SURFERS PARADISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (f) au choix ∞ love, hate, such a fine line.

Aller en bas 
AuteurMessage
Capucine Novak

Capucine Novak


MESSAGES : 12
INSCRIPTION : 10/02/2014
CREDITS : killedyourlight (avatar)

Who are you really?
JOB: étudiante en photo & gogo danseuse.
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

(f) au choix ∞ love, hate, such a fine line. Empty
MessageSujet: (f) au choix ∞ love, hate, such a fine line.   (f) au choix ∞ love, hate, such a fine line. EmptyLun 10 Fév - 22:28


© igottakeepdreaming ~ avatar au choix.

PRÉNOM NOM
vingt-deux/vingt-trois ans + groupe au choix + en couple
( fiche + messagerie )
----------------------

who are you really ?

l'essentiel de l'histoire est libre, mais voici quelques petites indications tout de même :
~ elle vient d'une famille riche, stricte et très croyante.
~ elle a souvent cherché à ennuyer ses parents de toutes les manières possible, jusqu'à sortir avec une fille (cf lien) or ces derniers l'ont menacée de la déshérité, ce à quoi elle ne tient pas du tout.
~ elle est en couple avec cette fille depuis un an mais amoureuse d'un autre, pas forcément mieux vu par ses parents que sa copine qu'elle dit avoir quitté depuis longtemps, ce qui est faux.
~ elle est talentueuse et intelligente et réussit tout ce qu'elle entreprend.


we own the night

toutes deux sortent ensemble depuis un an maintenant. au départ, x (que j'appelerai faye pour éviter les x) n'est sortie avec capucine que pour contrarier ses parents. capucine était une étrangère à ses yeux, elle l'a croisée de temps en temps à la fac et en soirée, sachant brièvement son nom parce qu'elles avaient un ami commun. mais quand elle a compris que capucine avait des vues sur elle, elle s'est dit que c'était le moyen idéal d'agacer ses parents sans penser qu'un an plus tard elles seraient toujours ensemble. ses parents ayant menacé de la rayer du testament si elle ne quittait pas capucine, faye leur a dit l'avoir fait et avoir un autre copain. en effet, cette dernière a également entamé une relation avec l'ami qu'elle a en commun avec capucine et tous deux le lui cachent bien évidemment la vérité. or pour une raison qu'elle ne comprend pas, faye n'arrive pas à quitter capu. cette fille est tellement différente avec elle, tellement douce et aimante ... elle se voue corps et âme à leur relation, fait en sorte de lui demander pardon la première lors des disputes alors que ce n'est pas son genre ... faye est extrêmement touchée que quelqu'un s'occupe d'elle et l'aime ainsi, ce qui ne lui était jamais arrivé. elle a le cul entre deux chaises, parce qu'elle n'aime pas les filles mais qu'elle a peur de quitter capucine qui est devenue, aujourd'hui, l'un des piliers de sa vie. pourtant la jeune blonde n'est pas idiote et finira par découvrir le pot-aux-roses ...

Spoiler:


saluuuuuuut  (f) au choix ∞ love, hate, such a fine line. 1959022562 merci de vous intéresser à mon scenario ! la plupart des infos sont libres, c'est surtout le lien qui m'intéresse. l'avatar est libre lui aussi, même si j'aurais bien vu rita ora dans le rôle. autrement, j'aime surtout les mannequins du style taylor marie hill, mais proposez et je verrai ! pas d'actrice disney, c'est tout  Arrow si vous prenez ce scenario, j'vous assure mille bébés (enfin surtout de bonnes grosses disputes et larmes en perspective  (f) au choix ∞ love, hate, such a fine line. 1747088293 ) ! à bientôt j'espère  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) au choix ∞ love, hate, such a fine line.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURFERS PARADISE :: ~ LOCKED OUT OF HEAVEN ~ :: ›› love without tragedy.-
Sauter vers: