SURFERS PARADISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 allez, viens, on est bien.

Aller en bas 
+3
Hugo Irvine
Adrian Colfer
Oliver Keynes
7 participants
AuteurMessage
flawless bird
Invité




allez, viens, on est bien. Empty
MessageSujet: allez, viens, on est bien.   allez, viens, on est bien. EmptyVen 24 Jan - 17:26

bonsoir tout le monde.  I love you
votre forum est une vraie petite beauté, j'ai pas pu résister à l'envie de venir vous rejoindre.   allez, viens, on est bien. 2040713755 

je viens à vous pour tenter de trouver le personnage de mes rêves.   allez, viens, on est bien. 301258546  alors j'ai été faire un détour dans les scénarios, mais sans succès. du coup, je voulais savoir si parmi les membres et les invités également, quelqu'un cherchait un lien? je suis ouverte à tout, homme, femme, totalement open.   allez, viens, on est bien. 1747088293 

merci à vous.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Keynes

Oliver Keynes


MESSAGES : 67
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : Ruthless (avatar)

Who are you really?
JOB: Ecrivain
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

allez, viens, on est bien. Empty
MessageSujet: Re: allez, viens, on est bien.   allez, viens, on est bien. EmptyVen 24 Jan - 17:31

Bonsoir et j'espère que tu vas nous rejoindre  allez, viens, on est bien. 3383753151 
Je recherche une ancienne petite amie pour Oliver. Sinon je recherche aussi une petite soeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Colfer

Adrian Colfer


MESSAGES : 57
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : RIVENDELL+TUMBLR

Who are you really?
JOB: serveur dans un café
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

allez, viens, on est bien. Empty
MessageSujet: Re: allez, viens, on est bien.   allez, viens, on est bien. EmptyVen 24 Jan - 17:31

Hé !  I love you Je n'ai pas de lien précis en tête, mais si tu souhaites un lien, Adrian est dispo  allez, viens, on est bien. 1815085837 
Que ce soit pour jouer les exs, les amants ou les rivaux, amis, cousins...  allez, viens, on est bien. 627756571 
Revenir en haut Aller en bas
flawless bird
Invité




allez, viens, on est bien. Empty
MessageSujet: Re: allez, viens, on est bien.   allez, viens, on est bien. EmptyVen 24 Jan - 17:35

oh, des réponses rapides, le pied.  allez, viens, on est bien. 2550169878 

oliver ~ max, quel excellent choix.  allez, viens, on est bien. 301258546  et je compte bien vous rejoindre et ne plus vous quitter.  allez, viens, on est bien. 1663302971  est-ce qu'il serait possible de développer vaguement tes deux idées? pour que, justement, je me fasse une idée.  allez, viens, on est bien. 340508048  merci pour ta réponse quoiqu'il en soit.  I love you 

adrian ~ avec un aussi joli minois, crois moi que je n'oublierais pas l'invitation.  allez, viens, on est bien. 1747088293  merci en tout cas, je sais où te trouver.  allez, viens, on est bien. 627756571 
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Irvine
We never cease wanting what we want, whether it's good for us or not.
Hugo Irvine


MESSAGES : 281
INSCRIPTION : 16/11/2013
MULTINICKS : willow.
CREDITS : © mine / tumblr.
QUOTE :
« i know you and i are not about poems or other sentimental bullshit, but i have to tell you even the way you drink your coffee knocks me the fuck out. »


Who are you really?
JOB: skydiving instructor.
PLUTÔT: plongée sous-marine.
REPERTOIRE:

allez, viens, on est bien. Empty
MessageSujet: Re: allez, viens, on est bien.   allez, viens, on est bien. EmptyVen 24 Jan - 17:35

Bonsoir. allez, viens, on est bien. 3383753151 
Je suis contente que le forum te plaise et j'ai hâte de te voir parmi nous. allez, viens, on est bien. 3176504341 Je n'ai pas spécialement de lien à te proposer mais j'ai deux personnages à ta disposition, puis si tu as besoin d'aide pour l'avatar je suis à ton service. allez, viens, on est bien. 799089788 
Revenir en haut Aller en bas
Marloes Horsfall
I’d trade all my tomorrows for just one yesterday.
Marloes Horsfall


MESSAGES : 308
INSCRIPTION : 23/01/2014
CREDITS : @tigerwild
QUOTE : I dreamt about you nearly every night this week. How many secrets can you keep? Cause there’s this tune I found that makes me think of you somehow when I play it on repeat. Until I fall asleep.

Who are you really?
JOB: Etudiante en océanographie & maitre nageuse à la piscine municipale
PLUTÔT: randonnée.
REPERTOIRE:

allez, viens, on est bien. Empty
MessageSujet: Re: allez, viens, on est bien.   allez, viens, on est bien. EmptyVen 24 Jan - 17:53

Je te confirme qu'on est bien sur ce forum  allez, viens, on est bien. 799089788 
Marloes a bien besoin d'une meilleure amie ou d'un premier amour, qui lui aurait brisé le coeur  allez, viens, on est bien. 1426375745 
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Morgenstern

Teddy Morgenstern


MESSAGES : 94
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : © humdrum ; anaëlle

Who are you really?
JOB: ostéopathe
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

allez, viens, on est bien. Empty
MessageSujet: Re: allez, viens, on est bien.   allez, viens, on est bien. EmptyVen 24 Jan - 17:53

J'espère vraiment que tu nous rejoindras, tu vas bien t'éclater.  allez, viens, on est bien. 1815085837 Et si ça peut t'intéresser, Teddy recherche la femme de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Keynes

Oliver Keynes


MESSAGES : 67
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : Ruthless (avatar)

Who are you really?
JOB: Ecrivain
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

allez, viens, on est bien. Empty
MessageSujet: Re: allez, viens, on est bien.   allez, viens, on est bien. EmptyVen 24 Jan - 17:55

Pour l'ancienne petite amie : Oliver a beaucoup voyagé au départ à cause de son métier de surfeur professionnel. Cependant après une blessure il a dû abandonner cela en terme professionnel. Il est parti à la dérive en se cherchant, en faisant des voyages. Il a réussi grâce à ses diverses découvertes qui l’ont inspiré pour écrire. Avec cette femme je pensais la seule dont il est tombé amoureux. Ils vivaient une relation intense, passionnelle cependant après sa blessure il s’est éloigné. Il ne se reconnaissait plus. Il ne pensait pas qu’elle pourrait toujours le regarder de la même façon. A force de la tenir à distance elle a commis une erreur en voulant attirer son attention. Ils se sont séparés. Ils ont tous les deux beaucoup soufferts. Après pour la suite je veux en parler avec la personne.
Pour la petite sœur c’est plus vague. Elle serait très protégée par lui et elle l’aurait aidé pendant une période difficile de sa vie. Par principe il déteste tous ses copains. Ils ont une relation très fusionnelle et n’hésite pas à se lancer des pics
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Blake

Indiana Blake


MESSAGES : 37
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : @hastings (avatar) ✽ hollowedouthearts @tumblr - lana del rey (signature)
QUOTE : 'Love the life you live, live the life you love.' – Bob Marley.

Who are you really?
JOB: Maître nageuse à la plage et Barmaid le soir.
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

allez, viens, on est bien. Empty
MessageSujet: Re: allez, viens, on est bien.   allez, viens, on est bien. EmptySam 25 Jan - 11:40

Salut.  allez, viens, on est bien. 701838498 
Je n'ai pas franchement d'idées de scénarios dans la tête encore, mais je suis ouverte pour un lien, quelque soit sa nature.  allez, viens, on est bien. 1663302971 
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Everdeen

Jordan Everdeen


MESSAGES : 69
INSCRIPTION : 26/01/2014
CREDITS : voir dessus.

Who are you really?
JOB: Vendeuse dans une boutique de surf.
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

allez, viens, on est bien. Empty
MessageSujet: Re: allez, viens, on est bien.   allez, viens, on est bien. EmptyDim 26 Jan - 19:04

Salut,
Si cela te dit, j'ai deux petites idées pour toi, le frère de Jordan et et le mari de la meilleure amie de Jordan, celle-ci vient de mourir et pour le moment le mari est coincé mer et n'est pas revenue en ville donc c'est Jordan qui s'occupe de sa fille. C'est que des petites idées comme cela donc si tu veux en savoir plus n'hésite pas  allez, viens, on est bien. 3383753151 Y'a également la petite fille que tu peux jouer, elle peut avoir l'âge que tu veux. Si tu veux en savoir plus ou que tu as des questions, n'hésite pas  allez, viens, on est bien. 799089788 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allez, viens, on est bien. Empty
MessageSujet: Re: allez, viens, on est bien.   allez, viens, on est bien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allez, viens, on est bien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURFERS PARADISE :: ~ WHEREVER YOU ARE ~ :: ›› wherever you are.-
Sauter vers: