SURFERS PARADISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Billie ∞ Mattes une dernière fois mon derrière il est à côté de mes valises

Aller en bas 
+6
Lennie Harris
Hugo Irvine
Woody Marcelain
Blair Rosewood
Effie Donovan
Briséïs Heinisch
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Billie ∞ Mattes une dernière fois mon derrière il est à côté de mes valises Empty
MessageSujet: Billie ∞ Mattes une dernière fois mon derrière il est à côté de mes valises   Billie ∞ Mattes une dernière fois mon derrière il est à côté de mes valises EmptySam 25 Jan - 19:32



Billie Wellington
----------- -----------
Fais moi tourner la tête .
© Tumblr ~ Bella song.
after all, we're only human

nom: Wellington prénoms: Billie origines: American. date et lieu de naissance: Los Angeles le 21 juin . âge: 25 ans. état civil: Célibataire. profession ou études: Vendeuse dans un magasin de lingerie et styliste à ses heures perdus. groupe: Other.

just waiting on fate to come

Sa mère est une actrice très connue au USA et son père est un avocat assez réputé ∞ Elle est fille unique elle a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur mais malheureusement ça n’est jamais arrivé ∞ Elle est née et à grandit à Los Angeles possédant également des maisons un peu partout dans le monde ∞ Elle a toujours été une petite princesse gâtée au possible. ∞ Ses parents étant relativement peu présent l’ont toujours laissé faire ce qu’elle voulait. ∞ Elle a tourné quelques films avec sa mère étant plus jeune mais n’a jamais voulu devenir actrice.∞ A l’âge de 13 ses parents lui ont offert sa première voiture mais elle n’a pas pu l’utiliser avant son permis c’est à dire ses 16 ans ∞ Elle a commencé assez jeune à sortir et à fréquenter d’autres enfants de célébrités pas recommandable ∞ Elle n’a jamais été à l’école de sa vie ayant des professeur particules toute son enfance, elle a toujours considéré que l’école ne servait à rien pour elle sachant qu’elle n’avait pas besoin de travailler.∞ Elle s’est conduit comme une peste avec les employés de maison leurs faisant la vie dure ∞ A l’âge de 16 ans elle a fait sa première une de magasin à scandale ∞ Elle a enchainé pendant près de 10 les frasques les plus impossibles, les relations d’amour tumultueuses , l’alcool et même la drogue.∞ L’argent lui à fait perdre la tête elle est devenu une jeune femme complétement horripilante et détestée de tout Hollywood. ∞ Elle a fait une overdose il y’a tout juste 1 ans ∞ A la suite de ça elle a décidé de tout plaquer et de venir vivre ici en Australie car elle adore ce pays elle y a déjà passé plusieurs vacances. ∞ Elle est bien décidée à se construire une vie meilleure et plus saine mais chassez le naturel il revient au galop. ∞ Elle n’a pas de vrais amis elle n’en a jamais eu elle espère donc en trouver ici. ∞ C’est le début d’une nouvelle vie un renouveau pour elle. ∞ Son plus grand rêve et de faire connaître ses créations.

traits de caractère: France , droite , têtue, colérique , jalouse, joueuse, accro , énergique , mystérieuse ,  drôle , attachante , horripilante , riche , courageuse, vivante.


the choice is yours

La jeune femme prit ses affaires et quitta la boutique à Midi sans faute. Elle savait que si elle ne se dépêchait pas elle n’aurait jamais sa table. Depuis qu’elle était arrivée ici elle n’avait jamais réussi à déjeuner. Le meilleur restaurant de la ville, le plus cher et le plus sélect. Le midi étant moins cher c’était mieux pour elle. Ce n’est pas qu’elle manque d’argent mais c’est surtout qu’elle ne veut pas le dépenser à tord et à travers. La jeune femme entra dans le restaurant et fit son plus beau sourire à Tim le maitre d’hôtel qui commençait à la connaître. «  Toujours pas Mlle Wellington » «  Comment ça toujours pas ? Il est à peine midi et je vois encore une table de deux de libre. » «  Justement mademoiselle vous êtes seul et c’est une table pour deux » La jeune femme piquée au vif devint aussi rouge que sa robe légère. Comment pouvait-il lui rappeler ainsi sa solitude. Oui elle était seul et alors ? Parfois mieux vaut être seul que mal accompagné. La jeune femme fit un souris forcé à Tim et lui répondit «  Sachez que je ne suis pas seule, nous serons deux à déjeuner ce midi, veuillez préparer la table je vous pris. » «  Bien Mlle Wellington » La jeune femme prétextant un coup de téléphone urgent à passé sortit dehors et attrapa la première personne qu’elle croisa dans la rue. « Bonjour, je vous paye le prix que vous voulez si vous accepter de déjeuner avec moi maintenant je vous en pris c’est une question de vie ou de mort » « Ce que je veux ? » Demanda alors le jeune homme assez surprit de la demande de Billie «  Oui tout ce que vous voulez » «  Ok, Je m’appelle Ezra » « Billie ». Répondit la jeune femme en entrant dans le restaurant avec lui. Ils déjeunèrent alors ensemble sous l’œil attentif de Tim qui se dit que cette Mlle Wellington était un sacré numéro

i am what i am

pseudonyme/prénom: Emy avatar: Leighton Meester la plus belle. commentaires: D'ailleurs est-il possible de la reserver ? Merci d'avance  Billie ∞ Mattes une dernière fois mon derrière il est à côté de mes valises 3326907019 


Dernière édition par Billie Wellington le Dim 26 Jan - 0:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Briséïs Heinisch

Briséïs Heinisch


MESSAGES : 75
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : (avatar) money honey ~ (signature) love disaster ~ (gifs) chester

Who are you really?
JOB: fleuriste
PLUTÔT: balade à vélo.
REPERTOIRE:

Billie ∞ Mattes une dernière fois mon derrière il est à côté de mes valises Empty
MessageSujet: Re: Billie ∞ Mattes une dernière fois mon derrière il est à côté de mes valises   Billie ∞ Mattes une dernière fois mon derrière il est à côté de mes valises EmptySam 25 Jan - 19:33

très bon choix de personnage.  Billie ∞ Mattes une dernière fois mon derrière il est à côté de mes valises 627756571  bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Billie ∞ Mattes une dernière fois mon derrière il est à côté de mes valises Empty
MessageSujet: Re: Billie ∞ Mattes une dernière fois mon derrière il est à côté de mes valises   Billie ∞ Mattes une dernière fois mon derrière il est à côté de mes valises EmptySam 25 Jan - 19:34

Merci beaucoup jolie Briséis  Billie ∞ Mattes une dernière fois mon derrière il est à côté de mes valises 3326907019 
Revenir en haut Aller en bas
Effie Donovan

Effie Donovan


MESSAGES : 136
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : tumblr
QUOTE :
I’m friends with the monster That’s under my bed Get along with he voices inside of my head You’re trying to save me Stop holding your breath And you think I’m crazy Yeah, you think I’m crazy Well, that’s not fair.


Who are you really?
JOB: Prof de sport particulier
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

Billie ∞ Mattes une dernière fois mon derrière il est à côté de mes valises Empty
MessageSujet: Re: Billie ∞ Mattes une dernière fois mon derrière il est à côté de mes valises   Billie ∞ Mattes une dernière fois mon derrière il est à côté de mes valises EmptySam 25 Jan - 19:35

Leighton  Billie ∞ Mattes une dernière fois mon derrière il est à côté de mes valises 3176504341 
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche  Billie ∞ Mattes une dernière fois mon derrière il est à côté de mes valises 779403247 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Billie ∞ Mattes une dernière fois mon derrière il est à côté de mes valises Empty
MessageSujet: Re: Billie ∞ Mattes une dernière fois mon derrière il est à côté de mes valises   Billie ∞ Mattes une dernière fois mon derrière il est à côté de mes valises EmptySam 25 Jan - 19:42

Merci beaucoup  Billie ∞ Mattes une dernière fois mon derrière il est à côté de mes valises 4163917398 
Revenir en haut Aller en bas
Blair Rosewood
i'm there in the water, still looking for ya.
Blair Rosewood


MESSAGES : 81
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : rivendell.
QUOTE : « to live is the rarest thing in the world. most people exist, that is all. » (oscar wilde)

Who are you really?
JOB: surfeuse professionnelle.
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

Billie ∞ Mattes une dernière fois mon derrière il est à côté de mes valises Empty
MessageSujet: Re: Billie ∞ Mattes une dernière fois mon derrière il est à côté de mes valises   Billie ∞ Mattes une dernière fois mon derrière il est à côté de mes valises EmptySam 25 Jan - 19:44

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Woody Marcelain

Woody Marcelain


MESSAGES : 56
INSCRIPTION : 25/01/2014
CREDITS : KIDD.
QUOTE : « icarus is flying to close to the sun. »

Who are you really?
JOB: batteur dans un groupe de musique. secondairement étudiant en droit.
PLUTÔT: balade à vélo.
REPERTOIRE:

Billie ∞ Mattes une dernière fois mon derrière il est à côté de mes valises Empty
MessageSujet: Re: Billie ∞ Mattes une dernière fois mon derrière il est à côté de mes valises   Billie ∞ Mattes une dernière fois mon derrière il est à côté de mes valises EmptySam 25 Jan - 19:44

tu as pris leighton au final. Billie ∞ Mattes une dernière fois mon derrière il est à côté de mes valises 3176504341 super choix de personnage, même si tu le sais déjà. I love you du coup, bienvenue officiellement. Billie ∞ Mattes une dernière fois mon derrière il est à côté de mes valises 3383753151 
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Irvine
We never cease wanting what we want, whether it's good for us or not.
Hugo Irvine


MESSAGES : 281
INSCRIPTION : 16/11/2013
MULTINICKS : willow.
CREDITS : © mine / tumblr.
QUOTE :
« i know you and i are not about poems or other sentimental bullshit, but i have to tell you even the way you drink your coffee knocks me the fuck out. »


Who are you really?
JOB: skydiving instructor.
PLUTÔT: plongée sous-marine.
REPERTOIRE:

Billie ∞ Mattes une dernière fois mon derrière il est à côté de mes valises Empty
MessageSujet: Re: Billie ∞ Mattes une dernière fois mon derrière il est à côté de mes valises   Billie ∞ Mattes une dernière fois mon derrière il est à côté de mes valises EmptySam 25 Jan - 19:52

Officiellement bienvenue, Leighton est à toi pour une semaine. Billie ∞ Mattes une dernière fois mon derrière il est à côté de mes valises 3176504341
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Harris
How am I to explain? I'm a melted awkward and right down the drain.
Lennie Harris


MESSAGES : 563
INSCRIPTION : 12/09/2013
MULTINICKS : bianca, bobbie.
CREDITS : mine, maliatale.

Who are you really?
JOB:
PLUTÔT: randonnée.
REPERTOIRE:

Billie ∞ Mattes une dernière fois mon derrière il est à côté de mes valises Empty
MessageSujet: Re: Billie ∞ Mattes une dernière fois mon derrière il est à côté de mes valises   Billie ∞ Mattes une dernière fois mon derrière il est à côté de mes valises EmptySam 25 Jan - 20:00

Bienvenue ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Hawkins

Sidney Hawkins


MESSAGES : 78
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : mischievous wink

Who are you really?
JOB: recherche un job, musicien
PLUTÔT: bronzette.
REPERTOIRE:

Billie ∞ Mattes une dernière fois mon derrière il est à côté de mes valises Empty
MessageSujet: Re: Billie ∞ Mattes une dernière fois mon derrière il est à côté de mes valises   Billie ∞ Mattes une dernière fois mon derrière il est à côté de mes valises EmptySam 25 Jan - 21:08

Leighton!  Billie ∞ Mattes une dernière fois mon derrière il est à côté de mes valises 3383753151 
Bienvenue, bonne chance pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lyjames Rosewood

Lyjames Rosewood


MESSAGES : 27
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : Crazy Diva.
QUOTE : Si vous cherchez bien, j’ai la désagréable impression que vous constaterez qu’en définitive, nous sommes cernés par l’amour.

Who are you really?
JOB: Infirmier secouriste.
PLUTÔT: randonnée.
REPERTOIRE:

Billie ∞ Mattes une dernière fois mon derrière il est à côté de mes valises Empty
MessageSujet: Re: Billie ∞ Mattes une dernière fois mon derrière il est à côté de mes valises   Billie ∞ Mattes une dernière fois mon derrière il est à côté de mes valises EmptySam 25 Jan - 21:19

Bienvenue avec la belle Leighton  Billie ∞ Mattes une dernière fois mon derrière il est à côté de mes valises 696064431 Billie ∞ Mattes une dernière fois mon derrière il est à côté de mes valises 511380506 
Revenir en haut Aller en bas
Marloes Horsfall
I’d trade all my tomorrows for just one yesterday.
Marloes Horsfall


MESSAGES : 308
INSCRIPTION : 23/01/2014
CREDITS : @tigerwild
QUOTE : I dreamt about you nearly every night this week. How many secrets can you keep? Cause there’s this tune I found that makes me think of you somehow when I play it on repeat. Until I fall asleep.

Who are you really?
JOB: Etudiante en océanographie & maitre nageuse à la piscine municipale
PLUTÔT: randonnée.
REPERTOIRE:

Billie ∞ Mattes une dernière fois mon derrière il est à côté de mes valises Empty
MessageSujet: Re: Billie ∞ Mattes une dernière fois mon derrière il est à côté de mes valises   Billie ∞ Mattes une dernière fois mon derrière il est à côté de mes valises EmptySam 25 Jan - 21:24

J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire  Billie ∞ Mattes une dernière fois mon derrière il est à côté de mes valises 3176504341 
Bienvenue  Billie ∞ Mattes une dernière fois mon derrière il est à côté de mes valises 701838498 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Billie ∞ Mattes une dernière fois mon derrière il est à côté de mes valises Empty
MessageSujet: Re: Billie ∞ Mattes une dernière fois mon derrière il est à côté de mes valises   Billie ∞ Mattes une dernière fois mon derrière il est à côté de mes valises EmptyDim 26 Jan - 0:14

Merci énormément vous êtes adorables avec vos belles bouilles et j'ai terminé ma fiche  Billie ∞ Mattes une dernière fois mon derrière il est à côté de mes valises 3176504341 Billie ∞ Mattes une dernière fois mon derrière il est à côté de mes valises 799089788 Billie ∞ Mattes une dernière fois mon derrière il est à côté de mes valises 2040713755 Billie ∞ Mattes une dernière fois mon derrière il est à côté de mes valises 3326907019 
Revenir en haut Aller en bas
Jade Fawkes

Jade Fawkes


MESSAGES : 37
INSCRIPTION : 25/01/2014
CREDITS : misery mind.
QUOTE : You can close your eyes to things you don't want to see, but you can't close your heart to the things you don't want to feel.

Billie ∞ Mattes une dernière fois mon derrière il est à côté de mes valises Empty
MessageSujet: Re: Billie ∞ Mattes une dernière fois mon derrière il est à côté de mes valises   Billie ∞ Mattes une dernière fois mon derrière il est à côté de mes valises EmptyDim 26 Jan - 0:54

Leighton, excellent choix d'avatar  Billie ∞ Mattes une dernière fois mon derrière il est à côté de mes valises 3176504341 
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Harris
How am I to explain? I'm a melted awkward and right down the drain.
Lennie Harris


MESSAGES : 563
INSCRIPTION : 12/09/2013
MULTINICKS : bianca, bobbie.
CREDITS : mine, maliatale.

Who are you really?
JOB:
PLUTÔT: randonnée.
REPERTOIRE:

Billie ∞ Mattes une dernière fois mon derrière il est à côté de mes valises Empty
MessageSujet: Re: Billie ∞ Mattes une dernière fois mon derrière il est à côté de mes valises   Billie ∞ Mattes une dernière fois mon derrière il est à côté de mes valises EmptyDim 26 Jan - 1:29

J'aime le personnage, je valide ! Bon jeu. Billie ∞ Mattes une dernière fois mon derrière il est à côté de mes valises 799089788 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billie ∞ Mattes une dernière fois mon derrière il est à côté de mes valises Empty
MessageSujet: Re: Billie ∞ Mattes une dernière fois mon derrière il est à côté de mes valises   Billie ∞ Mattes une dernière fois mon derrière il est à côté de mes valises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Billie ∞ Mattes une dernière fois mon derrière il est à côté de mes valises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billie ✖ People Always Leave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURFERS PARADISE :: ~ WONDERLAND ~ :: ›› take the keys.-
Sauter vers: