SURFERS PARADISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 peur au ventre (stanley)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyx James

Alyx James


MESSAGES : 59
INSCRIPTION : 26/01/2014
MULTINICKS : aucun
CREDITS : love.disaster (avatar)

peur au ventre (stanley) Empty
MessageSujet: peur au ventre (stanley)   peur au ventre (stanley) EmptyDim 2 Fév - 21:11

Je passais timidement ma main dans mes cheveux, mélangée entre le stress et l’appréhension de lui parler, il doit me prendre pour une idiote, j'en suis quasiment sûre et au fond il a raison. Quinze minute à fixer cette stupide page d'accueil comme si par miracle quelque chose allait s'afficher alors que rien, personne ne vient parler a une fille timide qui n'ose même pas mettre une photo de profil. Sauf lui, je me demande ce qu'il peut bien me trouver mais je regarde son profil et lis et relis chaque ligne, chaque phrase et chaque mot qu'il poste en laissant le rouge me monter aux joues. Derrière un écran, les choses sont plus facile alors je clique sur le bouton messagerie à la seconde ou je le vois en ligne, je ne risque rien sauf de voir une case vide et aucune réponse de sa part " bonjour.. " je reste avec ce simple mot et cette timidité qui me ronge, ne sachant pas quoi lui dire ou quoi faire pour sembler intéressante " je ne te dérange pas j'espère ? " je me mords la lèvre, au fond j'ai peur qu'il me dise oui, ou qu'il ne réponde pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Weyckam

Stanley Weyckam


MESSAGES : 15
INSCRIPTION : 26/01/2014
CREDITS : PoM

Who are you really?
JOB: Architecte
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

peur au ventre (stanley) Empty
MessageSujet: Re: peur au ventre (stanley)   peur au ventre (stanley) EmptyDim 2 Fév - 22:18

J'avais été à la boxe, une bonne séance dont j'étais sorti bien rincé. Alors après une deuxième douche bien mérité je m'installais sur le canapé, profitant d'un peu de temps libre pour naviguer sur le web. Je regardais les actualités, consultais mes mails puis passait faire un tour sur ce site de rencontre où j'étais inscrit depuis quelques temps. Parfois je me sentais assez mal de fréquenter un site comme ça alors que j'étais en couple, mais Eli était au courant que Jack m'avait inscrit pour plaisanter donc ce n'était pas totalement répréhensible. Ce qui l'était un peu plus en revanche c'était que je discute avec cette fille avec qui j'avais bien accroché. Une relation purement amicale, des discussions sympas pour moi ça n'allait pas chercher bien loin.
A peine connecter que je recevais déjà un message de sa part, je souriais devant mon écran plutôt amusé par cette spontanéité. "Salut ! Non tu ne me dérange pas. Comment ça va ?" envoyais-je rapidement. J'allumais la télévision et zappais un peu avant de trouver un programme qui me convenait. Finalement j'optais pour une chaine de clip musicaux ça assurerait l'ambiance sonore. Je continuais alors ma navigation sur le web, revenant de temps à autre sur la page du site de rencontre pour voir si la mystérieuse jeune femme m'avait répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Alyx James

Alyx James


MESSAGES : 59
INSCRIPTION : 26/01/2014
MULTINICKS : aucun
CREDITS : love.disaster (avatar)

peur au ventre (stanley) Empty
MessageSujet: Re: peur au ventre (stanley)   peur au ventre (stanley) EmptyMer 5 Fév - 19:16

Je rapprochais mes jambes de ma poitrine en attendant sa réponse, je n'avais aucune idée de ce qui me rendais si nerveuse. En réalité si, je n'étais pas douée, ni avec les garçons, ni avec les gens en général. Je le vis en train de me répondre et affichais un petit sourire en lisant ces quelques mots " je vais bien et toi ? " il fallait l'avouer ce début de conversation n'était pas des plus intéressants mais il fallait commencer quelques pars. Il avait quelques choses d’intrigant au point de me demander à quoi mon mystère inconnu devait ressembler, c'était peut être le fait de ne pas avoir de photo ou alors parce qu'il était le seul à ne pas m'avoir proposé des choses obscènes. Mais j'avouais être totalement surprise par le fait qu'il ne veuille pas savoir à quoi je ressemblais, ayant moi même du mal à me contenter du brun aux yeux clairs. Je jouais avec mes cheveux avant de me pencher vers mon clavier et de commencer à écrire " je sais que j'ai dis que je voulais attendre l'autre jour mais enfaite, un café ça me dis.. " je n'eus pas le temps de réaliser que je n'étais pas du tout prête a ça que je le message était envoyé. Et à cet instant précis j'étais déjà certaine qu'il me dirait non juste pour le plaisir de me renvoyer la balle.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Weyckam

Stanley Weyckam


MESSAGES : 15
INSCRIPTION : 26/01/2014
CREDITS : PoM

Who are you really?
JOB: Architecte
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

peur au ventre (stanley) Empty
MessageSujet: Re: peur au ventre (stanley)   peur au ventre (stanley) EmptyJeu 6 Fév - 0:47

Comment j'allais ? Plutôt bien à vrai dire. Le boulot ça se passait bien, ma vie de couple également et je me plaisais dans cette ville. Que demander de plus ? Mes doigts parcouraient rapidement le clavier pour répondre à l'inconnue du site de rencontre "Super". La discussion mettait toujours un peu de temps à s'enclencher mais une fois lancé nous pouvions échanger un long moment sur des sujets divers et variés. Cependant je ne savais rien d'elle ou presque et c'était ça le truc... Ce mystère me poussait à ne pas lâcher. Et puis je la trouvais tout simplement sympa, ce qui me donnait envie de la connaître plus. Ça n'était pas facile d'obtenir des informations et la seule fois où je m'étais risqué à lui proposer d'aller boire un café elle avait décliner l'offre en m'affirmant ne pas être prête à ça. Un test pour me faire mariner encore ? Peut-être bien mais je penchais plus pour l'hypothèse de la timidité.
J'allais lui demander comment avait été sa journée, enfin ce genre de truc classique, quand je vis qu'elle m'avait déjà répondu. Et là je fus surpris de voir qu'elle me proposait un café à son tour. Si elle prenait cette initiative c'est que la motivation était là et puis ça serait de tout façon en tout bien tout honneur pour simplement faire connaissance un peu plus et surtout en face à face, pas par écrans interposés. "Avec plaisir. Où est-ce que tu voudrais aller ? Aujourd'hui ?" demandais-je en regardant ma montre. J'avais du temps libre et ma copine bossait tard ce soir je pouvais donc aller boire un café tranquillement "Moi je suis dispo." ajoutais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Alyx James

Alyx James


MESSAGES : 59
INSCRIPTION : 26/01/2014
MULTINICKS : aucun
CREDITS : love.disaster (avatar)

peur au ventre (stanley) Empty
MessageSujet: Re: peur au ventre (stanley)   peur au ventre (stanley) EmptyDim 9 Fév - 19:15

Il accepta et je ne pus m'empêcher de penser qu'il aurait envie de partir en courant lorsqu'il me verrait. Je restais plusieurs secondes devant mon ordinateur a chercher le lieu idéal pour le rencontrer, il me fallait absolument un lieu public pour être sur qu'il ne soit pas un genre de psychopathe ou qu'il n'avait pas dans l'idée de me tendre un piège pour me violer dans ma voiture. J'affichais tout de même un petit sourire à simple idée de pouvoir le voir pour de bon " le starbuck, ça te conviendrait ? " je laissais quelques secondes de silence avant d'ajouter " dans une petite demi-heure ? " il accepta et je lui indiquais que je porterais une robe blanche. Je restais devant mon ordinateur pendant quelques secondes avant de le fermer et de foncer dans la salle de bain, je me préparais rapidement restant toujours naturelle et me contenant parfaitement d'un trait de liner. J'enfilais ma robe blanche et une paire de bottines avant de mettre mes affaires dans mon sac et de partir. N'habitant pas loin, je me décidais a y aller a pied, poussant la porte du stabuck à l'heure ou nous avions pris rendez-vous. Timidement je regardais autour de moi ne savant pas qui était en réalité mon inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Weyckam

Stanley Weyckam


MESSAGES : 15
INSCRIPTION : 26/01/2014
CREDITS : PoM

Who are you really?
JOB: Architecte
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

peur au ventre (stanley) Empty
MessageSujet: Re: peur au ventre (stanley)   peur au ventre (stanley) EmptyDim 9 Fév - 20:16

Le Starbuck dans une demi heure... Bon et bien le rendes-vous était pris ! Je lui répondais que c'était ok pour moi et filais dans la salle de bain pour me coiffer. L'inconnue qui n'en serait bientôt plus une, porterait une robe blanche et moi je n'eus pas le temps de lui donner de signe distinctif, tant pis on arriverait bien à se voir. J'avais hâte, c'est drôle mais parfois je tentais d'imaginer cette jeune femme comment elle pouvait être mais c'était plutôt difficile en fait. Après avoir éteint l'ordinateur et la tv j'attrapais les clés de chez moi et sortait. Le starbuck n'était pas très loin de chez moi, j'arrivais et parcourais l'endroit du regard pas de fille en robe blanche. Je regardais ma montre, j'étais un tout petit peu en avance je crois. Peu importe j'allais commander un café et le temps que je fasse la queue l'inconnue devait être arrivée.
A nouveau je parcourais la salle du regard, croisant même un visage connu celui d'une collègue de travail. Cette jeune femme était en réalité une sorte de rivale depuis l'école d'architecture et maintenant que nous étions embauchés dans le même cabinet nous continuions à mener une petite compétition silencieuse entre nous. Mignonne mais ennuyeuse à mourir, elle était en plus de cela une connaissance de ma petite amie actuelle. Toujours pas d'inconnue à l'horizon, je m'asseyais alors à une table. Buvant mon café je jetais un nouveau coup d’œil vers Alyx, ma collègue architecte et là je fus comme figé. C'était sans doute une coïncidence pure mais elle portait une robe blanche. Les minutes passaient et j'étais forcé de constater qu'aucune autre fille en robe blanche n'avait franchit le seuil de la porte du starbuck. Nouveau regard sur ma montre, je soupirais et me levais pour m'approcher de la jeune architecte en lui souriant poliment "Salut. Jolie robe... Tu attends quelqu'un ?" vu la nature de notre relation, cordiale et professionnelle mais pas vraiment amicale, je m'attendais à ce qu'elle me réponde avec froideur pourtant là j'avais un très gros doute et c'était plutôt flippant "Elle est blanche..." lâchais-je à voix haute "Une robe blanche." je lui adressais un petit sourire un peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Alyx James

Alyx James


MESSAGES : 59
INSCRIPTION : 26/01/2014
MULTINICKS : aucun
CREDITS : love.disaster (avatar)

peur au ventre (stanley) Empty
MessageSujet: Re: peur au ventre (stanley)   peur au ventre (stanley) EmptyLun 10 Fév - 19:23

Nerveusement, je passais ma main dans mes cheveux cherchant du regard mon rendez-vous, bien que je n'avais aucune idée de son apparence. Pendant une seconde, je m'imaginais à rêver à son physique et a cette après-midi que j'avais hâte de passer en sa compagnie même si je savais que rapidement la timidité prendrait le dessus sur le reste. En baladant mon regard dans le coffee-shop, je tombais durant quelques secondes nez à nez avec Stanley. D'une certaine façon il était mon double, du moins intellectuellement parlant, il était brillant et c'était sans doute ce qui m’énerve le plus chez lui, son coté supérieur et moi je sais tout, mais contrairement à moi il avait une liste d'ami qui dépassait mes espérances et une petite amie dès plus sympathique que j'avais eu occasion de croiser à de nombreuses reprises. Mais en réalité, le courant n'avait jamais passé entre nous, notre relation au travail tout celle que nous avions eu à l'université était malaise. Pour ne pas sembler étrange, je décidais de m'approcher d'une table libre avant d'être interrompu par Stanley, je levais mes yeux vers lui en arquant un sourcil " Qu'est ce que tu veux ? " certes je n'osais pas être agressive avec lui mais j'étais tout de même froide et il ne me faisait pas peur. Il fit alors une remarque sur ma robe et je baisais les yeux vers cette dernière " Oui, et alors ? " il me fallut quelques secondes avant de changer de couleur et de le regarder dans les yeux. C'était lui, le gars brun aux yeux bleus et sans surprise je sentis mes mains trembler et la honte m'envahir " Ça t'amuse ? Tes copains ne sont pas là pour voir la scène ? " en réalité je ne voyais pas d'autres explications, il avait forcément voulu se moquer de la pauvre petite Alyx et de se venger des quelques points que j'avais pu avoir en plus lors de nos examens. Je soupirais en le regardant dans les yeux laissant transcrire ma déception " Ne m'adresse plus jamais la parole Weyckam " dit-je alors que j'étais déjà prête à sortir du starbuck et de partir pleurer de honte quelques pars.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Weyckam

Stanley Weyckam


MESSAGES : 15
INSCRIPTION : 26/01/2014
CREDITS : PoM

Who are you really?
JOB: Architecte
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

peur au ventre (stanley) Empty
MessageSujet: Re: peur au ventre (stanley)   peur au ventre (stanley) EmptyVen 14 Fév - 23:36

Je sentais qu'un truc que je n'avais absolument pas prévu était en train de se passer. Ce genre de hasard, de coïncidence folle que l'on ne voit que dans les films on y pensait jamais avant de s'en rendre compte. Là je ne voulais pas comprendre, pourtant l'évidence c'était doucement profilé à mesure que les minutes avaient passé. Alyx ma collègue architecte restait là à attendre, elle portait une robe blanche et aucune autre jeune femme ne rentrait dans ce foutu Strabuck ! Bien sûr que je savais ce que ça signifiait, j'étais loin d'être stupide mais une petite partie de moi espérais toujours que la fille à la robe blanche allait rentrer.
Et puis parce que je sentais que je n'avais plus d'autres choix que d'affronter cette réalité, je m'approchais de la jeune femme. Bien sûr elle ne m'attendait pas moi, enfin si mais pas comme elle pensait me connaître tout comme j'avais dû mal à imaginer avoir autant parlé avec elle via nos écrans interposés. J'essayais d'entamer la conversation gentiment mais sans surprise Alyx se montrait froide, alors j'allais droit au but en évoquant la robe blanche, si elle comprenait c'est que c'était bien elle. Et c'est ce qui se passait. La brunette virait au rouge et semblait excessivement gênée, je me sentais mal pour elle plus que pour moi d'ailleurs. Je fronçais les sourcils en ne comprenant pas vraiment de quoi elle parlait en évoquant mes potes et la scène... De quoi parlait-elle ? Que je me moquais ? Que je savais depuis le début ?

Le moins que l'on puisse dire c'est que cette rencontre était un véritable fiasco. Mais je voulais régler ça, lui expliquer ou au moins tenter de lui expliquer. "Attends, c'est pas ça je t'assure." disais-je en la voyant prête à partir. Je posais ma main sur son bras "S'il te plait Alyx écoute moi au moins..." je la regardais avec sérieux, elle pourrait partir ensuite mais il fallait que je lui dise que ça n'était en aucun cas une vengeance ou une moquerie. "Je savais pas. Je te jure que je savais pas..." je haussais les épaules "C'est vrai que c'est un ami qui m'a inscrit sur ce site mais ça tu le sais déjà. Sauf qu'on parlait bien et voilà... J'avais vraiment envie de te connaître. Je savais pas que c'était toi, enfin qu'on se connaissait en fait. C'est juste le hasard." j'étais embarrassé et craignais sa réaction. J'espérais qu'elle allait ne serait-ce qu'un tout petit peu me croire "J'ai été le premier surpris. Et que ça soit toi..." je secouais légèrement la tête "Ça change rien au fait que j'ai envie de discuter. En fin de compte c'est la preuve qu'on bosse ensemble mais on sait rien l'un de l'autre." pas une fois j'avais trouvé cette jeune femme derrière l'écran ennuyeuse, elle était assez drôle, intéressante et me semblait assez douce et sympa. Pas du tout l'image de la Alyx que j'avais croiser durant mes études ou même maintenant au cabinet d'archi. La balle était dans son camp, on pouvait parler ou elle pouvait partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peur au ventre (stanley) Empty
MessageSujet: Re: peur au ventre (stanley)   peur au ventre (stanley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peur au ventre (stanley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURFERS PARADISE :: ~ SURFERS PARADISE ~ :: ›› city lights. :: starbucks coffee.-
Sauter vers: