SURFERS PARADISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 WESH !

Aller en bas 
+2
Marloes Horsfall
Jules Fitzgerald
6 participants
AuteurMessage
S.
Invité




WESH ! Empty
MessageSujet: WESH !   WESH ! EmptyVen 7 Fév - 20:02

Bonsoir.  I love you 
Bon, je suis un peu rouillée niveau RP, mais j'ai envie de recommencer petit à petit car je me suis rendue compte à quel point ça me manquait.  WESH ! 701838498 Vu mes études mouvementées, j'ai eu du mal à suivre toussa, mais je suis prête à faire quelques efforts.  WESH ! 2550169878 Ce forum est une petite merveille de fraîcheur en tout cas.  WESH ! 1747088293 

J'en appelle donc à votre bon coeur.  WESH ! 3122229197 J'ai déjà mon avatar, mon petit mancrush du moment, Jesse Lee Soffer (Chicago PD). Vu le contexte du forum, je voulais faire de lui un petit Américain qui débarque en Australie après quelques années de débâcle, prêt à refaire sa vie. La raison pour laquelle il serait là ? Il trouve simplement cette ville trop cool, étant Californien de naissance, c'est un grand fan de surf.  WESH ! 2797209106 Niveau caractère, je le vois très witty, toujours le bon mot pour clouer le bec aux gens. Il a enduré pas mal de trucs dans sa vie, a pas mal voyagé etc. C'est pas un gros dur (même s'il aime bien faire son malin) mais il sait se montrer très persuasif quand il le faut.  WESH ! 1747088293 Un peu womanizer, il attend qu'une chose, c'est de trouver une meuf.  WESH ! 1523337958 Malgré toutes ses mésaventures, il garde un côté joyeux/très agréable à vivre. Il sourit même quand il est mal en fait. Il garde toujours la tête froide, ayant une formation militaire.
Voilà, son histoire se forme rapidement. Ancien Marine (il y est resté 5 ans avant d'être viré à cause d'une sordide histoire - à voir laquelle), il cherche juste finalement un endroit où il pourrait se reposer. Il a pas eu une vie facile, a failli tourner délinquant juvénile lorsqu'il était ado. Mais il est ensuite rentré dans l'armée. De son passé militaire, il en garde la rigueur et la droiture. Il n'aime pas voir les choses en désordre. Il est très attaché à certaines valeurs, mais il arrive à se dérider avec un peu d'alcool. Il reste un homme intelligent, plutôt mignon (allez avouer le) et légèrement charmeur.

Si jamais vous voulez un lien/si mon personnage vous intéresse, je suis toute ouïe.  WESH ! 4163917398 

Revenir en haut Aller en bas
Jules Fitzgerald

Jules Fitzgerald


MESSAGES : 55
INSCRIPTION : 27/01/2014
CREDITS : @inouushe.

Who are you really?
JOB: rédactrice du courrier du cœur, s'occupe également de dauphins.
PLUTÔT:
REPERTOIRE:

WESH ! Empty
MessageSujet: Re: WESH !   WESH ! EmptyVen 7 Fév - 20:10

Ton personnage a l'air super. WESH ! 2040713755 
en tout cas je suis là si tu veux un lien, là tout de suite je n'ai pas d'idée mais bon. WESH ! 1959022562  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Marloes Horsfall
I’d trade all my tomorrows for just one yesterday.
Marloes Horsfall


MESSAGES : 308
INSCRIPTION : 23/01/2014
CREDITS : @tigerwild
QUOTE : I dreamt about you nearly every night this week. How many secrets can you keep? Cause there’s this tune I found that makes me think of you somehow when I play it on repeat. Until I fall asleep.

Who are you really?
JOB: Etudiante en océanographie & maitre nageuse à la piscine municipale
PLUTÔT: randonnée.
REPERTOIRE:

WESH ! Empty
MessageSujet: Re: WESH !   WESH ! EmptyVen 7 Fév - 20:10

Jesse  WESH ! 696064431 WESH ! 696064431 J'aime beaucoup l'idée de ton personnage  WESH ! 799089788 J'ai pas nécessairement d'idées de liens avec Marloes ( à part le fait qu'elle rêve de voyager depuis toujours donc va nécessairement l'harceler pour savoir comment c'est le monde, en dehors de sa petite ville natale  WESH ! 2020829570 ) mais je peux me creuser la tête I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aeddan Fitzpatrick

Aeddan Fitzpatrick


MESSAGES : 70
INSCRIPTION : 29/01/2014
CREDITS : vodka paradise
QUOTE : Je t'ai aimé aussi fort qu'on puisse le faire, je t'ai crus et je t'ai pardonné, autant de fois que j'ai pus. En fait, je crois que j'ai tout fait, tout donné pour toi, et plus le temps passe, plus les jours qui désormais nous séparent s'accumulent, plus je me pose des questions ...

Who are you really?
JOB: ostéopathe
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

WESH ! Empty
MessageSujet: Re: WESH !   WESH ! EmptyVen 7 Fév - 20:12

Pareil que les sexy demoiselles au dessus, je suis partant si tu recherches un lien, mais là, tout de suite, je n'ai pas trop trop d'idée qui me vienne  WESH ! 4290768154 
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Irvine

Marnie Irvine


MESSAGES : 11
INSCRIPTION : 30/01/2014
MULTINICKS : nope.
CREDITS : avatar; toxic heart signature; anaëlle ; gifs utilisés; barbi-palvin@tumblr
QUOTE : « à venir.»

WESH ! Empty
MessageSujet: Re: WESH !   WESH ! EmptySam 8 Fév - 0:34

JESSE C'EST L'HOMME DE MA VIE... :bave: Du coup, je veux un lien. Tu pourrais être mon éventuel prof de surf? :siffle: Ou encore mon amant  WESH ! 3176504341 Non sérieusement, inscris-toi vite pour qu'on se trouve un lien de la mort qui tuuuuuue  WESH ! 627756571 
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Harris
How am I to explain? I'm a melted awkward and right down the drain.
Lennie Harris


MESSAGES : 563
INSCRIPTION : 12/09/2013
MULTINICKS : bianca, bobbie.
CREDITS : mine, maliatale.

Who are you really?
JOB:
PLUTÔT: randonnée.
REPERTOIRE:

WESH ! Empty
MessageSujet: Re: WESH !   WESH ! EmptySam 8 Fév - 0:37

Bonsoiiiiir WESH ! 3176504341 
J'aime beaucoup ton idée. WESH ! 1915086819 
Je n'ai pas d'idée particulière mais je peux te proposer Lennie et Bianca. WESH ! 3383753151 
Revenir en haut Aller en bas
Dillon Harper

Dillon Harper


MESSAGES : 14
INSCRIPTION : 08/02/2014
CREDITS : Yumita - Jesse Lee Soffer fans @ tumblr.

Who are you really?
JOB:
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

WESH ! Empty
MessageSujet: Re: WESH !   WESH ! EmptySam 8 Fév - 9:54

ME VOILA.  WESH ! 3176504341 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WESH ! Empty
MessageSujet: Re: WESH !   WESH ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WESH !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURFERS PARADISE :: ~ WONDERLAND ~ :: ›› take the keys.-
Sauter vers: