place I’d rather be. I would wait forever, exalted in the scene, as long as we're together, my heart continues to be. »


Who are you really?
JOB: étudiant en audiovisuel, ingénieur du son, job étudiant dans une station radio
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

(m) NIALL HORAN ★ i'm sorry if i say i need you. Empty
MessageSujet: Re: (m) NIALL HORAN ★ i'm sorry if i say i need you.   (m) NIALL HORAN ★ i'm sorry if i say i need you. EmptyDim 26 Jan - 20:43

Tu as intérêt !  (m) NIALL HORAN ★ i'm sorry if i say i need you. 183557084 
Nouis is live !  (m) NIALL HORAN ★ i'm sorry if i say i need you. 3326907019 
Bon ok, tu es pas gay, et tu aimes pas les câlins mais c'est pas grave  (m) NIALL HORAN ★ i'm sorry if i say i need you. 340508048 
Revenir en haut Aller en bas
Maëh Costa
☢ remember what the people said when it's said and done, just let it go.
Maëh Costa


MESSAGES : 121
INSCRIPTION : 25/01/2014
MULTINICKS : non.
CREDITS : ©anaëlle (avatar) ≈ ©tumblr (gifs) ≈ ©hipster. (sign)
QUOTE : “j'ai ce besoin constant de toujours vouloir repousser mes limites, que ce soit celles de mon esprit ou de mon corps. j'ai besoin de savoir que je ne compte pour personne et j'ai besoin de me sentir en danger pour me rappeler que j'existe. la vie n'a pas de valeur si on ne prend pas le risque de la perdre.”


Who are you really?
JOB: caissier chez burger king.
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

(m) NIALL HORAN ★ i'm sorry if i say i need you. Empty
MessageSujet: Re: (m) NIALL HORAN ★ i'm sorry if i say i need you.   (m) NIALL HORAN ★ i'm sorry if i say i need you. EmptyDim 26 Jan - 20:47

nouis c'est ma otp naaah (m) NIALL HORAN ★ i'm sorry if i say i need you. 3176504341 pas grave, par télépathie c'est bien aussi (m) NIALL HORAN ★ i'm sorry if i say i need you. 340508048 je deviendrais gay rien que pour toi alors (m) NIALL HORAN ★ i'm sorry if i say i need you. 627756571 si tu as une question pour les liens (je trouve pas ça clair but still) ma boîte à mp t'attend (m) NIALL HORAN ★ i'm sorry if i say i need you. 799089788
Revenir en haut Aller en bas
Elyas Winters

Elyas Winters


MESSAGES : 56
INSCRIPTION : 26/01/2014
CREDITS : anaëlle (avatar) ; tumblr (gif) ; unbreakable (signature)
QUOTE :
« We're a thousand miles from comfort, we have travelled land and sea. But as long as you are with me, there's no place I’d rather be. I would wait forever, exalted in the scene, as long as we're together, my heart continues to be. »


Who are you really?
JOB: étudiant en audiovisuel, ingénieur du son, job étudiant dans une station radio
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

(m) NIALL HORAN ★ i'm sorry if i say i need you. Empty
MessageSujet: Re: (m) NIALL HORAN ★ i'm sorry if i say i need you.   (m) NIALL HORAN ★ i'm sorry if i say i need you. EmptyDim 26 Jan - 21:06

Je trouve cela très clair  (m) NIALL HORAN ★ i'm sorry if i say i need you. 799089788 

Je te rassure, je pense pas en avoir besoin pour ma fiche, cela sera surement plus pour la fiche de lien  (m) NIALL HORAN ★ i'm sorry if i say i need you. 799089788 (m) NIALL HORAN ★ i'm sorry if i say i need you. 799089788 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) NIALL HORAN ★ i'm sorry if i say i need you. Empty
MessageSujet: Re: (m) NIALL HORAN ★ i'm sorry if i say i need you.   (m) NIALL HORAN ★ i'm sorry if i say i need you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) NIALL HORAN ★ i'm sorry if i say i need you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURFERS PARADISE :: ~ LOCKED OUT OF HEAVEN ~ :: ›› love without tragedy. :: goodnight kiss.-
Sauter vers: