SURFERS PARADISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ❝ gotta be you ❞ (skyler)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ismaël Strokes

Ismaël Strokes


MESSAGES : 30
INSCRIPTION : 26/01/2014
MULTINICKS : « no. »
CREDITS : « uc babe. »

❝ gotta be you ❞ (skyler) Empty
MessageSujet: ❝ gotta be you ❞ (skyler)   ❝ gotta be you ❞ (skyler) EmptyLun 27 Jan - 18:37

GOTTA BE YOU ► J'avais passée ma journée au salon de tatouage comme la plupart du temps à vrai dire, il faut dire que je préférais être loin de la maison de temps en temps pour ne pas trop penser à ce qui se passer chez moi. Je n'aimais en rien voir ma mère triste et en ce moment elle n'était pas forcément bien à cause des difficultés qu'elle pouvait avoir en fin de mois comme beaucoup de famille, je profitais de travailler pour l'aider un maximum tout simplement parce que j'étais totalement dévoué à ma famille, elles étaient ma raison de vivre et surtout d'exister, j'étais le seul garçon de la maison et je me devais de protéger et aider ma famille c'était totalement normal pour moi. Ma mère m'avait payé mes études et c'est comme cela que je l'a remerciais,  mes deux sœurs étaient encore un peu trop jeune pour comprendre tout ça, mais elles n'étaient pas idiotes bien au contraire et elles faisaient déjà beaucoup de chose pour arranger la vie familiale. Je passais mon temps avec elles quand je le pouvais, d'ailleurs j'avais passé la journée d'hier avec elles dans les magasins, pour leurs faire plaisir    à toutes les deux, leurs bonheurs étaient le miens. Après le boulot je décidais de passer au starbuck du coin, pour prendre un café avant de retourner chez moi, mais aussi  pouvoir parler avec Skyler cela faisait un certain temps que je n'avais pas eu la chance de croiser la jolie blonde et à vrai dire elle me manquait. J'étais en froid avec Maëh  à cause de leur couple, je n'avais pas forcément aimé le fait qu'il s'amuse avec elle, elle était tellement une fille bien et pourtant il n'avait fait que la rendre malheureuse en l'a faisant souffrir. D'ailleurs je ne comprenais pas pourquoi elle s'attachait à lui encore alors qu'elle n'était pas heureuse. C'est en rentrant dans le starbuck que je remarquais la jolie blonde au comptoir, j'étais heureuse de revoir sa tête depuis le temps qu'elle n'était pas venue nous voir, elle m'avait manqué même beaucoup.  Je m'avançais vers elle en comprenant vite qu'elle n'avait pas forcément envie de me voir, mais je n'avais rien fais contre elle donc elle n'avait pas à me détester enfin je crois pas (a). «  Hey Skyler ça fait longtemps.. » Finis-je par dire en m'installant au comptoir, je pouvais clairement voir avec l'expression de son visage que si elle aurait pu me tuer du regard elle l'aurait fait sans hésiter.


.
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Britson

Skyler Britson


MESSAGES : 19
INSCRIPTION : 25/01/2014
CREDITS : Bazzart !

❝ gotta be you ❞ (skyler) Empty
MessageSujet: Re: ❝ gotta be you ❞ (skyler)   ❝ gotta be you ❞ (skyler) EmptyLun 27 Jan - 19:29


     

     
❝ Story of my life ❞

Ma journée commençait plus tôt bien, enfin comme tous les jours depuis que je ne suis plus avec mon chers Maëh, mes journées sont tellement fade, sans couleur rien. Je me lève le matin, je bataille contre mes cheveux pour savoir comment les coiffer, est-ce que je fais une queue de cheval ? Est-ce que je les laisses décoiffer ou alors est ce que je les attaches en une tresse sur le côté. Ensuite je me maquille. Un peu de rouge à lèvre rose léger ici, du far à paupière par là. Enfin voilà. La routine. Ensuite je m'en vais de mon appartement pour me rendre à mon travail. Depuis que ma mère m'a foutue à la porte ma vie ne ressemble plus à rien. Avant j'avais une grande richesse, au tant sentimentale que richesse. Maintenant je n'ai plus que l'argent, pour vous un chèque d'une centaine de dollars c'est une vraie catastrophe ? Pour moi c'est la routine je n'ai que ça. Je ne peux faire que ça, donc je travaille et presque instinctivement par derrière j'achète. Fringues, maquillages, chaussures, babioles,... Et autres chose non importante.

Ma mère n'a jamais voulus avoir à faire de nouveau à moi, je ne comprends pas. Pourtant je ne fais pas spécialement de connerie. Je suis fille unique, du moins maintenant. Avant j'avais Gab' ma jumelle. Mais bon cela fait des années qu'elle n'est plus parmi nous, enfin voilà. Je pense à tous ses genres de petits détails sans aucune importance. Bon elles en ont, mais ce sont des pensés inutiles et absurdes. Je vanais d'arriver au starbuck, j'y travaillais. C'était là. Je pouvais voir pleins de monde passer. Et malgré toutes ses personnes, une petite bande de cinq, ou de six parfois amis me revenais toujours en tête. Quatre brun, un blond, une brune. Deux ne m'aime pas. Une assez, et deux autres sont mes amis. Et un. Un qui m'a prise pour une véritable conne, je suis sortie avec lui. Il m'a finalement rejeté comme une imbécile, il c'est foutue royalement de ma gueule. Et pourtant je n'arrives pas à me décrocher de lui. En parlant de cette petite bande avec qui j'ai clairement couper les ponts depuis un moment, depuis cette rupture, apparaît devant mes yeux. Mon regard n'est plus un simple regard bleus parfois doux, parfois embraser. Non là ce sont des vrais armes mortels. Et si je pouvais le tuer. Je le ferais sans hésiter !

«  Hey Skyler ça fait longtemps.. »

Non je ne le détestais pas. Mais je ne l'appréciais pas beaucoup plus. Pour moi, il était un de ses amis. Un morceaux du passé au quel je m'accroche sans espoir. Je le regarde de haut en bas puis lâche assez froidement.

« C'était voulus Ismaël. Tu veux quoi ? »

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Strokes

Ismaël Strokes


MESSAGES : 30
INSCRIPTION : 26/01/2014
MULTINICKS : « no. »
CREDITS : « uc babe. »

❝ gotta be you ❞ (skyler) Empty
MessageSujet: Re: ❝ gotta be you ❞ (skyler)   ❝ gotta be you ❞ (skyler) EmptyLun 27 Jan - 21:33

GOTTA BE YOU ► La journée avait été plus que bien, j'aimais tellement ce que je faisais que je ne voyais pas spécialement le temps passer ce qui était un vrai bonheur, durant ma dernière année de cours je ne cessais de regarder les heures passer en croyant que le temps s’arrêtait tellement que cela n'avançait pas alors que là c'est tout le contraire. Je ne regrettais pas d'avoir terminé mes études, bon c'est certain qu'avoir un diplôme d'architecte et faire tatoueur c'est plutôt bizarre, mais j'adorais tellement ça que je ne pouvais pas m'arrêter. Rien qu'à voir le nombre de tatouage que j'ai sur tout le corps ça fait déjà pas mal peur, ma mère déteste la plupart de mes tatouages elle me dit toujours que c'est une énorme perte d'argent, dans un sens elle a raison, mais j'aime ça donc je continue bon je risque de m'arrêter un jour sûrement quand je n'aurai plus de place pour m'en faire (a). Il faut bien avouer que mes tatouages avaient pire que la côte quand on parle de fille, elles étaient souvent attiré par mes tatouages et cela ne me déplaisait pas bien au contraire j'en étais fière. Personne ne connaissait la signification exacte de mes tatouages, je n'aimais pas en parler tout simplement parce que je trouvais ça plutôt privée sachant que la plupart parle de mon passée dont je ne parle jamais à personne, on me pose souvent des questions sur son passée, de qui est mon père, mais jamais je ne réponds pour la simple et bonne raison que ce n'est pas les affaires des autres. En sortant du travail je décidais de me rendre au starbuck de la ville pour prendre un café et parler avec Skyler que je n'avais pas vu depuis un certain temps maintenant. Je m’inquiétais légèrement de ne plus la voir à vrai dire, bon c'est certain qu'avec Maëh cela ne s'était pas forcément bien terminé. D'ailleurs j'en voulais à mon meilleur ami d'avoir fait souffrir Skyler, en général je ne prends jamais la défense des filles avec il s'amuse, mais la jolie blonde était différentes des autres je l'a trouvais bien. J'étais en froid avec le brun depuis cette histoire ne comprenait pas pourquoi il s'était amusé à faire ça, depuis cette histoire Skyler n'était plus revenue dans la bande ce qui était dommage, mais tout de même compréhensible. La jeune femme n'était pas forcément des plus heureuse de me revoir, enfin je ne comprenais pas vraiment son comportement vu que dans l'histoire je n'avais rien fait à part observer la situation, bon c'est vrai j'aurai pu l'avertir, mais elle ne m'aurait pas cru. « Que tu veuilles plus revoir Maëh ça se comprend puis c'est pas une grande perte, il a voulu joué au con mais il a toujours été comme ça. Un café s'il te plait. » Dis-je en l'a regardant, je n'avais pas envie d'être méchante avec elle tout simplement parce que dans un sens je comprenais pourquoi elle agissait ainsi. «  Puis dans la bande t'étais plutôt apréciée c'est dommage que tu ne viennes plus.. » A vrai dire la présende de la jolie blonde me manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Britson

Skyler Britson


MESSAGES : 19
INSCRIPTION : 25/01/2014
CREDITS : Bazzart !

❝ gotta be you ❞ (skyler) Empty
MessageSujet: Re: ❝ gotta be you ❞ (skyler)   ❝ gotta be you ❞ (skyler) EmptyVen 31 Jan - 18:07


     

     
❝ Story of my life ❞

Je ne pouvais pas m'empêcher de pensé à lui, son sourire, ses yeux, ce regard qu'il portait sur moi, je ne pouvais pas m'empêcher de penser à lui de cette manière, je le voyais tous le temps, dans ma tête, dans mes pensés. Il était toujours à mes côtés, mais ce n'était pas vrais. Rien n'étais de vrais. De ce sourire éclatant qu'il me montrait. Son regard bleus qui me comblait de bonheur. Mais non rien. Il était faux, il c'était amusé à me faire souffrir pour mieux me briser après. Je sais bien que je n'avais pas le droit d'en vouloir aux autres membres de son groupe d'amis. Mais je ne pouvais pas m'empêcher. Entres le blond qui n'arrêter pas de me pourrir la vie quand j'étais avec Maëh, il y avait eut aussi... Euh... Ah oui voilà ! Raphaël, le bouclé, le moutons ou aussi l'emmerdeur numéros deux. Ils avaient réussis à me faire vivre un enfer de première. Ils avaient voulus nous séparer ? C'était totalement réussis. Ensuite il y a eut Ismaël et Tomàs aussi. Ils étaient plus tôt proche de moi. Mais bon, je ne pouvais que les englober dans tous ce problèmes. Et là j'avais le métisse face à moi. Je n'avais pas le sourire. Je le voyais en lui. Je soupire. « Que tu veuilles plus revoir Maëh ça se comprend puis c'est pas une grande perte, il a voulu joué au con mais il a toujours été comme ça. Un café s'il te plait. » Je ne dis rien. Je me tourne vers la machine qui sers du café, je lui prépare et il continue de me parler comme si de rien n'était. Si j'avais pus le faire partir je l'aurais fais avec un grand plaisir.  «  Puis dans la bande t'étais plutôt appréciée c'est dommage que tu ne viennes plus.. » Je ne pus m'empêcher d'émettre un petit ricanement. Apprécié, oui bien sûr. Je me tournes vers lui, et dépose son café devant lui, je m'apprête à dire quelques chose mais une de mes collègues s'approche de moi pour me dire que je peux prendre ma pose déjeuner, je la remercie puis attrape moi-même un café. Fais le tour du comptoir. Je le regarde droit dans les yeux, puis je dis alors d'un air cynique, mauvais, mais malgré tous cela triste.

«  Apprécié ? Première nouvelle ! Il me semble bien que sur a peu prêt cinq personne, il y en a trois qui m'ont pourris la vie. D'abord Elyas qui me détestaient plus que tout, Raphaël pareil il ne me supportait pas sans aucune raisons vraiment valable, puis pour terminer y en a un qui m'a déçus par dessus tout. Pas la peine de te rappeler que je parles de Maëh bien évidemment. »

Dis je un sourire mauvais aux lèvres, puis je vais m'asseoir à une table dans le fond du café. Je le regarde qui me suis, puis une fois qu'il est face à moi, je le regarde puis dis alors assez calmement.

« Bon très bien. Pardon. Tomàs et toi, vous n'avez pas été si terrible que ça. »

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Strokes

Ismaël Strokes


MESSAGES : 30
INSCRIPTION : 26/01/2014
MULTINICKS : « no. »
CREDITS : « uc babe. »

❝ gotta be you ❞ (skyler) Empty
MessageSujet: Re: ❝ gotta be you ❞ (skyler)   ❝ gotta be you ❞ (skyler) EmptyMer 5 Fév - 17:02

GOTTA BE YOU ► Je passais le plus clair de mes journées au salon de tatouage en ce moment, il y avait des période comme ça où j'aimais être la-bas pendant des heures, d'ailleurs le nombre de tatouage que je pouvais avoir sur le corps augmentait un peu plus ces dernier temps. Quand je travaillais il m'arrivait souvent de faire la fermeture du salon, cela ne me dérangeais en rien du tout bien au contraire cela me permettait de prendre plus mon temps pour terminer des croquis des futurs tatouages. En faisant la fermeture une idée m'était venue à l'esprit, pourquoi ne pas rendre visite à Skyler ? Ça faisait un sacré bout de temps que je n'avais pas eu la chance de croiser la jolie blonde, l'histoire avec Maëh n'avait pas forcément fait qu'elle vienne avec le groupe, mais je trouvais ça personnellement dommage. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi Maëh c'était amusé avec le cœur de la jolie blonde, elle était tellement gentille qu'elle n'avait pas forcément mérité le fait qu'il l'a traite ainsi. Je n'étais pas le genre de garçon forcément cadré avec les filles, mais il y avait des limites quand même et Maël les avait clairement dépassés. On se parlait plus trop d'ailleurs à cause de cette histoire étant donné que je ne m'étais pas gêné pour lui dire ce que je pensais par rapport à ce qu'il faisait à Skyler, je n'avais pas forcément aimé qu'il s'amuse avec elle. Je sais pas vraiment pourquoi, mais cette fille me rendait bizarre, j'avais toujours envie de la voir malgré le fait qu'elle ne veuille plus venir avec nous ce qui était normal. C'est donc pour cela que j'avais pris la décision de passer la voir et de parler un peu avec elle. Son accueil fût comme je me l'étais imaginé, froid et sans envie mais je ne perdais pas espoir que cela change et je ferai tout ce qui est en mon possible pour qu'elle oublie l'histoire avec Maël et qu'elle voit qu'on est pas tous mauvais ici. Je l'a regardais me parler en fronçant légèrement les sourcils, je ne pensais pas que les autres l'a déteste autant, mais apparemment j'avais raté quelques épisodes. «  Tu sais dans une bande de mec on s'amuse souvent à mettre à bout la copine d'un des garçons peut-être qu'ils ne voulaient pas être méchants,enfin je ne pardonne pas l’attitude de Maëh avec toi.. » Finis-je par dire en l'a regardant. Je l'a suivais ensuite à une table plus dans le fond, je l'écoutais parler en souriant doucement en prenant une gorgé de mon café «  Voilà tu vois enfin que dans la bande on est pas tous mauvais ! » Dis-je en l'a regardant avec un léger sourire avant de reprendre «  Je suis venue voir comment tu allais. » Finis-je par dire en plongeant mon regard dans le siens.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





❝ gotta be you ❞ (skyler) Empty
MessageSujet: Re: ❝ gotta be you ❞ (skyler)   ❝ gotta be you ❞ (skyler) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❝ gotta be you ❞ (skyler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Story of my life and my friends + Skyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURFERS PARADISE :: ~ SURFERS PARADISE ~ :: ›› city lights. :: starbucks coffee.-
Sauter vers: