SURFERS PARADISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (m) ZAYN MALIK + Moi ? Amoureux ? Jamais !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skyler Britson

Skyler Britson


MESSAGES : 19
INSCRIPTION : 25/01/2014
CREDITS : Bazzart !

(m) ZAYN MALIK + Moi ? Amoureux ? Jamais ! Empty
MessageSujet: (m) ZAYN MALIK + Moi ? Amoureux ? Jamais !   (m) ZAYN MALIK + Moi ? Amoureux ? Jamais ! EmptyDim 26 Jan - 18:50


© crédits ~ avatar.

NATE NOM
21 ans + Libre + Célibataire mais amoureux
( fiche + messagerie )
----------------------

who are you really ?



Toutes l'histoire est presque libre ! Il faut juste retenir que : il a toujours vécus ici, Il possède deux petites soeurs qu'il aime plus que tout, Il n'a jamais connus son père et ne tient pas à le connaître. le reste vous pouvez tout inventez :D


we own the night



Skyler Britson ; L'aime en secret.

    Sous ses airs parfois de gros durs se cache souvent des sentiments et là c'est pas un peu, mais beaucoup de sentiments ! Il n'aie pas trop montrer ce qu'il ressent et encore moins envers la blonde. Il c'est toujours montrer très protecteur voir un peu trop avec elle. Notamment quand elle était avec Maëh. Il l'a d'ailleurs très mal prit, il pensait que ce dernier verrais l'attachement du métisse pour la blonde mais non. Il n'a d'ailleurs pas supporter le fait qu'il blesse la jeune femme en jouant avec ses sentiments. Ce qui a créer beaucoup de tension au sein de leur groupe. Mais aujourd'hui il ne voit que par la demoiselle, bien que ce soit un secret...


Maeh Costa ; Les meilleurs amis d'une même bande.

    Ils s'adorent. Ils sont meilleurs amis avec les autres membres de leurs petite bande certes. Malgré leur amitié solide, les deux jeunes hommes ont eut des différents assez violent. Ils aiment ce chamailler certes. Mais quand Skyler est entrain en jeux ce fus soudain moins drôle. Ils sont restés très proches, mais le comportement que Maëh démontrer face à la jeune femme, agacés fortement le brun. Mais bon très proches, ils ce confient tout. Enfin presque tout.


Elyas Nom ; Comme des frères

Raphaël Flaherty ; Toujours ensemble !

Prénom Nom ; C'est toujours mieux à 5 !





L'avatar ; Non je suis bien désolé pour vous mais l'avatar de Zayn Malik n'est pas négociable ! Il va trop bien avec Perrie et puis comme il fait partie d'une bande remplie des One D. Pas possible de changement désolé  (m) ZAYN MALIK + Moi ? Amoureux ? Jamais ! 799089788 

Connexion ; Une personne qui peut faire une réponse ou deux par semaine me va. Une personne présente deux ou trois jours par semaine me va ! Je ne demandes pas de l'hyper activité, mais pas de membre fantôme (m) ZAYN MALIK + Moi ? Amoureux ? Jamais ! 799089788

RPG ; Je ne demandes pas un écrivain en herbe, mais une personne sachant faire un minimum de 10 lignes cela me vas très bien vous savez :D

UC


Dernière édition par Skyler Britson le Dim 26 Jan - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Strokes

Ismaël Strokes


MESSAGES : 30
INSCRIPTION : 26/01/2014
MULTINICKS : « no. »
CREDITS : « uc babe. »

(m) ZAYN MALIK + Moi ? Amoureux ? Jamais ! Empty
MessageSujet: Re: (m) ZAYN MALIK + Moi ? Amoureux ? Jamais !   (m) ZAYN MALIK + Moi ? Amoureux ? Jamais ! EmptyDim 26 Jan - 20:02

service méga express  (m) ZAYN MALIK + Moi ? Amoureux ? Jamais ! 2413631323 (m) ZAYN MALIK + Moi ? Amoureux ? Jamais ! 1523337958 (m) ZAYN MALIK + Moi ? Amoureux ? Jamais ! 807553043 (m) ZAYN MALIK + Moi ? Amoureux ? Jamais ! 807553043 (m) ZAYN MALIK + Moi ? Amoureux ? Jamais ! 807553043 (m) ZAYN MALIK + Moi ? Amoureux ? Jamais ! 807553043 (m) ZAYN MALIK + Moi ? Amoureux ? Jamais ! 2449486601 (m) ZAYN MALIK + Moi ? Amoureux ? Jamais ! 696064431 (m) ZAYN MALIK + Moi ? Amoureux ? Jamais ! 301258546 

Je sais que le scénario n'est pas terminé, mais zerrie et tous les liens j'ai pas pu résister  (m) ZAYN MALIK + Moi ? Amoureux ? Jamais ! 301258546  (m) ZAYN MALIK + Moi ? Amoureux ? Jamais ! 1523337958  (m) ZAYN MALIK + Moi ? Amoureux ? Jamais ! 807553043 
Revenir en haut Aller en bas
Maëh Costa
☢ remember what the people said when it's said and done, just let it go.
Maëh Costa


MESSAGES : 121
INSCRIPTION : 25/01/2014
MULTINICKS : non.
CREDITS : ©anaëlle (avatar) ≈ ©tumblr (gifs) ≈ ©hipster. (sign)
QUOTE : “j'ai ce besoin constant de toujours vouloir repousser mes limites, que ce soit celles de mon esprit ou de mon corps. j'ai besoin de savoir que je ne compte pour personne et j'ai besoin de me sentir en danger pour me rappeler que j'existe. la vie n'a pas de valeur si on ne prend pas le risque de la perdre.”


Who are you really?
JOB: caissier chez burger king.
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

(m) ZAYN MALIK + Moi ? Amoureux ? Jamais ! Empty
MessageSujet: Re: (m) ZAYN MALIK + Moi ? Amoureux ? Jamais !   (m) ZAYN MALIK + Moi ? Amoureux ? Jamais ! EmptyDim 26 Jan - 20:22

mon bébou omg t'es là  (m) ZAYN MALIK + Moi ? Amoureux ? Jamais ! 1141024300 bordel notre lien va être compliqué but still j'suis trop heureuse de te voir ici je (m) ZAYN MALIK + Moi ? Amoureux ? Jamais ! 627756571 (m) ZAYN MALIK + Moi ? Amoureux ? Jamais ! 799089788
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Strokes

Ismaël Strokes


MESSAGES : 30
INSCRIPTION : 26/01/2014
MULTINICKS : « no. »
CREDITS : « uc babe. »

(m) ZAYN MALIK + Moi ? Amoureux ? Jamais ! Empty
MessageSujet: Re: (m) ZAYN MALIK + Moi ? Amoureux ? Jamais !   (m) ZAYN MALIK + Moi ? Amoureux ? Jamais ! EmptyDim 26 Jan - 20:24

tu m'as appelé je suis venue  (m) ZAYN MALIK + Moi ? Amoureux ? Jamais ! 2020829570  (m) ZAYN MALIK + Moi ? Amoureux ? Jamais ! 779403247  (m) ZAYN MALIK + Moi ? Amoureux ? Jamais ! 340508048  pourquoi il va être compliqué ?  (m) ZAYN MALIK + Moi ? Amoureux ? Jamais ! 2020829570  jotem  (m) ZAYN MALIK + Moi ? Amoureux ? Jamais ! 779403247  (m) ZAYN MALIK + Moi ? Amoureux ? Jamais ! 779403247  (m) ZAYN MALIK + Moi ? Amoureux ? Jamais ! 779403247 
Revenir en haut Aller en bas
Maëh Costa
☢ remember what the people said when it's said and done, just let it go.
Maëh Costa


MESSAGES : 121
INSCRIPTION : 25/01/2014
MULTINICKS : non.
CREDITS : ©anaëlle (avatar) ≈ ©tumblr (gifs) ≈ ©hipster. (sign)
QUOTE : “j'ai ce besoin constant de toujours vouloir repousser mes limites, que ce soit celles de mon esprit ou de mon corps. j'ai besoin de savoir que je ne compte pour personne et j'ai besoin de me sentir en danger pour me rappeler que j'existe. la vie n'a pas de valeur si on ne prend pas le risque de la perdre.”


Who are you really?
JOB: caissier chez burger king.
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

(m) ZAYN MALIK + Moi ? Amoureux ? Jamais ! Empty
MessageSujet: Re: (m) ZAYN MALIK + Moi ? Amoureux ? Jamais !   (m) ZAYN MALIK + Moi ? Amoureux ? Jamais ! EmptyDim 26 Jan - 20:26

attends j'te mpotte (m) ZAYN MALIK + Moi ? Amoureux ? Jamais ! 340508048 je siffle tu viens, soumiiiise (m) ZAYN MALIK + Moi ? Amoureux ? Jamais ! 627756571
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Strokes

Ismaël Strokes


MESSAGES : 30
INSCRIPTION : 26/01/2014
MULTINICKS : « no. »
CREDITS : « uc babe. »

(m) ZAYN MALIK + Moi ? Amoureux ? Jamais ! Empty
MessageSujet: Re: (m) ZAYN MALIK + Moi ? Amoureux ? Jamais !   (m) ZAYN MALIK + Moi ? Amoureux ? Jamais ! EmptyDim 26 Jan - 20:27

ok  (m) ZAYN MALIK + Moi ? Amoureux ? Jamais ! 2413631323  TG c'est toi la soumise donc chuuuuuut  (m) ZAYN MALIK + Moi ? Amoureux ? Jamais ! 2020829570 (m) ZAYN MALIK + Moi ? Amoureux ? Jamais ! 340508048 (m) ZAYN MALIK + Moi ? Amoureux ? Jamais ! 779403247 
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Malone

Bianca Malone


MESSAGES : 120
INSCRIPTION : 14/01/2014
MULTINICKS : lennie harris.
CREDITS : wolfshees, pltarch.

Who are you really?
JOB: lifeguard @ surfers beach.
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

(m) ZAYN MALIK + Moi ? Amoureux ? Jamais ! Empty
MessageSujet: Re: (m) ZAYN MALIK + Moi ? Amoureux ? Jamais !   (m) ZAYN MALIK + Moi ? Amoureux ? Jamais ! EmptyDim 26 Jan - 20:28

Lennie Harris a écrit:
Pas trop de flood dans ces sujets par contre, merci. (m) ZAYN MALIK + Moi ? Amoureux ? Jamais ! 627756571 
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Britson

Skyler Britson


MESSAGES : 19
INSCRIPTION : 25/01/2014
CREDITS : Bazzart !

(m) ZAYN MALIK + Moi ? Amoureux ? Jamais ! Empty
MessageSujet: Re: (m) ZAYN MALIK + Moi ? Amoureux ? Jamais !   (m) ZAYN MALIK + Moi ? Amoureux ? Jamais ! EmptyDim 26 Jan - 22:13

Je crois que mon scénarios n'avais jamais été pris aussi rapidement O.o

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! Je te mpotte rapidement ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Strokes

Ismaël Strokes


MESSAGES : 30
INSCRIPTION : 26/01/2014
MULTINICKS : « no. »
CREDITS : « uc babe. »

(m) ZAYN MALIK + Moi ? Amoureux ? Jamais ! Empty
MessageSujet: Re: (m) ZAYN MALIK + Moi ? Amoureux ? Jamais !   (m) ZAYN MALIK + Moi ? Amoureux ? Jamais ! EmptyDim 26 Jan - 22:26

De rien  (m) ZAYN MALIK + Moi ? Amoureux ? Jamais ! 3176504341 (m) ZAYN MALIK + Moi ? Amoureux ? Jamais ! 1747088293 mpotte moi quand tu veux (m) ZAYN MALIK + Moi ? Amoureux ? Jamais ! 3176504341
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) ZAYN MALIK + Moi ? Amoureux ? Jamais ! Empty
MessageSujet: Re: (m) ZAYN MALIK + Moi ? Amoureux ? Jamais !   (m) ZAYN MALIK + Moi ? Amoureux ? Jamais ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) ZAYN MALIK + Moi ? Amoureux ? Jamais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike - On n'oublie jamais rien on vie avec ... UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURFERS PARADISE :: ~ LOCKED OUT OF HEAVEN ~ :: ›› love without tragedy. :: goodnight kiss.-
Sauter vers: