SURFERS PARADISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (m) COLIN O'DONOGHUE ★ You're trying to save me.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Effie Donovan

Effie Donovan


MESSAGES : 136
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : tumblr
QUOTE :
I’m friends with the monster That’s under my bed Get along with he voices inside of my head You’re trying to save me Stop holding your breath And you think I’m crazy Yeah, you think I’m crazy Well, that’s not fair.


Who are you really?
JOB: Prof de sport particulier
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

(m) COLIN O'DONOGHUE ★ You're trying to save me. Empty
MessageSujet: (m) COLIN O'DONOGHUE ★ You're trying to save me.   (m) COLIN O'DONOGHUE ★ You're trying to save me. EmptyLun 27 Jan - 22:11


© crédits ~ as you wish.

Aeddan Fitzpatrick
28 ans + groupe + marié
( + [url=http://]messagerie )
----------------------

who are you really ?


- Aeddan est né et a grandi en Irlande, il est très fier de ses origines.
- Il est à Surfeur's Paradise depuis l'âge de trois ans.
- Il est fils unique, il aurait voulu avoir des frères et soeurs.
- C'est quelqu'un sur qui nous pouvons compter quoi qu'il arrive.
- Il est franc, honnête, droit, protecteur, impulsif (trop) téméraire, sociable, généreux, caractériel, blagueur, manipulateur, cynique.
- Son père était militaire, il est mort il y a dix ans.
- Aeddan & Effie ont des caractères très explosifs et il n'y a pas une semaine où ils ne s'engueulent pas, même pour une broutille, mais ça ne dure jamais longtemps.


we own the night

Effie et Aeddan se connaissent depuis environ vingt ans. Leurs pères étaient les meilleurs amis du monde, lorsque le père de Aed' est mort c'est vers Effie qu'il s'est tourné, c'est chez elle qu'il passait ses nuits, voulant oublier ce moment douloureux, en tout bien tout honneur. Même si elle se doutait que le jeune homme ressentait plus qu'une banale amitié. Ils ont toujours été très proches, passant des nuits à refaire le monde. Une amitié qui n'appartient qu'à eux. Beaucoup pensaient que ces deux-là finiraient ensemble et oh surprise Aeddan a trouvé l'amour, se fiançant et se mariant dans la volée. Effie n'a jamais vu cette relation d'un bon oeil, sans savoir pourquoi elle n'arrivait pas à s'entendre avec la femme de Aeddan. Elle avait beau lui dire il n'écoutait pas et comme toujours Effie était là pour l'accueillir chez elle lorsque ça ce passait mal avec sa femme. Lorsque celle-ci tomba enceinte et trompa le jeune homme. Effie encaissa, encore et encore. Jusqu'au jour où n'en pouvant plus elle a fait la seule chose qu'elle n'aurait pas dû. Elle a demandé a Aeddan de choisir entre leur amitié et sa femme. Entre cette chose si particulière qui les unissaient et la femme qui ne faisait que se payer sa tête. Elle voulait qu'il ouvre les yeux. Mais ce qu'elle ne vit pas venir c'est que le jeune homme fit le choix de sauver son mariage au détriment d'une amitié si particulière. Effie en fut totalement dévastée, sans savoir si c'était vraiment dû seulement à cette amitié ou alors si il y avait plus derrière tout ça.

Bonjour/bonsoir  I love you alors, voyons voyons. J'espère trouver quelqu'un qui aimera se scénario autant que moi, le pseudo est totalement négociable et surtout faites vous plaisir. Pour le métier je n'avais pas trop d'idée donc vous avez le choix ** pour le reste l'histoire est plutôt libre donc n'hésitez surtout pas à jouer avec. Pour le rp je ne suis pas chiante, je sais que nous avons tous une vie en dehors du rp, donc autant que vous le pouvez  I love you Surtout si vous voulez prendre ce scénario, pitié, ne commencer pas une fiche pour disparaitre ** merciii beaucoup. j'ai hâte de te rencontrer petit membre et je suis sûre que je vais t'aimer  (m) COLIN O'DONOGHUE ★ You're trying to save me. 3176504341   
Revenir en haut Aller en bas
Aeddan Fitzpatrick

Aeddan Fitzpatrick


MESSAGES : 70
INSCRIPTION : 29/01/2014
CREDITS : vodka paradise
QUOTE : Je t'ai aimé aussi fort qu'on puisse le faire, je t'ai crus et je t'ai pardonné, autant de fois que j'ai pus. En fait, je crois que j'ai tout fait, tout donné pour toi, et plus le temps passe, plus les jours qui désormais nous séparent s'accumulent, plus je me pose des questions ...

Who are you really?
JOB: ostéopathe
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

(m) COLIN O'DONOGHUE ★ You're trying to save me. Empty
MessageSujet: Re: (m) COLIN O'DONOGHUE ★ You're trying to save me.   (m) COLIN O'DONOGHUE ★ You're trying to save me. EmptyMer 29 Jan - 14:31

BIM BAM BOOM  (m) COLIN O'DONOGHUE ★ You're trying to save me. 2550169878 
Revenir en haut Aller en bas
Effie Donovan

Effie Donovan


MESSAGES : 136
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : tumblr
QUOTE :
I’m friends with the monster That’s under my bed Get along with he voices inside of my head You’re trying to save me Stop holding your breath And you think I’m crazy Yeah, you think I’m crazy Well, that’s not fair.


Who are you really?
JOB: Prof de sport particulier
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

(m) COLIN O'DONOGHUE ★ You're trying to save me. Empty
MessageSujet: Re: (m) COLIN O'DONOGHUE ★ You're trying to save me.   (m) COLIN O'DONOGHUE ★ You're trying to save me. EmptyMer 29 Jan - 17:08

(m) COLIN O'DONOGHUE ★ You're trying to save me. 2413631323 (m) COLIN O'DONOGHUE ★ You're trying to save me. 3176504341 (m) COLIN O'DONOGHUE ★ You're trying to save me. 779403247 (m) COLIN O'DONOGHUE ★ You're trying to save me. 3273553851 (m) COLIN O'DONOGHUE ★ You're trying to save me. 1322181423 (m) COLIN O'DONOGHUE ★ You're trying to save me. 2774972152 (m) COLIN O'DONOGHUE ★ You're trying to save me. 696064431 
Merciiii beaucoup
 (m) COLIN O'DONOGHUE ★ You're trying to save me. 511380506 (m) COLIN O'DONOGHUE ★ You're trying to save me. 696064431 (m) COLIN O'DONOGHUE ★ You're trying to save me. 1235829220 

Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas, ma boite mp est ouverte 24/24h  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Aeddan Fitzpatrick

Aeddan Fitzpatrick


MESSAGES : 70
INSCRIPTION : 29/01/2014
CREDITS : vodka paradise
QUOTE : Je t'ai aimé aussi fort qu'on puisse le faire, je t'ai crus et je t'ai pardonné, autant de fois que j'ai pus. En fait, je crois que j'ai tout fait, tout donné pour toi, et plus le temps passe, plus les jours qui désormais nous séparent s'accumulent, plus je me pose des questions ...

Who are you really?
JOB: ostéopathe
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

(m) COLIN O'DONOGHUE ★ You're trying to save me. Empty
MessageSujet: Re: (m) COLIN O'DONOGHUE ★ You're trying to save me.   (m) COLIN O'DONOGHUE ★ You're trying to save me. EmptyMer 29 Jan - 17:16

Yeah  (m) COLIN O'DONOGHUE ★ You're trying to save me. 779403247 (m) COLIN O'DONOGHUE ★ You're trying to save me. 807553043 (m) COLIN O'DONOGHUE ★ You're trying to save me. 4163917398 

Tu ne pourras pas porter plainte pour harcèlement  (m) COLIN O'DONOGHUE ★ You're trying to save me. 1523337958 (m) COLIN O'DONOGHUE ★ You're trying to save me. 688079844 
Revenir en haut Aller en bas
Effie Donovan

Effie Donovan


MESSAGES : 136
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : tumblr
QUOTE :
I’m friends with the monster That’s under my bed Get along with he voices inside of my head You’re trying to save me Stop holding your breath And you think I’m crazy Yeah, you think I’m crazy Well, that’s not fair.


Who are you really?
JOB: Prof de sport particulier
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

(m) COLIN O'DONOGHUE ★ You're trying to save me. Empty
MessageSujet: Re: (m) COLIN O'DONOGHUE ★ You're trying to save me.   (m) COLIN O'DONOGHUE ★ You're trying to save me. EmptyMer 29 Jan - 17:18

Je ne le ferais pas ne t'en fais pas, quoi que Arrow xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) COLIN O'DONOGHUE ★ You're trying to save me. Empty
MessageSujet: Re: (m) COLIN O'DONOGHUE ★ You're trying to save me.   (m) COLIN O'DONOGHUE ★ You're trying to save me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) COLIN O'DONOGHUE ★ You're trying to save me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURFERS PARADISE :: ~ LOCKED OUT OF HEAVEN ~ :: ›› love without tragedy. :: goodnight kiss.-
Sauter vers: