SURFERS PARADISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Welcome to the family-[Raph]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicity Flaherty

Felicity Flaherty


MESSAGES : 55
INSCRIPTION : 26/01/2014
CREDITS : Ninetofive

Who are you really?
JOB:
PLUTÔT:
REPERTOIRE:

Welcome to the family-[Raph] Empty
MessageSujet: Welcome to the family-[Raph]   Welcome to the family-[Raph] EmptyDim 26 Jan - 20:50



welcome to the family ~Raph


J’étais beaucoup plus sereine, en ce moment. Le stress des études et la pression des parents s'était envolée depuis que j'avais emménagé chez Raph. Les cours étaient le cadet de mes soucis, et il s'occupait bien de moi ; il me traitait comme une princesse, et faisait tout pour que je me sente à l'aise.

En même temps, il avait intérêt à le faire, après avoir quitté l’Écosse pour lui non je rigole je regrette pas du tout c’est même génial.  Parce qu'à chaque fois qu'on passe du temps ensemble, je me pose cette question et après je me dis que non, que je l’aime trop pour sa !


Le lendemain matin, une odeur délicieuse s'échappait de la cuisine pour s'infiltrer jusque dans sa chambre, oui j’avais préparé le petit déjeuner. Il somnolait, et il  n'avait aucune envie de se lever. Comme si il avait bien l'intention de faire la grasse matinée. Enfin... jusqu'à ce que je me mette à gueuler. « Raph! Réveille-toi ! » Je suis entré dans sa chambre, et j’étais tout près. Un grognement s'échappa de sa bouche.

« Ton petit déjeuner est prêt et je vais finir par te renverser le pot de Nutella sur la tête si t'ouvres pas tes yeux ! » Je me mettais devant son lit  Ma main droite laisse glisser le plateau sur la table de chevet  pot de Nutella dans la main gauche...

"Allez, Raph ! Bouge ton derrière ! » je l’adore je vous jure..
(c) teenage.dream
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Flaherty
my mistakes were made for you
Raphaël Flaherty


MESSAGES : 111
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : sweet disaster
QUOTE : « Je l'avais bien senti, bien des fois, l'amour en réserve. Y'en a énormément. On peut pas dire le contraire. Seulement c'est malheureux qu'ils demeurent si vaches avec tant d'amour en réserve, les gens. Ca ne sort pas, voilà tout. C'est pris en dedans, ça reste en dedans, ça leur sert à rien. Ils en crèvent en dedans, d'amour. »

Who are you really?
JOB: étudiant en relations publiques.
PLUTÔT: balade à vélo.
REPERTOIRE:

Welcome to the family-[Raph] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the family-[Raph]   Welcome to the family-[Raph] EmptyDim 26 Jan - 23:29



welcome to the family

Visiblement, le bouclé était en train de faire un très beau rêve, aux vues du sourire énorme qui s'était étalé sur son visage. Dormir, c'était une religion pour lui, presque aussi important que de se laver les dents ou de se laver, autant dire que de se lever tous les matins était une torture, même si les études qu'il faisait le passionnaient. C'était toujours Fizzy qui le réveillait et Raphaël devait avouer qu'elle utilisait des moyens divers ainsi que variés qui fonctionnaient toujours bien. Ils n'étaient pas jumeaux pour rien après tout. Heureusement qu'elle était là, sinon le garçon ne serait jamais arrivé à l'heure à l'université le matin... chacun ses priorités, en l'occurence pour le frisé, c'était le sommeil. D'ailleurs, ce matin-même était un parfait exemple de son problème récurrent. Felicity était postée devant le lit, essayant désespérément de lui faire ouvrir les yeux. Son jumeau répondit par un grognement qui signifiait très exactement laisse-moi tranquille, je fais de beaux rêves. Jusqu'au moment où il entendit sa menace et ouvrit les yeux tant bien que mal, faisant face à sa très chère soeur, un pot de nutella à la main dangereusement proche de lui. « Wow wow wow, tu reposes ça tout de suite. » marmonna le brun. « Mes cheveux sont trop précieux pour ce désastre capillaire. » ajouta-t-il en s'étirant et s'asseyant dans son lit, l'esprit encore trop engourdi pour pouvoir réfléchir correctement. « T'as préparé le petit déjeuner ? T'es géniale Fizzy. » il ajouta avec un grand sourire. Deuxième chose la plus importante après dormir ? manger.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity Flaherty

Felicity Flaherty


MESSAGES : 55
INSCRIPTION : 26/01/2014
CREDITS : Ninetofive

Who are you really?
JOB:
PLUTÔT:
REPERTOIRE:

Welcome to the family-[Raph] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the family-[Raph]   Welcome to the family-[Raph] EmptyLun 27 Jan - 15:44



welcome to the family ~Raph


J’étais toujours assez fière des moyens que j’utilisais pour réveiller Raph, ce qui n’est pas facile sachant que pour lui dormir c’est hyper important mais je m’arrange toujours pour y arriver, bon certains diront que j’y vais fort mais avec un dormeur comme mon frère, il le faut bien ! Et en plus c’est quand même un peu grâce à moi qu’il réussit à être à l’heure pour ses cours. Et oui j’ai quand même un peu de mérite dans tout ça. Mais enfin revenons au sujet donc après avoir menacé mon frère de lui renverser un pot de Nutella en pleine face, ce dernier se réveilla d’un coup ! Faut dire que je savais très bien qu’il tient trop à ces cheveux donc ce fut une excellente menace.. « Oh pauvre chouchou j’ai failli faire du mal à tes cheveux » dis-je amusé posant le pot de Nutella prés du petit déjeuner que j’avais préparé poser sur le meuble prés du lit de Raph. Une fois que ce dernier fut assis sur le lit je me permis de me poser aussi sur le lit en tailleur. Je l’écoutai, et souris amusé. Je savais très bien qu’après le sommeil la chose la plus importante pour lui c’est la nourriture. Au moins je ne suis sûr qu’il n’ait jamais de problème pour manger ce soi déjà sa, non . Bon tant pis, enfin je souris reprenant la parole amusé« Oui je sais je suis génial même trop » » puis je rajoutai sourire aux lèvres en lui montrant le plateau ...
« tient , sert toi fait toi plaisir » après tout j’ai fait ça pour lui....
(c) teenage.dream
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Flaherty
my mistakes were made for you
Raphaël Flaherty


MESSAGES : 111
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : sweet disaster
QUOTE : « Je l'avais bien senti, bien des fois, l'amour en réserve. Y'en a énormément. On peut pas dire le contraire. Seulement c'est malheureux qu'ils demeurent si vaches avec tant d'amour en réserve, les gens. Ca ne sort pas, voilà tout. C'est pris en dedans, ça reste en dedans, ça leur sert à rien. Ils en crèvent en dedans, d'amour. »

Who are you really?
JOB: étudiant en relations publiques.
PLUTÔT: balade à vélo.
REPERTOIRE:

Welcome to the family-[Raph] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the family-[Raph]   Welcome to the family-[Raph] EmptyLun 27 Jan - 23:15



welcome to the family

Il la regarda s'asseoir sur son lit, lui faisant de la place. « Mes cheveux sont les plus beaux, faut pas leur faire de frayeur comme ça. » répondit-il malicieusement. Il était vrai qu'à propos de son physique, c'était bien la seule chose dont il prenait soin. Le reste, Raphaël s'en fichait comme de sa première chemise, ayant assez de confiance en lui pour ne pas se soucier de ce que les gens pensaient de son visage ou son corps. Il éclata de rire à la réponse de sa soeur ; bien une phrase de Flaherty ça, il aurait pu dire exactement la même chose. De toute façon tout le monde était d'accord pour se dire que les jumeaux avaient le même caractère, comme des doubles au masculin et féminin. « Être génial, c'est de famille. » ajouta le bouclé en hochant la tête. Affirmation indéniable. Puis le frisé s'attarda sur le plateau qu'avait ramené sa soeur, avec le petit-déjeuner préféré du garçon. S'il n'avait pas été dans son lit et tout juste réveillé, Raphaël lui aurait sûrement sauté dans les bras pour la remercier d'une si belle attention ; voilà pourquoi il s'entendait aussi bien avec sa jumelle. Il releva la tête pour chercher son regard, et demanda « Mais t'es réveillée depuis combien de temps pour avoir eu le temps de préparer tout ça ? » il haussa un sourcil. Si ça se trouve, elle était debout depuis plus d'une heure. D'un signe de tête, le frisé l'invita à se servir elle aussi. « Je mange si tu manges aussi, y'a pas que moi qui doit profiter de cette merveille hein. » décréta le brun, s'emparant de sa tasse de thé, boisson indispensable au bon déroulement de sa journée. Il en était accro, et Felicity le savait bien. Raphaël prit un pancake de l'assiette et l'avança vers le visage de sa soeur. « Allez Fizzy, ouvre ta bouche, une cuillère pour papa. » dit-il d'une voix aigue, imitant leur mère.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity Flaherty

Felicity Flaherty


MESSAGES : 55
INSCRIPTION : 26/01/2014
CREDITS : Ninetofive

Who are you really?
JOB:
PLUTÔT:
REPERTOIRE:

Welcome to the family-[Raph] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the family-[Raph]   Welcome to the family-[Raph] EmptyMar 28 Jan - 15:41



welcome to the family ~Raph


Je souris amusé l’écoutant parlé, ouais entre lui et ces cheveux c’est une histoire d'amour inexplicable, ne jamais toucher ses cheveux c’était crucial si tu tenais à ta vie en quelque sorte. À vrai dire il s’en fichait un peu de son physique mais ces cheveux il n'y a pas de mot pour expliquer comment il les aime, bon j’abuse surement mais c’est sa en gros.. « Oui tes pauvres cheveux tu risquerais de les perdre, mais tu sais j’ai attendu que le Nutella c’était très bon pour les cheveux bouclés » repris-je ironiquement. « Être génial c’est dans la famille ». Raph avait complètement raison en disant cette phrase ont été trop génial et même très modeste vous trouviez pas non . Tant pis. Je ris amusé avant de reprendre amusé.« Bah bien sûr on est des Flaherty voyons » » Après cette affirmation mon jumeau revient au plateau du petit déjeuner en me posant plusieurs questions, je souris avant de prendre la parole souriante comme à mon habitude
« Je suis réveillé depuis une heure environ je crois »ien sûr j’étais en pleine forme je n’étais pas le genre de personne à faire la grasse matinée enfin ça dépend des jours mais aujourd’hui non j’avais envie de passer la matinée avec Raph tout simplement. Je reconnus bien Raph à la réplique qui suit, il était toujours aux petits soins avec moi ce qui fut assez plaisant et je pense que je lui rendais bien et c’était si fusionnel on avait le même caractère et personne ne dira le contraire c’était surement l’une des nombreuses raisons qui faisaient qu’on s’apprécie autant.
« Bon d’accord je mange aussi mais un peu c’est pour toi d’abord.» repris-je souriante faut avouer que j’avais un peu fin donc je n’aillais pas refuser et en plus connaissant Raph il n’allait pas en démordre. La preuve une fois avoir pris sa tasse de thé qui est soit dite en passant sa boisson favorite, il prit un pancake de l’assiette que j’avais il y a 1 heure plus tôt l’avançant vers mon visage en me disant d’ouvris ma bouche. Je ris amusé avant de me laisser faire, pour tout vous dire je n’avais pas l’air débile à essayer de manger les pancakes de la main de Raph. Je croquai alors un morceau avant de reprendre toujours aussi amusé « Si tu ne les manges pas je l’est finis tous, ils sont trop bon ! »
(c) teenage.dream
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Flaherty
my mistakes were made for you
Raphaël Flaherty


MESSAGES : 111
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : sweet disaster
QUOTE : « Je l'avais bien senti, bien des fois, l'amour en réserve. Y'en a énormément. On peut pas dire le contraire. Seulement c'est malheureux qu'ils demeurent si vaches avec tant d'amour en réserve, les gens. Ca ne sort pas, voilà tout. C'est pris en dedans, ça reste en dedans, ça leur sert à rien. Ils en crèvent en dedans, d'amour. »

Who are you really?
JOB: étudiant en relations publiques.
PLUTÔT: balade à vélo.
REPERTOIRE:

Welcome to the family-[Raph] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the family-[Raph]   Welcome to the family-[Raph] EmptySam 8 Fév - 22:22



welcome to the family

« Les Flaherty ont le monopole de la perfection depuis des milliards d'années. C'est ce que je me tue à dire à tout le monde. » dit le frisé d'un ton rieur. Il adorait jouer à ce jeu avec sa jumelle, toujours à se vanter à propos de leur famille. Bien sûr ça n'était pas leur réelle pensée, ils étaient tout de même plus modestes que ça... Sa soeur l'étonnerait toujours. Une heure qu'elle était réveillée, mais il fallait être fou. Jamais il n'aurait eu la force, ni la volonté, ni l'envie de faire ça, d'ailleurs ça ne lui serait sûrement jamais venu à l'esprit. Mais Raphaël était reconnaissant envers Felicity, parce qu'elle avait pris le temps de préparer était tout simplement délicieux. Il souffla doucement sur son thé, buvant prudemment pour ne pas se brûler pendant que Fizzy était en train de manger les pancakes. « Laisse m'en un ou deux quand même ! » lui dit-il en faisant les gros yeux. Le bouclé s'empara de l'un d'eux et le porta à sa bouche. Il fut forcé de constater que sa soeur avait raison. Laissant échapper un murmure de satisfaction, le Flaherty ajouta « J'te jure Fizzy, tu fais ça à n'importe quel garçon, il t'épouse sur le champ. » C'était tout simplement trop bon, sa jumelle avait de réels talents de cuisinière apparemment. « Enfin bon... le fais pas maintenant hein, j'ai pas envie qu'un mec kidnappe ma soeur et que je te revoies plus. » s'empressa-t-il d'ajouter. Il était un peu trop protecteur avec elle, c'était vrai, mais il ne pouvait s'en empêcher, faisant passer son bonheur avant le sien, s'inquiétant dès que quelque chose n'allait pas. Sa soeur, il l'aimait trop. C'était facile à voir, encore plus quand on se rendait compte que finalement, il n'avait besoin d'autres personnes de sa famille avec lui tant qu'elle était là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome to the family-[Raph] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the family-[Raph]   Welcome to the family-[Raph] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to the family-[Raph]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) DAVE FRANCO ∞ other things may change us, but we start and end with family.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURFERS PARADISE :: ~ SURFERS PARADISE ~ :: ›› quartier résidentiel. :: main square.-
Sauter vers: