SURFERS PARADISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 girls just wanna have fun ❥ MARLANI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalani Harris

Kalani Harris


MESSAGES : 24
INSCRIPTION : 07/02/2014
CREDITS : leave & avorio perlato.
QUOTE : T'es venu avec ton stand de bric à brac. Tu m'as vendu mondes et merveilles. Je me serais crue dans le pays enchanté de Peter Pan. Tu étais ce garçon qui refuse de grandir et j'étais ta Wendy. Mais du jour au lendemain tu es parti combattre le capitaine crochet et tu n'es jamais revenu. En partant tu as tout repris, tu ne m'as rien laissé, tu as même volé mon cœur. Je n'avais plus que mes yeux pour te pleurer.

Who are you really?
JOB: Troisième année d'études littéraires.
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

girls just wanna have fun ❥ MARLANI Empty
MessageSujet: girls just wanna have fun ❥ MARLANI   girls just wanna have fun ❥ MARLANI EmptyDim 9 Fév - 18:57

Girs just wanna have fun !
Marloes & Kalani


J’attendais avec impatience la fin des cours. Oui, moi, Kalani Harris, qui avais toujours aimé l’école… Le professeur signalant la fin du cours sonna comme une véritable délivrance pour moi. Non que son cours n’était pas intéressant, pas du tout. Au contraire, nous avions bossé sur du Somerset Maugham et j’avais trouvé une citation très belle, extraite de L’envoûté : « La beauté, c'est quelque chose de rare, de merveilleux, que, dans le tourment de son âme, l'artiste extrait du chaos universel. Et, quand elle est créée, il n'est pas donné à tous de la voir. » Je la répétais mentalement. Mais si j’étais contente de sortir de cours, c’est parce qu’on était samedi matin et que ça signifiait le week-end. Surtout, j’avais prévu de passer la soirée chez ma meilleure amie, Marloes. Nous avions programmé cette soirée depuis plusieurs jours déjà. Une fois rentrée chez moi, je me mis à la préparation d’un cheesecake oreo. J’aimais beaucoup faire la cuisine, j’avais des bouquins, je suivais des émissions, je m’entraînais avec ma grande sœur Dannie. Ça avait beau faire un peu cliché, mais au moins, quand je serais mariée, je saurais préparer à manger. Ça me prenait toujours pas mal de temps, mais je voulais faire plaisir à ma meilleure amie. Le biscuit, la crème, les Oreo. Ce n’était pas la première fois que j’en faisais et je savais que cette recette était une pure merveille, tant qu’on aimait les Oreo. Je me doutais que nous allions manger des pizzas, comme chaque fois que nous nous retrouvions et ça ne collait pas très bien avec un cheesecake, mais ce n’était pas grave. Un cheesecake, c’était toujours bon, quoi qu’on ait mangé avant. Une fois le cheesecake terminé, j’allai me préparer moi-même. Je m’habillai plutôt simplement, après tout, je n’allais que chez Marloes, je n’avais pas l’intention de sortir à proprement parler.

« J’y vais, Lennie. » « D’accord, sois prudente ! » « Oui, bonne soirée ! » « Merci, à toi aussi ! » J’avais déjà informé ma grande sœur, avec laquelle je vivais, de mes plans pour la soirée. Je m’emparai de mon sac à main et d’un sachet plastique contenant le cheesecake, le tenant comme si c’était un paquet fragile. Peu de temps après, j’arrivais chez ma meilleure amie et je sonnai à sa porte, pressée de passer un peu de temps avec elle.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Marloes Horsfall
I’d trade all my tomorrows for just one yesterday.
Marloes Horsfall


MESSAGES : 308
INSCRIPTION : 23/01/2014
CREDITS : @tigerwild
QUOTE : I dreamt about you nearly every night this week. How many secrets can you keep? Cause there’s this tune I found that makes me think of you somehow when I play it on repeat. Until I fall asleep.

Who are you really?
JOB: Etudiante en océanographie & maitre nageuse à la piscine municipale
PLUTÔT: randonnée.
REPERTOIRE:

girls just wanna have fun ❥ MARLANI Empty
MessageSujet: Re: girls just wanna have fun ❥ MARLANI   girls just wanna have fun ❥ MARLANI EmptyDim 9 Fév - 21:00


✣ ✣ ✣

Ooh girl you’re shining
Like a 5th avenue diamond
And they don’t make you like they used to
You’re never going out of style

« You're over my head I’m out of my mind» Ses écouteurs sur les oreilles, la jolie brune dansait dans la maison, traversant chaque pièce pour prendre ce dont elle avait besoin. Ce soir, c'était soirées entres filles. Marloes avait attendu ça toute la semaine. Passer une soirée entière à papoter avec sa meilleure amie s'annonçait comme le remède à tous ses maux. Dans sa tête, elle s'assurait de n'avoir rien oublier. Commander les pizzas, fait. Acheter une tonne de magazines, pleins de nouveaux vernis à ongles. « Marlooooooes. » Prévenir son père ? Petit oubli de passage. Marloes se tourna, une tonne d'oreillers dans les mains. Son père, les bras croisés sur la poitrine, se trouvait face à elle. « On peut savoir pourquoi on a l'impression qu'une tornade a pris possession du salon. » Marloes se mordilla la lèvre, réfléchissant à la stratégie la plus adaptée pour se sortir de ce mauvais pas. « Je construis un fort. » Comme quand elle était plus petite et qu'elle voulait se couper du monde. Habituellement, elle prenait tout le salon d'assaut et personne n'avait le droit d'entrer dans son fort, sauf Willow. Privilège de grande sœur. « Pour ma soirée avec Kalani. Je te l'ai dit hier. Tu m'écoutes vachement. » répliqua-t-elle de mauvaise foi, mais avec une telle véhémence que son père ne put douter que de lui-même. « Bien sur que je t'écoute Marloes. J'avais juste... oublié. » Marloes lui offrit son sourire le plus adorable avant de rejoindre le salon. « Je te pardonne, mais interdiction d'entrer dans le salon ou même tout le rez de chaussée pour la soirée. » Une heure plus tard, tout était enfin en place. Juste quand le salon était fin prêt, la sonnerie retenit. Marloes sautilla jusqu'à la porte d'entrée, dans son pyjama à petits cœurs. « Enfin. » s'exclama-t-elle en ouvrant la porte. Son regard se posa directement sur le sachet que tenait Kalani. « Cheesecake aux oréos? » murmura-t-elle les yeux fermés comme pour une prière silencieuse. Elle attrapa le sachet et rentra dans la maison, laissant Kalani la suivre. « T'es la meilleure, tu le sais ça ? » Son cheesecake était une tuerie, Marloes pourrait uniquement se nourrir de ça, si l'excès de sucre ne la rendait pas hyperactive. « J'ai commandé des pizzas pour éviter d'avoir une intoxication. » Autant Kalani était douée dans la cuisine, autant Marloes était une catastrophe. Une fois,elle avait même réussi à brûler de la soupe en la mettant au micro-onde. Personne n'en aurait jamais rien su, si le micro onde n'avait pas pris feu, l'intervention des pompiers devenant nécessaire. Pour sa défense, personne ne lui avait dit qu'il ne fallait pas mettre la casserole entière dans le micro-onde. « Quoi qu'une petite visite des pompiers ne serait pas gênante. » Marloes s'installa confortablement sur le canapé.« J'ai acheté une tonne de magazines, avec des tests très très nuls qui sont censés expliquer pourquoi on est encore célibataire. » Relevant un regard vers sa meilleure amie, elle lui adressa un sourire qui n'annonçait rien de bon. « A moins que tu ais quelque chose à m'annoncer »
Revenir en haut Aller en bas
Kalani Harris

Kalani Harris


MESSAGES : 24
INSCRIPTION : 07/02/2014
CREDITS : leave & avorio perlato.
QUOTE : T'es venu avec ton stand de bric à brac. Tu m'as vendu mondes et merveilles. Je me serais crue dans le pays enchanté de Peter Pan. Tu étais ce garçon qui refuse de grandir et j'étais ta Wendy. Mais du jour au lendemain tu es parti combattre le capitaine crochet et tu n'es jamais revenu. En partant tu as tout repris, tu ne m'as rien laissé, tu as même volé mon cœur. Je n'avais plus que mes yeux pour te pleurer.

Who are you really?
JOB: Troisième année d'études littéraires.
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

girls just wanna have fun ❥ MARLANI Empty
MessageSujet: Re: girls just wanna have fun ❥ MARLANI   girls just wanna have fun ❥ MARLANI EmptyLun 10 Fév - 6:14

Girs just wanna have fun !
Marloes & Kalani


Quand elle ouvrit la porte, vêtue de son pyjama trop mignon, Marloes semblait autant en forme que moi-même. Elle posa aussitôt les yeux sur mon sachet et, devinant ce qu’il y avait à l’intérieur, y porta plus d’attention qu’à moi-même. Amusée, je souris. Au moins, elle appréciait ce que je préparais en cuisine, ça me faisait toujours plaisir. Elle s’en empara immédiatement pour m’en débarrasser et je la suivis à l’intérieur. « Je sais que je suis la meilleure des amies pour toi. » Je disais ça sans me vanter, c’était elle qui me le répétait parfois. J’étais sa meilleure amie, non ? « Oui, je m’en suis douté. Des pizzas, c’est parfait. » Le plat universel. C’était généralement ce que nous mangions, de toute manière, sauf quand nous sortions ou que j’avais envie de préparer quelque chose à manger. D’ailleurs, quand Marloes rappela un épisode où l’intervention des pompiers avait été nécessaire, je ne pus m’empêcher de rire de bon cœur. « Pourquoi, un pompier, c’est ton fantasme ? » Je savais que pas mal de filles aimaient les gars quand ils étaient en tenue de travail, comme les flics, les infirmiers ou ce genre de choses. Bien entendu, je disais surtout ça pour l’embêter, mais je m’arrêtai immédiatement quand j’aperçus de loin le père de ma meilleure amie. Ouf, il ne semblait pas avoir entendu. J’allai vers lui pour le saluer. « Bonsoir, Monsieur Horsfall. » « Bonsoir, Kalani. Je vous laisse, amusez-vous bien ! » Vu la façon dont il s’échappa à l’étage, je me doutais bien que Marloes lui avait fortement recommandé de ne pas rester dans les parages. C’était un peu la même chose, quand j’étais chez mes parents. Maintenant que je vivais avec Lennie, c’était un peu plus cool.

Je rejoignis d’un bond ma meilleure amie dans le canapé. J’adorais ce genre de soirées. Vernis à ongle, épilation, magazines de modes, tests de différentes tenues et coiffures, films à l’eau de rose, discussions de filles. Régulièrement, on s’en organisait et j’attendais toujours ça avec impatience. Même si là, Marloes semblait décidée à me cuisiner un peu. Rougissant aussitôt, j’eus le réflexe de baisser la tête. Elle savait à quel point, de nature, j’étais réservée, fragile et combien je manquais d’assurance ; ça ne devait donc pas l’étonner. Je profitais de la sonnette pour bondir du canapé. Sauvée par le gong ! Je savais qu’elle reviendrait inévitablement là-dessus, mais j’avais au moins gagné quelques précieuses secondes. « Voilà les pizzas ! » Je me précipitai vers la porte et l’aidai à porter les pizzas. Deux, ça faisait beaucoup pour nous ! « J’ai l’estomac dans les talons, on mange maintenant ? »

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Marloes Horsfall
I’d trade all my tomorrows for just one yesterday.
Marloes Horsfall


MESSAGES : 308
INSCRIPTION : 23/01/2014
CREDITS : @tigerwild
QUOTE : I dreamt about you nearly every night this week. How many secrets can you keep? Cause there’s this tune I found that makes me think of you somehow when I play it on repeat. Until I fall asleep.

Who are you really?
JOB: Etudiante en océanographie & maitre nageuse à la piscine municipale
PLUTÔT: randonnée.
REPERTOIRE:

girls just wanna have fun ❥ MARLANI Empty
MessageSujet: Re: girls just wanna have fun ❥ MARLANI   girls just wanna have fun ❥ MARLANI EmptyMer 12 Fév - 18:45


✣ ✣ ✣

Ooh girl you’re shining
Like a 5th avenue diamond
And they don’t make you like they used to
You’re never going out of style

« Je sais que je suis la meilleure des amies pour toi. » Un sourire s'échappe des lèvres de la jolie brune. Elle n'aurait pas pu le dire autrement. Marloes, elle n'avait pas beaucoup d'amies filles. Faut dire, elle passait la plupart de son temps avec son meilleur ami. Quand elle avait besoin de conseils féminins, elle allait voir sa sœur ou Bianca (même si ni l'une ni l'autre n'était d'une grande aide, aux vues du désastre qu'était leur vie amoureuse). Kalani, c'était l'exception, la seule fille, qui ne posait aucun jugement sur son amitié avec son meilleur ami et surtout point important, qui n'avait jamais essayé de le draguer. Avec le temps, c'était devenue la meilleure, celle qu'on appelle à cinq heures du matin quand on a le cœur qui bat trop vite à cause d'un garçon. « Seulement parce que t'es la seule qui accepte de me nourrir. » réplique taquine la jolie brune avant d'entrer dans la grande maison. Assise en tailleur sur le canapé, Marloes précisa qu'elle n'avait pas fait la cuisine. Elle devrait peut être s'inscrire à des cours, pour le jour où elle décidera enfin de quitter le cocon familiale, ce qui n'était pas prêt d'arriver certes. « Pas vraiment, mais la dernière fois, j'en ai vu un sur la plage et il était à croquer. Et soyons honnête, j'aurais besoin de quelqu'un pour éteindre les feux si je décide un jour de devenir sérieuse. » précisa Marloes en se mordillant la lèvre avant que le rouge ne monte à ses joues quand elle croisa le regard de son père. « Papaaaaa. » marmonna la jolie brune. « Je m'en vais. » Il offrit un sourire aux deux jeunes femmes avant de quitter le rez de chaussée. Peut être qu'il était temps qu'elle quitte la maison finalement. « Comment c'est de vivre avec ta sœur ? » Non pas que Marloes ait l'intention d'aller vivre avec la sienne. Elle adorait Willow, là n'était pas le problème, mais elle refusait l'idée d'avoir à partager sa salle de bain une nouvelle fois. Attrapant un vernis à ongle sur la table du salon, elle l'essaya sur son petit doigt tout en demandant de manière très subtile des nouvelles sur la vie amoureuse de sa meilleure amie. C'était son rôle non ? « Change pas de sujet Harris. » Mais Marloes avait faim et se précipita derrière Kalani pour payer les pizzas. Si elle pensait que ça allait l'arrêter, elle se mettait le doigt dans l’œil. « On mange tout de suite, si tu me dis la raison de ton rougissement. Surtout le qui. » précisa-t-elle, un sourire, qui n'avait rien d'angélique sur le visage. Les deux savaient pertinemment de qui Marloes parlait. Si jamais Marloes décidait d'arrêter ses études, elle se reconvertirais en entremetteuse. Aucun doute là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kalani Harris

Kalani Harris


MESSAGES : 24
INSCRIPTION : 07/02/2014
CREDITS : leave & avorio perlato.
QUOTE : T'es venu avec ton stand de bric à brac. Tu m'as vendu mondes et merveilles. Je me serais crue dans le pays enchanté de Peter Pan. Tu étais ce garçon qui refuse de grandir et j'étais ta Wendy. Mais du jour au lendemain tu es parti combattre le capitaine crochet et tu n'es jamais revenu. En partant tu as tout repris, tu ne m'as rien laissé, tu as même volé mon cœur. Je n'avais plus que mes yeux pour te pleurer.

Who are you really?
JOB: Troisième année d'études littéraires.
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

girls just wanna have fun ❥ MARLANI Empty
MessageSujet: Re: girls just wanna have fun ❥ MARLANI   girls just wanna have fun ❥ MARLANI EmptySam 22 Fév - 7:43

Girs just wanna have fun !
Marloes & Kalani


Du vernis à ongles, du maquillage, des vêtements, des films à l’eau de rose, des pizzas, du cheesecake… N’étaient-ce pas les ingrédients idéaux pour la soirée parfaite ? En tout cas, j’en étais personnellement convaincue. Il ne me fallait rien de plus pour m’amuser avec Marloes. En réalité, j’avais juste besoin de sa présence. Le reste… Je savais que le reste importait peu, tant que ma meilleure amie était là, je serais bien. Avec un sourire, j’attachai mes longs cheveux blonds qui me gênaient un peu. « Vivre avec ma sœur ? C’est bien… » Je n’avais aucun souci avec mes parents, bien entendu. Mais d’une certaine manière… J’avais toujours été très attachée à mes frères et sœurs. Marloes le savait très bien. En tant que petite dernière d’une fratrie aussi nombreuse, j’avais toujours été assez dépendante d’eux. Quand les deux aînés avaient quitté la maison, c’était la fin du monde pour moi… Mes frères et sœurs étaient vitaux pour moi, j’avais besoin de les voir ou de les entendre quasiment tous les jours. « J’aime bien mes parents, mais mes frères et sœurs… Tu sais, ce sont mes frères et sœurs. Avec Lennie, on se prend un peu la tête des fois, mais sans plus. Je regrette rien. » Une fois les pizzas arrivées, je n’avais qu’une envie, me jeter dessus. Contrairement aux apparences, je n’avais rien d’une anorexique. Mais voilà, Marloes avait décidé de m’embêter avant. Je levai les yeux au ciel. C’était elle tout craché ! « Toi, alors ! » Je détournai légèrement la tête en m’installant en bas du canapé. Oui, en bas. Depuis toute petite, j’avais une fâcheuse tendance, celle de m’installer par terre. Fâcheuse pour mes parents. « Tu sais qui est la raison de mon rougissement… » Je me raclai la gorge. Légèrement. « Il m’a invitée. J’ai failli t’appeler au téléphone tout de suite après en hurlant ! C’est aussi pour te parler de ça que je voulais te voir ce soir. Mais… Mais j’préfère pas m’emballer, quand même. Tu me connais. »

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Marloes Horsfall
I’d trade all my tomorrows for just one yesterday.
Marloes Horsfall


MESSAGES : 308
INSCRIPTION : 23/01/2014
CREDITS : @tigerwild
QUOTE : I dreamt about you nearly every night this week. How many secrets can you keep? Cause there’s this tune I found that makes me think of you somehow when I play it on repeat. Until I fall asleep.

Who are you really?
JOB: Etudiante en océanographie & maitre nageuse à la piscine municipale
PLUTÔT: randonnée.
REPERTOIRE:

girls just wanna have fun ❥ MARLANI Empty
MessageSujet: Re: girls just wanna have fun ❥ MARLANI   girls just wanna have fun ❥ MARLANI EmptyMar 25 Fév - 20:05


✣ ✣ ✣

Ooh girl you’re shining
Like a 5th avenue diamond
And they don’t make you like they used to
You’re never going out of style

Parfois, il arrivait à Marloes d'envier la relation que Kalani entretenait avec ses frères et sœurs. Elle adorait sa sœur et serait prête à tout pour Willow, mais depuis son départ, quelque chose s'était cassé entre eux et son retour n'avait rien fait pour arranger la situation. Marloes était heureuse d'avoir sa sœur de retour, mais parfois, elle ne pouvait pas s'empêcher de lui en vouloir. C'était comme être sur les montagnes russes et vivre avec elle aurait probablement été un désastre complet. Sans mentionner le fait qu'elle aurait dû mal à laisser son père seul sans mourir d'un ulcère dû à ses angoisses. « Parfois, j'aurais envie de prendre mon appartement. Enfin une colocation, juste toi et moi. » Et probablement son meilleur ami. « Ce serait chouette non ? » Mais ce n'était qu'un projet, qui n'aboutira probablement jamais. Elles se contenteraient de soirées pyjama pendant encore longtemps. Attrapant une part de pizza, elle croqua dedans avec vérocité avant de reporter toute son attention sur sa meilleure amie, effaçant toute trace de tristesse. Un sourire se dessina sur son visage. Marloes était véritablement heureuse pour son amie. A tel point qu'elle sautilla sur son canapé et manque de tomber. « Qu'est ce qu'il t'a dit ? Comment il t'a demandé ? Vous vous voyez quand ? Tu vas t'habiller comment ? » Déjà milles questions s'entrechoquaient dans son esprit. Kalani voulait peut être pas s'emballer, mais Marloes avait bien l'intention de s'emballer. Elle connaissait Raphael et était convaincue que lui et Kalani formerait un joli couple. « J'ai intérêt à être la marraine de votre premier enfant. » Aucune chance qu'elle entre en compétition avec Lennie pour ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





girls just wanna have fun ❥ MARLANI Empty
MessageSujet: Re: girls just wanna have fun ❥ MARLANI   girls just wanna have fun ❥ MARLANI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
girls just wanna have fun ❥ MARLANI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURFERS PARADISE :: ~ SURFERS PARADISE ~ :: ›› quartier résidentiel. :: paradise avenue.-
Sauter vers: