SURFERS PARADISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 rendez-vous mensuel ☁ Oliver

Aller en bas 
AuteurMessage
Aeddan Fitzpatrick

Aeddan Fitzpatrick


MESSAGES : 70
INSCRIPTION : 29/01/2014
CREDITS : vodka paradise
QUOTE : Je t'ai aimé aussi fort qu'on puisse le faire, je t'ai crus et je t'ai pardonné, autant de fois que j'ai pus. En fait, je crois que j'ai tout fait, tout donné pour toi, et plus le temps passe, plus les jours qui désormais nous séparent s'accumulent, plus je me pose des questions ...

Who are you really?
JOB: ostéopathe
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

rendez-vous mensuel ☁ Oliver Empty
MessageSujet: rendez-vous mensuel ☁ Oliver   rendez-vous mensuel ☁ Oliver EmptyVen 31 Jan - 18:09

« Et voilà Monsieur, je vous souhaite donc une bonne journée. Pensez à ne pas faire trop effort encore s'il vous plait. Oui, j'ai remarqué que vous ne m'avez pas écouté la dernière fois. Bonne journée. » Le patient s'en alla me déversant délicatement un léger sourire d'excuses avant de disparaître derrière la porte. Il pensait réellement que tu n'aurais pas remarqué les effets et les conséquences sur son corps. Malheureusement pour lui, tu étais un bon médecin. Bref, tu retournas t'asseoir dans le fauteuil encadré par le grand bureau fait de bois. Plongé devant l'écran de l'ordinateur, tu commenças à remplir de la paperasse. Une fois les informations entrées, tu regardas qui était ton prochain rendez-vous. Mr Keynes. Oliver. C'est vrai que c'était aujourd'hui. En même temps, il prenait souvent le même jour chaque mois pour son rendez-vous mensuel. Après son accident, tu avais été son médecin, mais au fil de tout cela, tu avais été plus que ça, jusqu'à devenir son ami. C'était un type bien, très bien même, qui avait malheureusement du arrêter sa carrière dans le sport après un accident. Tu te relevas et sorti de ton cabinet pour aller vers la salle d'attente en espérant y trouver Oliver. Il était bien là, assis. « Monsieurs Kaynes, on y va ? » Tu vins vers lui et lui serras la main en lui souriant avant de prendre le pas pour aller vers le cabinet accompagné d'Oliver. Valait mieux être professionnel et l'appeler comme un autre patient devant les autres. Professionnalisme, quand tu me tiens. « Alors, comment vas-tu ?  » A première vue, il avait l'air bien, mais tu préférais demander. Même si tu ne t'inquiétais pas pour son état, il s'était bien remis et avait réussi à trouver un nouveau passe temps. Tant mieux ! « Quoi de nouveau ? Tes écrits vont bien de ce que j'ai vu, c'est vraiment super. » Tu regardais souvent ce que ça faisait, en même temps, tu te sentais obligé, tu lui avais donné des conseils. Donc tu étais rassuré de voir que tu ne lui avait pas dis de la merde, en gros.
Revenir en haut Aller en bas
 
rendez-vous mensuel ☁ Oliver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURFERS PARADISE :: ~ SURFERS PARADISE ~ :: ›› lieux divers.-
Sauter vers: