SURFERS PARADISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Billie ✖ People Always Leave

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Billie ✖  People Always Leave Empty
MessageSujet: Billie ✖ People Always Leave   Billie ✖  People Always Leave EmptyDim 26 Jan - 11:23



Billie Wellington
----------- -----------
Fais moi tourner la tête .
© Tumblr ~ Bella song.
after all, we're only human

nom: Wellington prénoms: Billie origines: American. date et lieu de naissance: Los Angeles le 21 juin . âge: 25 ans. état civil: Célibataire. profession ou études: Vendeuse dans un magasin de lingerie et styliste à ses heures perdus. groupe: Other.

just waiting on fate to come

Sa mère est une actrice très connue au USA et son père est un avocat assez réputé ∞ Elle est fille unique elle a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur mais malheureusement ça n’est jamais arrivé ∞ Elle est née et à grandit à Los Angeles possédant également des maisons un peu partout dans le monde ∞ Elle a toujours été une petite princesse gâtée au possible. ∞ Ses parents étant relativement peu présent l’ont toujours laissé faire ce qu’elle voulait. ∞ Elle a tourné quelques films avec sa mère étant plus jeune mais n’a jamais voulu devenir actrice.∞ A l’âge de 13 ses parents lui ont offert sa première voiture mais elle n’a pas pu l’utiliser avant son permis c’est à dire ses 16 ans ∞ Elle a commencé assez jeune à sortir et à fréquenter d’autres enfants de célébrités pas recommandable ∞ Elle n’a jamais été à l’école de sa vie ayant des professeur particules toute son enfance, elle a toujours considéré que l’école ne servait à rien pour elle sachant qu’elle n’avait pas besoin de travailler.∞ Elle s’est conduit comme une peste avec les employés de maison leurs faisant la vie dure ∞ A l’âge de 16 ans elle a fait sa première une de magasin à scandale ∞ Elle a enchainé pendant près de 10 les frasques les plus impossibles, les relations d’amour tumultueuses , l’alcool et même la drogue.∞ L’argent lui à fait perdre la tête elle est devenu une jeune femme complétement horripilante et détestée de tout Hollywood. ∞ Elle a fait une overdose il y’a tout juste 1 ans ∞ A la suite de ça elle a décidé de tout plaquer et de venir vivre ici en Australie car elle adore ce pays elle y a déjà passé plusieurs vacances. ∞ Elle est bien décidée à se construire une vie meilleure et plus saine mais chassez le naturel il revient au galop. ∞ Elle n’a pas de vrais amis elle n’en a jamais eu elle espère donc en trouver ici. ∞ C’est le début d’une nouvelle vie un renouveau pour elle. ∞ Son plus grand rêve et de faire connaître ses créations.

traits de caractère: France , droite , têtue, colérique , jalouse, joueuse, accro , énergique , mystérieuse ,  drôle , attachante , horripilante , riche , courageuse, vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Billie ✖  People Always Leave Empty
MessageSujet: Re: Billie ✖ People Always Leave   Billie ✖  People Always Leave EmptyDim 26 Jan - 11:23

Moi Billie ✖  People Always Leave 2040713755 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Billie ✖  People Always Leave Empty
MessageSujet: Re: Billie ✖ People Always Leave   Billie ✖  People Always Leave EmptyDim 26 Jan - 11:23

Toi  Billie ✖  People Always Leave 2040713755 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Billie ✖  People Always Leave Empty
MessageSujet: Re: Billie ✖ People Always Leave   Billie ✖  People Always Leave EmptyDim 26 Jan - 11:23

Vous  Billie ✖  People Always Leave 2040713755 
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Morgenstern

Teddy Morgenstern


MESSAGES : 94
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : © humdrum ; anaëlle

Who are you really?
JOB: ostéopathe
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

Billie ✖  People Always Leave Empty
MessageSujet: Re: Billie ✖ People Always Leave   Billie ✖  People Always Leave EmptyDim 26 Jan - 12:38

Tu as de la place pour moi ?  Billie ✖  People Always Leave 2550169878 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Billie ✖  People Always Leave Empty
MessageSujet: Re: Billie ✖ People Always Leave   Billie ✖  People Always Leave EmptyDim 26 Jan - 13:16

Nick Jonas  Billie ✖  People Always Leave 3326907019 Billie ✖  People Always Leave 3176504341  j'étais tellement fan des JB avant petit coup de nostalgie  Billie ✖  People Always Leave 2413631323 Billie ✖  People Always Leave 1141024300

Avec grand plaisir une idée ou une envie peut être  Billie ✖  People Always Leave 2660245187 ?
Revenir en haut Aller en bas
Mackayla Thompson

Mackayla Thompson


MESSAGES : 43
INSCRIPTION : 23/01/2014
CREDITS : avatar : aerials , gifs : tumblr , signature : WILD HEART.

Who are you really?
JOB: étudiante en travail social
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

Billie ✖  People Always Leave Empty
MessageSujet: Re: Billie ✖ People Always Leave   Billie ✖  People Always Leave EmptyDim 26 Jan - 13:30

leighton  Billie ✖  People Always Leave 3176504341 
moi j'aimerais bien  Billie ✖  People Always Leave 799089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Billie ✖  People Always Leave Empty
MessageSujet: Re: Billie ✖ People Always Leave   Billie ✖  People Always Leave EmptyDim 26 Jan - 15:32

Oui avec grand grand plaisir aurais tu une idée ou une envie  Billie ✖  People Always Leave 2040713755 ? Billie ✖  People Always Leave 1141024300 
Revenir en haut Aller en bas
Mackayla Thompson

Mackayla Thompson


MESSAGES : 43
INSCRIPTION : 23/01/2014
CREDITS : avatar : aerials , gifs : tumblr , signature : WILD HEART.

Who are you really?
JOB: étudiante en travail social
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

Billie ✖  People Always Leave Empty
MessageSujet: Re: Billie ✖ People Always Leave   Billie ✖  People Always Leave EmptyDim 26 Jan - 15:42

billie aurait-elle envie d'apprendre le surf? :)
j'ai lu ta fiche et puisque Billie a besoin d'un changement en arrivant à Surfers' elle aurait pu croiser Mackie et elles auraient un peu parler et lorsque Billie a su qu'elle faisait du surf, elle lui aurait demandé de lui montrer un peu ?

(c'est pas super, mais si t'as d'autres idées, n'hésite pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billie ✖  People Always Leave Empty
MessageSujet: Re: Billie ✖ People Always Leave   Billie ✖  People Always Leave Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Billie ✖ People Always Leave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billie ∞ Mattes une dernière fois mon derrière il est à côté de mes valises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURFERS PARADISE :: ~ WONDERLAND ~ :: ›› take the keys.-
Sauter vers: