SURFERS PARADISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 deux liens de base (a)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mordred
Invité




deux liens de base (a) Empty
MessageSujet: deux liens de base (a)   deux liens de base (a) EmptyLun 10 Fév - 18:50

salut à vous  I love you inutile de dire que le forum envoie du pâté, n'est-ce pas ?  deux liens de base (a) 627756571 voilà, j'aimerais m'inscrire avec cara delevingne, mais j'passe déjà pour m'assurer qu'elle est bien libre ? je ne veux pas faire de concurrence ou quoi que ce soit, ce n'est pas mon genre  deux liens de base (a) 2020829570 ensuite, comme je n'aime pas débarquer les mains vides, je cherche deux liens un peu particuliers :

un demi-frère/une demi-soeur; le père aurait eu une aventure extraconjugale il y a vingt-deux ans ou, selon l'âge de la personne qui voudra bien le rôle, avant que celle-ci ne naisse ! je préfèrerais que le père en question soit relativement riche et ait pu subvenir aux besoins de mon personnage en secret, mais ça c'est plutôt facultatif Arrow

un correspondant/une correspondante; quelqu'un qui soit en relation avec mon personnage depuis l'époque du lycée, alors qu'elle vivait encore en france. elle serait venue passer des vacances en australie, ou pourquoi pas même plusieurs mois avant que la personne fasse la même chose chez elle en france, et elle serait tombée amoureuse du pays au point d'y revenir, non seulement pour sa famille mais également pour amour pour l'australie et le surf.
+ potentiellement un amour de vacances qui date de cette époque (a)

voilàààà, merci à ceux qui prendront le temps de lire ça.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marloes Horsfall
I’d trade all my tomorrows for just one yesterday.
Marloes Horsfall


MESSAGES : 308
INSCRIPTION : 23/01/2014
CREDITS : @tigerwild
QUOTE : I dreamt about you nearly every night this week. How many secrets can you keep? Cause there’s this tune I found that makes me think of you somehow when I play it on repeat. Until I fall asleep.

Who are you really?
JOB: Etudiante en océanographie & maitre nageuse à la piscine municipale
PLUTÔT: randonnée.
REPERTOIRE:

deux liens de base (a) Empty
MessageSujet: Re: deux liens de base (a)   deux liens de base (a) EmptyLun 10 Fév - 19:36

Bonsoir I love you
Cara est libre, il me semble  deux liens de base (a) 2040713755 
Marloes ne peut pas correspondre à ton premier lien, mais par contre, elle peut être ta correspondante. Elle est plutôt sociable et rêve de voyage depuis toujours alors si elle avait croisé une française sur la plage, il y a de fortes chances qu'elle l'ait harcelé de questions  deux liens de base (a) 1959022562 deux liens de base (a) 1815085837 
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Novak

Elsa Novak


MESSAGES : 10
INSCRIPTION : 10/02/2014
CREDITS : crispow.

deux liens de base (a) Empty
MessageSujet: Re: deux liens de base (a)   deux liens de base (a) EmptyLun 10 Fév - 19:51

bonsoir  deux liens de base (a) 799089788 deux liens de base (a) 799089788 je débarque juste mais le coup de la demi-soeur pourrait particulièrement convenir à la petite elsa  I love you ses parents son riches et elle n'a aucun frère et soeur. qui plus est, elle en a toujours voulu un mais cela restait de la théorie et la pratique pourrait s'avérer bien moins drôle, surtout s'il s'agit d'une relation extra-conjugale, tout ça  deux liens de base (a) 559651727 deux liens de base (a) 183557084 
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Novak

Capucine Novak


MESSAGES : 12
INSCRIPTION : 10/02/2014
CREDITS : killedyourlight (avatar)

Who are you really?
JOB: étudiante en photo & gogo danseuse.
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

deux liens de base (a) Empty
MessageSujet: Re: deux liens de base (a)   deux liens de base (a) EmptyLun 10 Fév - 19:55

marloes; le truc c'est qu'à la base elles se sont rencontrées par lettre, à travers le lycée tu vois  I love you si ça peut coller pour toi c'est bien, sinon on s'trouvera un truc de toute façon. je te laisse pas le choix  deux liens de base (a) 1747088293 

elsa; oh oui ! en plus brune/blonde aux yeux bleus, c'est trop cool  deux liens de base (a) 1523337958 je peux te piquer ton nom de famille ?  deux liens de base (a) 3326907019 
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Novak

Elsa Novak


MESSAGES : 10
INSCRIPTION : 10/02/2014
CREDITS : crispow.

deux liens de base (a) Empty
MessageSujet: Re: deux liens de base (a)   deux liens de base (a) EmptyLun 10 Fév - 19:58

cool  I love you deux liens de base (a) 1663302971 tu peux, tu peux  deux liens de base (a) 627756571 deux liens de base (a) 1076028156 
on voit les détails par mp?  deux liens de base (a) 701838498 
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Novak

Capucine Novak


MESSAGES : 12
INSCRIPTION : 10/02/2014
CREDITS : killedyourlight (avatar)

Who are you really?
JOB: étudiante en photo & gogo danseuse.
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

deux liens de base (a) Empty
MessageSujet: Re: deux liens de base (a)   deux liens de base (a) EmptyLun 10 Fév - 19:59

ça marche, je t'en envoie un de ce pas. merci à toi cutie  I love you deux liens de base (a) 1959022562 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deux liens de base (a) Empty
MessageSujet: Re: deux liens de base (a)   deux liens de base (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deux liens de base (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (mackie) -les liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURFERS PARADISE :: ~ WONDERLAND ~ :: ›› take the keys.-
Sauter vers: