SURFERS PARADISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (F) SCARLETT JOHANSSON ☁ please, no more lies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aeddan Fitzpatrick

Aeddan Fitzpatrick


MESSAGES : 70
INSCRIPTION : 29/01/2014
CREDITS : vodka paradise
QUOTE : Je t'ai aimé aussi fort qu'on puisse le faire, je t'ai crus et je t'ai pardonné, autant de fois que j'ai pus. En fait, je crois que j'ai tout fait, tout donné pour toi, et plus le temps passe, plus les jours qui désormais nous séparent s'accumulent, plus je me pose des questions ...

Who are you really?
JOB: ostéopathe
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

(F) SCARLETT JOHANSSON ☁ please, no more lies Empty
MessageSujet: (F) SCARLETT JOHANSSON ☁ please, no more lies   (F) SCARLETT JOHANSSON ☁ please, no more lies EmptyMer 29 Jan - 19:55



© tumblr ~ avatar.

Lauren Fitzpatrick
28 ans + groupe + mariée
( fiche + messagerie )
----------------------

who are you really ?

Je vais faire court pour que vous puissiez au maximum intégrer l'histoire:
☁️ Elle est née à Surfers Paradise et n'a jamais quitté cet endroit.
☁️ Elle possède une soeur.
☁️ Elle a vu sa mère être trompée toute sa vie et devenir finalement dépressive. Elle ne veut pas faire pareil, c'est pourquoi elle fait l'exact opposé.
☁️ Elle a fait des études de médecine. A vous de voir pour faire quel métier !
☁️ Elle est mariée avec Aeddan, et l'aime énormément, mais n'arrive pas à être fidèle ( voir le lien ).
☁️ Elle est tombée enceinte de son amant il y a peu de temps, il l'a abandonné. Alors elle a supplié Aeddan de rester pour l'aider, ce qu'il a fait. Elle a maintenant un petit garçon de 3 mois.
☁️ Elle est manipulatrice, arrive toujours à avoir ce qu'elle veut, infidèle, franche, maniaque, persuasive, observatrice, séductrice, généreuse, possessive.


we own the night

Lauren et Aed', ça remonte à il y a des années maintenant. Combien ? 8 ans pour être exact. Ils se sont retrouvés dans la même fac de médecine, plus précisément dans le même groupe, une simple rencontre qui a maintenant mené à beaucoup de choses. Au début, ce n'était qu'un flirt, puis ce flirt est vite devenu un mariage. C'est lui qui l'a demandé en mariage. Il l'aimait tellement, et elle l'aimait tellement. Mais peut-être étaient-ils trop jeunes ? Ou peut-être pas. En tout cas, dès ce jour, Lauren n'a jamais appliqué les "règles" sacrées du mariage. La fidélité, oh non, elle ne connaissait pas. Elle ne pouvait pas s'empêcher d'aller voir ailleurs, et lorsqu'Aed le découvrait, elle réussissait toujours à trouver une excuse, et se faire pardonner. Aeddan l'aimait assez pour pardonner, et elle, elle ne pouvait pas s'empêcher d'aller voir ailleurs, même si Aeddan était sa vie. Ca fonctionnait ainsi depuis maintenant 7 ans, 7 ans de mariage. Mais voilà, la belle est tombée enceinte. Un coup de poignard énorme pour Aeddan qui avait  voulu un enfant avec la belle. Elle avait toujours refusé. voilà pourquoi. Elle comptait s'enfuir avec son nouvel amant, et le futur père de son bébé. Cependant, ce dernier ne voyait pas la vie comme ça, et l'a abandonné. Le seul moyen pour ne pas sombrer était de supplier Aeddan pour qu'il reste avec elle. Elle l'a fait, il a accepté. Elle a même réussi à le détourner de sa meilleure amie bien trop possessive. Elle est au courant de l'ultimatum qu'Effie à posé à Aeddan de choisir entre elle ou sa femme. Il a choisi Lauren, elle a gagné mais il n'arrive toujours pas à pardonner cependant. Maintenant que le petit à 3 mois, c'est encore plus dur pour le mari qui voit bien que ce petit ne lui appartient pas. Il est malheureux et elle, elle essaie tant bien que mal de récupérer son coeur, car au fond, malgré ses infidélités, son mari, c'est Aeddan, pas un autre. C'est lui qu'elle aime.

(Alors alors, l'avatar est négociable, faites des propositions ;) Sinon, le prénom aussi est négociable. C'est le gros du personnage, je ne voulais pas trop en mettre pour que vous vous fassiez votre propre idée.
Sinon, une présence régulière, des rps de qualité, pas forcément de quantité hein ! Peu de fautes d'orthographes, s'il vous plait  (F) SCARLETT JOHANSSON ☁ please, no more lies 3176504341  Et je crois que j'ai fait le tour, n'hésitez pas à me harceler ! )
Revenir en haut Aller en bas
Elena Fitzpatrick




MESSAGES : 1
INSCRIPTION : 02/02/2014
CREDITS : soon

(F) SCARLETT JOHANSSON ☁ please, no more lies Empty
MessageSujet: Re: (F) SCARLETT JOHANSSON ☁ please, no more lies   (F) SCARLETT JOHANSSON ☁ please, no more lies EmptyDim 2 Fév - 21:22

Bonsoir je te propose Jessica Alba ou Emy Rossum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aeddan Fitzpatrick

Aeddan Fitzpatrick


MESSAGES : 70
INSCRIPTION : 29/01/2014
CREDITS : vodka paradise
QUOTE : Je t'ai aimé aussi fort qu'on puisse le faire, je t'ai crus et je t'ai pardonné, autant de fois que j'ai pus. En fait, je crois que j'ai tout fait, tout donné pour toi, et plus le temps passe, plus les jours qui désormais nous séparent s'accumulent, plus je me pose des questions ...

Who are you really?
JOB: ostéopathe
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

(F) SCARLETT JOHANSSON ☁ please, no more lies Empty
MessageSujet: Re: (F) SCARLETT JOHANSSON ☁ please, no more lies   (F) SCARLETT JOHANSSON ☁ please, no more lies EmptyDim 2 Fév - 22:53

Oooh merci de t'intéresser à mon scénario hyper-supra important *-*

Alors, jsuis pas fan de tes propositions je ne les vois pas du tout dans le personnage >< désolée, mais on va peut être trouver quelqu'un ! Que penses tu de Mila Kunis ? Keira knightley ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) SCARLETT JOHANSSON ☁ please, no more lies Empty
MessageSujet: Re: (F) SCARLETT JOHANSSON ☁ please, no more lies   (F) SCARLETT JOHANSSON ☁ please, no more lies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) SCARLETT JOHANSSON ☁ please, no more lies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURFERS PARADISE :: ~ LOCKED OUT OF HEAVEN ~ :: ›› love without tragedy.-
Sauter vers: