SURFERS PARADISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 My world revolves around you.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skyfall *
Invité




My world revolves around you. Empty
MessageSujet: My world revolves around you.   My world revolves around you. EmptyMar 4 Fév - 18:59

Saluuuut  My world revolves around you. 3372378039 

Déjà, félicitations pour votre beau forum... Et puis l'Australie, vous avez bon goût  My world revolves around you. 3818171244 

Ensuite, je voudrais m'inscrire mais j'ai toujours horreur de débarquer sans liens, alors... Je viens demander votre aide  My world revolves around you. 3383753151 

J'ai deux idées de personnage  My world revolves around you. 779403247  Le premier, ce serait un homme (fin de la vingtaine, début de la trentaine). Marié, pourquoi pas deux ou trois enfants, une vie bien rangée. Un métier sérieux, peut-être prof, tout en appréciant les bons côtés de la vie et fana de surf. Australien, Néo-Zélandais, Hawaiien, bref Pacifique sud quoi ! Julian Morris, James Franco, j'vois ces deux-là pour le moment. Du coup, j'me demandais si quelqu'un cherchait un frère qui peut correspondre à cette description, un meilleur pote, ou toutes sortes de liens, j'suis open  My world revolves around you. 3049321082 

Le deuxième, ce serait une jeune fille, peut-être blonde, entre dix-huit et vingt et un ans. Romantique, plein de belles idées dans la tête, idéaliste, fleur bleue, douce comme tout, un peu bonne poire, vierge. Peut-être qu'elle n'a jamais eu de relation, ou alors elle est sortie (ou sort) avec quelqu'un sans avoir franchi le cap. Elle rêverait de mariage, d'enfants, ce genre de choses. Sûrement une surfeuse. Pareil, si ça correspondrait à une petite soeur pour l'un d'entre vous, ou alors une bande de copines d'à peu près le même âge, ou même à un gars qui recherche une amoureuse...  My world revolves around you. 3326907019 

Voilà, j'attends vos avis et vos propositions avec impatience  My world revolves around you. 3176504341 My world revolves around you. 3273553851 My world revolves around you. 4245082431 My world revolves around you. 3542208863 My world revolves around you. 799089788 My world revolves around you. 799089788 My world revolves around you. 799089788 My world revolves around you. 2449486601 My world revolves around you. 3326907019 My world revolves around you. 3818171244 
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Harris
How am I to explain? I'm a melted awkward and right down the drain.
Lennie Harris


MESSAGES : 563
INSCRIPTION : 12/09/2013
MULTINICKS : bianca, bobbie.
CREDITS : mine, maliatale.

Who are you really?
JOB:
PLUTÔT: randonnée.
REPERTOIRE:

My world revolves around you. Empty
MessageSujet: Re: My world revolves around you.   My world revolves around you. EmptyMar 4 Fév - 20:42

Hello My world revolves around you. 3176504341 
Tout d'abord, merci pour les compliments. My world revolves around you. 3383753151 Ensuite, je recherche un ou des frères pour Lennie. Si ça peut t'intéresser, il y a même un scénario : https://surfersparadise.forumactif.org/t43-m-au-choix-ps-sorry-i-got-your-sister-pregnant

Sinon pour la famille :
Lennie Harris a écrit:
Lennie Harris a écrit:
Sinon, pour la famille : Alors, comme tu as pu le lire, Lennie a 7 frères et sœurs. Les plus âgés ont quitté l'Australie et ont déjà des petits bambins. Ils ne sont donc plus que 6 à Surfers Paradise. Dans les grandes lignes, je dirais que c'est une famille unie. Certes comme dans toutes les familles, secrets et disputes sont à l'ordre du jour mais ils s'entendent majoritairement bien. C'est la famille qui organise des réunions de famille une fois par mois, le père blagueur, la mère un peu plus stricte mais adorable quand même, tu vois le genre ? Après Lennie est plutôt du genre à bien s'entendre avec tout le monde/avec tous ses frères et sœurs...

Nous étions 4 mais, bon, je pense que certains des membres ne vont pas rester sur le forum donc il n'y a plus que Lennie et Dannie pour le moment. Laughing I love you Sinon, tu vois le film Cheaper by the Dozen/Treize à la Douzaine ? (oui, vive mes références) Un peu dans le genre. My world revolves around you. 4208327914
Revenir en haut Aller en bas
Marloes Horsfall
I’d trade all my tomorrows for just one yesterday.
Marloes Horsfall


MESSAGES : 308
INSCRIPTION : 23/01/2014
CREDITS : @tigerwild
QUOTE : I dreamt about you nearly every night this week. How many secrets can you keep? Cause there’s this tune I found that makes me think of you somehow when I play it on repeat. Until I fall asleep.

Who are you really?
JOB: Etudiante en océanographie & maitre nageuse à la piscine municipale
PLUTÔT: randonnée.
REPERTOIRE:

My world revolves around you. Empty
MessageSujet: Re: My world revolves around you.   My world revolves around you. EmptyMar 4 Fév - 20:46

Bonsoir I love you

J'aime beaucoup les deux idées. Pour la première, je peux pas te proposer de liens familiales car Marloes a seulement une soeur. Par contre, pour la deuxième, je peux te proposer Marloes comme meilleure amie. Elle a 21 ans et a toujours vécu à SP  My world revolves around you. 3176504341 
Revenir en haut Aller en bas
Skyfall *
Invité




My world revolves around you. Empty
MessageSujet: Re: My world revolves around you.   My world revolves around you. EmptyJeu 6 Fév - 2:56

Merci pour vos avis et vos propositions  My world revolves around you. 799089788 My world revolves around you. 3383753151 My world revolves around you. 2774972152 

Lennie, j'avais vu le scénario, oui... Mais comme c'est quelqu'un qui vit en coloc' avec ses potes, du coup ça colle pas au gars marié avec des gosses et tout  My world revolves around you. 340508048  Est-ce que ce serait possible de jouer quelqu'un de la famille Harris, mais peut-être plus âgé ? My world revolves around you. 186099900 

Merci Marloes, si jamais je me décide à jouer la jeune fille, je garde ton idée en tête, ça m'intéresserait  My world revolves around you. 3273553851 

Sinon pour le premier, j'avais pensé aussi à Sam Claflin. Peut-être Aurora Mohn pour la deuxième idée (enfin ça manque pas trop de ce côté-là)  My world revolves around you. 3326907019

Si d'autres ont des idées, n'hésitez surtout pas, j'ai besoin de vouuus  My world revolves around you. 3176504341 My world revolves around you. 2550169878 My world revolves around you. 4245082431 My world revolves around you. 3818171244 
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Flaherty
my mistakes were made for you
Raphaël Flaherty


MESSAGES : 111
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : sweet disaster
QUOTE : « Je l'avais bien senti, bien des fois, l'amour en réserve. Y'en a énormément. On peut pas dire le contraire. Seulement c'est malheureux qu'ils demeurent si vaches avec tant d'amour en réserve, les gens. Ca ne sort pas, voilà tout. C'est pris en dedans, ça reste en dedans, ça leur sert à rien. Ils en crèvent en dedans, d'amour. »

Who are you really?
JOB: étudiant en relations publiques.
PLUTÔT: balade à vélo.
REPERTOIRE:

My world revolves around you. Empty
MessageSujet: Re: My world revolves around you.   My world revolves around you. EmptyJeu 6 Fév - 12:03

Hello My world revolves around you. 1141024300 
j'adore les deux idées, si jamais tu prends la deuxième je pourrais proposer Raphaël pour le lien amoureux (et Aurora est juste parfaite My world revolves around you. 3176504341 ) enfin si tu veux Arrow 
pour la première idée, je viens de penser à un truc My world revolves around you. 627756571 ton perso pourrait être un genre de "mentor" pour Raphaël... enfin idée à exploiter quoi My world revolves around you. 3383753151 

bref My world revolves around you. 1815085837 
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Harris
How am I to explain? I'm a melted awkward and right down the drain.
Lennie Harris


MESSAGES : 563
INSCRIPTION : 12/09/2013
MULTINICKS : bianca, bobbie.
CREDITS : mine, maliatale.

Who are you really?
JOB:
PLUTÔT: randonnée.
REPERTOIRE:

My world revolves around you. Empty
MessageSujet: Re: My world revolves around you.   My world revolves around you. EmptyJeu 6 Fév - 12:17

Ah oui, pardon. Arrow  Et oui, tu peux jouer un autre Harris, je n'y vois pas d'inconvénient. My world revolves around you. 3176504341 
Revenir en haut Aller en bas
Skyfall *
Invité




My world revolves around you. Empty
MessageSujet: Re: My world revolves around you.   My world revolves around you. EmptyJeu 6 Fév - 23:55

Merci beaucoup Raphaël, si jamais je me décide pour la deuxième idée, je te contacterai  My world revolves around you. 3176504341  Même l'idée de mentor si jamais je joue le premier personnage auquel j'ai pensé, c'est intéressant  My world revolves around you. 2550169878  Du coup, quel que soit mon choix, on aura un lien cool  My world revolves around you. 3122229197 

Je retiens ton idée si je me décide pour la première idée, Lennie, ce serait super  My world revolves around you. 779403247  Si je voulais jouer la p'tite blonde, y'aurait possibilité de jouer une petite Harris ? Ou à moins que tu connaisses quelqu'un qui recherche une petite soeur ?  My world revolves around you. 3383753151  J'ai jeté un coup d'oeil dans les scénarios, mais j'ai pas trouvé mon bonheur, après peut-être que quelqu'un en voudrait mais sans avoir créé de scénario  My world revolves around you. 3326907019
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Harris
How am I to explain? I'm a melted awkward and right down the drain.
Lennie Harris


MESSAGES : 563
INSCRIPTION : 12/09/2013
MULTINICKS : bianca, bobbie.
CREDITS : mine, maliatale.

Who are you really?
JOB:
PLUTÔT: randonnée.
REPERTOIRE:

My world revolves around you. Empty
MessageSujet: Re: My world revolves around you.   My world revolves around you. EmptyVen 7 Fév - 0:15

Oui, c'est tout à fait possible ! My world revolves around you. 3176504341 
Revenir en haut Aller en bas
Skyfall *
Invité




My world revolves around you. Empty
MessageSujet: Re: My world revolves around you.   My world revolves around you. EmptyVen 7 Fév - 0:32

D'accord, merci beaucoup  My world revolves around you. 3273553851  Du coup, je crois que qui que je choisisse, je jouerai un(e) Harris  My world revolves around you. 3818171244 My world revolves around you. 799089788 
Revenir en haut Aller en bas
Kalani Harris

Kalani Harris


MESSAGES : 24
INSCRIPTION : 07/02/2014
CREDITS : leave & avorio perlato.
QUOTE : T'es venu avec ton stand de bric à brac. Tu m'as vendu mondes et merveilles. Je me serais crue dans le pays enchanté de Peter Pan. Tu étais ce garçon qui refuse de grandir et j'étais ta Wendy. Mais du jour au lendemain tu es parti combattre le capitaine crochet et tu n'es jamais revenu. En partant tu as tout repris, tu ne m'as rien laissé, tu as même volé mon cœur. Je n'avais plus que mes yeux pour te pleurer.

Who are you really?
JOB: Troisième année d'études littéraires.
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

My world revolves around you. Empty
MessageSujet: Re: My world revolves around you.   My world revolves around you. EmptyVen 7 Fév - 5:59

Me voici, me voilà  My world revolves around you. 799089788 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My world revolves around you. Empty
MessageSujet: Re: My world revolves around you.   My world revolves around you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My world revolves around you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What a wonderfull world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURFERS PARADISE :: ~ WONDERLAND ~ :: ›› take the keys.-
Sauter vers: