SURFERS PARADISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pour une jeune femme un peu égarée.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Honey Pie.
Invité




Pour une jeune femme un peu égarée. Empty
MessageSujet: Pour une jeune femme un peu égarée.   Pour une jeune femme un peu égarée. EmptyDim 26 Jan - 18:22

Bonsoir. I love you
Votre forum me fait de l'oeil depuis son ouverture, mais j'ai essayé de résister à la folle - dirons-nous déraisonnable, compte tenu du peu de temps que j'ai à lui consacrer - envie de m'inscrire. Malgré tout, l'idée d'un personnage a fait son bout de chemin dans ma tête et j'ai décidé, en espérant ne pas le regretter, de me laisser tenter et de vous rejoindre. Pour une jeune femme un peu égarée. 1141024300 Mais avant, j'ai besoin que vous m'aidiez à trouver l'avatar qui correspond à mon embryon d'idées - sans parler du fait que j'aimerais beaucoup avoir des liens pré-inscription. Pour une jeune femme un peu égarée. 3383753151 Dans les grandes lignes, c'est une jeune femme, Penelop (surnommée Poppy) Lannister, dans la vingtaine avancée. Entre vingt-six et vingt-neuf ans peut-être. Elle s'enferme dans les chiffres, étant comptable, mais exerce également le métier de juriste quand il y a besoin. Elle a développée une forme d'agoraphobie depuis quelques années. Ses vingt-et-un ou vingt-deux ans sûrement. Période pendant laquelle elle a été une prostituée. Son frère, un gros joueur de poker, de trois ou quatre ans plus jeune qu'elle, devait rembourser des dettes exorbitantes que ni lui, ni leurs parents n'étaient en mesure de payer. Il était encore au lycée, à l'époque. Etant donné que Poppy et lui ont toujours été très proches, il s'était confié à elle. Elle a voulu trouver un arrangement quand elle a compris qu'il y avait un risque pour qu'il se retrouve en prison. Après avoir payé les derniers centimes qu'il devait, elle est partie de sa ville natale pour s'installer à Surfers Paradise et essayer de se reconstruire. En partant, elle se sentait complètement souillée. Et son départ l'a éloigné de son cadet. Il avait voulu venir avec elle, mais elle avait refusé. Aujourd'hui, ils ne se parlent quasiment plus. Le problème, c'est qu'il a dû la retrouver pour lui annoncer le récent décès de leur père. Enfin. Je la vois bien maîtresse d'un homme marié, ou dans un couple complètement instable, qui se déchire au fil des jours. Mais bon. Il y a encore pas mal de choses qui restent dans le flou. Merci d'avance en tout cas de vos réponses. Pour une jeune femme un peu égarée. 627756571 Pour une jeune femme un peu égarée. 2040713755
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Irvine
We never cease wanting what we want, whether it's good for us or not.
Hugo Irvine


MESSAGES : 281
INSCRIPTION : 16/11/2013
MULTINICKS : willow.
CREDITS : © mine / tumblr.
QUOTE :
« i know you and i are not about poems or other sentimental bullshit, but i have to tell you even the way you drink your coffee knocks me the fuck out. »


Who are you really?
JOB: skydiving instructor.
PLUTÔT: plongée sous-marine.
REPERTOIRE:

Pour une jeune femme un peu égarée. Empty
MessageSujet: Re: Pour une jeune femme un peu égarée.   Pour une jeune femme un peu égarée. EmptyDim 26 Jan - 18:24

Bonsoir. Pour une jeune femme un peu égarée. 799089788
Je suis contente que tu aies cédé, et j'espère aussi que tu ne le regretteras pas. Pour une jeune femme un peu égarée. 3176504341 Le personnage est vraiment très intéressant, je n'ai pas d'idée de lien là tout de suite mais j'ai deux personnages à disposition, donc on pourra en discuter ensemble. Pour une jeune femme un peu égarée. 3383753151 
En espérant te voir rapidement parmi nous ! Pour une jeune femme un peu égarée. 1141024300
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Morgenstern

Teddy Morgenstern


MESSAGES : 94
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : © humdrum ; anaëlle

Who are you really?
JOB: ostéopathe
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

Pour une jeune femme un peu égarée. Empty
MessageSujet: Re: Pour une jeune femme un peu égarée.   Pour une jeune femme un peu égarée. EmptyDim 26 Jan - 18:25

Je pense qu'Emmy Rossum serait pas mal.  Pour une jeune femme un peu égarée. 799089788 
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Malone

Bianca Malone


MESSAGES : 120
INSCRIPTION : 14/01/2014
MULTINICKS : lennie harris.
CREDITS : wolfshees, pltarch.

Who are you really?
JOB: lifeguard @ surfers beach.
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

Pour une jeune femme un peu égarée. Empty
MessageSujet: Re: Pour une jeune femme un peu égarée.   Pour une jeune femme un peu égarée. EmptyDim 26 Jan - 18:32

Bonsoir bonsoir ! Pour une jeune femme un peu égarée. 799089788 Alors déjà, j'aime beaucoup ton idée, ensuite pour l'avatar : Emily Bett Rickards, Emmy Rossum, Tatiana Maslany, Mary Elizabeth Winstead, Kate/Rooney Mara, Margot Robbie, Alexandra Daddario, Mila Kunis, Emilia Clarke, etc. tongue 
Sinon pour les liens, je n'ai pas vraiment d'idées particulières mais je peux tout de même te proposer Lennie et Bianca. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une jeune femme un peu égarée. Empty
MessageSujet: Re: Pour une jeune femme un peu égarée.   Pour une jeune femme un peu égarée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une jeune femme un peu égarée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ≈ et construire un empire, juste pour ton sourire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURFERS PARADISE :: ~ WHEREVER YOU ARE ~ :: ›› wherever you are.-
Sauter vers: