SURFERS PARADISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 (M) SAM CLAFLIN ★ how to chase my blues away.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jules Fitzgerald

Jules Fitzgerald


MESSAGES : 55
INSCRIPTION : 27/01/2014
CREDITS : @inouushe.

Who are you really?
JOB: rédactrice du courrier du cœur, s'occupe également de dauphins.
PLUTÔT:
REPERTOIRE:

(M) SAM CLAFLIN ★ how to chase my blues away. Empty
MessageSujet: (M) SAM CLAFLIN ★ how to chase my blues away.   (M) SAM CLAFLIN ★ how to chase my blues away. EmptyDim 9 Fév - 17:00


© dailysamclaflin ~ sam claflin.

GRAHAM MAYFIELD
entre vingt-cinq et vingt-neuf ans + au choix entre surfers, divers et hikers + célibataire
( fiche + messagerie )
----------------------

who are you really ?

Il est né et a toujours vécu en Australie. Il n'a jamais manqué de rien grâce à l'argent de ses parents qu'ils ont gagné en travaillant durement, ce qui fait qu'il n'a tout de même pas été pourri-gâté. Il a lui aussi beaucoup d'argent puisqu'il est rédacteur en chef d'un journal/magazine. Il apprécie beaucoup la compagnie des femmes, mais pas au point d'en ramener une autre chaque nuit. Il est assez sportif et trouve toujours le temps de pratiquer son activité préférée pendant son temps libre.

we own the night

Graham est le patron de Jules. Il est agaçant, mais terriblement beau. Il est dur avec ses employés, peut se montrer froid, mais tout ça dans l'unique but de les pousser plus loin. Et malgré tout cela il a un côté charmeur indéniable, et sait faire battre les cœurs des femmes qu'il rencontre sur son chemin, au niveau professionnel comme privé. Jules ne cesse de se plaindre de lui, mais ce qu'elle oublie souvent de mentionner c'est son fantasme constant pour lui. Elle est clairement attirée par lui, mais ne l'avouera jamais à quiconque. Et il semblerait que le grand patron ne soit pas indifférent envers la petite nouvelle.


(bonjour, bonsoir, et merci d'avoir lu jusqu'ici, et d'éventuellement vous intéresser à mon scénario. (M) SAM CLAFLIN ★ how to chase my blues away. 3383753151 je vais essayer de faire court, pour l'avatar je vous avoue que sam est très difficilement négociable, mais si vraiment vous souhaitez prendre mon scénario et que vous ne l'aimez pas vous pouvez me suggérer quelqu'un d'autre. le nom lui est totalement négociable. je ne cherche pas quelqu'un qui écrit forcément beaucoup, je privilégie la qualité à la quantité, et tant qu'il n'y a pas - ou très peu - de fautes d'orthographe et de grammaire je suis comblée. si vous postez un rp par semaine ça me convient, mais j'aimerais bien quelqu'un qui s'implique aussi hors rp, dans le flood ou par mps. je cherche vraiment quelqu'un de présent, actif, et qui aime et veut vraiment ce scénario. je m'engage à bâtir un temple de gâteaux pour la personne qui jouera mon petit graham. des bisous. I love you )
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) SAM CLAFLIN ★ how to chase my blues away.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURFERS PARADISE :: ~ LOCKED OUT OF HEAVEN ~ :: ›› love without tragedy.-
Sauter vers: