SURFERS PARADISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 #12; Even if you were upside down I would be beside you.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jax Hurton

Jax Hurton


MESSAGES : 28
INSCRIPTION : 25/01/2014
CREDITS : wild cookie &

Who are you really?
JOB: Propriétaire du Molly Malone's
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

#12; Even if you were upside down I would be beside you. Empty
MessageSujet: #12; Even if you were upside down I would be beside you.   #12; Even if you were upside down I would be beside you. EmptyLun 27 Jan - 22:30


----------- -----------
When there’s nothing but darkened sound, I will be beside you
When there’s nothing but the long way round, I will be beside you.

« Ce n’était pas ce que j’avais commandé. » Jax releva un regard distrait vers la jeune et jolie cliente qui lui faisait face et resta un instant silencieux face à son sourire charmeur. Il jeta un œil au cocktail qu’il venait de faire glisser devant elle et laissa échapper un rire peu convaincant. « Au temps pour moi, j’ai la tête ailleurs ce soir. Celui-ci est pour la maison, et ma collègue vous servira ce que vous avez originellement commandé. » La brunette lui lança une œillade alors qu’il s’éloignait, sans doute un peu déçue qu’il écourte la conversation. Jax n’était pas à ce qu’il faisait ce soir. Il avait essayé de convaincre Effie de le rejoindre pour qu’elle se change les idées mais celle-ci avait répondu par la négative, prétendant être nauséeuse et préférant rester au lit. Non-sens, il savait pertinemment qu’elle se terrait chez elle à se morfondre. Dieu qu’il haïssait son ex pour avoir brisé sa meilleure amie et avoir éteint la flamme qui habitait jadis le regard de la blondinette. Quoiqu’il lui en coûte, l’irlandais s’était fait la promesse de raviver cet éclat et de voir à nouveau un sourire éclairer le visage de la jeune femme. Certains disaient Jax trop absorbé par lui-même ou sa passion sportive pour accorder quelconque attention à autre chose ou à autrui. C’était faux, et les quelques personnes qui le connaissaient vraiment le savaient bien. Certes il pouvait parfois se montrer égocentrique et imbu de sa propre personne, mais ce n’était pas un crime. Il savait également faire passer les gens qui comptaient pour lui avant ses propres désirs si le besoin s’en faisait ressentir. Et c’était le cas ce soir. Habituellement la chevelure ébène et les lèvres pourpres de la cliente du bar l’aurait retenu et aurait occupé sa nuit, mais ce n’était pas le moment. Il savait que même si ça lui arracherait la langue de le dire Effie avait besoin de lui, et jamais il n’avait manqué à ses devoirs amicaux, certainement pas avec la blondinette. Il s’inquiétait pour elle et la voir dans cet état lui déchirait le cœur. Il se donnait donc pour mission de lui remonter le moral, au moins pour la soirée. Une vingtaine de minutes plus tard il garait donc sa moto devant chez la jeune femme et se traîna jusqu’à sa porte, un sac en papier dans les bras. Un coup sec sur la porte, aucune réponse. « Donovan, cesse de jouer les mortes, je t’entends chialer d’ici. » Il frappa de nouveau contre la porte de bois qui le séparait de la jeune femme et ne cessa que lorsque la tignasse blonde d’Effie apparu dans l’embrasure. Les yeux rougis, reniflant, elle lui jeta un regard noir dont elle avait le secret mais ne pipa mot. « Oui, moi aussi je suis ravi de te voir Blondie. » Il planta un baiser sur le front de la jeune femme et se fraya un chemin jusqu’au salon. L’endroit était sans dessus dessous, c’était à croire qu’une tornade avait ciblé seulement le salon de la jeune femme. Il soupira et déposa le sac en papier sur la table basse, ignorant les vêtements et autres détritus qui traînaient. « Rhum ambré, glace menthe chocolat ou film d’horreur. Tu choisis ton poison. » Il connaissait la jeune femme par cœur et était venu les mains chargées de ses pêchés favoris. Il se laissa tomber dans le canapé et étouffa un juron de douleur. Extirpant un escarpin qui s’était logé dans son arrière train il lança un regard à la jeune femme qui se tenait toujours debout à quelques pas de lui. « Vraiment ? »
Revenir en haut Aller en bas
Effie Donovan

Effie Donovan


MESSAGES : 136
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : tumblr
QUOTE :
I’m friends with the monster That’s under my bed Get along with he voices inside of my head You’re trying to save me Stop holding your breath And you think I’m crazy Yeah, you think I’m crazy Well, that’s not fair.


Who are you really?
JOB: Prof de sport particulier
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

#12; Even if you were upside down I would be beside you. Empty
MessageSujet: Re: #12; Even if you were upside down I would be beside you.   #12; Even if you were upside down I would be beside you. EmptyMar 28 Jan - 22:38



Deux jours maintenant qu'elle n'avait pas eu de ses nouvelles, deux jours que la jolie blonde se foutait royalement les nerfs à vif pour une histoire stupide, pour une personne qui de toute évidence n'en valait pas tellement la peine. Tout les noms possibles et imaginable originaux ressemblant à quelque chose comme "enfoiré", "salaud", "tête à claque", sortaient de sa bouche depuis plus de trois heures maintenant, jamais elle n'aurait pensé que Aeddan puisse lui faire un coup aussi foireux, aussi cruel, pas après ce qu'ils avaient vécu ensemble et pourtant...Comme quoi tout le monde pouvait se tromper. C'est assez fermement qu'elle refusa l'invitation de Jax à le rejoindre au bar, non pas ce soir, elle n'avait pas envie de sortir, de faire la fête, de regarder les gens picoler et s'amuser pour un rien. Non, ce soir la jolie blonde n'était pas d'humeur, elle voulait juste rester chez elle, se morfondre et boire. Seule. Elle ne voulait voir personne, juste repenser à sa bêtise, pourquoi avait-elle décidée de lui imposer ce choix ? Affalée sur son canapé, Effie crisait toute seule, elle pestait contre elle-même, contre Aeddan, contre le monde entier, jusqu'à ce qu'un coup sec se fasse entendre à la porte. Sans même se lever elle su déjà qui s'était. La seule personne assez têtue pour prendre un "non je ne veux pas ce soir" pour un "je m'en tape de ce que tu dis". Jax. Sa voix lui fit lever les yeux au ciel tandis qu'elle se levait difficilement de son canapé. Il faisait tellement noir dans son appartement, les volets n'avaient pas été ouvert depuis la veille, mais elle s'en fichait complètement. Doucement, surement trop lentement elle ouvrit la porte et n'afficha aucune émotion, si surprise, ni colère, quoi qu'un peu de lassitude sans doute. « Tu es la personne la plus têtue que je connaisse. Moi mise à part bien entendu. Tu fais chier Jax, qu'est-ce que tu ne comprends pas dans "non ce soir je ne suis pas d'humeur" ? » Elle ne voulait pas être materné ce soir et surtout entendre son meilleur ami lui faire la morale. Mais, comme toujours Jax n'en faisait qu'à sa tête et sans doute, sans le dire, Effie aimait ça qu'il prenne soit d'elle comme il le faisait, au moins ça lui prouvait à quel point elle comptait pour lui. Elle soupira bruyamment et leva les yeux au ciel. [color=#990099]« Mais va pour le Rhum. » Il la connaissait tellement bien que parfois ça en devenait effrayant, déconcertant et même perturbant. Effie attrapa un élastique qui traînait dans un coin de l'appartement et s'attacha distraitement les cheveux avant de reporter son attention sur son meilleur ami qui affichait une grimace de douleur et ce qui semblait être un air cynique. « Quoi ? » La jeune femme regarda le jeune homme quelque seconde d'un air si innocent qu'il ferait pâlir un nouveau né avant de hausser les épaules avec un air désinvolte. « Il se trouve que j'ai passé une nuit torride avec un joueur de rugby, hier soir il me semble, genre armoire à glace tu vois, deux fois ton gabarit, un colosse le type. Et j'ai oublié que mes chaussures étaient là, tout comme...Ceci. » Elle attrapa ce qui de toute évidence semblait être un sous-vêtement non identifié, avant de se laisser tomber sur le canapé à côté de Jax. « Pourquoi tu n'es pas en charmante compagnie plutôt qu'avec moi ? » Bien sûr l'histoire du rugbyman était inventé de toute pièce et il devait sans aucun doute le savoir.

Revenir en haut Aller en bas
Jax Hurton

Jax Hurton


MESSAGES : 28
INSCRIPTION : 25/01/2014
CREDITS : wild cookie &

Who are you really?
JOB: Propriétaire du Molly Malone's
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

#12; Even if you were upside down I would be beside you. Empty
MessageSujet: Re: #12; Even if you were upside down I would be beside you.   #12; Even if you were upside down I would be beside you. EmptyDim 2 Fév - 16:47

Jax rencontrait énormément de gens. De par ses deux professions, un nombre impressionnant de personnes gravitaient autour de lui et on pouvait le considérer comme quelqu’un de bien entouré. Mais l’Irlandais s’attachait très peu à autrui, il ne comptait ses vrais amis que sur les doigts d’une main et ne comptait pas changer cela de sitôt. Certes il appréciait passer du temps avec les clients réguliers de son bar ou les autres surfers avec qui il s’entraînait, mais il ne lui était pas indispensable. Cela pouvait sonner égoïste et terriblement froid, mais il avait appris avec le temps à se concentrer sur les gens qui comptaient vraiment pour lui. Effie faisait partie de cette petite poignée d’êtres pour lesquels il aurait sacrifié beaucoup. Et la voir mal lui étreignait le cœur à lui en couper le souffle. La blondinette était une de ces rares personnes intrinsèquement bonnes. Elle n’aurait jamais blessé quiconque volontairement et Jax détestait voir que certains abusaient de cette gentillesse et de cette aura de bonté qui émanait d’elle. Il supportait encore moins lorsque cela venait d’une personne que tous deux qualifiaient d’ami. Il avait ce désir profond et immuable de protéger sa meilleure amie du monde entier. Ou, s’il ne pouvait empêcher la jeune femme de chuter et de se blesser, il se donnait pour mission de l’aider à se relever et aller de l’avant. Attrapant deux verres qui traînaient sur la table basse, se souciant peu de savoir s’ils étaient propres, il leur servit deux verres de rhum et en fit glisser un dans sa direction alors qu’elle prenait place à ses côtés sur le canapé. « Un rugbyman hein ? Tu me déçois Effie, tu mérites mieux qu’un tas de muscle sans cervelle. » Plaisanta-t-il avec légèreté en sirotant son verre. Les deux amis n’avaient jamais eu de problèmes à évoquer leurs conquêtes respectives, et ils ne lésinaient généralement pas sur les détails. Jouant à titiller la jalousie de l’autre sans que ça ne devienne trop sérieux ou lourd. Nombreux étaient ceux qui leur avaient demandé au fil des années pourquoi ils ne formaient pas un couple. Chaque fois, les deux se regardaient avant de rire de bon cœur. Ils n’y avaient jamais vraiment trop songé, et c’était sans doute mieux comme cela. Jax n’était pas des plus stables dans sa vie sentimentale et il aurait haït plus que tout au monde faire du mal à la jeune femme. Quand on voyait l’état dans lequel il mettait les ex-petits amis d’Effie, mieux valait éviter qu’il ait à s’infliger le même traitement. Son bras vint entourer les épaules de la jeune femme alors qu’il lui adressait un large sourire complice. « Je trouve que je suis en très charmante compagnie. » Souffla-t-il du bout des lèvres. Effie pouvait avoir les yeux rouges, traîner des pattes en pyjama et se montrer désagréable, elle resterait l’une des personnes avec lesquelles il appréciait le plus passer du temps. « Et ne t’en fais pas pour moi, je suis sûr que Cheryl, Crystal et Leslie seront toujours au bar à m’attendre quand j’y retournerai. Mais pour le moment je te suis entièrement dévoué. » Il l’attira à elle pour la serrer dans ses bras. Il voulait qu’elle se sente bien, ou en tout cas un peu mieux. Qu’elle veuille en parler ou qu’elle veuille simplement se changer les idées, il était pour elle et il voulait qu’elle le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Effie Donovan

Effie Donovan


MESSAGES : 136
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : tumblr
QUOTE :
I’m friends with the monster That’s under my bed Get along with he voices inside of my head You’re trying to save me Stop holding your breath And you think I’m crazy Yeah, you think I’m crazy Well, that’s not fair.


Who are you really?
JOB: Prof de sport particulier
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

#12; Even if you were upside down I would be beside you. Empty
MessageSujet: Re: #12; Even if you were upside down I would be beside you.   #12; Even if you were upside down I would be beside you. EmptyJeu 6 Fév - 19:22



Malgré tout ce qu'elle pourrait dire, la journée avait été longue, trop longue. Ne faisait pas tellement attention à l'heure qu'il était , Effie avait passé la moitié de son temps à se morfondre dans sa chambre et l'autre partie à le faire dans son salon. Autant dire qu'elle n'avait rien fait de son après-midi. Mais, maintenant Jax était là, avec de quoi lui remonter le morale. Que demander de plus ? La conversation s'engageait sur sa soit-disant nuit avec un rugbyman. « Arrête, tu ne le connais pas, il était si..Intéressant. Je suis sûre que tu aurais vraiment apprécié de passer une soirée en sa très charmante compagnie. » Nous aimions nous moquer de ce genre de personne et rire des coups foireux que nous avions pu avoir. « Tu es tellement beau parleur Jax. Parce que je suppose que tu parles de mon "moi" en général et non de la personne que je suis en ce moment. » Effie laissa glisser son regard sur son pyjama miteux avant de lever les yeux au ciel, elle s'en voulait en quelque sorte d'être ainsi vêtu, car d'ordinaire elle était plutôt du genre à être très bien habillé et non se laisser aller. La jeune femme envoya un coup de coude bien placé dans les côtes de son meilleur ami. Elle n'arrivait pas à croire qu'il soit si...Vaniteux ?! « Cheryl, Crystal et Leslie ? Trois, rien que ça, tu m'impressionnerais presque...En plus elles ont des prénoms qui sonnent l'intelligence à quinze kilomètres. » D'un geste lent la demoiselle attrapa le verre de rhum et porta le doux alcool jusqu'à ses lèvres, elle se délecta quelque seconde de cette douce brulure qui coulait le long de sa gorge avant de fermer les yeux et de sourire, doucement, simplement. « Ces filles ne savent pas la chance qu'elles ont. » La jeune femme ne savait pas vraiment pourquoi elle avait dit ça, c'était sortie tout seul, elle n'avait pas réfléchi, la tristesse parlait pour elle. Bien sûr qu'elle savait à quel point c'était une catastrophe de vivre une pseudo relation avec Jax, il était impossible à vivre, pas fidèle pour deux sous, tellement amoureux des femmes que c'était totalement impossible d'avoir une relation sérieuse avec lui, de vivre quelque chose qui voulait vraiment se croire sérieux. Malgré tout Effie avait osé y penser, une fois, il y a de cela quelques temps. Oui, elle avait pensé à ce que ça lui ferait de vivre une relation amoureuse avec l'homme qui était son meilleur ami, avec cet homme qu'elle aimait inconditionnellement. C'était tellement étrange, mais comment lui en vouloir de simplement y avoir pensé, après tout, qui ne l'aurait pas fait ? « Merci Jax...» Effie savait qu'elle n'avait pas besoin de lui dire pourquoi elle le remerciait, il le savait surement. Elle le remerciait tout simplement d'être venu malgré le fait qu'elle lui avait interdit, elle le remerciait d'être toujours prêt d'elle de la supporter sans jamais se plaindre. D'être son ami envers et contre tout. « Okay, tu sais quoi ? Tout compte fait ce soir j'ai envie de sortir, de mettre une robe des talons hauts et d'aller boire jusqu'à ne plus me souvenir de mon prénom...Tu conduis ? » La jolie blonde lança un petit regard entendu à son meilleur ami. Elle savait pertinemment que jamais il ne lui refuserait une telle chose, c'était refusé une super soirée en perspective et ça, jamais il ne le ferait. Effie se releva doucement et déposa ses lèvres sur la joue du jeune homme avant de se précipiter jusqu'à la salle de bain, d'abord elle avait besoin d'une bonne douche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#12; Even if you were upside down I would be beside you. Empty
MessageSujet: Re: #12; Even if you were upside down I would be beside you.   #12; Even if you were upside down I would be beside you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#12; Even if you were upside down I would be beside you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURFERS PARADISE :: ~ SURFERS PARADISE ~ :: ›› quartier résidentiel. :: paradise avenue.-
Sauter vers: