SURFERS PARADISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ça s'en va et ça revient.

Aller en bas 
+2
Hugo Irvine
Dannie Harris
6 participants
AuteurMessage
Dannie Harris

Dannie Harris


MESSAGES : 28
INSCRIPTION : 25/01/2014
CREDITS : herjuliwiii.
QUOTE : i'm supertramp and you're super apple. (intothewild)

Who are you really?
JOB: étudiante/serveuse dans un café/prof de surf pour les petits (et les grands garçons si jamais).
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

ça s'en va et ça revient. Empty
MessageSujet: ça s'en va et ça revient.   ça s'en va et ça revient. EmptyMer 29 Jan - 13:14

pseudonyme: dannie harris, la magnifique.  ça s'en va et ça revient. 1663302971 
dates (départ et retour): à partir de ce soir, donc du 29 et retour je sais pas encore tout à fait, disons que c'est plutôt une baisse d'activité qu'autre chose.  ça s'en va et ça revient. 1076028156 
motif: demain je passe un entretien de motivation pour entrer dans une grande école, c'est genre la chance de ma vie et je veux pas la laisser passer.  ça s'en va et ça revient. 559651727 donc ben ce soir ça va être dodo super tôt, et demain le grand jour. en parallèle je dois bosser mes cours de cette année pour essayer de valider mon année au cas ou, en gros c'est la galère et en plus je suis à la ramasse donc va falloir que je freine un peu tout ce qui est forum etc.  Neutral j'espère être fixée rapidement pour revenir en pleine forme, zoubi zoubi.  ça s'en va et ça revient. 799089788 
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Irvine
We never cease wanting what we want, whether it's good for us or not.
Hugo Irvine


MESSAGES : 281
INSCRIPTION : 16/11/2013
MULTINICKS : willow.
CREDITS : © mine / tumblr.
QUOTE :
« i know you and i are not about poems or other sentimental bullshit, but i have to tell you even the way you drink your coffee knocks me the fuck out. »


Who are you really?
JOB: skydiving instructor.
PLUTÔT: plongée sous-marine.
REPERTOIRE:

ça s'en va et ça revient. Empty
MessageSujet: Re: ça s'en va et ça revient.   ça s'en va et ça revient. EmptyMer 29 Jan - 15:41

Bon courage pour tout ça. ça s'en va et ça revient. 3176504341
Revenir en haut Aller en bas
Marloes Horsfall
I’d trade all my tomorrows for just one yesterday.
Marloes Horsfall


MESSAGES : 308
INSCRIPTION : 23/01/2014
CREDITS : @tigerwild
QUOTE : I dreamt about you nearly every night this week. How many secrets can you keep? Cause there’s this tune I found that makes me think of you somehow when I play it on repeat. Until I fall asleep.

Who are you really?
JOB: Etudiante en océanographie & maitre nageuse à la piscine municipale
PLUTÔT: randonnée.
REPERTOIRE:

ça s'en va et ça revient. Empty
MessageSujet: Re: ça s'en va et ça revient.   ça s'en va et ça revient. EmptyMer 29 Jan - 15:47

Bon courage et un gros merde pour ton entretien de demain  ça s'en va et ça revient. 3176504341 
Revenir en haut Aller en bas
Maëh Costa
☢ remember what the people said when it's said and done, just let it go.
Maëh Costa


MESSAGES : 121
INSCRIPTION : 25/01/2014
MULTINICKS : non.
CREDITS : ©anaëlle (avatar) ≈ ©tumblr (gifs) ≈ ©hipster. (sign)
QUOTE : “j'ai ce besoin constant de toujours vouloir repousser mes limites, que ce soit celles de mon esprit ou de mon corps. j'ai besoin de savoir que je ne compte pour personne et j'ai besoin de me sentir en danger pour me rappeler que j'existe. la vie n'a pas de valeur si on ne prend pas le risque de la perdre.”


Who are you really?
JOB: caissier chez burger king.
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

ça s'en va et ça revient. Empty
MessageSujet: Re: ça s'en va et ça revient.   ça s'en va et ça revient. EmptyMer 29 Jan - 16:03

bon courage, je suis avec toi par la pensée et bonne merde pour ton entretien. ça s'en va et ça revient. 3176504341
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Colfer

Adrian Colfer


MESSAGES : 57
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : RIVENDELL+TUMBLR

Who are you really?
JOB: serveur dans un café
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

ça s'en va et ça revient. Empty
MessageSujet: Re: ça s'en va et ça revient.   ça s'en va et ça revient. EmptyMer 29 Jan - 16:18

bonne chance !  ça s'en va et ça revient. 2413631323 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Dannie Harris

Dannie Harris


MESSAGES : 28
INSCRIPTION : 25/01/2014
CREDITS : herjuliwiii.
QUOTE : i'm supertramp and you're super apple. (intothewild)

Who are you really?
JOB: étudiante/serveuse dans un café/prof de surf pour les petits (et les grands garçons si jamais).
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

ça s'en va et ça revient. Empty
MessageSujet: Re: ça s'en va et ça revient.   ça s'en va et ça revient. EmptyMer 29 Jan - 16:39

merci beaucoup à vous tous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Harris
How am I to explain? I'm a melted awkward and right down the drain.
Lennie Harris


MESSAGES : 563
INSCRIPTION : 12/09/2013
MULTINICKS : bianca, bobbie.
CREDITS : mine, maliatale.

Who are you really?
JOB:
PLUTÔT: randonnée.
REPERTOIRE:

ça s'en va et ça revient. Empty
MessageSujet: Re: ça s'en va et ça revient.   ça s'en va et ça revient. EmptyMer 29 Jan - 18:26

Bon courage, je croise les doigts pour toi. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça s'en va et ça revient. Empty
MessageSujet: Re: ça s'en va et ça revient.   ça s'en va et ça revient. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça s'en va et ça revient.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURFERS PARADISE :: ~ WHEREVER YOU ARE ~ :: ›› what about now. :: let's not let it.-
Sauter vers: