SURFERS PARADISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 MARLEE ~ mon répertoire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marlee Anderson

Marlee Anderson


MESSAGES : 16
INSCRIPTION : 24/01/2014
MULTINICKS : non.
CREDITS : bazzart, tumblr.

Who are you really?
JOB: Gérante du restaurant de son père.
PLUTÔT: balade à vélo.
REPERTOIRE:

MARLEE ~ mon répertoire. Empty
MessageSujet: MARLEE ~ mon répertoire.   MARLEE ~ mon répertoire. EmptyMar 28 Jan - 16:22



Marlee Anderson
----------- -----------
Quand nous commençons à aimer une personne, il est difficile de s'arrêter.
© tumblr ~ citation.oops.
after all, we're only human

nom: Anderson est le nom de son père biologique, mais actuellement elle vit chez les Harper. prénoms: Marlee, un prénom assez rare et plutôt original. Elle n'en est pas mécontente, au contraire. Elle a un second prénom qui lui sert a rien, c'est Trinity. origines: Elle est australienne depuis toujours. date et lieu de naissance: elle est née le 14 février 1989 à Surfers Paradise. âge: elle va sur ses vingt-cinq ans. état civil: actuellement célibataire, mère d'une petite fille. profession ou études: gérante du restaurant de son père. groupe: cyclists.

just waiting on fate to come

Marlee est née et a toujours vécue à Surfers Paradise. ❦ Elle est orpheline depuis l'âge de trois ans. C'est parents biologique sont décédé dans un accident de voiture. ❦ Elle a atterris dans pas mal de maison d'accueil avant d'arriver chez les Harper. ❦ Elle a obtenue un très gros héritage a ses cinq ans, notamment la direction du restaurant de son père. ❦ Ses parents adoptifs ont une petite fille de deux ans de moins que Marlee, elle la considère comme sa petite sœur malgré qu'elles ne sont pas liées par le sang. ❦ Elle fume depuis l'âge de quatorze ans. ❦ Elle a pris son envole a sa majorité. Durant cette période, elle est tombée accidentellement enceinte. ❦ Elle a une petite fille de sept ans. ❦ Marlee travaille en tant que directrice du restaurant de son père, un business qui rapporte gros. ❦ Elle a quitter le père de sa fille parce qu'il était violent. ❦ Marlee est tombée amoureuse d'un de ses employés. ❦ Elle a toucher a la drogue étant adolescente, elle s'en ait sortie grâce a sa grossesse et le reste de sa famille. ❦ Elle boit beaucoup de café au lait. ❦ Elle sort souvent, du moins lorsqu'elle parvient a faire garder sa petite fille. ❦ Son meilleur ami est fou amoureux d'elle, mais pour Marlee s'est fortement impossible d'avoir une histoire avec lui. ❦ Elle a pratiquer de la boxe anglaise durant son adolescence. Marlee est une grande sportive. Elle fait son jogging au moins quatre fois par semaine, voir une fois tous les soirs. ❦ Elle est également sapeur pompier. Marlee a toujours son biper sur elle au cas où. ❦ Sa fille c'est toute sa vie.

traits de caractère: gentille, attachante, responsable, aimable, ambitieuse, calme, débrouillarde, digne de confiance, dévouée, directe, énergique, fidèle, généreuse, gentille, honnête, humaine, impliquée, impulsive, optimiste, sociable, soigneuse, têtue, jalouse.



Dernière édition par Marlee Anderson le Mar 28 Jan - 18:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marlee Anderson

Marlee Anderson


MESSAGES : 16
INSCRIPTION : 24/01/2014
MULTINICKS : non.
CREDITS : bazzart, tumblr.

Who are you really?
JOB: Gérante du restaurant de son père.
PLUTÔT: balade à vélo.
REPERTOIRE:

MARLEE ~ mon répertoire. Empty
MessageSujet: Re: MARLEE ~ mon répertoire.   MARLEE ~ mon répertoire. EmptyMar 28 Jan - 16:22

plus un.
Revenir en haut Aller en bas
Marlee Anderson

Marlee Anderson


MESSAGES : 16
INSCRIPTION : 24/01/2014
MULTINICKS : non.
CREDITS : bazzart, tumblr.

Who are you really?
JOB: Gérante du restaurant de son père.
PLUTÔT: balade à vélo.
REPERTOIRE:

MARLEE ~ mon répertoire. Empty
MessageSujet: Re: MARLEE ~ mon répertoire.   MARLEE ~ mon répertoire. EmptyMar 28 Jan - 16:22

plus deux.
Revenir en haut Aller en bas
Marlee Anderson

Marlee Anderson


MESSAGES : 16
INSCRIPTION : 24/01/2014
MULTINICKS : non.
CREDITS : bazzart, tumblr.

Who are you really?
JOB: Gérante du restaurant de son père.
PLUTÔT: balade à vélo.
REPERTOIRE:

MARLEE ~ mon répertoire. Empty
MessageSujet: Re: MARLEE ~ mon répertoire.   MARLEE ~ mon répertoire. EmptyMar 28 Jan - 16:23

a vous mes loups  MARLEE ~ mon répertoire. 3818171244 
Revenir en haut Aller en bas
Aeddan Fitzpatrick

Aeddan Fitzpatrick


MESSAGES : 70
INSCRIPTION : 29/01/2014
CREDITS : vodka paradise
QUOTE : Je t'ai aimé aussi fort qu'on puisse le faire, je t'ai crus et je t'ai pardonné, autant de fois que j'ai pus. En fait, je crois que j'ai tout fait, tout donné pour toi, et plus le temps passe, plus les jours qui désormais nous séparent s'accumulent, plus je me pose des questions ...

Who are you really?
JOB: ostéopathe
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

MARLEE ~ mon répertoire. Empty
MessageSujet: Re: MARLEE ~ mon répertoire.   MARLEE ~ mon répertoire. EmptyJeu 30 Jan - 10:15

Moi ?  MARLEE ~ mon répertoire. 2550169878 MARLEE ~ mon répertoire. 779403247 

J'ai pensé qu'ils pourraient se connaître depuis "toujours", dans le sens où ils auraient pu grandir ensemble avant qu'elle s'en aille faire ses études. Le fait qu'elle revienne aurait pu les rapprocher un peu plus, qu'en penses-tu ? D'autant plus que Marlee a maintenant une petite fille. Du coup, Aeddan aurait pu se rapprocher d'elle pour avoir des conseils parce que voilà. Sa femme est tombée enceinte de son amant et Aed a décidé de rester auprès d'elle pour l'aider à élever ce petit bout de chou qui a maintenant 3 mois, car au fond, il a toujours voulu avec des enfants, qu'en penses-tu ?  MARLEE ~ mon répertoire. 3383753151 Un truc du genre  MARLEE ~ mon répertoire. 1997475500 
Revenir en haut Aller en bas
Marlee Anderson

Marlee Anderson


MESSAGES : 16
INSCRIPTION : 24/01/2014
MULTINICKS : non.
CREDITS : bazzart, tumblr.

Who are you really?
JOB: Gérante du restaurant de son père.
PLUTÔT: balade à vélo.
REPERTOIRE:

MARLEE ~ mon répertoire. Empty
MessageSujet: Re: MARLEE ~ mon répertoire.   MARLEE ~ mon répertoire. EmptyJeu 30 Jan - 12:55

Et bah écoute, j'aime beaucoup l'idée MARLEE ~ mon répertoire. 799089788 MARLEE ~ mon répertoire. 3176504341 
Revenir en haut Aller en bas
Aeddan Fitzpatrick

Aeddan Fitzpatrick


MESSAGES : 70
INSCRIPTION : 29/01/2014
CREDITS : vodka paradise
QUOTE : Je t'ai aimé aussi fort qu'on puisse le faire, je t'ai crus et je t'ai pardonné, autant de fois que j'ai pus. En fait, je crois que j'ai tout fait, tout donné pour toi, et plus le temps passe, plus les jours qui désormais nous séparent s'accumulent, plus je me pose des questions ...

Who are you really?
JOB: ostéopathe
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

MARLEE ~ mon répertoire. Empty
MessageSujet: Re: MARLEE ~ mon répertoire.   MARLEE ~ mon répertoire. EmptyJeu 30 Jan - 13:08

Et bah super on part sur ça alors ! Rien a ajouter ?  MARLEE ~ mon répertoire. 779403247 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARLEE ~ mon répertoire. Empty
MessageSujet: Re: MARLEE ~ mon répertoire.   MARLEE ~ mon répertoire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARLEE ~ mon répertoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RÉPERTOIRE ABSENCES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURFERS PARADISE :: ~ LOCKED OUT OF HEAVEN ~ :: ›› can't stop. :: lost then found.-
Sauter vers: