SURFERS PARADISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 yeah, i'm an asshole (r.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reggie Keynes

Reggie Keynes


MESSAGES : 115
INSCRIPTION : 23/01/2014
CREDITS : pigfarts is real (avatar) ~ tumblr + the neighbourhood (sign)
QUOTE : don't bother putting your hand over my mouth to shut me up, I will lick you.

Who are you really?
JOB: surfeur.
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

yeah, i'm an asshole (r.) Empty
MessageSujet: yeah, i'm an asshole (r.)   yeah, i'm an asshole (r.) EmptyVen 24 Jan - 3:00


✻ ✻ ✻
one moment imprinted inside my mind, could there be more to this love
or will it be left behind? if it's all i can take, i'll remember it all.

©tumblr ~ kari kimmel
L'océan était à couper le souffle. Le doux bruit des vagues suffisait à apaiser Reggie à un point tel où il se demandait s'il n'avait pas besoin de celui-ci presque autant qu'il avait besoin d'oxygène. Il inspira légèrement la fumée de la cigarette qu'il tenait en main, tout en observant la foule devant lui. Une petite fête qui s'était tournée en grande fiesta dans une des villa sur le bord de la plage. Pour une fois, Reggie restait sage. Tout du moins, il ne faisait que s'échauffer. Une bière en main, il tentait de repérer une gonzesse. Pas une fille en particulier, simplement une fille. Pas plus conne qu'une autre, pas plus chiante non plus. Il essayait de se sortir sa connerie de la tête, se taper la petite soeur de son meilleur copain. Il s'agissait d'un moment de faiblesse, d'un acte irréfléchi et puis depuis il avait la crainte que Jay l'apprenne. Enfin, pourquoi est ce qu'il l'apprendrait, c'était pas comme si Lennie n'avait pas d'instinct de survie ! Il boit une gorgée de sa bière et ses yeux se posent automatiquement sur le cul d'une blondasse accompagnée d'une brune qu'il reconnu parmi tant d'autres. La petite soeur, bien évidemment. Se sentant d'humeur à s'amuser, Reggie n'y pensa pas plus que quelques secondes. En arrivant à la hauteur des deux demoiselles, il frôla le derrière de la blonde et se posta devant elles, tout fier comme le con qu'il était. « Hey, mini-Jay! Tu t'éclates ? » Il affichait son sourire de merde, celui qui se forme au coin de ses lèvres et qui fait fondre les nanas. Il se sentait d'humeur à emmerder, peu importe qui c'était, peu importe si la personne le méritait, y avait pas de moyens de le faire taire. Il termine la cigarette qu'il tenait toujours, pincée entre ses lèvres et la jette par terre sans ménagement. Il brosse la foule du regard et aucun de ses potes n'était en vue. Dommage, il aimait bien épater la gallerie, parfois. « Tu bois rien ? Fait pas comme si t'étais une sainte, tout le monde peut conduire avec une bière ou deux dans le corps. » Reggie ou comment vouloir s'amuser peu importe les circonstances. Il saisit la bière des mains d'une des personnes qui passait par là et il la tendit à Lennie, tout fier pour le coup d'avoir pu être utile. Il se retourna subitement vers la blonde qui l'accompagnait et donna un coup de coude à la brunette par la même occasion. « Et tu ne nous présente même pas ? J'suis pourtant certain qu'on pourrait s'entendre tout les deux » Connard jusqu'au bout, apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Harris
How am I to explain? I'm a melted awkward and right down the drain.
Lennie Harris


MESSAGES : 563
INSCRIPTION : 12/09/2013
MULTINICKS : bianca, bobbie.
CREDITS : mine, maliatale.

Who are you really?
JOB:
PLUTÔT: randonnée.
REPERTOIRE:

yeah, i'm an asshole (r.) Empty
MessageSujet: Re: yeah, i'm an asshole (r.)   yeah, i'm an asshole (r.) EmptyVen 24 Jan - 17:03

Lennie avait besoin de décompresser, d'oublier tous ses problèmes l'espace d'une soirée. C'est pourquoi elle se rendit à la première fête venue espérant ne pas avoir à y croiser des connaissances. C'était sans compter sur la présence de Reggie Keynes. Elle ne le vit ni ne l'entendit approcher, elle l'aurait sinon -probablement- fui comme la peste. Elle laissa échapper un long soupir qui en disait long sur son agacement. « Je m'éclatais, nuance. Et je m'appelle Lennie. » Il fût un temps où elle appréciait encore ce petit sobriquet mais désormais, incapable de l'entendre sans l'accompagner d'un grincement de dent ou d'un regard des plus noirs. Elle l'observa intensément souhaitant plus que tout lui arracher ce sourire satisfait du visage, et pourtant c'est ce même sourire qui provoquait en elle un désir contrôlé. Reggie s'empara de la bière d'un jeune homme qui passait par là et qui n'avait rien demandé à personne. Lennie l'entendit prononcer quelques injures, ce à quoi elle répondit par un clin d'œil non dissimulé et un sourire des plus innocents. Le jeune homme sourit en retour et fit volte-face. « La ferme, Keynes. » Elle souhaitait juste passer une soirée tranquille, loin de tout problème. Était-ce trop demander ? Elle vida le verre d'une traite avant de se tourner vers son amie qui était proie aux insinuations douteuses de Keynes. Les présenter ? Hors de question. Si c'était pour que la jeune blonde finisse comme elle... « Je conseille pas. » murmura-t-elle à l'oreille de son amie avant d'ajouter, sourire aux lèvres : « Testé et non approuvé par Leonora Harris. Pas remboursé non plus, le comble. » Elle s'était jurée de ne plus se laisser faire par Reggie Keynes depuis leur fameuse aventure. Alors s'il s'attendait à ce que ses sourires et plaisanteries douteuses l'aident d'une quelconque façon que ce soit, il allait très certainement être déçu. Elle se maudissait d'avoir été si faible et d'avoir partagé ses draps. Elle appréhendait surtout la réaction de son aîné qui n'était autre que le meilleur ami de Reggie. Elle savait bien que ce dernier avait plus de soucis à se faire qu'elle mais cela ne présageait rien de bon pour elle non plus. Elle allait avoir droit aux sermons de Laszlo. Elle avait donc décidé de ne pas lui en toucher mot mais, ça, Reggie n'avait pas besoin de le savoir. S'il voulait s'amuser, il n'avait qu'à demander. « Oh, avant que je n'oublie. Mon frère va te tuer, il est furieux. Je te conseillerais plutôt de prendre tes distances, je voudrais pas qu'il vienne abîmer ce si beau visage. » dit-elle tout en frôlant légèrement la joue du jeune homme de son index.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Keynes

Reggie Keynes


MESSAGES : 115
INSCRIPTION : 23/01/2014
CREDITS : pigfarts is real (avatar) ~ tumblr + the neighbourhood (sign)
QUOTE : don't bother putting your hand over my mouth to shut me up, I will lick you.

Who are you really?
JOB: surfeur.
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

yeah, i'm an asshole (r.) Empty
MessageSujet: Re: yeah, i'm an asshole (r.)   yeah, i'm an asshole (r.) EmptySam 25 Jan - 15:21

Ce n'est pas comme s'il avait prévu sa rencontre avec Lennie, mais elle était présente à cette fête et comme à son habitude, il s'agissait de son devoir de bon citoyen de l'emmerder. Si May était dans le coin, elle lui servirait un coup de planche en pleine poire pour lui remettre les idées en place, mais dans le fond, pourquoi faire ? Reggie s'éclatait bien souvent au dépend des autres et il détestait ce moment de faiblesse où il avait montré une autre façade de sa personnalité à Lennie. Il ne souhaitait pas devenir le gentil garçon, il ne l'avait jamais souhaité. Pour le coup c'était gagné, il ne se ferait plus percevoir comme une personne avec un bon fond. Une cause non désespérée. Il la laisse faire son numéro, lui faire croire que sa présence l'emmerdait au plus au point, mais dans le fond, la résistance ne lui donnait que plus envie de rester et de l'enquiquiner. C'était le pied. Il ricane alors que Lennie critique ses performances au lit. Parce que après tout, il était là, lui aussi et l'histoire qu'il avait ressenti était bien différente d'un non remboursable et d'un non approuvé. « C'est pas ce que tu disais la dernière fois, après j'ai sûrement encore les marques dans le dos pour le prouver, tu veux voir ? » Il se tourne légèrement afin de montrer son dos, bien que ce soit réellement inutile puisqu'il portait toujours son t-shirt. Après, c'est pas comme s'il allait réellement monter son chandail pour prouver son point. Une pointe de crainte vient se loger dans son esprit au moment où Lennie invoque Laszlo, mais dans les faits, Reggie avait vu son meilleur pote et s'il était réellement au courant, il doutait de la raison pour laquelle il marchait encore. « Ton frère m'aime trop pour me tuer. » C'était peut-être pas vrai, mais au moins il était conscient que l'aîné Harris aimait trop la vie pour la terminer en prison, ce qui était déjà une bonne chose pour lui et un peu moins pour Lennie. « Puis s'il était vraiment au courant, tu crois qu'il m'aurait laissé quitter la villa vivant v'là une demi heure ? » fanfaronna t-il, en faisant le fier. Il boit une seconde gorgée de sa bière, s'allumer un joint le démange, mais peut-être plus tout à l'heure, pour décompresser. Il sort une clope plutôt et l'allume en soufflant un peu de fumée à la tête de sa comparse brune. « Mentir te va pas au teint, Harris. Tu crois pas ... eh... c'est quoi ton nom ? » fit-il en interpellant cette fois-ci, la blonde. Il se sentait exécrable et il le faisait voir à tout le monde. Il affiche un sourire innocent qu'il montre aux deux filles, alors qu'il passe son bras autour de la seconde demoiselle, l'amie de Lennie.
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Harris
How am I to explain? I'm a melted awkward and right down the drain.
Lennie Harris


MESSAGES : 563
INSCRIPTION : 12/09/2013
MULTINICKS : bianca, bobbie.
CREDITS : mine, maliatale.

Who are you really?
JOB:
PLUTÔT: randonnée.
REPERTOIRE:

yeah, i'm an asshole (r.) Empty
MessageSujet: Re: yeah, i'm an asshole (r.)   yeah, i'm an asshole (r.) EmptySam 25 Jan - 21:52

Quelle idiote ! Coucher avec le meilleur ami de son frère était probablement l'une des plus grosses erreurs de sa vie. Et pourtant c'est seulement après avoir appris pour sa grossesse que les doutes et les regrets s'étaient mis à happer sa conscience. « Je sais que tu sauterais sur n'importe quelle occasion pour te déshabiller mais je préfère m'en passer, merci. » Il accompagna ses paroles de gestes et leur tourna le dos. Si la piscine se trouvait plus près, elle l'y aurait probablement poussé. D'un autre côté, son doigt la démangeait, une bonne pichenette lui remettrait peut-être les idées en place ? Elle émit un grognement non dissimulé en réponse à la remarque de Reggie. Certes, Laszlo aimait son meilleur ami mais une chose était certaine : il ne le ferait jamais passer avant Lennie. Elle en mettrait sa main à couper. Oh, elle ne se faisait pas d'illusions, elle savait qu'elle allait -elle aussi- passer un mauvais quart d'heure mais le fait de savoir qu'elle n'allait pas être la seule à pâtir de cette situation la rassurait un peu. « Tu veux que je lui laisse un message ? » ajouta-t-elle. Il souffla sa fumée sur le visage de la brunette qui toussa à plusieurs reprises avant de lui arracher la cigarette des mains et de la jeter dans un gobelet qui se trouvait là. Mentir ne lui allait donc pas au teint. S'il avait seulement idée... Elle n'avait pas encore osé lui faire part des conséquences de leur action. Imaginer la réaction du jeune homme la mettait mal à l'aise. Elle craignait sa réponse. Enfant était synonyme de responsabilité. S'il voulait passer la soirée avec Blondie, il pouvait se faire plaisir, elle la connaissait à peine. Et si Reggie pensait que passer son bras autour de la jeune blonde allait susciter une émotion autre que de la pitié chez Lennie, il se mettait clairement le doigt dans l'œil. Après tout, elle n'était pas venue pour jouer à la baby-sitter. Si Blondie -c'est ainsi que l'avait baptisée Lennie- souhaitait s'envoyer en l'air avec le premier venu, la brunette, elle, n'en avait que faire. Il y a encore quelques semaines, elle se serait immiscée entre les deux jeunes gens histoire de les séparer et d'épargner à son amie une déception certaine mais quelque chose en elle avait changé depuis la nouvelle de sa grossesse. « J'hallucine. » Elle les toisa tous deux du regard, attrapa une bouteille de bière sur le comptoir. Elle fixa longuement la bouteille avant de murmurer : « Tu as besoin d'une amie et j'ai besoin de réconfort. » Elle fit donc demi-tour histoire de trouver une amie à sa pauvre bouteille : elle attrapa ainsi une nouvelle bouteille et se dirigea finalement vers la plage. Boire n'était probablement pas une bonne idée, d'autant plus qu'elle tenait très mal l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Keynes

Reggie Keynes


MESSAGES : 115
INSCRIPTION : 23/01/2014
CREDITS : pigfarts is real (avatar) ~ tumblr + the neighbourhood (sign)
QUOTE : don't bother putting your hand over my mouth to shut me up, I will lick you.

Who are you really?
JOB: surfeur.
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

yeah, i'm an asshole (r.) Empty
MessageSujet: Re: yeah, i'm an asshole (r.)   yeah, i'm an asshole (r.) EmptyDim 26 Jan - 13:11

Si Reggie n'avais jamais vraiment trouvé le temps de faire la connaissance de mini-Laszlo, il se rappelait tout de même qu'elle n'avait jamais réellement été froide avec lui. Lennie était bien différente de lui et il s'agissait de la raison pour laquelle il ne l'avait jamais détester -comme il détestait le trois quarts de la population. Lennie était un bouffée d'air frais, peut-être pas pour l'instant, mais c'était ce qu'elle était au quotidien. Il ne releva pas sa première remarque, après tout elle avait l'air foutrement de mauvaise humeur et si la mauvaise humeur le distrayait, Lennie faisait partie des peu de gens qu'il appréciait au moins un minimum et il n'avait pas envie de la perdre ainsi, quoique... ce n'était pas par crainte qu'il retiendrait sa langue de dire tout et n'importe quoi. Craintif que Lennie puisse vraiment appeler son frère -bien que conscient qu'elle n'était pas suicidaire- Reggie ne laissa pas le doute s'installer dans son esprit et il sorti son iPhone de sa poche. « Vas-y, je te regarde. Tiens, tu peux même utiliser mon téléphone ! » il le lui tendit, mais le fourra dans sa poche avant même que Lennie ait la bonne idée de le saisir. Laszlo était chouette, il était un de ses meilleurs potes, mais Reggie avait l'envie que leur relation reste ainsi, non tachée par cette erreur qu'il avait commit avec sa petite soeur. Surpris, le brun regarda la jeune femme se défiler sans rien dire, sans prendre la peine de trouver une excuse. Il resta immobile l'histoire d'un instant. Ne savait-elle pas que l'ignorer ne menait à rien ? Le bras encore autour de la blonde, Reggie réalisa qu'il en avait rien à faire de la blonde si la brunette n'était pas là à le regarder faire le con. Il observa l'amie de Lennie pendant un bref instant, lorgnant sur sa poitrine juste un peu avant de la lâcher.  « T'es jolie, mais... » il ne prit même pas la peine de terminer sa phrase, il s'était complètement désintéressé. Reggie survola des yeux la foule à cette fête et il reconnu la silouette de Lennie qui se dirigeait vers la plage. Insulté que cette dernière ait jetté sa clope, le surfer s'en alluma une seconde et parti également en direction de la plage, bien déterminé à emmerder Lennie encore une fois. Il accéléra le pas et lorsqu'il se retrouva à proximité de la brune, il l'appela assez fort pour qu'elle l'entende. « Lennita ! » parce qu'appeler les autres par leurs prénoms était trop ordinaire. Il la rejoignit, elle et ses deux bières, et il se laissa tomber dans le sable à ses côtés. Il inspira une bouffée de nicotine tout en s'assurant que la fumée n'irait pas à la tête de Lennie. Perdre une cigarette ça passe, mais deux, alors là pas du tout.  « J'aime pas quand les gens s'cassent au milieu d'une conversation. » lui dit-il simplement.  « et c'est pas comme si c'était la première fois que j'te charriais, hein. alors qu'est ce qui est différent ? » il poursuivait sans se soucier si elle l'écoutait ou non -quand même bien il l'espérait. Lui, il était toujours le même, fidèle à ce qu'il était. Alors pourquoi est ce que son comportement la rebutait autant ? Elle le connaissait depuis un moment déjà, alors était-elle dans ses SPM ou avait-il dit quelque chose qu'il ne fallait pas. « T'as besoin d'un tampon ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Harris
How am I to explain? I'm a melted awkward and right down the drain.
Lennie Harris


MESSAGES : 563
INSCRIPTION : 12/09/2013
MULTINICKS : bianca, bobbie.
CREDITS : mine, maliatale.

Who are you really?
JOB:
PLUTÔT: randonnée.
REPERTOIRE:

yeah, i'm an asshole (r.) Empty
MessageSujet: Re: yeah, i'm an asshole (r.)   yeah, i'm an asshole (r.) EmptyDim 26 Jan - 16:10

Les minutes -qui semblaient durer une éternité- s'écoulaient alors que la jeune Harris se promenait nonchalamment sur la plage, bouteilles de bière en main. Ses jambes, prêtes à lâcher prise, elle s'installa délicatement sur le sable fin, le regard tourné vers la mer. Alors qu'elle écoutait le chant des vagues, yeux à poings fermés, sa respiration se faisait plus soutenue, plus calme. Cet endroit avait toujours eu le don d'apaiser ses tensions. Loin du brouhaha de la fête, elle se sentait bien. Très bien, jusqu'à ce qu'une voix plus que familière ne la tire de ses rêveries. Reggie. Elle se saisit d'une bouteille et avala une gorgée du breuvage sans déglutir. « Va-t-en, Keynes. » soupira-t-elle sans pour autant se retourner. Ce n'est pas qu'elle le détestait, elle n'était juste pas d'humeur à écouter ses railleries incessantes. Il n'avait pas mauvais fond. La preuve, il l'avait suivi jusqu'ici alors qu'il avait un ticket avec la jeune blonde de la fête. Il pouvait prétendre ne pas se soucier de Lennie et de ses sautes d'humeur mais il n'était pas venu à ses côtés simplement pour la tanner. Enfin, c'est ce qu'elle se plaisait à penser. « Quelle conversation ? T'appelles ça une conversation ? » se moqua-t-elle alors qu'il venait se poser à ses côtés. Apparemment, il tenait à ses cigarettes plus qu'à sa propre vie. Elle fixa ladite cigarette, pensive, avant de la lui arracher des mains et d'en tirer une latte tout en ignorant son interrogation. Ce qui était différent ? Ah, s'il savait... il ferait certainement moins le fier. Il fallait la jeune femme une certaine dose de courage pour entamer le sujet de la grossesse. Le hic, c'est qu'elle n'était pas prête. Pas prête du tout. « C'est immonde, comment tu peux fumer ces conneries ? » Elle se rendit compte du ridicule de la situation et fit passer la bière à Reggie. « Tiens, rends-toi utile. Me laisse pas en boire. » Elle laissa échapper un rire non dissimulé. C'était un rire des plus nerveux. Il lui avait fallu une demi seconde avant de réaliser qu'elle devait penser pour deux, manger pour deux et s'empoisonner le système n'était certainement pas la bonne solution. Elle sourit, malgré elle, à la dernière remarque de Reggie avant de grimacer et de lui donner un coup de coude. « Haha. La ferme. » Elle se mit à rire de façon incontrôlée et finit par fondre en larmes. Les sautes d'humeur n'étaient-elles pas censées intervenir beaucoup plus tard dans la grossesse ? Elle n'en avait aucune idée mais elle n'aimait pas ça du tout. Elle avait l'air ridicule mais ça, c'était une chose dont Lennie ne s'était auparavant jamais souciée. Elle prit une profonde inspiration, un air des plus sérieux et lança : « Il faut qu'on parle. » Rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Keynes

Reggie Keynes


MESSAGES : 115
INSCRIPTION : 23/01/2014
CREDITS : pigfarts is real (avatar) ~ tumblr + the neighbourhood (sign)
QUOTE : don't bother putting your hand over my mouth to shut me up, I will lick you.

Who are you really?
JOB: surfeur.
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

yeah, i'm an asshole (r.) Empty
MessageSujet: Re: yeah, i'm an asshole (r.)   yeah, i'm an asshole (r.) EmptyDim 26 Jan - 20:43

La plage avait toujours eu ce don étrange de calmer Reggie. Il ne s'agissait pas d'un fait scientifique, mais grandir proche d'un aussi grand étendu d'eau et le surfer à tout les jours pour la profession, ça lui avait laissé beaucoup d'heures en tête à tête avec ses propres pensées et il s'agissait désormais du seul endroit où il pouvait décemment réfléchir. Le sable, la mer noire qui se dessinait devant eux, y avait que ça de vrai et l'espace d'un instant Reggie se retrouva à savourer le silence. Afin de montrer ses "bonnes intentions", Reggie résista à l'envie de trouver un autre commentaire désobligeant à dire -pour aucune raison valable, il fallait l'avouer- et se contenta de lui accorder victoire. « un point pour toi. » il savait déblatérer un nombre impressionnant de conneries en un temps record, mais il n'était plus là pour cela. Lennie était plus mordante qu'à l'habitude et même si ça l'allumait d'une façon que Laszlo n'aimerait pas, il s'en inquiétait également, puisqu'il ne reconnaissait pas exactement la même Lennie de toujours. Il servit un regard suspicieux à Lennie lorsque cette dernière lui enleva pour une seconde fois sa cigarette des doigts et vit son corps se relâcher au moment où elle ne la lui écrasa pas en plein milieu du front.  « comme ça. » répondit-il simplement en reprenant possession de la clope et en inspirant longuement la fumée nocive. « je fume depuis mes quinze ans. si j'en avais pas sur moi, tu m'aurais déjà noyé dans la mer, alors remercie-là ! » tenta t-il de blaguer, tout en fixant la brunette à ses côtés. Il s'empara des bières sans chigner, persuadé qu'elle s'était probablement éclater la tête en quelque part. On ne refuse pas de bières, surtout pas après avoir trainé deux bouteilles sur le bord de l'eau avec pour seule raison de les boires. Reggie fit semblant d'avoir mal lorsqu'elle lui balança son coude dans ses côtes, mais devint rapidement concerné lorsque son interlocutrice éclata en larmes. Ne sachant plus quoi faire, il se rapprocha légèrement de la brune afin de passer un bras autour d'elle et de l’entraîner dans une étreinte serrée destinée à la réconforter. Les yeux de Reggie circulaient à gauche et à droite pour voir si un frère ou une soeur de Lennie était dans le coin afin de prendre la relève, mais pas de bol, il n'y avait personne. S'occuper des tristes, ce n'était pas son job, ni même sa responsabilité. Mais il restait, parce qu'il tenait tout de même à elle et que personne d'autre ne semblait décidé à pouvoir l'aider. « Hey, Lennie. » dit-il doucement, tout en caressant doucement ses cheveux. Il attendait le moment. Celui où l'inspiration lui viendrait, celui où il saurait quoi dire, quoi faire, mais rien. « Je... tu... je... » son speech rassurant n'était pas au point, il ne savait plus quoi faire. Il tapota discrètement son dos, essayant de ressembler à quelque chose de positif. « T'es une grande fille, faut pas pleurer ! » Lorsqu'il senti finalement que les pleurs avaient cessés, Reggie senti une vague de soulagement l'envahir. Il conserva une main dans le creu de son dos, mais lui donna aussi de l'espace afin de respirer. « Qu'est ce qu'on fait depuis tantôt, tu crois ? » il tentait la carte de l'humour, mais il n'avait pas besoin de savoir ce qu'elle allait lui dire pour comprendre que ça ne serait pas sa soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Harris
How am I to explain? I'm a melted awkward and right down the drain.
Lennie Harris


MESSAGES : 563
INSCRIPTION : 12/09/2013
MULTINICKS : bianca, bobbie.
CREDITS : mine, maliatale.

Who are you really?
JOB:
PLUTÔT: randonnée.
REPERTOIRE:

yeah, i'm an asshole (r.) Empty
MessageSujet: Re: yeah, i'm an asshole (r.)   yeah, i'm an asshole (r.) EmptyLun 27 Jan - 13:30

Le silence qui s'était installé entre eux avait quelque chose d'apaisant. C'était chose inhabituelle. En effet, chaque fois que les deux interlocuteurs se croisaient, Lennie avait droit aux moqueries -à foison- de son camarade et réciproquement. Quand Reggie ne donna pas suite à la critique de sa voisine, un sourire se dessina sur les lèvres de cette dernière. C'était bien la première fois que le jeune homme ne contestait pas les propos de Lennie. Elle vit le visage de Reggie se crisper quand elle tendit son bras pour attraper la cigarette. S'il avait peur qu'elle ne l'écrase sur son visage, il n'avait pas de soucis à se faire. Certes, elle y avait pensé mais elle n'était pas si violente. Le tabac la rebutait. Sa première expérience avec une cigarette en main avait été désastreuse. Elle avait failli mourir étouffée, depuis, elle a ce poison en horreur. Il y a encore quelque temps, elle l'aurait probablement sermonné sur les dangers du tabac, répétant à tout va qu'il détruisait ses poumons à petit feu mais le truc, c'est qu'elle n'était pas dans son état normal. « Ah, te noyer, ça faisait partie de mes résolutions pour l'année. » « Faisait », car malgré toutes les grossièretés qu'elle pouvait lui cracher à la figure, elle allait avoir besoin de lui à ses côtés pendant la grossesse. Elle avait donc décidé de repousser l'opération noyade à plus tard. Oh, il ne relèverait probablement cette petite nuance, elle en était persuadée. Alors qu'elle éclatait en sanglots, elle sentit la présence rassurante de Reggie à ses côtés. Elle se laissa aller à cette étreinte presque inattendue, essayant de trouver les mots pour lui annoncer la nouvelle de sa grossesse. Il allait la détester. Ce n'était pas entièrement sa faute mais elle savait que Reggie n'était pas le genre de mec à s'imaginer avec un gosse, du moins, pas tout de suite. Être papa ne faisait certainement pas partie de ses plans et, malgré tout, Lennie comprenait. Elle n'était pas prête non plus. Les pleurs cessèrent. « Réconforter les gens c'est pas ton fort, hein ? » lança-t-elle sur le ton de la plaisanterie. La maladresse de Reggie avait amusé la jeune femme si bien qu'elle laissa échapper un rire des plus sincères. Toutefois, les rires allaient-ils faire place à de nouvelles larmes ? Elle devait lui dire la vérité, elle ne pouvait pas garder ce secret plus longtemps. Reggie tenta vainement d'apaiser la tension qui s'était créée suite à l'annonce de la jeune femme. Cette dernière ne réagit pas, un air sérieux toujours affiché sur le visage. « Reggie, on a fait une connerie. » commença-t-elle. Elle n'osa plus continuer alors qu'il l'interrogeait du regard. Elle ne savait pas si elle pouvait arriver à bout de cette conversation. Ses fins doigts jouaient fébrilement avec le sable alors qu'elle détournait le regard. Elle se maudissait intérieurement de ne pas lui en avoir parlé plus tôt. Plus elle attendait et plus son courage se dissipait. Alors c'était probablement maintenant ou jamais. Elle ferma les yeux, prit son courage à deux mains et débita ces quelques paroles : « Je suis enceinte. » Elle n'osa pas rouvrir les yeux. Elle resta assise, les yeux fermés, n'osant pas le moindre mouvement. Aucun bruit ne parvenait à ses oreilles. Il s'était enfui ou avait fait une attaque. « Reggie, t'es toujours là ? » Ridicule, elle était ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Keynes

Reggie Keynes


MESSAGES : 115
INSCRIPTION : 23/01/2014
CREDITS : pigfarts is real (avatar) ~ tumblr + the neighbourhood (sign)
QUOTE : don't bother putting your hand over my mouth to shut me up, I will lick you.

Who are you really?
JOB: surfeur.
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

yeah, i'm an asshole (r.) Empty
MessageSujet: Re: yeah, i'm an asshole (r.)   yeah, i'm an asshole (r.) EmptyLun 27 Jan - 15:01

Réconforter les autres, ça n'avait jamais été son job. Évidemment, il y avait eu quelques exceptions, mais elles terminaient toutes de la même façon : Reggie allait éclater la tête du mec qui avait blessé l'une de ses deux meilleures amies. Ça ne se terminait jamais autrement. Tenir quelqu'un dans ses bras, tenter de supprimer la douleur, ce n'était pas lui. Le brun était en général la cause de ces malheurs et se retrouver à la place "du gentil garçon de service" le troublait énormément. Sa maladresse avait pourtant eu l'effet escompté, Lennie ne semblait plus aussi triste qu'elle l'était quelques minutes auparavant. « Ça ne m'arrive pas souvent. » Il n'insinua pas le reste, que bien souvent c'était à cause de lui qu'on pleurait, après tout, Lennie n'était pas stupide, elle le connaissait plutôt bien depuis le temps. Il conserva sa main dans le dos de la brunette, attendant patiemment qu'elle ose enfin se livrer à lui. Il voulait savoir, pouvoir comprendre et ainsi juger à qui il reviendrait le mieux de la réconforter. Reggie n'était pas le genre de mec à rester bien longtemps et alors que la fête battait son plein, il avait d'un côté envie de rester avec elle, de la voir sourire à nouveau et de l'autre, il avait envie de voir un Harris arriver et prendre la relève. Lorsque finalement les trois mots furent prononcés, le brun senti sa respiration se couper. Il retira sa main comme si on venait de le brûler, qu'il était entrain de crâmer et il continua à fixer l'océan, espérant entendre le moment où Lennie lui dirait que c'était une blague -de mauvais goût, certes- mais une blague. Il passa ses deux mains dans les cheveux, en silence. Putain, putain, putain. Qu'est ce qu'ils avaient fait ? Il ignora la dernière interrogation de Lennie, bien évidemment qu'il était encore là. « Dis-moi que c'est une mauvaise blague. » fit-il soudainement en se relevant plus vite que son ombre. En voyant la jeune femme à ses côtés en faire de même, Reggie s'approcha d'elle et l'accrocha par le bras, probablement un peu trop fort, afin qu'elle le regarde dans les yeux. Il ne pouvait pas y croire, il ne voulait pas y croire. « C'est pas vrai. » Il secoua négativement de la tête, mais qui est ce qu'il arrivait à berner ? Lennie ne lui aurait jamais dit un tel truc si le gosse n'était pas de lui. Reggie n'en voulait pas, des enfants. Il y avait suffisamment de cons sur cette terre pour qu'il se reproduise. Aucun de ses plans ne prévoyait un enfant dans son futur. Reggie relâche la pression qu'il exerçait sur le bras de la jeune femme, puis se détourne d'elle un instant. Ce n'était pas un père. Ça n'en serait jamais un, pas dans ce qu'il s'était imaginé de sa vie. Reggie s'était toujours vu seul. Pas de copine. Seulement des potes. Et une mort prématurée vers la trentaine voire la quarantaine quand il aurait vraiment trop abusé de toutes les bonnes choses qu'il y avait sur Terre. Une petite overdose, un accident de moto... Il n'était guère optimiste. Pourquoi l'être? Il avait beau avoir l'air d'être un total imbécile, Reggie était surtout un écorché vif, un mec qui ne se remettait pas de la vie. « En fait, non. Dis-moi seulement que tu vas avorter. » Il se retourne vivement vers Lennie. Il tira sur sa clope comme si c'était la dernière sans trahir une seule émotion. La sentence tombe : il ne voulait pas de cet enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Harris
How am I to explain? I'm a melted awkward and right down the drain.
Lennie Harris


MESSAGES : 563
INSCRIPTION : 12/09/2013
MULTINICKS : bianca, bobbie.
CREDITS : mine, maliatale.

Who are you really?
JOB:
PLUTÔT: randonnée.
REPERTOIRE:

yeah, i'm an asshole (r.) Empty
MessageSujet: Re: yeah, i'm an asshole (r.)   yeah, i'm an asshole (r.) EmptyMar 28 Jan - 0:13

Réconforter les gens ne lui arrivait pas souvent. Rien de bien étonnant là-dedans. Depuis le temps qu'elle le connaissait, jamais il ne lui avait montré ce côté de sa personnalité. Excepté cette nuit où tout avait basculé. La nuit qui les avait mené à l'instant présent. Lennie aurait voulu ne pas avoir à mettre fin à cette ambiance paisible mais le mal avait été fait et le secret avait été dévoilé. Le silence était désormais roi et les secondes paraissaient durer une éternité. Reggie se leva soudainement suivie de Lennie. La main du jeune homme qui, il y a quelques instants, se trouvait dans le dos de la demoiselle serrait maintenant le bras de cette dernière. Elle souhaitait pousser des cris de douleurs mais aucun son ne parvenait à franchir les barrières de ses lèvres. Ses yeux s'étaient embués, ses membres tremblants, elle avait une difficulté folle à tenir sur ses deux jambes. Elle n'avait jamais bien réagi à la violence, qu'elle ait été physique ou morale. Ses yeux se posèrent sur la main du jeune Keynes alors qu'elle tentait vainement de dégager son bras. « Reggie. » parvint-elle à prononcer dans un souffle. « Reggie, arrête, tu me fais mal. » Mais il ne l'entendait pas, il ne voulait pas l'entendre. Il lâcha finalement prise et Lennie porta sa main autour de son bras endolori, n'osant pas croiser le regard furieux de son interlocuteur. Elle ne l'avait jamais vu dans un tel état. Elle n'osait pas le dire mais, à cet instant, Lennie était terrifiée. Elle recula de quelques pas puis se rendit compte de la bêtise de son geste. Il s'était emporté. C'était Reggie, il ne lui ferait aucun mal, si ? A dire vrai, elle ne savait plus si elle devait encore lui trouver des excuses. « Sois pas con, pourquoi est-ce que je mentirais ?! » Il faudrait être infiniment cruelle pour faire une telle blague à quelqu'un, et la cruauté ne faisait pas partie intégrante du vocabulaire de Lennie Harris. Que voulait-il qu'elle fasse ? Qu'elle lui mente pour le rassurer ? Décemment pas. Et puis les mots qu'elle redoutait tant furent prononcés. Elle secoua la tête de gauche à droite, les larmes suivant leur trajectoire sur ses joues humides. « Non. NON. T'as pas l'droit d'me demander ça. » Elle n'en croyait pas ses oreilles. Il ne pouvait décemment pas lui demander de faire une chose pareille. Ni une ni deux, sa main vint se poser violemment sur la joue de Reggie, pris au dépourvu. Elle plaqua sa bouche de ses deux mains, chamboulée par les événements récents. Elle n'avait levé la main sur personne, jamais. Jamais. « Je garde cet enfant que tu le veuilles ou non. Tu veux jouer au lâche, va-t-en, Reggie, personne ne te retient. J'espère juste que tu ne regretteras pas ta décision par la suite. Sincèrement, je ne te souhaite que ça, une vie dépourvue de remords. Toutefois, si un matin tu te réveilles et que tu changes d'avis, la porte de chez nous sera grande ouverte. Tu n'auras qu'à sonner. » Du Lennie tout craché, elle ne souhaitait de mal à personne. Pas même à son pire ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Keynes

Reggie Keynes


MESSAGES : 115
INSCRIPTION : 23/01/2014
CREDITS : pigfarts is real (avatar) ~ tumblr + the neighbourhood (sign)
QUOTE : don't bother putting your hand over my mouth to shut me up, I will lick you.

Who are you really?
JOB: surfeur.
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

yeah, i'm an asshole (r.) Empty
MessageSujet: Re: yeah, i'm an asshole (r.)   yeah, i'm an asshole (r.) EmptyMar 28 Jan - 1:53

Reggie n'entendait plus rien, il ne réfléchissait plus à rien. Il serrait le bras de Lennie bien trop fort pour son propre bien et lorsqu'il s'en rendit finalement compte, il la lâcha. Après tout, il avait beau être un con, il ne faisait pas partie de la catégorie de ceux qui frappaient les femmes -quand même bien, parfois ça le démangeait, jamais avec Lennie- Il était désolé de ce qui se passait devant lui. Il la détestait. Il la détestait parce qu'elle lui avait dit la vérité. Maintenant il se devait de réfléchir à ce qu'elle venait de lui dire, il ne pouvait pas simplement prétendre que rien n'existait. Que tout ce qui avait été dit n'était pas grave. Il ne voulait pas d'enfant. Il n'en avait jamais voulu. Reggie marchait de long en large, il faisait les cent pas. « Je te demande pas. » répliqua t-il, froidement, juste avant de recevoir une gifle. Gifle qu'il avait probablement mérité. Il ne lui demandait pas, il la conseillait vivement. Garder l'enfant serait une erreur. Il grandirait sans son père, tout comme Reggie, il le savait. Parce que Reggie n'était pas fait pour être père et que cet enfant ne méritait pas une vie de solitaire, d'handicapé des sentiments. Il remarquait les larmes sur les joues de Lennie, tout ce qu'il disait, ce n'était pas ce qu'elle voulait entendre. Mais était-elle sérieuse ? Ils ne pourraient jamais élevé un enfant. Pas alors qu'ils en étaient encore tous les deux. Reggie se retourna une nouvelle fois vers la brunette, toujours aussi survolté. « Avorte. Si tu veux un marmot, c'est bien, mais ce sera pas le mien. » Le jeune homme était en colère, il aboyait. Plus rien de rationnel ne sortait de sa bouche, il n'était plus réellement là de toute façon. « T'as l'air d'avoir compris comment ça marche, t'as qu'à écarter les cuisses! » Les merdes sortaient de sa bouche plus vite qu'il ne pouvait réfléchir et bien trop fier pour retirer quoi que ce soit, il affirmait et ne s'excusait pas. Lennie ne méritait rien de tout ce qu'il lui disait, il était aussi responsable qu'elle dans l'affaire, mais ce genre de responsabilités, ce n'était pas pour lui. Reggie ne méritait pas ce qu'elle disait, il n'en voulait pas non plus. Ce môme ne devait pas voir le jour, point à la ligne. Il allait se faire tuer par les Harris, ça c'était certain. Encore plus, maintenant qu'il faisait pleurer l'une des leurs. Reggie perdrait sa carrière de surfeur professionnel, il perdrait May, il perdrait son meilleur pote... Non. Ils ne pouvaient pas faire ça. Elle devait supprimer toutes les preuves et ils n'auraient plus jamais à parler de cet incident. Plus jamais. Remarquant que les menaces ne faisaient rien, Reggie se résolu à abandonné les armes. Il avait dit ses arguments. Il allait les laisser mariner dans la tête de Lennie et il espérait, qu'elle allait comprendre à quel point ils ne pouvaient pas devenir parents. « Très bien. Va nager dans la merde de ce gosse si tu veux, Lennie... Je t'aurais juste prévenu : c'est une erreur. » Le ton de Reggie se faisait plus maîtrisé, plus posé. C'est comme s'il mettait sa colère de côté, qu'il essayait sincèrement de raisonner Lennie.
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Harris
How am I to explain? I'm a melted awkward and right down the drain.
Lennie Harris


MESSAGES : 563
INSCRIPTION : 12/09/2013
MULTINICKS : bianca, bobbie.
CREDITS : mine, maliatale.

Who are you really?
JOB:
PLUTÔT: randonnée.
REPERTOIRE:

yeah, i'm an asshole (r.) Empty
MessageSujet: Re: yeah, i'm an asshole (r.)   yeah, i'm an asshole (r.) EmptyMar 28 Jan - 18:42

Lennie observait le jeune surfeur faire les cent pas et l'accuser de tous les maux, ne faisant aucune remarque de son côté. Il répétait ne pas vouloir de cet enfant, tant pis. Lennie l'aimerait pour deux. A cet instant, elle se sentait capable de lui offrir une vie des plus heureuses même sans la présence d'un père. Oh, elle ne souhaitait à aucun enfant de grandir sans figure paternelle mais il lui était également impossible de songer à l'idée d'abandonner le petit être qui grandissait désormais en elle. Elle continuait à fuir le regard de son interlocuteur dont la colère ne semblait pas se dissiper. « T'as l'air d'avoir compris comment ça marche, t'as qu'à écarter les cuisses! » A ces mots, Lennie lui fit cadeau d'une nouvelle gifle. « Je te déteste, je te déteste, tu me dégoûtes. » Sentant la rage bouillonner en elle, la jeune femme s'approcha de lui et se mit à l'asséner de coups. Toutefois, ses faibles poings ne la conduiraient probablement nulle part. Elle espérait qu'il ne pensait pas réellement toutes les horreurs qui sortaient de sa bouche et que ça n'était que sa colère qui parlait. C'était vraiment l'idée qu'il se faisait d'elle ? S'était-elle plantée le doigt dans l'œil quand elle avait décidé qu'il n'était pas qu'un bon à rien de surfeur ? Qu'il méritait son attention ? A une époque -pas si lointaine, quoiqu'on puisse en dire- Reggie, c'était le meilleur pote de son grand frère et rien d'autre. Puis elle avait appris à le connaître et il était devenu plus que l'ami de son frère, il était devenu son ami. Elle se rendait compte qu'elle s'était peut-être trompée et qu'elle n'aurait jamais dû lui accorder sa confiance. « Tu ne penses pas vraiment ce que tu dis. » Elle refusait tout simplement de l'accepter. Elle avait envie de le détester, elle en avait tellement envie mais elle n'y arrivait pas. Il ne méritait ni ses pleurs ni son pardon et pourtant, voilà qu'elle se mettait à s'excuser. A s'excuser de vouloir garder l'enfant, à s'excuser de lui avoir gâché la vie. « Je suis désolée. » hurla-t-elle. « D'accord ? Je suis désolée d'avoir gâché ta vie. Ça y est, t'es content ? C'est ce que tu voulais m'entendre dire ? » Sa voix se brisa. Il semblait s'être calmé mais ses propos n'étaient toujours pas satisfaisants. Alors il avait pris sa décision, elle ne pourrait pas compter sur lui. « Tu peux me détester, Reggie, mais je garde cet enfant. L'erreur, c'est d'avoir cru que je pouvais te faire confiance. L'erreur, c'est d'avoir croisé ta route. » Elle ne pensait pas réellement ce qu'elle disait mais il n'en saurait rien. Affaiblie par tous ces cris et ces coups qui volaient, elle se laissa finalement tomber dans le sable, la tête enfouie entre ses bras. « J'espère que tu trouveras une bonne excuse à donner à Laszlo et tous les autres. » ajouta-t-elle d'un air distant. Des menaces en l'air ? Elle-même n'en avait aucune idée. Elle ignorait si elle se sentait ainsi capable de détruire la réputation du jeune Keynes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yeah, i'm an asshole (r.) Empty
MessageSujet: Re: yeah, i'm an asshole (r.)   yeah, i'm an asshole (r.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yeah, i'm an asshole (r.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURFERS PARADISE :: ~ SURFERS PARADISE ~ :: ›› sea life. :: surfers beach.-
Sauter vers: