SURFERS PARADISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 a vol d'oiseau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alyx James

Alyx James


MESSAGES : 59
INSCRIPTION : 26/01/2014
MULTINICKS : aucun
CREDITS : love.disaster (avatar)

a vol d'oiseau Empty
MessageSujet: a vol d'oiseau   a vol d'oiseau EmptyDim 26 Jan - 19:47



JAMES Alyx
----------- -----------
Sometimes it seems the going is just too rough, And things go wrong no matter what I do, Now and then it seems like life is just too much..
But you've got the love I need to see me through..

© tumblr ~ florence + the machine.
after all, we're only human

nom: james. prénoms: alyx. origines: australienne. date et lieu de naissance: 16 juin 1991 à surfer's paradise, australie. âge: vingt trois ans. état civil: célibataire. profession ou études: architecte débutante dans le plus gros cabinet de la ville. groupe: others.

just waiting on fate to come

Alyx est née à Surfers Paradise et y a passé toute sa vie, c'est une ville qu'elle porte dans son cœur et qu'elle ne quitterait pour rien au monde ~ Elle a un grand frère et une sœur plus âgée qu'elle, ils ont une bonne relation, être la petite dernière lui a apporté un sentiment de sécurité tout au long de sa vie ~ Elle est de nature timide, elle a tendance à rougir en public, elle ne s'affiche jamais et essaye de ne pas se faire remarquer ~ Brillante, elle a toujours fait passer ses études avant sa vie amoureuse, c'est ainsi qu'à 23 ans et malgré quelques histoires, elle est toujours vierge ~ Comme beaucoup de jeune femme de son âge, elle aime la mode mais reste une fois de plus discrète, elle fait beaucoup de shopping sur internet ~ Elle a une peur bleu des clowns ~ Elle est allergique au concombre ~ Elle n'est jamais tombée amoureuse ~ Elle est accro à la série Grey's Anatomy et aux Disney ~ Passionnée de musique, elle joue du piano et de la guitare depuis qu'elle est enfant, elle a appris seule ~ Très bonne cuisinière, elle a tous appris de sa grande sœur et de sa mère ~ La famille est essentielle pour elle ~ Elle a pris son indépendance après avoir fini ses études d'architecture en majeur de promo ~ Elle vit dans un petit appartement dans le centre ~ Elle a adopté un chat appelé Simbad ~ Elle a été embauché dans le cabinet d'architecture ou elle avait effectué son dernier stage ~ Elle a des petites manies, et tris par exemple ses mm&s par couleur ~ Elle est incroyablement fan de Daft Punk ~ Elle accorde de l'importance à l'écologie, et fait de son mieux pour l'environnement ~ Elle vient de s'inscrire sur un site de rencontre, certes ce n'est pas son genre mais elle essaie de dépasser ses limites, elle est d'ailleurs en contact avec un garçon qu'elle trouve charmant mais la simple idée de le lui dire lui fait trembler les mains.

traits de caractère: douce, timide, humble, impatiente, curieuse, attendrissante, attachante, sensible, fidèle, respectueuse, honnête, franche, ambitieuse, brillante, altruiste, fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Alyx James

Alyx James


MESSAGES : 59
INSCRIPTION : 26/01/2014
MULTINICKS : aucun
CREDITS : love.disaster (avatar)

a vol d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: a vol d'oiseau   a vol d'oiseau EmptyDim 26 Jan - 19:48

+1  a vol d'oiseau 3383753151 
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Morgenstern

Teddy Morgenstern


MESSAGES : 94
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : © humdrum ; anaëlle

Who are you really?
JOB: ostéopathe
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

a vol d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: a vol d'oiseau   a vol d'oiseau EmptyDim 26 Jan - 20:07

a vol d'oiseau 3176504341 a vol d'oiseau 3176504341 a vol d'oiseau 3176504341 
Revenir en haut Aller en bas
Alyx James

Alyx James


MESSAGES : 59
INSCRIPTION : 26/01/2014
MULTINICKS : aucun
CREDITS : love.disaster (avatar)

a vol d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: a vol d'oiseau   a vol d'oiseau EmptyLun 27 Jan - 12:47

I love you tu as besoin de quelques choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Morgenstern

Teddy Morgenstern


MESSAGES : 94
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : © humdrum ; anaëlle

Who are you really?
JOB: ostéopathe
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

a vol d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: a vol d'oiseau   a vol d'oiseau EmptyLun 27 Jan - 15:17

D'une meilleure amie, d'ennemis, de famille...un peu de tout en fait.  a vol d'oiseau 3372378039 
Revenir en haut Aller en bas
Alyx James

Alyx James


MESSAGES : 59
INSCRIPTION : 26/01/2014
MULTINICKS : aucun
CREDITS : love.disaster (avatar)

a vol d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: a vol d'oiseau   a vol d'oiseau EmptyLun 27 Jan - 19:27

une meilleure amie ça me tente bien  a vol d'oiseau 3383753151 par contre, alyx est une personne très timide et prude ça ne le gênerais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Weyckam

Stanley Weyckam


MESSAGES : 15
INSCRIPTION : 26/01/2014
CREDITS : PoM

Who are you really?
JOB: Architecte
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

a vol d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: a vol d'oiseau   a vol d'oiseau EmptyMar 28 Jan - 17:23

M'oublie pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Alyx James

Alyx James


MESSAGES : 59
INSCRIPTION : 26/01/2014
MULTINICKS : aucun
CREDITS : love.disaster (avatar)

a vol d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: a vol d'oiseau   a vol d'oiseau EmptyJeu 30 Jan - 20:17

impossible. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kalani Harris

Kalani Harris


MESSAGES : 24
INSCRIPTION : 07/02/2014
CREDITS : leave & avorio perlato.
QUOTE : T'es venu avec ton stand de bric à brac. Tu m'as vendu mondes et merveilles. Je me serais crue dans le pays enchanté de Peter Pan. Tu étais ce garçon qui refuse de grandir et j'étais ta Wendy. Mais du jour au lendemain tu es parti combattre le capitaine crochet et tu n'es jamais revenu. En partant tu as tout repris, tu ne m'as rien laissé, tu as même volé mon cœur. Je n'avais plus que mes yeux pour te pleurer.

Who are you really?
JOB: Troisième année d'études littéraires.
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

a vol d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: a vol d'oiseau   a vol d'oiseau EmptyDim 9 Fév - 19:36

a vol d'oiseau 3176504341 Parce que j'ai trouvé plein de points communs entre Alyx et Kalani : timide, brillante, Disneyphile, pas vraiment d'expérience amoureuse, petite dernière de la famille... Du coup, j'viens te réclamer quelque chose, même si j'ai pas trop d'idée précise scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a vol d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: a vol d'oiseau   a vol d'oiseau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a vol d'oiseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURFERS PARADISE :: ~ LOCKED OUT OF HEAVEN ~ :: ›› can't stop. :: lost then found.-
Sauter vers: