SURFERS PARADISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 last time, it was war ☁ Effie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aeddan Fitzpatrick

Aeddan Fitzpatrick


MESSAGES : 70
INSCRIPTION : 29/01/2014
CREDITS : vodka paradise
QUOTE : Je t'ai aimé aussi fort qu'on puisse le faire, je t'ai crus et je t'ai pardonné, autant de fois que j'ai pus. En fait, je crois que j'ai tout fait, tout donné pour toi, et plus le temps passe, plus les jours qui désormais nous séparent s'accumulent, plus je me pose des questions ...

Who are you really?
JOB: ostéopathe
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

last time, it was war ☁ Effie Empty
MessageSujet: last time, it was war ☁ Effie   last time, it was war ☁ Effie EmptyMer 29 Jan - 22:08

Quoi faire, quoi dire, comment avancer. Que faire, que dire, comment réussir. Tu étais complètement perdu dans tes pensées. C'était peut-être la raison du pourquoi tu te baladais dans la rue sans but précis. Plus même, tu n'avais même pas idée que tu te trouvais en ce moment même dans la rue. Perdu, tu l'étais dans ta tête, et peut-être même dans le centre ville. Enfin, perdu était un grand mot. Tu avais pratiquemment toujours vécu ici. Un tas d'émotions s'emparait de toi alors que tu marchais. Tu ne savais pas encore comment réagir. Dans ces moments, normalement, tu avais une très bonne combine, une combine qui n'était plus d'actualité malheureusement pour toi. En fait, tu allais voir Effie. Mais là ... Voilà, ça faisait quelques mois que c'était le silence radio entre vous. Ta faute ? Certainement. Seulement ta faute ? Non. Quand tu repris enfin conscience de ton corps mais aussi de ton esprit, tu fus à deux doigts de te prendre un poteau en pleine face. Bah bravo, tu aurais été bien beau avec un coquard sur le nez. Bref, regardant un peu autour de toi, tu repéras immédiatement où tu te trouvais. Pas très loin d'une boulangerie, et près d'un bon café. Tu décidas d'y aller, histoire de te prendre une petite boisson à emporter. Ca ne te ferait pas de mal n'est-ce pas. Une fois l'opération faite, tu ressortis du café, et c'est ainsi que tu faillis percuter la personne que tu voulais le plus voir au monde. Mais, ce qui était étrange, c'était aussi celle que tu ne voulais absolument pas voir. Comment l'expliquer ? Par la simple idée que tu l'avais en quelques sortes laissé tomber. Oui et non. Elle t'avait posé un ultimatum en fait, et tu ne l'avais pas choisi. Tu ne pouvais pas la préférer à ta femme. C'était impossible de rompre ce mariage. Bon à première vue, tu avais raison, mais lorsqu'on rajoutait le fait qu'elle te trompait sans relâche ... Tu grimaças légèrement, chassant ses pensées pour te re-concentrer sur elle. Effie. Elle te regardait de ces grands yeux autrefois riants, maintenant, légèrement éteints d'après toi. Tu l'observas sans rien dire. Il fallait que tu reprennes conscience. Et vite. Ne pas laisser passer cette chance. « Effie ... hum ... comment vas-tu ? » Crétin. C'était pourtant tout ce que tu avais trouvé à dire. Comme si une crevasse s'était installée entre vous. Rien à dire à Effie, et puis quoi encore. Tu ne pensais pas qu'un jour comme ceci pourrait arriver, et pourtant ... « Ouais, elle est merdique ma phrase. » Tu ne pouvais pas t'en empêcher. Être franc et tenter d'avoir un nouveau contact avec elle. C'était quand tu étais dans cette situation que l'idée d'avoir fait une erreur dans ton choix s'imposait à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Effie Donovan

Effie Donovan


MESSAGES : 136
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : tumblr
QUOTE :
I’m friends with the monster That’s under my bed Get along with he voices inside of my head You’re trying to save me Stop holding your breath And you think I’m crazy Yeah, you think I’m crazy Well, that’s not fair.


Who are you really?
JOB: Prof de sport particulier
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

last time, it was war ☁ Effie Empty
MessageSujet: Re: last time, it was war ☁ Effie   last time, it was war ☁ Effie EmptyJeu 30 Jan - 19:46



Jour de congé. Effie était plus ou moins heureuse de ne rien faire aujourd'hui. Ce n'était pas le genre de personne a resté enfermer chez elle a attendre que la journée passe, loin d'elle cette idée saugrenue. Du coup elle prit l'initiative de sortir, faire un tour et simplement s'aérer la tête, penser à autre chose que tout ce qui pouvait la ronger en ce moment. Il fallait dire que d'avoir un ami comme Jax aidait terriblement. Il connaissait tellement la jeune femme que dans n'importe quelle situation elle pouvait se tourner vers lui pour avoir le moindre soutient quel qu'il soit. Effie évoluait doucement dans le centre-ville, prenant le chemin d'un petit café qu'elle appréciait tout particulièrement. L'endroit était plutôt calme et surtout douillet, tout ce dont elle avait besoin en cet instant. Au détour d'une ruelle la jeune femme se fit littéralement rentrée dedans par un homme qui la dépassait largement d'une tête voir un peu plus. Elle ne le vit pas arriver et commença à se confondre en excuse jusqu'au moment où elle se rendit compte de la personne qui se trouvait face à elle. Et là, c'est à ce moment précis que la jeune femme commença à paniquer, clairement, elle hésitait entre prendre la fuite et faire comme si elle ne l'avait pas vu avant de continuer sa route. Malheureusement le jeune homme avait choisi pour elle, il commença à parler, la bloquant dans une conversation qu'elle ne voulait pas avoir. « Aeddan. Quelle surprise. » Ironie quand tu nous tiens. La demoiselle ne pouvait plus s'échapper, c'était fichue elle était prise au piège et devait de toute façon faire face. Elle savait au fond d'elle qu'un jour ou l'autre elle devrait avoir cette conversation avec l'homme qui un jour comptait tant pour elle, cet homme qui un jour fut son meilleur ami et qui aujourd'hui n'était plus qu'un étranger parmi tant d'autre. Les jours avaient passé sans qu'ils ne s'adressent la parole, puis les semaines et enfin les mois. Trop de temps avait passé et un fossé énorme se creusait entre eux. Même si ça lui faisait mal de l'avouer Effie savait pertinemment que plus rien ne serait comme avant, que le temps les avaient brisés. « La femme vampire n'est pas dans le coin ? » Le cynisme il n'y avait que ça devrait. Effie croisa les bras d'un geste nonchalant tout en se mordant la lèvre nerveusement. Elle ne voulait pas être là, elle ne voulait pas le voir et surtout elle ne voulait pas lui parler. La jeune femme savait à quel point ça lui ferait mal de repartir une fois de plus comme si de rien, comme si tout était normal. Effie tentait tant bien que mal de faire bonne figure et surtout de ne pas lui faire voir à quel point toute cette affaire l'affectait, mais ça restait plus facile à dire qu'à faire. « Merdique ouais, je n'aurais pas dit mieux. Peu importe, je vais bien, tu as l'air d'aller bien, tant mieux. Bonne journée Aeddan. » Têtue, à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Aeddan Fitzpatrick

Aeddan Fitzpatrick


MESSAGES : 70
INSCRIPTION : 29/01/2014
CREDITS : vodka paradise
QUOTE : Je t'ai aimé aussi fort qu'on puisse le faire, je t'ai crus et je t'ai pardonné, autant de fois que j'ai pus. En fait, je crois que j'ai tout fait, tout donné pour toi, et plus le temps passe, plus les jours qui désormais nous séparent s'accumulent, plus je me pose des questions ...

Who are you really?
JOB: ostéopathe
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

last time, it was war ☁ Effie Empty
MessageSujet: Re: last time, it was war ☁ Effie   last time, it was war ☁ Effie EmptyJeu 30 Jan - 20:02

Et une première claque. Une. En même temps, c'était une surprise, c'est vrai, mais quelle surprise pour elle. Vu comment elle réagit, tu sentis très bien le dégoût et la haine qu'elle ressentait en ce moment. Comment aviez-vous pu en arriver ici ? A un tel point. Tu n'osais même pas y penser au fond, tu préférais comme si tu n'avais pas remarqué l'ironie dans sa voix, comme si tu n'avais même pas perçu l'envie qu'elle avait de tracer la route sans même te regarder. Non, ça ne ferait mal d'y penser. Qu'est-ce qu'elle pouvait être chiante. Pourquoi avait-il fallu qu'elle casse le lien comme ça avec sa stupide idée d'ultimatum. Avais-tu vraiment eu le choix au fond ? Elle enchaîne sur ta femme. Youhou. Elle n'avait pas un autre sujet de conversation non ? En même temps, est-ce que parler d'autre chose serait vraiment convenu dans une telle situation ? « Quel mignon petit surnom ...  » Tu soufflas, lui montrant légèrement ton agacement devant son entêtement. Oui, tu avais choisi, mais était-elle quand même obligée de lui rappeler ? « Si elle était là, elle t'aurait déjà sauté dessus voyons ... » Dès le début, ça n'avait jamais été l'amour fou entre Lauren et Effie, et encore le mot était faible. Effie ne s'était pas gênée pour te signifier que cette fille n'était pas pour toi, peut-être aurais-tu du l'écouter dès le début pour ne pas te retrouver dans cette situation. D'un autre côté, Lauren avait aussi souvent craché sur Effie. Un cercle dans lequel tu étais piégé et dont Effie avait mis fin il y a quelques mois maintenant. Elle s'engouffra dans un semi monologue ne te permettant même pas de parler pour fuir.  « T'es sérieuse là ? » Elle commençait déjà à partir, mais tu n'allais pas la laisser faire. Tu l'as suivis, ne lui laissant pas tellement le choix.  « Alors tu vas partir, comme ça. J'ai l'air bien ? Si tu le dis, mais au fond, tu t'en fiches pas mal non ? Et toi, t'es bien ? Si tu étais si bien que tu le dis, tu ne fuirais pas la situation aussi facilement en tournant les talons. » Quand tu commençais, tu continuais, tu étais franc, elle aussi, ça risquait de partir en vrille. Au fond, comme toujours, sauf que d'habitude, vous vous rabibochez, là, vous étiez déjà sur une mauvaise base.  « Mais après tout, je te laisse faire, tu aimes bien décider et imposer les situations aux autres, c'est ton truc ça maintenant. Alors pars si tu veux. » Tes mots et le ton de ta voix étaient dur, pourtant, tu n'avais pas élevé la voix, elle restait un petit son de parole anodine.
Revenir en haut Aller en bas
Effie Donovan

Effie Donovan


MESSAGES : 136
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : tumblr
QUOTE :
I’m friends with the monster That’s under my bed Get along with he voices inside of my head You’re trying to save me Stop holding your breath And you think I’m crazy Yeah, you think I’m crazy Well, that’s not fair.


Who are you really?
JOB: Prof de sport particulier
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

last time, it was war ☁ Effie Empty
MessageSujet: Re: last time, it was war ☁ Effie   last time, it was war ☁ Effie EmptyJeu 30 Jan - 21:16



Bien sûr qu'elle aurait pu s'enfuir, faire demi tour comme si de rien et continuer sa route dans le sens inverse, mais deux choses s'imposaient à elle, d'abord le fait qu'elle passerait pour une lâche ce qu'elle n'était pas, loin de là et ensuite le fait que Aeddan la poursuivrait certainement, son entêtement était vraiment aussi fatiguant que celui de la jeune femme, alors elle savait pertinemment de quoi elle parlait. Du coup elle n'avait pas tellement le choix et devait faire face. « Mignon n'est pas réellement le terme que j'aurais employé la concernant, mais soit. » Effie leva les yeux au ciel devant tant de légèreté, comment pouvait-il seulement réagir de la sorte, bien qu'elle sentait cette petite pointe d'agacement qui la fit sourire. « Suis-je bête évidemment qu'elle l'aurait fait, enfin pourquoi ? Après tout elle a gagné donc je suppose qu'elle m'aurait servi son sourire hypocrite, qu'elle se serait rapprochée de toi, voir même prendre ta main, dans un geste qui voudrait dire "il m'a choisi, dommage pour toi." enfin la pétasse par excellence. » Évidemment qu'elle l'aurait fait, même si Aeddan ne l'avouerait jamais. Effie connaissait assez sa femme pour savoir toutes ces choses-là. « On ne peut plus sérieuse. » Non, elle ne l'était pas le moins du monde, comment pouvait-elle être aussi sérieuse alors qu'au final elle ne pensait pas un traitre mot de tout ce qu'elle pouvait dire. « Tu veux que je parte comment, un petit moonwalke te ferais plaisir ? » Humour, ironie, cynisme ? Surement un doux mélange de ses trois pires traits de caractère. « Tu me connais si bien n'est-ce pas, si bien que tu crois savoir comment je me sens ou pas ? Bordel Aeddan, tu es à miles lieux de savoir comment je me sens, de savoir si oui ou non je me sens bien. Alors, d'accord, peut-être que tu ne vas pas si bien que je le pense, mais tu as une famille pour te réconforter, une femme, aussi garce soit-elle et un enfant, même si ce n'est pas le tien. » Effie ne devait pas continuer sur cette voix, se lancer dans cette discussion qui lui faisait tant de mal. Cette histoire qui l'avait détruite doucement, lentement. « Décider et imposer ? Tu me fais chier Aeddan, clairement, royalement et en beauté. Je ne t'ai imposé ce choix que pour une seule et unique raison...Que tu ouvres enfin les yeux et parce que je tiens à toi, bon sang Aeddan, elle te manipule et tu t'en fous et bien très bien, continue comme ça et grand bien te fasse. Mais, évidemment, je ne pourrais plus être ton amie tant qu'elle sera dans ta vie et ça tu le sais très bien au vu des conversations que nous avons eus ces dernières semaines. » Et voilà, une fois de plus la conversation était lancée et malgré le fait qu'elle ne voulait vraiment pas l'avoir, ici comme ça avec lui, les "hostilités" étaient en route et rien que le ton de la voix de Aeddan en disait beaucoup sur la tournure que prendrait cette fichue conversation.

Revenir en haut Aller en bas
Aeddan Fitzpatrick

Aeddan Fitzpatrick


MESSAGES : 70
INSCRIPTION : 29/01/2014
CREDITS : vodka paradise
QUOTE : Je t'ai aimé aussi fort qu'on puisse le faire, je t'ai crus et je t'ai pardonné, autant de fois que j'ai pus. En fait, je crois que j'ai tout fait, tout donné pour toi, et plus le temps passe, plus les jours qui désormais nous séparent s'accumulent, plus je me pose des questions ...

Who are you really?
JOB: ostéopathe
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

last time, it was war ☁ Effie Empty
MessageSujet: Re: last time, it was war ☁ Effie   last time, it was war ☁ Effie EmptyVen 31 Jan - 12:45

Pétasse. Etait-elle toujours obligée d'insulter ta femme devant toi ? C'était une habitude pour elle de la dévaloriser de cette manière. Elle savait très bien que tu détestais ça, que tu ne supportais pas qu'elle le fasse devant toi. Bon, c'était toujours ainsi plutôt qu'elle aille cracher sur son dos devant les autres non ? Tu ne savais plus trop maintenant, parce qu'au fond, tu savais qu'Effie détestait ta femme, et cette sensation était réciproque du côté de ton épouse. Tu ne préféras pas répondre, même si d'un coup, ton visage se durcit instantanément en entendant la fameuse insulte.« Hilarant. » Répondus-tu devant son cynisme à tout épreuve. Cynisme qui te faisait tant rire à une époque quand il n'était pas dirigé vers toi. Là, c'était une tout autre histoire. Mais voilà, c'était trop tard maintenant, Effie était partie dans un monologue, prête à tout pour te détruire, c'était l'impression que tu avais. Parler de ta femme, de cet enfant, te rappeler que ce n'était pas le tien. tu n'avais pas besoin de rappel, oh non, malheureusement, tu t'en souvenais très bien, tous les jours. « Moi je te fais chier ? » Le ton de ta voix s'augmentait doucement. « Pourquoi il a fallu que tu m'imposes cette décision, franchement ? Je n'avais vraiment pas besoin de ça, j'avais besoin de ma meilleure amie, j'avais besoin de quelqu'un sur qui compter, et tu as fuis. Ok, je comprends, mais moi, je n'avais pas besoin de ça. Tu crois que c'est aussi facile que ça de rentrer chez moi ? Tu ne sais pas ce que je vis, alors ne juge pas. » tu repensas à ce petite bout qui te regardait comme si tu étais la septième merveille du monde, alors que toi, tu n'arrivais même pas à le prendre dans tes bras. « Je suis marié Effie, qu'est-ce que tu voulais que je fasse ? Que je parte, que je laisse Lauren, toute seule, avec un petit sur le dos alors que l'autre con l'a lâcher ? C'est ce qu'elle méritait d'après toi, je ne suis pas en désaccord avec toi. Mais tu crois franchement que c'est ce que méritait ce petit ? Vivre sans père ? Tu crois que je pouvais agir égoïstement et simplement tourner les talons ? Je ne peux pas faire ça, ce n'est pas comme ça que mon père m'a élevé, ce n'est pas comme ça que mes parents auraient voulu que j'agisse. » C'était dur de parler de ton père, malgré tout, cette perte t'affecté encore énormément. Le fait que ta mère avait décidé de déménager aux Etats-Unis rajoutait une couche de plus à ta semi solitude du moment. Tu n'étais pas seule, mais tu n'avais pas les personnes à qui tu avais besoin de parler pour ton bien être. C'était ça qui était le plus dur dans ta situation. Perdre ou voir s'éloigner les personnes qui pouvaient t'aider à surmonter cette difficulté. Tu n'avais pas expliqué ta décision de choisir ta femme à Effie, en même temps, tu n'en avais pas eu l'occasion puisque devant ton choix, elle avait très mal réagi.
Revenir en haut Aller en bas
Effie Donovan

Effie Donovan


MESSAGES : 136
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : tumblr
QUOTE :
I’m friends with the monster That’s under my bed Get along with he voices inside of my head You’re trying to save me Stop holding your breath And you think I’m crazy Yeah, you think I’m crazy Well, that’s not fair.


Who are you really?
JOB: Prof de sport particulier
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

last time, it was war ☁ Effie Empty
MessageSujet: Re: last time, it was war ☁ Effie   last time, it was war ☁ Effie EmptyVen 31 Jan - 15:25



Avoir cette conversation en pleine rue n'était certainement pas l'idéale, mais avaient-ils le choix ? « Je ne te juge pas Aeddan, loin de là. Et arrête de me faire passer pour la méchante, parce que moi je ne t'ai jamais trompé, jamais menti...Etqui te ramassais à la petite cuillère à chaque fois que tu étais cocu ? Moi et toujours moi, j'ai toujours été là pour toi Aeddan et c'est comme ça que tu vois notre amitié ? J'hésite entre t'applaudir pour cette belle performance hypocrite ou exploser de rire. Mais je vais me contenter de ne rien faire, ça n'en vaut pas la peine. » Effie souffrait clairement, elle perdait son meilleur ami un peu plus à chaque fois et ça et bien ça lui fait terriblement mal. Mais elle ne devait surtout pas perdre pieds, ça serait le bouquet, le petit plus qu'elle ne voulait surtout pas leur accorder, ni à lui, ni à sa femme démon. « Ouais, okay je passe pour l'égoïste de l'histoire, mais excusez-moi mon seigneur de vouloir protéger mon meilleur ami. Maintenant, je te l'ai dit tu as fait ton choix, je ne peux plus rien pour toi Aeddan. » Elle soupira une fois de plus, surement pour la cinquantième fois depuis même la centième fois allez savoir, elle ne comptait pas vraiment, mais de toute façon cette conversation l'agaçait profondément. Elle en avait marre de se confondre en explications pour en finir toujours au même point, c'était juste pas du tout nécessaire. « Hum, d'accord, je vais te poser une dernière question, une seule. Comment feras-tu quand le gosse aura douze, treize ans et qu'il commencera à poser des questions parce qu'il ne te ressemble pas, comment tu feras si jamais...Lauren, pète encore un câble et qu'elle se barre avec le gamin ? » D'accord ça faisait deux questions, mais quelle importance ? Effie n'avait pas tellement besoin des réponses elle voulait juste entendre Aeddan se remettre en question, elle voulait tellement qu'il ouvre les yeux, qu'il voit enfin le mal que toute cette histoire faisait à leur amitié. « Je ne te comprends toujours pas Aeddan. C'est ta femme, tu ne veux pas divorcer, tu veux être un père pour cet enfant, d'accord je peux le comprendre, mais ce que je n'accepte pas et que je n'accepterais jamais c'est le fait que tu l'as choisi elle, cette... » Encore un soupire et un glorieux mal de tête qui se pointait. « Attend parce que tu crois vraiment que ton père aurait accepté tout ça ? Ce que tu vis, le choix que tu as fait ? Si ça t'aide à dormir la nuit, tant mieux. » Effie avait toujours été très proche du père de Aeddan, autant que du sien et c'est pourquoi elle était sûre à cent pour cent qu'il n'aurait surement pas accepté le fait que Aeddan lâche sa meilleure amie de cette façon. Même si bien sûr il lui aurait fait une belle leçon du genre père/fils dont le jeune homme aurait bien besoin en ce moment pour y voir un peu plus clair, puisque de toute évidence les paroles de sa meilleure amie n'avaient aucun impact sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aeddan Fitzpatrick

Aeddan Fitzpatrick


MESSAGES : 70
INSCRIPTION : 29/01/2014
CREDITS : vodka paradise
QUOTE : Je t'ai aimé aussi fort qu'on puisse le faire, je t'ai crus et je t'ai pardonné, autant de fois que j'ai pus. En fait, je crois que j'ai tout fait, tout donné pour toi, et plus le temps passe, plus les jours qui désormais nous séparent s'accumulent, plus je me pose des questions ...

Who are you really?
JOB: ostéopathe
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

last time, it was war ☁ Effie Empty
MessageSujet: Re: last time, it was war ☁ Effie   last time, it was war ☁ Effie EmptyVen 31 Jan - 16:49

« Mais ... Arrête, je ne te reproche rien Ef'. » Tu secouas doucement la tête de droite à gauche. Comment pouvait-elle penser que tu lui en voulait. Non, tu ne lui en voulais pas, elle s'était sauvée, elle avait eu raison. Toi, tu étais coincé dans cette situation sans perspective de choix assez raisonnable via les qualités que tu possédais. Tu ne voyais pas d'issue juste pour chacun des protagonistes. « Tu crois que je vois notre amitié comment, je n'arrive pas à te suivre. Là, tu me juges, enfin non ... Tu juges mes choix. Pourquoi pas. Mais je ne peux pas rester sans rien dire. Jamais je ne cracherai sur tout ce que tu as fait pour moi. On sait très bien tous les deux, que sans toi, je serai peut-être sous un pont, alcoolique à n'en plus finir. Alors tu me penses hypocrite. Moi. C'est une blague. » Elle te parlas de l'avenir. Comment tu voyais l'avenir ? Tu ne le voyais pas du tout. Tu pensais parfois, dans un élan d'égoïsme à t'enfuir, loin de cette ville, loin de tes problèmes et trouver refuge sous un autre nom. Porté disparu, mais là encore, ce n'était pas une solution après tout. Une autre te traversait l'esprit aussi. T'engager à l'armée, tout ce que tu refusais depuis qu'il était mort. « Je la laisserais partir, je la laisserai divorcer et j'aurai tout perdu dans cette histoire. Que veux-tu. Tu crois que je ne sais pas que je vais finir par souffrir, qu'à tout moment tout peut basculer. Je suis un pauvre con, c'est ça que tu veux entendre ? Si tu savais que ... » Tu retins un soupir alors que toutes ces pensées te traversaient l'esprit. Tu n'arrivais pas à élever ce gosse, tu n'y arrivais pas, tu voyais dans ses yeux tous les amants de ta femme. Comme si après toutes les douleurs qu'elle t'avait infligé, tu avais le droit au coup de grâce avec cet enfant. Construire une famille était ton rêve, tu avais voulu suivre cette direction, et voilà dans quelle situation tu te retrouvais. « Qu'est-ce que je peux bien savoir de ce qu'il penserait d'elle. Il est mort Effie. Je ne sais pas s'il aurait accepté cette situation, je ne sais pas ce qu'il m'aurait conseillé de faire. Qu'est-ce que tu veux entendre ? Tu veux que je t'avoue que je vais merder, que j'ai peut-être déjà merder, que je vais me retrouver tout seul ? Que je vais perdre notre amitié, que je vais souffrir de tout ça. Tu crois que j'en ai envie ? Tu crois que je ne me mords pas les doigts tous les jours quand je pense à toi et que j'ai envie de te voir, rien que de te voir. J'en suis même venu à passer exprès dans les rues que tu prends juste pour t'apercevoir, rien qu'un instant pour vérifier que tu as le sourire. Ca me fait mal de me rendre compte que dès que tu me vois, tu perds ton sourire. Etre la source de ça m'exaspère mais ... j'ai choisi comme tu dis. » Tu fis une légère pause de quelques secondes pour reprendre ton souffle. Qu'est-ce que tu t'en voulais de la mettre dans cet état. Pas comme si vous ne vous étiez jamais disputé, oh non, c'était fréquent, mais là c'était différent. Tu savais très bien que, comme la dernière fois, tu n'allais pas l'appeler dès le lendemain et rire de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Effie Donovan

Effie Donovan


MESSAGES : 136
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : tumblr
QUOTE :
I’m friends with the monster That’s under my bed Get along with he voices inside of my head You’re trying to save me Stop holding your breath And you think I’m crazy Yeah, you think I’m crazy Well, that’s not fair.


Who are you really?
JOB: Prof de sport particulier
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

last time, it was war ☁ Effie Empty
MessageSujet: Re: last time, it was war ☁ Effie   last time, it was war ☁ Effie EmptyVen 31 Jan - 19:49



Elle ne savait plus tellement ce qu'elle devait faire, crier, parler normalement, être outrée, rire, partir ou continuer cette conversation plus que douloureuse ? La jeune femme n'en pouvait tout simplement plus. Pourquoi continuer cette conversation alors, que de toute façon ça ne les mènerait nulle part ? Qu'une fois terminé ils se quitteraient et continueraient leurs vies sans pour autant se reparler avant des jours voir plus. C'était une torture simple et pure. « Évidemment que je juge tes choix, les amis sont faits pour ça, pour vous dire quand vous foirez, quand vous faites de la merde et surtout pour vous remettre sur le droit chemin, c'est comme ça, c'est fait pour ça les amis tu vois et c'est ce que j'ai fait avec toi, mais la seule raison pour laquelle je t'ai demandé de faire ce soir c'est simplement parce que je n'en pouvais plus de te voir si mal à cause d'elle. Je ne pensais pas que tu la choisirais, j'étais trop sûre de moi et de notre amitié. » Effie continuais à se repasser dans la tête les images de cette scène qui avaient brisé leur amitié. Cette scène qui les avaient séparés. Ils ne s'étaient jamais embrouillé aussi longtemps et jamais la jeune femme aurait cru que ça puisse arriver, mais de toute évidence elle se trompait lourdement. « Tu sais ce que c'est le pire dans toute cette histoire ? Si c'était le cas, si jamais elle te quittait pour de bon, je serais encore là pour toi, parce que malgré le mal que tu m'as fait en la choisissant elle, je suis toujours ton amie et je ne peux pas tirer un trait sur plus de dix ans d'amitié comme ça. Mais pour le moment elle est là et il n'y a pas assez de place dans ta vie pour nous deux. » La jeune femme baissa les yeux quelques secondes pour la première fois depuis le début de leur conversation elle lâchait prise, durant un instant elle ressemblait à la jeune femme fragile qu'elle était en réalité. « Tu te trompes Aeddan, il est mort c'est un fait, mais ça ne veut pas dire au fond de toi que tu ne sais pas ce qu'il aurait voulu, ce qu'il t'aurait dit. » Parler de son père était sans doute la meilleure chose à faire, l'élément qui lui ferait peut-être ouvrir les yeux, qui le ferait réfléchir, au moins un peu. Effie se mordit la lèvre, un instant, comme pour lui montrer sa gêne soudaine. Alors, tout compte fait elle lui manquait ? « Tu Sais qu'en faisant ça tu ressembles plus à un amoureux transis, voir à un psychopathe, qu'à un mec qui vient de perdre sa meilleure amie ? » Une petite touche d'humour ne faisait vraiment pas de mal et puis ils en avaient bien besoin pour que le ton de la conversation redevienne plus calme, plus apaisé. « Tu me manques Aed', mais je ne peux pas... »
Revenir en haut Aller en bas
Aeddan Fitzpatrick

Aeddan Fitzpatrick


MESSAGES : 70
INSCRIPTION : 29/01/2014
CREDITS : vodka paradise
QUOTE : Je t'ai aimé aussi fort qu'on puisse le faire, je t'ai crus et je t'ai pardonné, autant de fois que j'ai pus. En fait, je crois que j'ai tout fait, tout donné pour toi, et plus le temps passe, plus les jours qui désormais nous séparent s'accumulent, plus je me pose des questions ...

Who are you really?
JOB: ostéopathe
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

last time, it was war ☁ Effie Empty
MessageSujet: Re: last time, it was war ☁ Effie   last time, it was war ☁ Effie EmptySam 1 Fév - 19:40

Tu comprenais petit à petit pourquoi elle avait "osé t'imposer" ce choix tellement difficile. Tu t'en rappelles comme si c'était hier d'ailleurs. Elle te l'avait balancé d'une seule traite, comme si elle avait eu peur de se stopper en plein chemin. Tu avais d'abord accusé le coup et n'avais pas tellement réfléchis. Il faut l'avouer, tu t'étais jeté dans la première direction qui te semblait bonne. Il lui fallait une réponse et tu lui en avais donné une. Jamais tu n'avais pensé une seule seconde que ça pourrait autant détruire votre si belle amitié. Elle avait raison de douter de votre amitié. Après tout, en quelque sorte, tu l'avais brisé. Tu ne le voulais pas, mais ce qui était fait, était fait non ? Tu ne voulais pas qu'elle pense ça, tu voulais qu'elle croit encore en toi, en vous, en votre relation si forte par le passé. « Je comprends. » Commenças-tu.  « Je comprends que tu ne veuilles pas me voir souffrir, t'obliger à regarder ce spectacle ... Je n'aurais pas du te l'imposer, et j'en suis sincèrement désolé Effie. Ce n'était pas mon but, je ne pensais pas que tu souffrais autant de mes ... problèmes. » Problèmes étaient un bien petit mot. C'est vrai.  « Et malgré tout, je ne doutais pas un seul instant que tu aurais disparu une fois qu'elle ... Elle aurait foutu le camp, si jamais elle le fait. C'est horrible d'ailleurs. Tu ne devrais pas faire ça. Et inversement, si tu avais un soucis, maintenant, demain, ou dans des années, je serai quand même là pour t'aider. Je ne peux pas faire autrement.  » Les yeux baissées, elle semblait si fragile que tu voulus la prendre délicatement dans tes bras pour la protéger. hors, tu te rappelas que c'était ta faute. Tes bras n'étaient donc certainement pas ce dont elle avait besoin en ce moment même. Cette pensée t'arracha le coeur.  « Je ... Je ne peux pas être sur de ce qu'il m'aurait dit. Il passait peu de temps à la maison et ... il est parti bien trop tôt pour que ... Je sais pas. J'aimerai tellement que ce soit possible. » Tu étais têtu, c'est vrai, mais penser à lui était toujours aussi douloureux qu'il y a dix ans. Quand elle blagua sur tes dires pour faire passer plus qu'autre chose des confessions assez intimes, il faut l'avouer, tu ne réprimas pas un petit sourire. Léger, certes, mais il effleura doucement tes lèvres pour s'y poser quelques secondes. Quelques secondes de répits. « Que veux-tu, je me fiche pas mal de ce que les autres peuvent penser de moi. Mais je préférerai quand même ne pas trop passer pour un psychopathe. » Ta femme n'était pas au courant de tout ça, et souvent, tu t'en voulais de lui cacher, jusqu'à te rappeler tout ce qu'elle te cachait. Ca passait mieux, d'un coup, pour ta conscience.  « Je ... et merde. » Soufflas-tu doucement avant de laisser tes pensées de côté et la prendre dans tes bras. Juste sentir son parfum, le toucher de ses cheveux qui venaient te chatouiller délicatement. Son dos, s'élançant en une courbe parfaite. Merde, c'était de ça que tu avais besoin, de son contact. Son contact t'avait manqué ces derniers mois. Mais tu n'avais pas pu t'en empêcher. Tant pis, elle allait te gueuler dessus. C'était le prix à payer ? Alors tu jouais.
Revenir en haut Aller en bas
Effie Donovan

Effie Donovan


MESSAGES : 136
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : tumblr
QUOTE :
I’m friends with the monster That’s under my bed Get along with he voices inside of my head You’re trying to save me Stop holding your breath And you think I’m crazy Yeah, you think I’m crazy Well, that’s not fair.


Who are you really?
JOB: Prof de sport particulier
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

last time, it was war ☁ Effie Empty
MessageSujet: Re: last time, it was war ☁ Effie   last time, it was war ☁ Effie EmptySam 1 Fév - 21:45



Effie était réellement du genre têtue, elle ne voulait en aucun croire que Aeddan pouvait un instant ressentir ce qu'elle avait pu éprouver, même une toute petite parcelle de ces émotions. « Non Aed', tu ne comprends pas, parce que si tu comprennais, tu n'aurais certainement jamais fait ce choix. J'aurais aimé que tu sois à ma place, que ce soit l'inverse, juste pour que tu ressentes ce que j'ai ressenti. Que tu sentes simplement ton coeur se briser. » Peut-être que c'était un peu poussé, mais Effie voulait simplement le faire réagir quoi que cela lui en coutait, même si c'était jouer sur la corde raide et surtout jouer avec le feu. « Bien sûr que j'en souffrais, tu pensais quoi ? Que je ferais comme si de rien n'était, que tout était beau et rose ? Désolé chéri, mais je ne vis pas dans un mode rempli de licornes et d'arc-en-ciel. » Effie leva les yeux au ciel et se surpris à sourire quelques instants de sa propre bêtises. « Heureusement que Jax était là pour me ramener sur terre. Bordel j'ai l'impression de vivre une affreuse déception amoureuse, c'est horrible. » C'était une sensation horriblement frustrante, bien sûr que de se fâcher avec son meilleur ami était une expérience affreuse, surtout à cette échelle là, mais c'était vrai aussi que pour le coup la jeune femme avait plus l'impression d'être en pleine rupture amoureuse qu'amicale et c'était d'autant plus déstabilisant. « Faire quoi exactement ? Être ton amie envers et contre tout ? Ouais, je sais que c'est assez maso quand on y pense, mais je suis comme ça, même si je risque de souffrir encore, parce que nous savons tous les deux que si jamais elle prenait la décision de te quitter et de revenir...Tu la reprendrais encore et encore et encore. Et voilà au final qui est l'idiote qui en souffrirait ? Moi et toujours moi. » Égoïste Effie ? Légèrement, bon oui carrément, mais elle s'en fichait pas mal, la jeune femme pensait avoir le droit d'être égoïste pour une fois, juste cette toute petite fois durant laquelle c'était à son tour de se plaindre et de récolter la pitié de son meilleur ami, même si elle ne supportait pas tellement ça. Parler de son père n'était définitivement pas une bonne idée et il se trouvait que Aeddan était du genre vraiment têtu, mais ça la jeune femme connaissait. « D'accord, peu importe de toute façon tu as raison, il n'est plus là donc tu ne sauras jamais. » Effie lâchait les armes, elle laissait simplement son meilleur ami avoir le dernier mot sur ce point, qu'en savait-elle après tout, il avait totalement raison, peut-être qu'il l'aurait accepté au final. La jolie blonde ne voulait pas se disputer sur ce sujet-là avec Aeddan, un sujet était bien suffisant. La petite révélation de l'irlandais sur ses petites virées fit sourire la jeune femme. Jamais Effie n'aurait pensée qu'il puisse aller aussi loin seulement pour l’apercevoir. « Tu es tellement étrange. Et que pense la femme rapace de tout ça ? » Le surnom était peut-être de trop, mais Effie s'en moquait et Aeddan devait le savoir. La demoiselle n’eut pas le temps de souffler que son meilleur ami se jeta sur elle pour la prendre dans ses bras. Une chaleur de bien être se glissa dans tout son être avant qu'elle ne s'éloigne sans un mot. Il ne pouvait pas faire une telle chose, pas alors qu'elle était si en colère contre lui, c'était totalement pas du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Aeddan Fitzpatrick

Aeddan Fitzpatrick


MESSAGES : 70
INSCRIPTION : 29/01/2014
CREDITS : vodka paradise
QUOTE : Je t'ai aimé aussi fort qu'on puisse le faire, je t'ai crus et je t'ai pardonné, autant de fois que j'ai pus. En fait, je crois que j'ai tout fait, tout donné pour toi, et plus le temps passe, plus les jours qui désormais nous séparent s'accumulent, plus je me pose des questions ...

Who are you really?
JOB: ostéopathe
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

last time, it was war ☁ Effie Empty
MessageSujet: Re: last time, it was war ☁ Effie   last time, it was war ☁ Effie EmptySam 1 Fév - 22:25

Le ton de la conversation s'était apaisé. Pas dans le sens des mots, non, les mots restaient forts, poignants, parfois même agressifs. C'était plutôt sur les tons de voix que vous employez qui faisait ressentir un léger apaisement. Tu ne voulais plus avoir le dernier mot, et elle non plus, c'était plus des explications sur chacun de vos ressentis. Ce genre de conversation, vous l'aviez déjà eu, entre meilleurs amis, rien de plus normal. Mais généralement, tu défendais une autre personne que toi même, et pareil pour elle. Ce n'était jamais vous même, directement engagé dans la situation. C'était d'ailleurs étrange et assez déconcertant pour toi. Ses paroles te touchèrent. Énormément. Tu l'avais blessée, et tu t'en rendais compte de plus en plus. Comment avais-tu simplement pu penser qu'elle voulait se débarrasser de toi, qu'elle en avait marre de toi, de t'écouter, et qu'elle voulait simplement avoir une certaine liberté loin de toi et tes soucis. Crétin. Jax. Etrangement, le fait qu'elle parle de lui ne te plaisais pas tant que ça. Tu ne savais pas d'où venait cette émotion qui vint se loger dans ton estomac avant de remonter pour presser ton coeur. Tu l'appréciais pourtant. Tu ne comprenais pas. Ou plutôt, tu ne voulais pas comprendre, telle était la vérité. « Ca n'a pas été facile pour moi non plus. J'ai du choisir entre les deux femmes de ma vie. » Tu ne pouvais pas comparer ces deux relations tellement différentes, et pourtant, tu avais la sensation qu'elles restaient sur le même point. Tu avais ton inconscient qui criait au leurre. Ton esprit ne voulait pas aller trop loin et te stopper sur la moindre réflexion à ce sujet. Même si le fait de parler des deux femmes de ta vie représentait bien la manière à laquelle tu pensais, au fond de toi non ? « Je n'sais pas quoi te dire, franchement, je ne sais plus si je dois me défendre, je ne sais pas si je trouverai les mots de toute façon. Tu es aussi têtue que moi et cette conversation pourrait être alimentée sans relâche, on l'sait tous les deux. » Tu fis une pause. La laissant être égoïste comme elle le disait. « Mais sois égoïste, je ne t'ai jamais reproché de l'être. Tu es la maso, peut-être, mais je pense que je ne suis pas si mal placé dans la catégorie. » Bordel, mais pourquoi avait-il fallu que tu tombes amoureux de cette femme ? C'était comme si ton amour était inconditionnel. Ou alors tu n'arrivais pas à ouvrir les yeux sur tes réels sentiments car tu essayais tant bien que mal d'en cacher d'autres. Tu l'as pris finalement dans tes bras, sans réellement réfléchir. Elle ne dit pas un mot en s'éloignant après ces quelques secondes de repos. « Elle ne peut pas en penser grand chose. » Tu marquas une petite pause, histoire de te remettre de tes émotions. « Elle n'est pas au courant. » C'était une grande confession de ta part. Tu osas même baisser les yeux, comme honteux de cette révélation. « Et si j'arrêtais de me plaindre, si on faisait un marché style, je ne te parle plus de tout ça ? .. Je sais, c'est égoïste, mais j'peux pas resté loin de toi et faire comme si on ne se connaissait pas et ... Je ne peux pas la quitter. » Pourquoi tes deux choix ne pouvaient pas s'accorder juste simplement. Pourquoi étais-tu autant accroché à Lauren au point de tout lui pardonner ? Au point de l'aimer comme un fou ? Pourquoi n'arrivais-tu pas simplement à vivre ta vie de couple loin d'Effie ? Pourquoi fallait-il toujours que tu aies une pensée pour elle. Pourquoi prenait-elle une place aussi importante dans ta vie au tel point que c'était devenu un besoin. « Attends. Je n'veux pas que tu me répondes toute de suite. Non. Réfléchis-y. Pas de précipitation. S'il te plait. » Etait-ce la peur du non qui te poussait à ajouter ça ? Certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Effie Donovan

Effie Donovan


MESSAGES : 136
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : tumblr
QUOTE :
I’m friends with the monster That’s under my bed Get along with he voices inside of my head You’re trying to save me Stop holding your breath And you think I’m crazy Yeah, you think I’m crazy Well, that’s not fair.


Who are you really?
JOB: Prof de sport particulier
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

last time, it was war ☁ Effie Empty
MessageSujet: Re: last time, it was war ☁ Effie   last time, it was war ☁ Effie EmptyDim 2 Fév - 0:31



Enfin ils parlaient comme deux adultes et non plus comme des enfants énervés, comme des animaux campé sur leur position. « Les deux femmes de ta vie hein ? Ouais, je sais pas. Au final tu as fait le bon choix, je ne suis pas la personne avec qui tu vas finir ta vie, avec qui tu auras des enfants et avec qui tu vas vieillir. » Ce n'était pas douloureux, ni même cruel de dire ces mots-là, mais simplement la réalité pure et simple. Effie n'était pas la femme de sa vie. Techniquement parlant. « Si tu ne sais pas quoi dire le mieux n'est pas de simplement te taire ? Je ne sais pas si tu te rends compte de la personne que tu es devenu depuis que tu es avec elle...Mais, tu n'es plus toi. Où est passé mon meilleur ami bon sang, le mec qui devenait dingue dès qu'on lui gueulait dessus, le mec qui était prêt à faire bouffer ses dents au premier qui osait lui tenir tête, le mec qui était fort et conquérant, fier et dingue. » Effie regarda son ami d'un air complètement décontenancé. « Mais bon sang, qu'est-ce qu'elle a fait de toi ? Qui es-tu ? » Effie ne reconnaissait vraiment pas son meilleur ami, l'homme qui se trouvait face à elle n'était qu'une pale copie de l'homme qu'il était avant, avant quoi ? Avant...Elle. Comme si elle le bouffait et ça, Effie ne pouvait vraiment pas le supporter. « Putain Aed' réveille toi, t'es un mec merde, pas une larve. » Voilà un des "gros" problèmes qui caractérisaient assez bien la jeune femme, lorsqu'elle était en colère elle commençait malheureusement à parler comme un mec et d'une façon même assez vulgaire. Mais c'est comme ça qu'on l'aimait. Effie ne supportait pas l'influence qu'avait Lauren sur Aeddan. « Tu ne lui as rien dit sur tes escapades ? Je suis choquée. » Ironie quand tu nous tiens. La jeune femme fit un sourire des plus sarcastique avant de hausser les épaules. Toutes les petites pics qu'elle pouvait lancer en direction du "dragon" était bonne à prendre. Ce n'était surement pas légitime, quoi que...Doucement la jeune femme se décala de quelques mètres pour se coller contre le mur qui leur tournait le dos, pour pouvoir faire de la place et laisser passer les gens sans qu'ils soient obligé de slalomer entre eux. Elle s'accouda d'un geste nonchalant réfléchissant malgré tout à toute allure. Il lui proposait un choix cornélien. Elle se surprit à froncer les sourcils en entendant la proposition de son meilleur ami. « C'est un marché assez intéressant, mais... » Devait-elle l'accepter, dire simplement "oui" et faire comme si rien n'avait changé ? Ce n'était pas aussi facile et Effie avait malheureusement la rancune très tenace. Elle ne pourrait pas faire un choix pareil, revenir et faire comme si les derniers mois n'avaient jamais existé. C'était trop dur. « Tu me demandes quelque chose de presque impossible Aeddan. »

Revenir en haut Aller en bas
Aeddan Fitzpatrick

Aeddan Fitzpatrick


MESSAGES : 70
INSCRIPTION : 29/01/2014
CREDITS : vodka paradise
QUOTE : Je t'ai aimé aussi fort qu'on puisse le faire, je t'ai crus et je t'ai pardonné, autant de fois que j'ai pus. En fait, je crois que j'ai tout fait, tout donné pour toi, et plus le temps passe, plus les jours qui désormais nous séparent s'accumulent, plus je me pose des questions ...

Who are you really?
JOB: ostéopathe
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

last time, it was war ☁ Effie Empty
MessageSujet: Re: last time, it was war ☁ Effie   last time, it was war ☁ Effie EmptyDim 2 Fév - 13:48

Oui tu avais changé. Enfin, non, pas tant que ça. Tu bouillonnais intérieurement. Ton corps était à la limite de l'explosion, de même que ton esprit. C'était un fait, tu n'étais pas comme d'habitude. Normalement, toutes ces émotions que tu gardais enfermées auraient déjà du être exposé à Effie. Tu aurais déjà du lui expliquer tes sentiments et ne pas te laisser faire comme tu le faisais. Cependant, il y avait bien une explication à ton comportement. Contrairement aux habitudes que vous aviez, tu savais pertinemment, que si, là, maintenant, tu pétais un câble, tu risquais beaucoup. Si tu l'envoyais chier, si tu lui expliquais que ça suffisait, tu savais que cette fois, tu ne la verrais plus. Oh non. Tu savais que malgré tout, ça ne se passerait pas comme d'habitude, elle ne t’appellerait pas dès le lendemain ou tu ne passerais pas à la voir chez elle. Non, si tu faisais ça, c'était fichu et cette moindre perspective te suffisait pour rester maître de tes émotions. C'était dur. Trop. Tu risquais de craquer dès qu'elle serait loin. Mais tu préférais, tu ne voulais pas risquer de la perdre une fois de plus. Entre autre. « Elle n'y est pour rien arrête de l'accuser ! » Trop, c'était trop. Ta femme n'était pas parfaite, c'est vrai, loin de là, mais l'accuser d'une chose dont elle n'était pas coupable. Non. Tu ne voulais pas qu'on abuse. Ta mâchoire se serra, ta fierté voulait s'exprimer, mais tu la fis se taire. Docilement. « On n'est plus à un mensonge près dans notre couple vois-tu. » Tu grimaças légèrement devant ton cynisme. Pour une fois, que c'était toi qui mentais, ce n'était pas si mal. Tu lui proposas alors ce marché assez fugace. Malheureusement, ce choix était assez fragile, et tu ne savais même pas si tu en étais capable. Au fond. Alors tu ne voulais pas qu'elle s'exprime sur la question tout de suite. « Je sais ... Mais réfléchis-y, c'est tout ce que je te demande. Tu m'appelles quand tu as pris ta décision pour qu'on en parle. Pas de réponse trop hâtive, on peut faire des erreurs sinon. » Oui, tu parlait de toi là, mais tu avais beau réfléchir, tu ne voyais pas d'issu parfaite pour Effie, Lauren et toi. Il y allait forcément avoir une personne en pleine souffrance. « Maintenant, attends toi à recevoir des sms de certaines personnes. La discrétion n'a pas été notre fort. »  Oui, tu avais remarqué quelques connaissances vous regarder intensément. C'est vrai que tu avais aussi cette impression de rupture, mais étrangement, tu ne pensais pas que ça pourrait être aussi douloureux. « Juste tiens moi au courant Ef'.  » Il y avait tellement de choses qu'elle ne savait pas sur ton couple. Les supplications de ta femme, la voir pleurer et dans un tel état ... Tu n'étais pas méchant, tu n'aurais pas pu la laisser. De même pour ton envie de construire une famille, tu ne lui avais jamais dit que tu avais cherché à faire plier ta femme, et qu'elle n'avait jamais accepté jusqu'à ce que ... Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Effie Donovan

Effie Donovan


MESSAGES : 136
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : tumblr
QUOTE :
I’m friends with the monster That’s under my bed Get along with he voices inside of my head You’re trying to save me Stop holding your breath And you think I’m crazy Yeah, you think I’m crazy Well, that’s not fair.


Who are you really?
JOB: Prof de sport particulier
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

last time, it was war ☁ Effie Empty
MessageSujet: Re: last time, it was war ☁ Effie   last time, it was war ☁ Effie EmptyLun 3 Fév - 14:36



Le soleil commençait à taper vraiment fort, quoi de plus normal en Australie après tout ? Mais un mal de tête se peaufinait à l'horizon et ça se sentait à la façon dont la jeune femme fronçait le nez, elle commençait à souffrir, mais toujours aussi forte, elle ne voulait rien laisser paraitre, ne jamais faire voir à quel point ils étaient faibles c'était comme ça et pas autrement. Et toute cette conversation commençait doucement à lui faire tourner la tête, elle ne savait plus vraiment qui avait raison, qui avait tort. Si toute cette histoire en valait vraiment la peine, si tout ça n'était pas qu'une perte de temps. Même si quelque chose avait été brisé et que rien ne serait plus jamais comme avant, devait elle continuer sur cette voie là ? S'obstiner à faire sa fichue tête de mule ? « Que j'arrête de l'accuser ? Tu te fiches de moi n'est-ce pas ? Dis-moi que tu me fais rien de plus qu'une bonne blague ? » Alors, là c'était l'hôpital qui ce fou de la charité, clairement et simplement. Il se moquait ouvertement d'elle. « C'est de SA faute Aeddan, tout est de sa faute. Si nous en sommes là aujourd'hui, c'est uniquement de sa faute, alors arrête de la materner, arrête de faire comme si notre amitié pouvait reprendre là où elle s'est arrêtée, parce que ce n'est pas le cas et ça ne sera jamais plus le cas. » La jeune femme s'énervait à nouveau, comment pouvait-il être aveugle à ce point, la défendre alors qu'elle avait brisé quelque chose de bien trop précieux. « Bordel Aed', tu ne sais pas à quel point je te déteste en ce moment, j'en ai marre que tu prennes sa défense, pour une fois prend la mienne. Non, tu sais quoi, laisse tomber, ça n'en vaut de toute évidence pas le coup. » Et voilà, une fois de plus Effie baissait les bras. Elle n'en pouvait plus de se battre. Malgré tout, la jeune femme leva les yeux au ciel de surprise, alors comme ça il mentait à sa femme, ça c'était vraiment étonnant. « Oui, ça je m'en doute. Vous êtes les rois du mensonge. Élu le couple de l'année. » Taquine, non méchante. Effie voulait lui faire mal comme elle souffrait, elle voulait juste qu'il ait aussi mal qu'elle, qu'il sente le poignard tourner dans son coeur. « Je suppose que tu as raison, prendre des décisions à la va vite serait stupide, mais le problème reste le même...Il n'y a pas de solution. » Enfaite si, la jeune femme avait la solution, malheureusement pas une solution qui pourrait plaire au jeune homme et ça, ça rendait les choses bien trop compliqué pour eux. « Je m'en fiche pas mal des gens et de ce qu'ils pensent. » Effie n'avait jamais été le fait d'être le genre de personne à se soucier du regard des gens. « Oui, j'y penserais. » La jeune femme était blessée et perdue, bien sûr qu'elle voulait retrouver son meilleur ami, mais elle n'arrivait pas à mettre de côté le fait d'avoir été le "second" choix, celui qu'on laisse au détriment d'un choix meilleur. C'était trop dur à accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Aeddan Fitzpatrick

Aeddan Fitzpatrick


MESSAGES : 70
INSCRIPTION : 29/01/2014
CREDITS : vodka paradise
QUOTE : Je t'ai aimé aussi fort qu'on puisse le faire, je t'ai crus et je t'ai pardonné, autant de fois que j'ai pus. En fait, je crois que j'ai tout fait, tout donné pour toi, et plus le temps passe, plus les jours qui désormais nous séparent s'accumulent, plus je me pose des questions ...

Who are you really?
JOB: ostéopathe
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

last time, it was war ☁ Effie Empty
MessageSujet: Re: last time, it was war ☁ Effie   last time, it was war ☁ Effie EmptyMer 5 Fév - 14:12

La vie était donc ainsi faite. D'erreurs et de convictions, d'espoir et de désespoir, d'envie et de désir, d'aventure et de mensonges, de surprises et de mal-être, d'amour et de haine. C'était ça la vie, elle était dure, en réalité, c'était même une pute. Le mot était fort, mais dans ton esprit, c'est bien ce à quoi tu pensais au fond de oti. Te faire choisir, t'imposer des choix, comme si tu avais le droit à une malédiction tous les 10 ans. C'était fou et incroyable en même temps. Cependant, il y a bientôt dix ans, dans exactement deux semaines, ça fera dix ans qu'il est mort. Ton père. On pourrait penser que dix ans, c'est beaucoup, que c'est passé dans le coeur d'un homme. Mais non, ce n'est pas le cas. Il est toujours là, en toi, et cette douleur de la perte est toujours aussi présente en toi. Maintenant, la date approché, et tu avais peur. De quoi ? De comment tu allais passer ce jour. Normalement, tu passais ta journée chez elle, chez Effie. Tous les ans, ça avait toujours été comme ça, votre habitude depuis dix ans. Tu te réfugiais grossièrement chez elle, sur son canapé. Tu restais contre elle, sentant doucement son parfum réconfortant, et évoquant des souvenirs passés. Alors oui, tu avais peur pour cette année, car tu n'allais pas avoir le droit de faire ça. Non, vous n'étiez plus dans de bonnes conditions pour partager les choses que vous aviez partager avant, et ça allait te manquer; Oh oui, ça allait vraiment te manquer tout ça. Est-ce que tu allais tenir le coup ? Tu n'en savais rien. Cette réalité s'imposa à toi sans vraiment prévenir, tellement vite que tu n'entendis qu'à demi mot ce que te disait Effie. Tu compris les mots "sa faute", "te déteste", "il n'y a pas de solution". Que faire maintenant ? La laisser tout de même réfléchir sans même l'espoir qu'elle t'appelle ? Car tu savais qu'au fond, elle ne t'appellerait pas, tu savais que c'était fichu. Tu allais baisser les bras, abattu. « Réfléchis-y oui ... » Tu marquas une petite pause. Le moment était venu de la laisser, tu le savais, tu ne voyais pas ce que tu pouvais dire d'autres en même temps, sans que ça ne parte sur Ce sujet précis qui vous mettez dans un conflit assez explosif. La fixant droit dans les yeux, tu repris doucement ta respiration. « Tu dois certainement avoir des tas de choses à faire, j'vais te laisser Effie. » Des aurevoirs ? Ca en avait tout l'air dans ta tête en tout cas. Tu t'approchas lentement d'elle, te ravisant ensuite. Tu t'arrêtas tout prêt d'elle cependant, ta respiration augmenta d'un coup sec, laissant tes doigts te guider, ils vinrent doucement frôler sa joue, délicatement, doucement avant que tu ne chuchotes quelques mots.« Tu me manques Ef. » Tournant les talons ayant légèrement peur de sa réaction, tu commenças à t'en aller, avec une boule énorme dans ton estomac. Tu avais l'impression qu'on te poignarder littéralement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





last time, it was war ☁ Effie Empty
MessageSujet: Re: last time, it was war ☁ Effie   last time, it was war ☁ Effie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
last time, it was war ☁ Effie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effie △ Vu ma chance, mon ange gardien est sponsorisé par VDM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURFERS PARADISE :: ~ SURFERS PARADISE ~ :: ›› city lights. :: main street.-
Sauter vers: