SURFERS PARADISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 rendez-vous au prochain règlement (adrian)

Aller en bas 
+4
Jordan Everdeen
Reggie Keynes
Briséïs Heinisch
Adrian Colfer
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adrian Colfer

Adrian Colfer


MESSAGES : 57
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : RIVENDELL+TUMBLR

Who are you really?
JOB: serveur dans un café
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

rendez-vous au prochain règlement (adrian) Empty
MessageSujet: rendez-vous au prochain règlement (adrian)   rendez-vous au prochain règlement (adrian) EmptySam 25 Jan - 15:04



Colfer Adrian
----------- -----------
never let me go.
© tumblr ~ florence and the machine.
after all, we're only human

nom: Colfer. prénoms: Adrian (William). origines: Américaines par son père et australiennes par sa mère. date et lieu de naissance: Treize mai 1989 à Surfers Paradise (Australie). âge: Vingt-quatre ans. état civil: Célibataire. profession ou études: Serveur dans un café en attendant de trouver un job plus intéressant. groupe: Surfers.

just waiting on fate to come

~ Ses parents ont divorcé alors qu'il était âgé de quatorze ans et trois ans plus tard, il enterrait son père qui venait de succomber à un cancer des poumons. Il n'a pas forcément de mal à évoquer ce tragique évènement, mais il n'en parle que rarement. En outre, il a rapidement fait le deuil de son géniteur qu'il ne voyait plus que deux fois par an depuis ce fameux divorce- même s'ils étaient toujours en contact.

~ Sa mère l'a toujours pourri gâté. Si bien qu'il est devenu, en grandissant, un adulte immature et complètement gamin. Il sait très bien gérer ses finances, certes, mais il n'en reste pas moins une ordure pour autant. Filmer une femme, en plein ébats, à son insu, par exemple, ne le gênerait pas le moins du monde. De même que coucher avec la mère d'un pote ou la meilleure amie de sa petite-amie.

~ Il a suivi des études de commerce pendant un an et quelques, mais a très vite abandonné l'idée de devenir le roi du marketing. Il n'est pas fait pour étudier et enchaîne donc depuis quelques temps déjà les petits boulots minables. Ce qui lui convient totalement puisqu'il parvient à gagner correctement sa vie. Au pire des cas, il pourra toujours mettre la main sur son héritage à vingt-cinq ans, soit dans un an.

~ Il est très fixé sur le physique. Trop fixé sur le physique. Si une fille ne lui plait pas de l'extérieur, il ne cherchera pas à la connaître davantage. Il sait à quel point il est beau et pense que côtoyer des filles à sa hauteur n'est autre que la simple logique des choses.

~ Les gens pensent que derrière son caractère de merde, Adrian cache une âme sensible, un être fragile et pourtant, que nenni. Il n'y a pas plus authentique que lui. Certes, il est désagréable, voire même exécrable, mais il ne s'en cache pas et assume complètement cette personnalité de merde qui lui est désormais bien connue.

~ Il passe la plupart de son temps libre sur sa planche de surf. Il aime particulièrement cette sensation qu'il a lorsqu'il grimpe dessus. C'est comme s'il se mettait soudainement à marcher sur l'eau. Plus jeune, déjà, il séchait l'école pour se rendre à la plage seul ou avec des amis. Au fond de lui, il a toujours espéré pouvoir, un jour, en faire son métier. Mais, depuis son enfance, on ne cesse de lui répéter qu'on ne peut pas vivre de ça.

traits de caractère: sportif- autonome- immature- narquois- bagarreur- volage- obstiné- sarcastique- impulsif- salaud- arrogant.

Revenir en haut Aller en bas
Adrian Colfer

Adrian Colfer


MESSAGES : 57
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : RIVENDELL+TUMBLR

Who are you really?
JOB: serveur dans un café
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

rendez-vous au prochain règlement (adrian) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous au prochain règlement (adrian)   rendez-vous au prochain règlement (adrian) EmptySam 25 Jan - 15:04

Allez-y  rendez-vous au prochain règlement (adrian) 701838498 rendez-vous au prochain règlement (adrian) 701838498 rendez-vous au prochain règlement (adrian) 701838498 
Revenir en haut Aller en bas
Briséïs Heinisch

Briséïs Heinisch


MESSAGES : 75
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : (avatar) money honey ~ (signature) love disaster ~ (gifs) chester

Who are you really?
JOB: fleuriste
PLUTÔT: balade à vélo.
REPERTOIRE:

rendez-vous au prochain règlement (adrian) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous au prochain règlement (adrian)   rendez-vous au prochain règlement (adrian) EmptySam 25 Jan - 15:21

rendez-vous au prochain règlement (adrian) 799089788 
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Colfer

Adrian Colfer


MESSAGES : 57
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : RIVENDELL+TUMBLR

Who are you really?
JOB: serveur dans un café
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

rendez-vous au prochain règlement (adrian) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous au prochain règlement (adrian)   rendez-vous au prochain règlement (adrian) EmptySam 25 Jan - 15:22

rendez-vous au prochain règlement (adrian) 511380506 rendez-vous au prochain règlement (adrian) 511380506
idées ?  rendez-vous au prochain règlement (adrian) 292585129 je vais lire ta fiche  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Keynes

Reggie Keynes


MESSAGES : 115
INSCRIPTION : 23/01/2014
CREDITS : pigfarts is real (avatar) ~ tumblr + the neighbourhood (sign)
QUOTE : don't bother putting your hand over my mouth to shut me up, I will lick you.

Who are you really?
JOB: surfeur.
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

rendez-vous au prochain règlement (adrian) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous au prochain règlement (adrian)   rendez-vous au prochain règlement (adrian) EmptySam 25 Jan - 15:28

Adrian et Reggie sont trop semblables et différents (semblables caractères, différentes histoires familiales) pour bien s'entendre  rendez-vous au prochain règlement (adrian) 2020829570 rendez-vous au prochain règlement (adrian) 1663302971 
Revenir en haut Aller en bas
Briséïs Heinisch

Briséïs Heinisch


MESSAGES : 75
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : (avatar) money honey ~ (signature) love disaster ~ (gifs) chester

Who are you really?
JOB: fleuriste
PLUTÔT: balade à vélo.
REPERTOIRE:

rendez-vous au prochain règlement (adrian) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous au prochain règlement (adrian)   rendez-vous au prochain règlement (adrian) EmptySam 25 Jan - 15:35

tu pourrais commencer par me faire des bébés, on avise après?  rendez-vous au prochain règlement (adrian) 1747088293 
quoiqu'il en soit, adrian, c'est le genre de gars par excellence que briséïs pourrait détester (ou craindre) car trop sûr de lui, irrespectueux, prétentieux, séduisant, bref, sa bête noire.  rendez-vous au prochain règlement (adrian) 340508048  mais j'peux pas concevoir du négatif avec pettyfer, ça reviendrait à me briser le coeur.  rendez-vous au prochain règlement (adrian) 4163917398  briséïs est assez naïve, elle a cette obstination niaise à ne vouloir voir en les autres que le meilleur. du coup je la verrais bien dans un premier temps le fuir comme la peste, elle et les hommes c'est pas trop ça, surtout les hommes comme lui.  Arrow  mais à force de fréquenter le café où il bosse, de le croiser, et tout, son opinion changerait. elle se laisserait 'attendrir' par son côté bad boy, certaine qu'il ne peut être une ordure en permanence, que ce n'est qu'une carapace. un truc du genre, j'ai les neurones en bouilli aujourd'hui.  rendez-vous au prochain règlement (adrian) 1663302971 
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Colfer

Adrian Colfer


MESSAGES : 57
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : RIVENDELL+TUMBLR

Who are you really?
JOB: serveur dans un café
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

rendez-vous au prochain règlement (adrian) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous au prochain règlement (adrian)   rendez-vous au prochain règlement (adrian) EmptySam 25 Jan - 15:44

Reggie, j'ai lu ta fiche et j'adore le personnage  rendez-vous au prochain règlement (adrian) 3542208863 c'est vrai qu'ils se ressemblent beaucoup et que du coup qui se ressemble.. s'assemble  Arrow mais du coup, on approfondit ou on se contente juste d'une simple amitié ?  rendez-vous au prochain règlement (adrian) 1141024300 perso, je les vois bien faire les 400 coups ensemble  rendez-vous au prochain règlement (adrian) 183557084 

Briséïs, j'ai beaucoup aimé ta fiche  rendez-vous au prochain règlement (adrian) 1141024300 je ne connaissais pas du tout cette maladie avant  Shocked j'adore l'idée ! je l'imagine essayer de chercher l'origine de ses prétendus problèmes, jouer la psy  rendez-vous au prochain règlement (adrian) 1815085837 
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Keynes

Reggie Keynes


MESSAGES : 115
INSCRIPTION : 23/01/2014
CREDITS : pigfarts is real (avatar) ~ tumblr + the neighbourhood (sign)
QUOTE : don't bother putting your hand over my mouth to shut me up, I will lick you.

Who are you really?
JOB: surfeur.
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

rendez-vous au prochain règlement (adrian) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous au prochain règlement (adrian)   rendez-vous au prochain règlement (adrian) EmptySam 25 Jan - 15:49

Reggie, il a pas de copain  rendez-vous au prochain règlement (adrian) 1915086819 puis si Adrian a de l'argent par naissance, il ne l'aimera qu'encore moins Arrow mais ils auraient pu être copains, faire la fête et un truc aurait pu mal virer et depuis, ça serait la guerre ?  rendez-vous au prochain règlement (adrian) 559651727 
Revenir en haut Aller en bas
Briséïs Heinisch

Briséïs Heinisch


MESSAGES : 75
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : (avatar) money honey ~ (signature) love disaster ~ (gifs) chester

Who are you really?
JOB: fleuriste
PLUTÔT: balade à vélo.
REPERTOIRE:

rendez-vous au prochain règlement (adrian) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous au prochain règlement (adrian)   rendez-vous au prochain règlement (adrian) EmptySam 25 Jan - 15:51

c'est en regardant la série haven que j'ai eu l'idée, j'ai trouvé ça tellement original, puis ça complexifie le personnage.  rendez-vous au prochain règlement (adrian) 627756571 
mais du coup elle risque d'être un peu 'collante', car elle va vouloir s'obstiner à lui faire entendre raison, à lui montrer la vie sous un autre angle, à essayer de l'adoucir bref, elle risque d'être un peu envahissante, comme les gosses sale gosse  rendez-vous au prochain règlement (adrian) 1663302971  tu veux approfondir quelque chose ou ça te va tel quel? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Colfer

Adrian Colfer


MESSAGES : 57
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : RIVENDELL+TUMBLR

Who are you really?
JOB: serveur dans un café
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

rendez-vous au prochain règlement (adrian) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous au prochain règlement (adrian)   rendez-vous au prochain règlement (adrian) EmptySam 25 Jan - 15:57

Ah, je viens de comprendre l'ironie dans "pour bien s'entendre"  rendez-vous au prochain règlement (adrian) 1815085837 rendez-vous au prochain règlement (adrian) 2020829570 bon, ben, je recommence: absolument, les opposés s'attirent..  rendez-vous au prochain règlement (adrian) 1915086819 enfin, ouais, je les vois bien se faire la guerre donc  rendez-vous au prochain règlement (adrian) 4163917398 Adrian aurait pu coucher avec une des ex de Reggie ? Avec sa mère ?  rendez-vous au prochain règlement (adrian) 340508048 (j'ai vu que reggie n'aimait pas sa mère donc bon..  rendez-vous au prochain règlement (adrian) 1076028156 )

Je ne connaissais pas du tout la série  Laughing Mais, oui, ça a l'air vachement inspirant à jouer  rendez-vous au prochain règlement (adrian) 3542208863 ah, mais c'est encore mieux ! du coup, adrian la repousserait encore plus et elle reviendrait toujours plus agaçante  rendez-vous au prochain règlement (adrian) 1815085837 c'est parfait pour moi  rendez-vous au prochain règlement (adrian) 701838498 
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Keynes

Reggie Keynes


MESSAGES : 115
INSCRIPTION : 23/01/2014
CREDITS : pigfarts is real (avatar) ~ tumblr + the neighbourhood (sign)
QUOTE : don't bother putting your hand over my mouth to shut me up, I will lick you.

Who are you really?
JOB: surfeur.
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

rendez-vous au prochain règlement (adrian) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous au prochain règlement (adrian)   rendez-vous au prochain règlement (adrian) EmptySam 25 Jan - 15:59

c'est pas parce qu'il aime pas sa mère, qu'il a envie d'un demi-frère avec un "pote"  rendez-vous au prochain règlement (adrian) 1815085837 rendez-vous au prochain règlement (adrian) 967845526 vu que Reggie n'a pas d'ex non plus (du moins, il en a une, mais c'est pas tellement important pour lui) j'opte pour la mère et je t'averti, si Reggie a mit la main sur Adrian, il a reçu une sacrée raclée  rendez-vous au prochain règlement (adrian) 1663302971 après, ils auraient pu se faire arrêter parce qu'ils se bagarraient dans la rue et Adrian se serait fait relâcher avant lui parce qu'il avait plus de fric et du coup, quand ils se voient, c'est jamais joli joli  scratch rendez-vous au prochain règlement (adrian) 559651727 
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Colfer

Adrian Colfer


MESSAGES : 57
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : RIVENDELL+TUMBLR

Who are you really?
JOB: serveur dans un café
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

rendez-vous au prochain règlement (adrian) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous au prochain règlement (adrian)   rendez-vous au prochain règlement (adrian) EmptySam 25 Jan - 16:05

Oh ben, pourquoi pas ?  rendez-vous au prochain règlement (adrian) 1815085837 rendez-vous au prochain règlement (adrian) 1815085837 t'imagines, il devrait appeler Adrian "beau-papa" dans ce cas  rendez-vous au prochain règlement (adrian) 2020829570 
Ah, j'adore  rendez-vous au prochain règlement (adrian) 340508048 rendez-vous au prochain règlement (adrian) 340508048 réserve-moi un rp  rendez-vous au prochain règlement (adrian) 183557084 
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Everdeen

Jordan Everdeen


MESSAGES : 69
INSCRIPTION : 26/01/2014
CREDITS : voir dessus.

Who are you really?
JOB: Vendeuse dans une boutique de surf.
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

rendez-vous au prochain règlement (adrian) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous au prochain règlement (adrian)   rendez-vous au prochain règlement (adrian) EmptyDim 26 Jan - 19:23

Une place pour moi ?  rendez-vous au prochain règlement (adrian) 799089788 
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Colfer

Adrian Colfer


MESSAGES : 57
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : RIVENDELL+TUMBLR

Who are you really?
JOB: serveur dans un café
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

rendez-vous au prochain règlement (adrian) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous au prochain règlement (adrian)   rendez-vous au prochain règlement (adrian) EmptyDim 26 Jan - 20:03

rendez-vous au prochain règlement (adrian) 511380506 absolument  rendez-vous au prochain règlement (adrian) 701838498 
Revenir en haut Aller en bas
Mackayla Thompson

Mackayla Thompson


MESSAGES : 43
INSCRIPTION : 23/01/2014
CREDITS : avatar : aerials , gifs : tumblr , signature : WILD HEART.

Who are you really?
JOB: étudiante en travail social
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

rendez-vous au prochain règlement (adrian) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous au prochain règlement (adrian)   rendez-vous au prochain règlement (adrian) EmptyDim 26 Jan - 22:59

pettyfer   rendez-vous au prochain règlement (adrian) 3176504341  rendez-vous au prochain règlement (adrian) 3326907019 
mooi ? rendez-vous au prochain règlement (adrian) 1141024300
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Everdeen

Jordan Everdeen


MESSAGES : 69
INSCRIPTION : 26/01/2014
CREDITS : voir dessus.

Who are you really?
JOB: Vendeuse dans une boutique de surf.
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

rendez-vous au prochain règlement (adrian) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous au prochain règlement (adrian)   rendez-vous au prochain règlement (adrian) EmptyLun 27 Jan - 17:36

Adrian Colfer a écrit:
rendez-vous au prochain règlement (adrian) 511380506 absolument  rendez-vous au prochain règlement (adrian) 701838498 

Je vois bien un genre de jeu entre eux. Ils auraient pu se connaitre en soirée ou sur la plage puisqu'elle surf pour le plaisir, se lancer des petits pics, des petits défis, flirter et surtout jouer avec leurs caractères, en se cherchant, se taquinant, l'un tape sur le système de l'autre mais en même temps ils s'aiment bien. Peut-être même que malgré leur différence, ils pourraient devenir amis ?  rendez-vous au prochain règlement (adrian) 3176504341 
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Colfer

Adrian Colfer


MESSAGES : 57
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : RIVENDELL+TUMBLR

Who are you really?
JOB: serveur dans un café
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

rendez-vous au prochain règlement (adrian) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous au prochain règlement (adrian)   rendez-vous au prochain règlement (adrian) EmptyLun 27 Jan - 17:45

J'aime beaucoup l'idée, ça colle parfaitement aux deux personnages d'ailleurs  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Everdeen

Jordan Everdeen


MESSAGES : 69
INSCRIPTION : 26/01/2014
CREDITS : voir dessus.

Who are you really?
JOB: Vendeuse dans une boutique de surf.
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

rendez-vous au prochain règlement (adrian) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous au prochain règlement (adrian)   rendez-vous au prochain règlement (adrian) EmptyLun 27 Jan - 18:15

Uii  rendez-vous au prochain règlement (adrian) 779403247 Tu veux qu'on ajoute un truc ou on part sur cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Colfer

Adrian Colfer


MESSAGES : 57
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : RIVENDELL+TUMBLR

Who are you really?
JOB: serveur dans un café
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

rendez-vous au prochain règlement (adrian) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous au prochain règlement (adrian)   rendez-vous au prochain règlement (adrian) EmptyLun 27 Jan - 18:17

ça me convient parfaitement comme ça  I love you au pire, on pourra toujours développer par rp  rendez-vous au prochain règlement (adrian) 627756571 
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Everdeen

Jordan Everdeen


MESSAGES : 69
INSCRIPTION : 26/01/2014
CREDITS : voir dessus.

Who are you really?
JOB: Vendeuse dans une boutique de surf.
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

rendez-vous au prochain règlement (adrian) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous au prochain règlement (adrian)   rendez-vous au prochain règlement (adrian) EmptyLun 27 Jan - 18:46

Quand tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aeddan Fitzpatrick

Aeddan Fitzpatrick


MESSAGES : 70
INSCRIPTION : 29/01/2014
CREDITS : vodka paradise
QUOTE : Je t'ai aimé aussi fort qu'on puisse le faire, je t'ai crus et je t'ai pardonné, autant de fois que j'ai pus. En fait, je crois que j'ai tout fait, tout donné pour toi, et plus le temps passe, plus les jours qui désormais nous séparent s'accumulent, plus je me pose des questions ...

Who are you really?
JOB: ostéopathe
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

rendez-vous au prochain règlement (adrian) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous au prochain règlement (adrian)   rendez-vous au prochain règlement (adrian) EmptyJeu 30 Jan - 10:24

Il nous faut un lien  rendez-vous au prochain règlement (adrian) 1523337958 

Déjà, Stromae  rendez-vous au prochain règlement (adrian) 696064431 rendez-vous au prochain règlement (adrian) 807553043 Puis, d'après ce que j'ai compris, tu aurais un peu brisé le coeur d'Effie, par cool tout ça  rendez-vous au prochain règlement (adrian) 292585129 Aeddan était en quelque sorte son ami de toujours, le meilleur ami d'Effie entre autre, du coup, il nous faut un petit lien  rendez-vous au prochain règlement (adrian) 511380506 Ca risque d'être compliqué de pencher sur du positif, mais peut-être qu'ils pourraient se connaitre d'avant l'histoire avec Effie par exemple ? A voir comment, et avec l'histoire avec Effie, ils auraient soit perdu contact, soit au contraire, ils essayeraient de ne pas en parler parce qu'à chaque fois Aed s'énerve. QU'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Colfer

Adrian Colfer


MESSAGES : 57
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : RIVENDELL+TUMBLR

Who are you really?
JOB: serveur dans un café
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

rendez-vous au prochain règlement (adrian) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous au prochain règlement (adrian)   rendez-vous au prochain règlement (adrian) EmptyJeu 30 Jan - 22:33

Hello, beau gosse  rendez-vous au prochain règlement (adrian) 183557084 
Alors, j'aime bien l'idée qu'ils n'en parlent pas et je les vois bien déraper en rp, par exemple  rendez-vous au prochain règlement (adrian) 1141024300 
genre, adrian qui se vante devant un petit groupe de l'avoir berné pendant dix mois et aeddan qui pète son câble  rendez-vous au prochain règlement (adrian) 1663302971 
Revenir en haut Aller en bas
Aeddan Fitzpatrick

Aeddan Fitzpatrick


MESSAGES : 70
INSCRIPTION : 29/01/2014
CREDITS : vodka paradise
QUOTE : Je t'ai aimé aussi fort qu'on puisse le faire, je t'ai crus et je t'ai pardonné, autant de fois que j'ai pus. En fait, je crois que j'ai tout fait, tout donné pour toi, et plus le temps passe, plus les jours qui désormais nous séparent s'accumulent, plus je me pose des questions ...

Who are you really?
JOB: ostéopathe
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

rendez-vous au prochain règlement (adrian) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous au prochain règlement (adrian)   rendez-vous au prochain règlement (adrian) EmptyVen 31 Jan - 11:56

Et ouais  rendez-vous au prochain règlement (adrian) 2550169878 rendez-vous au prochain règlement (adrian) 292585129 C'est parfait tout ceci  rendez-vous au prochain règlement (adrian) 779403247 
Revenir en haut Aller en bas
Jules Fitzgerald

Jules Fitzgerald


MESSAGES : 55
INSCRIPTION : 27/01/2014
CREDITS : @inouushe.

Who are you really?
JOB: rédactrice du courrier du cœur, s'occupe également de dauphins.
PLUTÔT:
REPERTOIRE:

rendez-vous au prochain règlement (adrian) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous au prochain règlement (adrian)   rendez-vous au prochain règlement (adrian) EmptyVen 31 Jan - 18:47

Puis-je ? rendez-vous au prochain règlement (adrian) 701838498 
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Colfer

Adrian Colfer


MESSAGES : 57
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : RIVENDELL+TUMBLR

Who are you really?
JOB: serveur dans un café
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

rendez-vous au prochain règlement (adrian) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous au prochain règlement (adrian)   rendez-vous au prochain règlement (adrian) EmptySam 1 Fév - 14:47

Aeddan, exactement  rendez-vous au prochain règlement (adrian) 1141024300 

La Collins  rendez-vous au prochain règlement (adrian) 1141024300 rendez-vous au prochain règlement (adrian) 511380506 rendez-vous au prochain règlement (adrian) 511380506 rendez-vous au prochain règlement (adrian) 511380506 rendez-vous au prochain règlement (adrian) 511380506 rendez-vous au prochain règlement (adrian) 511380506 rendez-vous au prochain règlement (adrian) 511380506 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendez-vous au prochain règlement (adrian) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous au prochain règlement (adrian)   rendez-vous au prochain règlement (adrian) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez-vous au prochain règlement (adrian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rendez-vous mensuel ☁ Oliver
» RÈGLEMENT
» Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURFERS PARADISE :: ~ LOCKED OUT OF HEAVEN ~ :: ›› can't stop. :: lost then found.-
Sauter vers: