SURFERS PARADISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 aloha

Aller en bas 
+2
Bianca Malone
Hugo Irvine
6 participants
AuteurMessage
clem.
Invité




aloha Empty
MessageSujet: aloha   aloha EmptyJeu 30 Jan - 20:47

bonsoir bonsoir I love you aloha 799089788 

je scrute le forum depuis deux ou trois jours, ma souris glissant doucement vers le bouton enregistrer. je résiste à cliquer. c'est pourtant pas évidant devant une telle merveille  aloha 3383753151.
Bref, si je viens ici c'est que j'ai besoin de vous. (non sérieusement, on ne l'aurait jamais deviné). J'ai de très vagues (je fais un jeu de mot avec le contexte ou j'évite ?  aloha 1915086819) idées de personnages. des brides, par ci par là. Rien de très concret en soi  aloha 340508048. Du coup je voulais savoir si vous, petits membres vous aviez des propositions pour moi. Est-ce qu'il y a quelqu'un que vous attendez avec impatience ?  aloha 1997475500 
Je joue les garçons ou les filles sans aucun problème et je suis ouverte à toute proposition, du liens familiale au lieu le plus complexe et loufoque possible  aloha 1235829220.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Irvine
We never cease wanting what we want, whether it's good for us or not.
Hugo Irvine


MESSAGES : 281
INSCRIPTION : 16/11/2013
MULTINICKS : willow.
CREDITS : © mine / tumblr.
QUOTE :
« i know you and i are not about poems or other sentimental bullshit, but i have to tell you even the way you drink your coffee knocks me the fuck out. »


Who are you really?
JOB: skydiving instructor.
PLUTÔT: plongée sous-marine.
REPERTOIRE:

aloha Empty
MessageSujet: Re: aloha   aloha EmptyJeu 30 Jan - 20:49

Heey. aloha 3176504341
Il faut cliquer, surtout si tu es du genre à faire des jeux de mots aussi pourris - oui, oui, je suis une très grande fan. aloha 1915086819 aloha 1235829220 Alors moi personnellement j'ai le scénario de mon fiancé pour Willow (avec Richard Madden) que je recherche activement, l'avatar est négociable donc voilà. aloha 186099900 
On pourra se trouver un autre lien si tu prends un autre personnage, y a pas de soucis ! Au plaisir de te voir rapidement parmi nous. aloha 3383753151 
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Malone

Bianca Malone


MESSAGES : 120
INSCRIPTION : 14/01/2014
MULTINICKS : lennie harris.
CREDITS : wolfshees, pltarch.

Who are you really?
JOB: lifeguard @ surfers beach.
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

aloha Empty
MessageSujet: Re: aloha   aloha EmptyJeu 30 Jan - 20:58

Bonsoir. aloha 3176504341 
Les jeux de mots >>>> la vie. aloha 301258546 
Je plussoie, Zander est très attendu, et même Aaron. Sinon, je recherche des frères et sœurs pour Lennie (mon DC) sachant qu'elle est issue d'une famille nombreuse. aloha 627756571
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Colfer

Adrian Colfer


MESSAGES : 57
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : RIVENDELL+TUMBLR

Who are you really?
JOB: serveur dans un café
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

aloha Empty
MessageSujet: Re: aloha   aloha EmptyJeu 30 Jan - 22:30

hééé!  I love you ne résiste plus, craaaaque  aloha 1663302971 
Personnellement, j'attends toujours mon scénario avec Kaya Scodelario (deux personnes ont voulu tenter, sans jamais poster de fiche  aloha 1815085837 )
Sinon, qui que tu prennes, Adrian est dispo pour tout type de lien.  aloha 183557084
Revenir en haut Aller en bas
clem.
Invité




aloha Empty
MessageSujet: Re: aloha   aloha EmptyJeu 30 Jan - 22:52

hugo, luke est un choix magnifique, c'est un peu mon dieu avec Boyd Holbrook  aloha 696064431 aloha 696064431. je suis allée lire le scénario de Richard et tu voyais le personnage comment au niveau de caractère et tout ? I love you

bianca, je veux bien en savoir plus sur cette famille nombreuse que tu recherches aloha 3383753151 aloha 3383753151 ?

adrian, j'aime beaucoup ton scénario  aloha 3176504341, je le garde sous la main  aloha 3383753151 
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Irvine
We never cease wanting what we want, whether it's good for us or not.
Hugo Irvine


MESSAGES : 281
INSCRIPTION : 16/11/2013
MULTINICKS : willow.
CREDITS : © mine / tumblr.
QUOTE :
« i know you and i are not about poems or other sentimental bullshit, but i have to tell you even the way you drink your coffee knocks me the fuck out. »


Who are you really?
JOB: skydiving instructor.
PLUTÔT: plongée sous-marine.
REPERTOIRE:

aloha Empty
MessageSujet: Re: aloha   aloha EmptyJeu 30 Jan - 22:54

oh Boyd. aloha 3176504341
Hm, je voyais un homme plutôt droit et juste, sympa, avec un sens de l'humour (il est british donc ça peut être spécial ou non, à toi de voir *sbaaff*), romantique, honnête, loyal, fidèle, gentil, généreux, curieux, têtu, rancunier, etc (...) Un mec bien quoi. aloha 3176504341
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Harris
How am I to explain? I'm a melted awkward and right down the drain.
Lennie Harris


MESSAGES : 563
INSCRIPTION : 12/09/2013
MULTINICKS : bianca, bobbie.
CREDITS : mine, maliatale.

Who are you really?
JOB:
PLUTÔT: randonnée.
REPERTOIRE:

aloha Empty
MessageSujet: Re: aloha   aloha EmptyVen 31 Jan - 0:06

Lennie Harris a écrit:
Sinon, pour la famille : Alors, comme tu as pu le lire, Lennie a 7 frères et sœurs. Les plus âgés ont quitté l'Australie et ont déjà des petits bambins. Ils ne sont donc plus que 6 à Surfers Paradise. Dans les grandes lignes, je dirais que c'est une famille unie. Certes comme dans toutes les familles, secrets et disputes sont à l'ordre du jour mais ils s'entendent majoritairement bien. C'est la famille qui organise des réunions de famille une fois par mois, le père blagueur, la mère un peu plus stricte mais adorable quand même, tu vois le genre ? Après Lennie est plutôt du genre à bien s'entendre avec tout le monde/avec tous ses frères et sœurs...

Nous étions 4 mais, bon, je pense que certains des membres ne vont pas rester sur le forum donc il n'y a plus que Lennie et Dannie pour le moment. Laughing I love you Sinon, tu vois le film Cheaper by the Dozen/Treize à la Douzaine ? (oui, vive mes références) Un peu dans le genre. aloha 4208327914
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Blake

Indiana Blake


MESSAGES : 37
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : @hastings (avatar) ✽ hollowedouthearts @tumblr - lana del rey (signature)
QUOTE : 'Love the life you live, live the life you love.' – Bob Marley.

Who are you really?
JOB: Maître nageuse à la plage et Barmaid le soir.
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

aloha Empty
MessageSujet: Re: aloha   aloha EmptyVen 31 Jan - 7:59

Salut.  aloha 1959022562 
Moi je peux également me proposer pour un lien.  I love you 
Indy a besoin d'un grand frère mais également d'amis, de (beaucoup) de conquêtes et même de liens un peu décalés, parce qu'elle est grave décalée.  aloha 1076028156 Donc n'hésite pas à venir me voir.  aloha 799089788
Revenir en haut Aller en bas
Aeddan Fitzpatrick

Aeddan Fitzpatrick


MESSAGES : 70
INSCRIPTION : 29/01/2014
CREDITS : vodka paradise
QUOTE : Je t'ai aimé aussi fort qu'on puisse le faire, je t'ai crus et je t'ai pardonné, autant de fois que j'ai pus. En fait, je crois que j'ai tout fait, tout donné pour toi, et plus le temps passe, plus les jours qui désormais nous séparent s'accumulent, plus je me pose des questions ...

Who are you really?
JOB: ostéopathe
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

aloha Empty
MessageSujet: Re: aloha   aloha EmptyVen 31 Jan - 11:52

Coucou  aloha 3176504341 aloha 292585129 
Alors, moi aussi j'ai un scénario à te proposer, avec ma petite femme diabolique si ça t'intéresse  aloha 779403247 aloha 1997475500 
Sinon, on peut toujours voir autre chose ensemble ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aloha Empty
MessageSujet: Re: aloha   aloha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aloha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURFERS PARADISE :: ~ WHEREVER YOU ARE ~ :: ›› wherever you are.-
Sauter vers: