SURFERS PARADISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 (m) JAKE COOPER ✿ just woke up, you're still in my head.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lottie Costa
✿ crawling back to you.
Lottie Costa


MESSAGES : 31
INSCRIPTION : 31/01/2014
MULTINICKS : nope.
CREDITS : ©wild heart (avatar) ✽ ©petulia (signa) ✽ ©tumblr (gifs)
QUOTE : « i just need to know that someone out there listens and understands and doesn't try to sleep with people even if they could have. i need to know that these people exist. »


Who are you really?
JOB: étudiante en littérature.
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

(m) JAKE COOPER ✿ just woke up, you're still in my head. Empty
MessageSujet: (m) JAKE COOPER ✿ just woke up, you're still in my head.   (m) JAKE COOPER ✿ just woke up, you're still in my head. EmptyDim 2 Fév - 14:49


© http://and-run-the-heart.tumblr.com/ ~ jake cooper.

HOLDEN NOM
21 ans + groupe + célibataire
( fiche + [url=http://]messagerie[/url] )
----------------------

who are you really ?

il est né à brighton ✿ il a eu une enfance assez minable, avec une mère absente qui s'est barrée après avoir accouchée, et un père violent et alcoolique. ✿ il est assez sensible, bien qu'il essai de le cacher sous ses airs de gros dur ✿ il fait de la boxe ✿ il travaille dans un bar en tant que serveur ✿ entre deux, il deale ✿ il a un petit appart situé qu'il paye difficilement ✿ il a apprit à jouer du piano avec son grand père qui est maintenant mort ✿ il peut se montrer violent, agressif et manipulateur mais au fond c'est quelqu'un de bien ✿ il a déménagé à surfers paradise il y a trois ans ✿ il a peur de s'attacher aux gens ou plutôt que les gens s'attachent à lui.

we own the night

lottie costa, entre les caresses et les crocs ~ ils l'a simplement bousculée et elle a fait tomber sa cigarette avant qu'il marche dessus par inattention. lottie avait juste envie de hurler, de taper, de péter un câble. elle lui a fait son regard noir avant de marmonner un petit "enfoiré" qu'il a bien évidemment entendu. amusé par son caractère de merde, il lui a passé une clope en souriant. et elle n'a pas su quoi faire. elle l'a juste prise et elle s'est barrée. et puis quelque jours plus tard, elle l'a recroisé et elle l'a remercié. depuis il se voit de temps en temps. elle s'est beaucoup attachée à lui mais refuse de lui montrer. il déteste la voir avec d'autres mecs, elle déteste le savoir en danger. ils se crachent à la gueule, s'enlacent, se taquinent, se câlinent, s'engueulent, se détestent autant qu'ils s'aiment.

(haloa p'tit crustacé  (m) JAKE COOPER ✿ just woke up, you're still in my head. 701838498 si t'es arrivé jusqu'ici c'est qu'holden t'intéresse et je te vénère rien que pour ça voualà  (m) JAKE COOPER ✿ just woke up, you're still in my head. 3383753151 bref bref, mais y'a des petites conditions avant de pouvoir le jouer, même si j'ai horreur des conditions  (m) JAKE COOPER ✿ just woke up, you're still in my head. 4163917398 
la ptite bouille ; c'est vrai que j'aime ééééénormément jake parce qu'il est canon et qu'il correspond parfaitement à holden  (m) JAKE COOPER ✿ just woke up, you're still in my head. 1141024300 mais si tu n'aimes vraiment pas si jolie petite tête on peut toujours négocier avec ash stymest par exemple  (m) JAKE COOPER ✿ just woke up, you're still in my head. 799089788 
le p'tit nom ; j'aime bien holden, parce que holden caulfield et tout..  (m) JAKE COOPER ✿ just woke up, you're still in my head. 799089788 mais si vous aimez pas, j'aime bien des noms peu commun comme philéas, zadig, ou même stanley.  (m) JAKE COOPER ✿ just woke up, you're still in my head. 4208327914 mais un nom anglais parce qu'il est anglais s'iouplait  (m) JAKE COOPER ✿ just woke up, you're still in my head. 4163917398 
présence ; je demande pas forcément quelqu'un d'hyperactif parce que je le suis pas non plus  (m) JAKE COOPER ✿ just woke up, you're still in my head. 340508048 mais quelqu'un qui sera là au moins deux ou trois fois par semaine et disponible pour rp  (m) JAKE COOPER ✿ just woke up, you're still in my head. 1772199989 
lien ; bon je réexplique un peu le lien au cas où  Arrow en fait holden aime bien lottie, c'est son petit chaton, celle qui veut protéger des grands méchants drogués qu'il fréquente régulièrement mais en même temps lottie n'aime pas le fait qu'il les fréquente justement  (m) JAKE COOPER ✿ just woke up, you're still in my head. 4290768154 du coup elle joue se petite effrontée et ça l'énerve, donc en gros lottie et holden se prennent souvent la tête mais ils s'aiment  (m) JAKE COOPER ✿ just woke up, you're still in my head. 2063359991 et ils finiront en couple, ou amoureux, ou un truc du genre vous voyez  (m) JAKE COOPER ✿ just woke up, you're still in my head. 4208327914 
brefons, je sais pas quoi écrire  (m) JAKE COOPER ✿ just woke up, you're still in my head. 434595576 donc euh voilà si tu prends ce scéna je t'envois au 32742196327 ciel, jte fait des bébés pandicornes, lamacornes, licornes, comme tu veux  (m) JAKE COOPER ✿ just woke up, you're still in my head. 3176504341 jtm d'avance   (m) JAKE COOPER ✿ just woke up, you're still in my head. 799089788 )


Dernière édition par Lottie Costa le Lun 3 Fév - 6:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) JAKE COOPER ✿ just woke up, you're still in my head.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Ollie) I got some crazy things in my head!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURFERS PARADISE :: ~ LOCKED OUT OF HEAVEN ~ :: ›› love without tragedy.-
Sauter vers: