SURFERS PARADISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 première invitée (a)

Aller en bas 
+2
Marloes Horsfall
Teddy Morgenstern
6 participants
AuteurMessage
Léaa
Invité




première invitée (a)  Empty
MessageSujet: première invitée (a)    première invitée (a)  EmptyVen 24 Jan - 14:32

Coucou la compagnie !  première invitée (a)  2413631323 première invitée (a)  301258546 
J'ai vu le forum dès son ouverture hier - il est d'ailleurs très beau, cela va sans dire  première invitée (a)  1663302971 -  je voulais prendre Phoebe Tonkin ou Nina Dobrev mais je n'ai pas eu le temps de m'inscrire et voilà j'évidemment aujourd'hui elles sont prises toutes les deux ..  On va dire que je suis maudite  première invitée (a)  340508048 première invitée (a)  2797209106 Bon du coup j'aurai besoin d'aide pour trouver un nouvel avatar, une belle demoiselle avec plein de ressources vous voyez le genre  première invitée (a)  4163917398 Mais aussi je voudrai bien avoir déjà des liens, personne recherche une demoiselle pour son perso ? Un lien amoureux/ambiguë ça serait le top mais après si vous avez besoin de famille ..  première invitée (a)  3383753151
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Morgenstern

Teddy Morgenstern


MESSAGES : 94
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : © humdrum ; anaëlle

Who are you really?
JOB: ostéopathe
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

première invitée (a)  Empty
MessageSujet: Re: première invitée (a)    première invitée (a)  EmptyVen 24 Jan - 14:34

Salut beauté.  première invitée (a)  3122229197 Olivia Culpo est une bombe puis on trouve plein de photo d'elle et de Nick.
Revenir en haut Aller en bas
Marloes Horsfall
I’d trade all my tomorrows for just one yesterday.
Marloes Horsfall


MESSAGES : 308
INSCRIPTION : 23/01/2014
CREDITS : @tigerwild
QUOTE : I dreamt about you nearly every night this week. How many secrets can you keep? Cause there’s this tune I found that makes me think of you somehow when I play it on repeat. Until I fall asleep.

Who are you really?
JOB: Etudiante en océanographie & maitre nageuse à la piscine municipale
PLUTÔT: randonnée.
REPERTOIRE:

première invitée (a)  Empty
MessageSujet: Re: première invitée (a)    première invitée (a)  EmptyVen 24 Jan - 14:37

Lily Collins, Emma Watson  première invitée (a)  2040713755 Ca dépend le personnage que tu veux en fait  première invitée (a)  3176504341 
Si tu veux, Marloes cherche une meilleure amie  première invitée (a)  2020829570 
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Harris
How am I to explain? I'm a melted awkward and right down the drain.
Lennie Harris


MESSAGES : 563
INSCRIPTION : 12/09/2013
MULTINICKS : bianca, bobbie.
CREDITS : mine, maliatale.

Who are you really?
JOB:
PLUTÔT: randonnée.
REPERTOIRE:

première invitée (a)  Empty
MessageSujet: Re: première invitée (a)    première invitée (a)  EmptyVen 24 Jan - 14:40

Hello ! Tu avais une tranche d'âge/des traits de caractère particuliers en tête ? I love you 
Sinon, en vrac : Amber Heard, Lily Collins, Felicity Jones, Teresa Palmer, Tatiana Maslany, Gemma Arterton, etc ?


Dernière édition par Lennie Harris le Ven 24 Jan - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair Rosewood
i'm there in the water, still looking for ya.
Blair Rosewood


MESSAGES : 81
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : rivendell.
QUOTE : « to live is the rarest thing in the world. most people exist, that is all. » (oscar wilde)

Who are you really?
JOB: surfeuse professionnelle.
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

première invitée (a)  Empty
MessageSujet: Re: première invitée (a)    première invitée (a)  EmptyVen 24 Jan - 14:44

Hello. première invitée (a)  183557084 Sorry pour Phoebe, le comble c'est que j'hésitais justement entre Nina et elle hier soir, mais j'ai finalement opté pour cette dernière afin de changer un peu. Arrow 
Bref, je te propose AnnaSophia Robb, Ashley Benson, Candice Accola, Claire Holt, Leighton Meester, Lily Collins également, Shay Mitchell, Willa Holland. première invitée (a)  3383753151 
Revenir en haut Aller en bas
Willow Horsfall
i of the storm × there are some people who never realize.
Willow Horsfall


MESSAGES : 308
INSCRIPTION : 02/09/2013
MULTINICKS : hugo.
CREDITS : © mine / tumblr.
QUOTE :
« and i began to let him go. hour by hour. days into months. it was a physical sensation, like letting out the string of a kite. except that the string was coming from my centre. »


Who are you really?
JOB: mayor's assistant.
PLUTÔT: balade à vélo.
REPERTOIRE:

première invitée (a)  Empty
MessageSujet: Re: première invitée (a)    première invitée (a)  EmptyVen 24 Jan - 15:18

Bonjour. première invitée (a)  3383753151 
Alors tout dépend du personnage que tu souhaites jouer et la tranche d'âge, mais je plussoie Amber Heard, Tatiana Maslany, Gemma Arterton, Teresa Palmer, Candice Accola et Leighton Meester. première invitée (a)  3176504341 
Au plaisir de te voir rapidement parmi nous. première invitée (a)  301258546 
Revenir en haut Aller en bas
https://surfersparadise.forumactif.org
Oliver Keynes

Oliver Keynes


MESSAGES : 67
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : Ruthless (avatar)

Who are you really?
JOB: Ecrivain
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

première invitée (a)  Empty
MessageSujet: Re: première invitée (a)    première invitée (a)  EmptyVen 24 Jan - 15:55

Je pourrais rechercher une ancienne petite amie d'Oliver d'il y a quelques années I love you
Je plussoie Amber Heard, Teresa Palmer, Candice Accola et Leighton Meester !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première invitée (a)  Empty
MessageSujet: Re: première invitée (a)    première invitée (a)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
première invitée (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURFERS PARADISE :: ~ WHEREVER YOU ARE ~ :: ›› wherever you are.-
Sauter vers: