SURFERS PARADISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 N°26, c'mon and take me in your arms (r)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elyas Winters

Elyas Winters


MESSAGES : 56
INSCRIPTION : 26/01/2014
CREDITS : anaëlle (avatar) ; tumblr (gif) ; unbreakable (signature)
QUOTE :
« We're a thousand miles from comfort, we have travelled land and sea. But as long as you are with me, there's no place I’d rather be. I would wait forever, exalted in the scene, as long as we're together, my heart continues to be. »


Who are you really?
JOB: étudiant en audiovisuel, ingénieur du son, job étudiant dans une station radio
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

N°26, c'mon and take me in your arms (r) Empty
MessageSujet: N°26, c'mon and take me in your arms (r)   N°26, c'mon and take me in your arms (r) EmptyMar 28 Jan - 21:30



c'mon and take me in your arms, bro'

Elyas débarqua comme à son habitude. Il frappa simplement pour la politesse, mais il poussa la porte de chez Maëh comme s'il était chez lui et sans attendre une invitation. Il s'était toujours senti bien avec son meilleur ami et n'avoir pas peur de le découvrir avec une jeune fille ou en petite tenue. Elyas connaissait Maëh depuis tant d'année que rien n'aurait pu le choquer. Il sauta un peu partout comme si son corps était un énorme ressort ou que celui-ci était possédé par une prêtresse adepte du vaudou. « Maëh, d'amour ! Tu es là ? Je suis épuisé de ma journée. Tu as fait quoi de bon à manger à ton époux et l'homme de ta vie ? » plaisanta notre blond qui jeta son sac de cours dans l'entrée. Il enleva ses chaussures car il n'était pas chez lui et qu'il avait été bien éduqué. Notre étudiant tomba un instant dans le canapé de son ami, non qu'il soit vraiment fatigué. Il était vraiment difficile d'épuiser cette pile nucléaire qu'il avait enfoncé dans le derrière, mais tout simplement pour jouer ce rôle qu'il venait de se donner. Il posa ses jambes sur la table basse de celui qui travaillait dans un fast-food. Il lança sa tête en arrière sur le haut du canapé et chercha son meilleur ami du regard avec son plus grand sourire. « Ça va nos enfants ne t'ont pas trop fait la misère aujourd'hui ? » continua t-il de faire l'idiot avant de sauter comme un diable qui sortirait de sa boite et de retomber sur ses pieds. Il se rua vers Maëh et posa un genoux à terre, complétement perdu dans son délire et sa folie. Il fallait le supporter le Elyas. Un vrai gamin, tellement épuisant, mais si attendrissant. Il prit les mains de Maëh comme un prince charmant prêt à faire sa demande. « Et, si je t'amenais au restaurant ce soir ? Cela fait longtemps et après je t’emmènerais marcher sur la plage, et enfin je te ferrais l'amour comme un animal. » En faite, tout cela n'était qu'un jeu, car Elyas n'était venu que prendre des nouvelles de son meilleur ami. Il avait déjeuné avec Ismaël et Raphaël, et Maëh ne s'était pas joint à eux. Elyas, comme à son habitude, s'inquiétait un peu et venu prendre la température ou faire des câlins, peut-être les deux le connaissant. Car, ce jeu de séduction n'était que pour de faux, Elyas était peut-être homosexuel, mais il n'avait aucune vue sur mon meilleur ami, cela lui aurait fait trop bizarre et Maëh n'appréciait que les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Maëh Costa
☢ remember what the people said when it's said and done, just let it go.
Maëh Costa


MESSAGES : 121
INSCRIPTION : 25/01/2014
MULTINICKS : non.
CREDITS : ©anaëlle (avatar) ≈ ©tumblr (gifs) ≈ ©hipster. (sign)
QUOTE : “j'ai ce besoin constant de toujours vouloir repousser mes limites, que ce soit celles de mon esprit ou de mon corps. j'ai besoin de savoir que je ne compte pour personne et j'ai besoin de me sentir en danger pour me rappeler que j'existe. la vie n'a pas de valeur si on ne prend pas le risque de la perdre.”


Who are you really?
JOB: caissier chez burger king.
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

N°26, c'mon and take me in your arms (r) Empty
MessageSujet: Re: N°26, c'mon and take me in your arms (r)   N°26, c'mon and take me in your arms (r) EmptyMer 29 Jan - 15:13




c'mon and take me in your arms
----------- -----------

« putain tu crains. » « j'sais, mais j'viens de rentrer du boulot, j'suis crevé. » c'était la pure vérité, et même si j'avais envie de les accompagner au déjeuner, j'avais pas le courage d'aller me préparer pour les rejoindre. ils étudiaient encore tous presque, ils ne connaissaient pas encore ce que c'était de se lever tôt, de travailler parmi des collègues plus que taquins et avec des clients désagréables, revenir tard en puant la graisse de friture, tout ça pour un mince salaire de rien du tout. je dormais presque sur place, en sachant que j'avais travaillé toute la matinée jusque milieu de l'après-midi. j'avais poliment refusé l'invitation de raphaël, on pourrait bien remettre ça une autre fois. une fois raccroché mon portable, je me décidais à prendre ma douche. une douche chaude qui me relaxerait de toute cette pression au burger king. et au moins je serai débarrassé de cette odeur de frites. c'était un des innombrables inconvénients de mon boulot, mais je ne plaignais pas, je préférais ça que d'être éboueur. ma douche prit environ une bonne vingtaine de minutes, bonjour la facture d'eau. ça faisait tellement de bien que je voulais même rester encore plus longtemps, mais je devais me montrer raisonnable. d'autant plus que c'était peut-être mon esprit mais j'avais entendu une porte claquer. j'espérais que ce ne soit qu'une illusion, mais mes doutes s'intensifiaient quand je me rendis compte que, comme à mon habitude, je n'avais pas fermé la porte à clé. je me dépêchais de m'habiller pour voir si j'avais raison ou pas. quand j'arrivais dans le salon, je retrouvais un petit blond assis dans le canapé, tout heureux. c'était elyas. il adorait s'incruster chez moi, comme je le faisais chez lui. un sourire s'affichait aussitôt alors que mon ami se rua vers moi pour finir à genoux et me prendre les mains. il avait l'air de bonne humeur et le fait que ce soit une pile électrique aurait pu en agacer plein, mais ce n'était pas mon cas. au moins il n'était pas ennuyant comme un rat mort. « je te suffis pas déjà ? » je souriais grandement. ses conneries m'avaient manqué, sa présence allait me faire oublier cette journée plus que pourrie. « les enfants ? oh, je les ai enfermés dans la cave, ils étaient pas sages. » j'haussais les épaules en riant. j'adorais faire du sarcasme, et à force elyas en avait l'habitude, il ne m'en tiendrait pas rigueur. je lâchais ses mains, tout d'abord parce que ça me mettait à l'aise. il le savait mais il persistait, et là j'avais fait de gros efforts pour lui avoir tenu les mains plus de cinq secondes. ensuite, le blond ironisa encore, toujours parti dans son perpétuel délire qui me faisait pouffer de rire. « tellement romantique. graou, sauvaaage. » je ponctuais ma phrase par un haussement de sourcil avant de sauter pour me retrouver couché dans le fauteuil, ne lui laissant ainsi aucune place pour s'y asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Elyas Winters

Elyas Winters


MESSAGES : 56
INSCRIPTION : 26/01/2014
CREDITS : anaëlle (avatar) ; tumblr (gif) ; unbreakable (signature)
QUOTE :
« We're a thousand miles from comfort, we have travelled land and sea. But as long as you are with me, there's no place I’d rather be. I would wait forever, exalted in the scene, as long as we're together, my heart continues to be. »


Who are you really?
JOB: étudiant en audiovisuel, ingénieur du son, job étudiant dans une station radio
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

N°26, c'mon and take me in your arms (r) Empty
MessageSujet: Re: N°26, c'mon and take me in your arms (r)   N°26, c'mon and take me in your arms (r) EmptyVen 31 Jan - 23:10



c'mon and take me in your arms, bro'

Je connaissais assez bien mon brun préféré pour savoir quand il avait passé une mauvaise journée. Il n'était pas question de sixième sens ou une connerie du genre. Je le connaissais tout simplement et je me doutais bien pourquoi il avait annuler notre déjeuner entre poto. Cependant, il était hors de question que je le laisse dans cette situation, c'était le marrant de la bande, celui qui rendait le sourire et qui permettait aux journées de merde de s'effacer avec une énorme patate. C'était mon rôle et je le prenais très à cœur. Maëh était devant moi et l'odeur de friture en moi, ce qui n'était pas pour me déplaire. Cela allait me faire encore plus de raison de pouvoir le serrer dans mes bras. Je savais que mon meilleur ami n'aimait pas ça, mais sur ce point, il n'avait pas son mot à dire. Je connaissais pourtant ce qui le rangeait, mais hors de question de faire machine en arrière. Trop heureux de délirer avec lui, je m'en arrêtais pas pour autant. Je souriais à mes conneries qui devaient communicatives. « On va pas se mentir en ce moment, le sexe c'est pas top. Je suis obligé de te le dire mais je simule depuis au moins trois semaines. » Je tirais la langue et pouffais de rire à sa remarque sur les enfants. Je me relevais et tapais sur mes genoux. « Ouf ! Tant mieux, j'avais pas envie de les border. Tu les as bien enchaînés et bâillonnés ? Qu'ils viennent pas nous casser les oreilles ? » Je me relevais et tapais sur mes genoux. J'adorais son sarcasme et j'avais bien senti ses mains à la limite d'exploser quand je les tenais. Je jouais toujours sur un fil avec Maëh. Je sais que ces gestes étaient durs pour lui, mais j'étais toujours décidé à le soigner un jour ou l'autre. En le voyant s'installer dans le canapé ne me laissant aucune place. Je m'avançais avec ce regard de défit que mon meilleur ami connaissait bien. « Comme j'ai envie de te sauter dessus et te câliner toute la soirée, si tu savais. Roaarrr.»  J'en parlais comme d'une envie sexuelle alors qu'il n'avait rien de sexuel dans mon besoin de l'embêter. Mais, je n'étais pas là pour déclencher une crise alors je reculais doucement pour me rendre dans sa cuisine et me servir dans son frigo. Je sais que c'était pas beau de voler un pauvre caissier de fast-food, mais j'étais bien décidé à tout de suite me racheter. « Bon, réfléchie ce que tu as envie qu'on se commande ce soir, c'est moi qui régale et je veux pas de prostration sinon mon besoin de tendresse va venir empiéter sur ton corps dangereusement. Brokeback Mountain Moment Style.» ajoutais-je tout en ouvrant un soda et en sirotant une première gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N°26, c'mon and take me in your arms (r) Empty
MessageSujet: Re: N°26, c'mon and take me in your arms (r)   N°26, c'mon and take me in your arms (r) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N°26, c'mon and take me in your arms (r)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURFERS PARADISE :: ~ SURFERS PARADISE ~ :: ›› quartier résidentiel. :: main square.-
Sauter vers: