SURFERS PARADISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 meet me on the equinox.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jules Fitzgerald

Jules Fitzgerald


MESSAGES : 55
INSCRIPTION : 27/01/2014
CREDITS : @inouushe.

Who are you really?
JOB: rédactrice du courrier du cœur, s'occupe également de dauphins.
PLUTÔT:
REPERTOIRE:

meet me on the equinox. Empty
MessageSujet: meet me on the equinox.   meet me on the equinox. EmptyVen 31 Jan - 17:46


meet me on the equinox. Tumblr_mxcxpqLK7s1ql639ho1_500

jules fitzgerald



VINGT-TROIS ANS. AUSTRALO-IRLANDAISE.
RÉDACTRICE DU COURRIER DU CŒUR DU JOURNAL LOCAL.
S'OCCUPE DES DAUPHINS. RÊVE SECRÈTEMENT DE DEVENIR ÉCRIVAIN.

lire la ficheenvoyer un mp


❆ ❆ ❆


née en irlande il y a de cela vingt-trois ans, elle n'y est pourtant restée que très peu d'années, son père ayant certaines responsabilités et obligations en australie. (+) si ce dernier est australien, son nom s'explique par ses origines irlandaises. la mère de jules, quant à elle, est une irlandaise pure souche. (+) ce changement de pays fut radical pour la petite fille, mais cela ne l'affecta pas tellement en raison de son âge encore bas. (+) on discerne encore pourtant un léger accent irlandais chez la brune. (+) durant son enfance et jusqu'à la fin de son adolescence, elle a reçu des cours de violon chaque semaine. (+) elle a également pratiqué la gymnastique pendant de nombreuses années. (+) elle ne supporte pas la poussière, ça la fait tousser. (+) très ordonnée, si elle voit quelque chose qui n'est pas à sa place, elle ira imméditement le ranger. (+) elle est extrêmement chatouilleuse. (+) elle a des notions de français et d'irlandais, de quoi se débrouiller dans une conversation banale. (+) plutôt gourmande, elle n'aime pas manquer l'heure du goûter, et heureusement pour elle, elle ne grossit pas facilement. (+) elle apprécie particulièrement le bruit de l'eau. (+) elle n'aime pas sembler triste, et affiche quasiment toujours un sourire sur son joli minois. (+) il n'est pas rare de la voir sans bijoux, bien qu'elle les aime, elle ne pense pas forcément à en mettre. (+) elle a besoin de dormir au moins sept heures pour être en forme. (+) lorsqu'elle est fatiguée, elle a besoin de lunettes si elle désire lire ou regarder un écran. (+) elle ne tient absolument pas l'alcool, mieux vaut donc éviter de la faire boire. (+) elle a un jour tenté de fumer, et ce fut un tel désastre qu'elle s'est pratiquement étouffée avec la fumée. (+) lorsqu'elle est nerveuse ou stressée, elle rit beaucoup et tapote sur tout ce qu'elle trouve. (+) son style est plutôt simple, mais absolument pas négligé. (+) elle se maquille peu, et assez naturellement. (+) elle se rend assez souvent au cinéma, au moins une fois toutes les deux semaines. (+) dans son sac se trouve un spray au poivre qu'elle ne quitte pas, au cas où. (+) elle rêve de voyager, de voir le monde. (+) l'écriture a toujours été une passion chez elle, si bien qu'elle aimerait beaucoup devenir un jour écrivain. (+) en attendant, elle a décroché un poste de rédactrice du courrier du cœur dans le journal local. (+) elle a toujours adoré les animaux, et a beaucoup plus de facilités avec eux qu'avec les humains. (+) aimant tout particulièrement les dauphins, qui la fascinent, travailler avec semblait une évidence. (+) elle ne dit jamais non à une partie de jeux vidéos. (+) un côté geek se cache en elle, et ne ressort que lorsqu'elle est seule chez elle. (+) grande romantique, elle a toujours cru au prince charmant, et a même rencontré le sien au lycée. (+) ils se sont fiancés alors qu'elle n'avait que dix-neuf ans, mais elle était persuadée d'avoir trouvé l'homme avec qui elle souhaitait partager sa vie. (+) malheureusement, il s'est avéré que son prince charmant n'était pas aussi charmant qu'il le laissait penser, puisqu'il a trompé jules avec sa propre mère. (+) elle n'a encore pas réussi à leur pardonner, et n'a plus aucun contact avec l'un ou l'autre. (+) quant à son père, dévasté après la révélation de cette liaison, son statut de membre de la chambre des représentants a été affecté, mais il tient tout de même à garder son poste. (+) elle est plus proche que jamais de lui depuis. (+) très touchée par cette expérience désagréable, elle n'a plus envie de rencontrer le prince charmant, mais enchaîne bel et bien les aventures d'un soir ou deux. (+) elle a récemment adopté un chaton qu'elle aime comme son propre enfant.

+ caractère : amusante, attachante, attentive, attentionnée, audacieuse, autonome, bavarde, bornée, boudeuse, calme, compréhensive, créative, cultivée, curieuse, débrouillarde, déterminée, directe, discrète, émotive, engagée, enthousiaste, étourdie, fidèle, gentille, généreuse, gourmande, gracieuse, honnête, indécise, intelligente, introvertie, jalouse, maladroite, maniaque, modeste, motivée, naïve, observatrice, optimiste, ordonnée, ouverte d'esprit, patiente, perfectionniste, persévérante, polie, positive, prudente, râleuse, rancunière, responsable, rêveuse, secrète, sensible, solitaire, studieuse, susceptible, tête en l'air, têtue.



Dernière édition par Jules Fitzgerald le Ven 31 Jan - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules Fitzgerald

Jules Fitzgerald


MESSAGES : 55
INSCRIPTION : 27/01/2014
CREDITS : @inouushe.

Who are you really?
JOB: rédactrice du courrier du cœur, s'occupe également de dauphins.
PLUTÔT:
REPERTOIRE:

meet me on the equinox. Empty
MessageSujet: Re: meet me on the equinox.   meet me on the equinox. EmptyVen 31 Jan - 17:46


prénom nom (++++)
LIEN, AVATAR.
description du lien.
prénom nom (++++)
LIEN, AVATAR.
description du lien.
prénom nom (++++)
LIEN, AVATAR.
description du lien.
prénom nom (++++)
LIEN, AVATAR.
description du lien.
prénom nom (++++)
LIEN, AVATAR.
description du lien.
prénom nom (++++)
LIEN, AVATAR.
description du lien.




    liens recherchés

(H/F), UN OU PLUSIEURS COLOCATAIRES.
(H), UN EX-FIANCÉ QUI A TROMPÉ JULES AVEC SA MÈRE.
(H/F), DES MEILLEURS AMIS.




Dernière édition par Jules Fitzgerald le Ven 31 Jan - 20:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules Fitzgerald

Jules Fitzgerald


MESSAGES : 55
INSCRIPTION : 27/01/2014
CREDITS : @inouushe.

Who are you really?
JOB: rédactrice du courrier du cœur, s'occupe également de dauphins.
PLUTÔT:
REPERTOIRE:

meet me on the equinox. Empty
MessageSujet: Re: meet me on the equinox.   meet me on the equinox. EmptyVen 31 Jan - 17:47



    topics en cours


TITRE WITH PERSONNE @endroit.
------------
Revenir en haut Aller en bas
Kalani Harris

Kalani Harris


MESSAGES : 24
INSCRIPTION : 07/02/2014
CREDITS : leave & avorio perlato.
QUOTE : T'es venu avec ton stand de bric à brac. Tu m'as vendu mondes et merveilles. Je me serais crue dans le pays enchanté de Peter Pan. Tu étais ce garçon qui refuse de grandir et j'étais ta Wendy. Mais du jour au lendemain tu es parti combattre le capitaine crochet et tu n'es jamais revenu. En partant tu as tout repris, tu ne m'as rien laissé, tu as même volé mon cœur. Je n'avais plus que mes yeux pour te pleurer.

Who are you really?
JOB: Troisième année d'études littéraires.
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

meet me on the equinox. Empty
MessageSujet: Re: meet me on the equinox.   meet me on the equinox. EmptyDim 9 Fév - 19:34

Moi meet me on the equinox. 799089788 J'ai pensé que Kalani, étudiante en littérature, pouvait avoir fait un stage avec toi au journal. Et elles se seraient découvert des points communs : l'amour pour les animaux, par exemple. Et puis, Kalani croit dur comme fer au prince charmant, du coup, si Jules a été déçue, elle pourrait peut-être essayer de la raisonner pour qu'elle ne tombe pas de haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Jules Fitzgerald

Jules Fitzgerald


MESSAGES : 55
INSCRIPTION : 27/01/2014
CREDITS : @inouushe.

Who are you really?
JOB: rédactrice du courrier du cœur, s'occupe également de dauphins.
PLUTÔT:
REPERTOIRE:

meet me on the equinox. Empty
MessageSujet: Re: meet me on the equinox.   meet me on the equinox. EmptyLun 10 Fév - 9:29

Oh mais c'est vraiment une super idée ! meet me on the equinox. 2040713755 Jules l'aurait bien prise sous son aile comme elle est stagiaire, et au final ce serait plus Kalani qui s'occuperait d'elle. meet me on the equinox. 1959022562  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Kalani Harris

Kalani Harris


MESSAGES : 24
INSCRIPTION : 07/02/2014
CREDITS : leave & avorio perlato.
QUOTE : T'es venu avec ton stand de bric à brac. Tu m'as vendu mondes et merveilles. Je me serais crue dans le pays enchanté de Peter Pan. Tu étais ce garçon qui refuse de grandir et j'étais ta Wendy. Mais du jour au lendemain tu es parti combattre le capitaine crochet et tu n'es jamais revenu. En partant tu as tout repris, tu ne m'as rien laissé, tu as même volé mon cœur. Je n'avais plus que mes yeux pour te pleurer.

Who are you really?
JOB: Troisième année d'études littéraires.
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

meet me on the equinox. Empty
MessageSujet: Re: meet me on the equinox.   meet me on the equinox. EmptyLun 10 Fév - 13:49

Ça me va parfaitement meet me on the equinox. 3176504341 Donc elles ont gardé contact et sont restées bonnes amies meet me on the equinox. 799089788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meet me on the equinox. Empty
MessageSujet: Re: meet me on the equinox.   meet me on the equinox. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
meet me on the equinox.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURFERS PARADISE :: ~ LOCKED OUT OF HEAVEN ~ :: ›› can't stop. :: lost then found.-
Sauter vers: