SURFERS PARADISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 + à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi, et regarder les gens tant qu'y en a

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dannie Harris

Dannie Harris


MESSAGES : 28
INSCRIPTION : 25/01/2014
CREDITS : herjuliwiii.
QUOTE : i'm supertramp and you're super apple. (intothewild)

Who are you really?
JOB: étudiante/serveuse dans un café/prof de surf pour les petits (et les grands garçons si jamais).
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

+ à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi, et regarder les gens tant qu'y en a Empty
MessageSujet: + à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi, et regarder les gens tant qu'y en a   + à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi, et regarder les gens tant qu'y en a EmptyDim 26 Jan - 17:50



Harris Danielle alias Dannie
----------- -----------
i'm a picker, i'm a grinner, i'm a lover and i'm a sinner.
© tumblr ~ the joker @stevemillerband.
after all, we're only human

nom: harris, comme les pains de mie. prénoms: danielle tout simplement mais appelez là dannie, elle préfère. origines: australiennes. date et lieu de naissance: quatre avril, à surfers paradise. âge: vingt-ans. état civil: célibataire. profession ou études: étudiante par correspondance mais surtout prof de surf pour les tous petits ainsi que serveuse dans un café. groupe: surfers.

just waiting on fate to come

#SURF, ce mot résume sa vie tout simplement. depuis que dannie a réussi à tenir sur ses deux jambes, sa planche est devenue sa meilleure amie. par une journée sans qu'elle ne goute à l'eau salée de la mer après avoir enchainé vagues sur vagues. certainement bien plus qu'une passion. #MUSIQUE, loin d'être une virtuose et après avoir enchainé un tas d'instrument divers et variés, en passant par la guitare, le piano, le violon, la trompette, le triangle, la jeune femme a finalement trouvé chaussure à son pied. voilà maintenant trois bonnes années qu'elle s'éclate avec son ukulélé. #FAMILLE, avec une famille comme la sienne, il est évident que dannie aime, ou plutôt, adore passer du temps avec ses frères et sœurs qui sont pour elle absolument tout. elle ne voit strictement pas sa vie sans eux, ce sont ses piliers tout simplement. #CUISINE, gourmande de nature, sans prendre un gramme, l'endroit que dannie préfère est incontestablement sa cuisine. très douée dans ce domaine, elle possède une collection assez impressionnante de bouquins de cuisine pour le plus grand plaisir de son coloc qui est toujours le premier à gouter ses petites merveilles. #STAR WARS, aussi étonnant soit-il pour une fille de son espèce, on s'attend plutôt à ce qu'elle apprécie les comédies romantiques à l'eau de rose, typiquement féminin mais il n'en est rien puisque dannie adore, non pardon, est une fan incontestée de cette saga. elle a même un pijama à l'effigie de yoda, je vous jure. #NUTELLA, vous allez sans doutes la traiter de folle alliée mais dannie n'aime pas du tout, mais alors PAS DU TOUT le nutella. une explication? absolument aucune. #GROUPES DE MUSIQUE, dannie affectionne tout particulièrement les beatles, les stones, les red hot, pink floyd, u2, ac/dc, aerosmith, bee gees, the who, nirvana et tant d'autres. #PHOBIE, terrifiée par les barbies, cela remonte à la fois où elle a regardé toy story 1 et que le méchant garçon, sid, les torturait et leur donnait un aspect vraiment méga effrayant. et puis ken on dirait un pervers. #CICATRICE, étant plus jeune, dannie avait voulu joué à tarzan et jane en montant dans les arbres mais manque de chances, elle est tombée et s'est ouvert le dos, laissant place à une cicatrice relativement volumineuse. mais elle a fait de ce petit défaut un véritable atout et s'est inventé sa propre histoire : elle a survécu à une attaque de requin. ça fait moins con quand on lui demande. #SPORTIVE, en tant que surfeuse de talent, il faut bien évidemment qu'elle entretienne son corps de rêve et pour cela, dannie a un véritable rituel : course à pied le mercredi, le samedi et le dimanche. salle de sport tous les matins de six heures à huit heures avant d'aller bosser sauf le w-e et danse devant le miroir tous les jours en se brossant les dents, super efficace. #EN RÉSUMÉ, dannie ce n'est pas le genre de nana à se casser la tête. elle prend la vie du bon côté et profite de sa jeunesse, au grand damne de ses parents qui préféreraient nettement qu'elle soit plus studieuse et lâche un peu sa passion, ce qu'elle ne fera jamais bien entendu. non mais allo quoi!

traits de caractère: extravertie ~ amusante ~ amicale ~ attachante ~ bornée ~ légèrement bordélique ~ je m'en foutiste ~ droite ~ ponctuelle ~ curieuse ~ futée ~ dragueuse ~ sarcastique ~ polie ~ enfantine ~ spontanée ~ franche ~ hâtive ~ sensible ~ grande gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Dannie Harris

Dannie Harris


MESSAGES : 28
INSCRIPTION : 25/01/2014
CREDITS : herjuliwiii.
QUOTE : i'm supertramp and you're super apple. (intothewild)

Who are you really?
JOB: étudiante/serveuse dans un café/prof de surf pour les petits (et les grands garçons si jamais).
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

+ à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi, et regarder les gens tant qu'y en a Empty
MessageSujet: Re: + à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi, et regarder les gens tant qu'y en a   + à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi, et regarder les gens tant qu'y en a EmptyDim 26 Jan - 17:51

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Dannie Harris

Dannie Harris


MESSAGES : 28
INSCRIPTION : 25/01/2014
CREDITS : herjuliwiii.
QUOTE : i'm supertramp and you're super apple. (intothewild)

Who are you really?
JOB: étudiante/serveuse dans un café/prof de surf pour les petits (et les grands garçons si jamais).
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

+ à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi, et regarder les gens tant qu'y en a Empty
MessageSujet: Re: + à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi, et regarder les gens tant qu'y en a   + à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi, et regarder les gens tant qu'y en a EmptyDim 26 Jan - 17:51

et c'est tout!  + à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi, et regarder les gens tant qu'y en a 701838498  + à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi, et regarder les gens tant qu'y en a 3122229197 
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Morgenstern

Teddy Morgenstern


MESSAGES : 94
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : © humdrum ; anaëlle

Who are you really?
JOB: ostéopathe
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

+ à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi, et regarder les gens tant qu'y en a Empty
MessageSujet: Re: + à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi, et regarder les gens tant qu'y en a   + à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi, et regarder les gens tant qu'y en a EmptyDim 26 Jan - 18:04

+ à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi, et regarder les gens tant qu'y en a 183557084 + à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi, et regarder les gens tant qu'y en a 627756571 
Revenir en haut Aller en bas
Dannie Harris

Dannie Harris


MESSAGES : 28
INSCRIPTION : 25/01/2014
CREDITS : herjuliwiii.
QUOTE : i'm supertramp and you're super apple. (intothewild)

Who are you really?
JOB: étudiante/serveuse dans un café/prof de surf pour les petits (et les grands garçons si jamais).
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

+ à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi, et regarder les gens tant qu'y en a Empty
MessageSujet: Re: + à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi, et regarder les gens tant qu'y en a   + à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi, et regarder les gens tant qu'y en a EmptyDim 26 Jan - 18:10

rdv dans ton cabinet?  + à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi, et regarder les gens tant qu'y en a 2020829570 + à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi, et regarder les gens tant qu'y en a 627756571 + à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi, et regarder les gens tant qu'y en a 292585129 
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Morgenstern

Teddy Morgenstern


MESSAGES : 94
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : © humdrum ; anaëlle

Who are you really?
JOB: ostéopathe
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

+ à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi, et regarder les gens tant qu'y en a Empty
MessageSujet: Re: + à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi, et regarder les gens tant qu'y en a   + à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi, et regarder les gens tant qu'y en a EmptyDim 26 Jan - 18:14

Quand tu veux, au moins ça rendra Marloes jalouse, par contre ta soeur va me frapper.  + à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi, et regarder les gens tant qu'y en a 340508048 Je pensais à un truc pour approfondir notre lien. Vu que Lennie est la pote de Teddy (ils se connaissent depuis gosses par le biais de leurs parents), Teddy connaîtrait déjà Dannie et je pensais qu'elle aurait pu avoir le béguin pour Teddy depuis qu'elle est petite (ou ado). Si ça ne te convient pas on reste sur les rendez-vous médicaux au cabinet.  + à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi, et regarder les gens tant qu'y en a 627756571 
Revenir en haut Aller en bas
Dannie Harris

Dannie Harris


MESSAGES : 28
INSCRIPTION : 25/01/2014
CREDITS : herjuliwiii.
QUOTE : i'm supertramp and you're super apple. (intothewild)

Who are you really?
JOB: étudiante/serveuse dans un café/prof de surf pour les petits (et les grands garçons si jamais).
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

+ à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi, et regarder les gens tant qu'y en a Empty
MessageSujet: Re: + à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi, et regarder les gens tant qu'y en a   + à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi, et regarder les gens tant qu'y en a EmptyDim 26 Jan - 18:18

mais oui ça serait super! du coup depuis toute petite dannie trouverai teddy particulièrement à son gout, ça aurait pu être le premier garçon qu'elle aurait trouvé beau et maintenant on peut dire qu'elle profite du fait qu'il soit ostéo pour venir le voir et se plaint de douleurs inexistantes, simplement un prétexte pour venir lui parler.  + à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi, et regarder les gens tant qu'y en a 627756571 et du coup ça pourrait limite devenir leur rituel haha, genre si teddy ne voit pas dannie pendant deux trois jours il se pose pleins de questions, limite il pourrait l'appeler pour lui demander si ça va.  + à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi, et regarder les gens tant qu'y en a 340508048 
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Morgenstern

Teddy Morgenstern


MESSAGES : 94
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : © humdrum ; anaëlle

Who are you really?
JOB: ostéopathe
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

+ à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi, et regarder les gens tant qu'y en a Empty
MessageSujet: Re: + à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi, et regarder les gens tant qu'y en a   + à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi, et regarder les gens tant qu'y en a EmptyDim 26 Jan - 18:20

Oh mon dieu j'adore, ça va être trop comique.  + à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi, et regarder les gens tant qu'y en a 340508048 Surtout que, pour qu'il puisse la manipuler, elle doit se mettre en sous-vêtements.  + à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi, et regarder les gens tant qu'y en a 183557084 
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Everdeen

Jordan Everdeen


MESSAGES : 69
INSCRIPTION : 26/01/2014
CREDITS : voir dessus.

Who are you really?
JOB: Vendeuse dans une boutique de surf.
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

+ à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi, et regarder les gens tant qu'y en a Empty
MessageSujet: Re: + à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi, et regarder les gens tant qu'y en a   + à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi, et regarder les gens tant qu'y en a EmptyDim 26 Jan - 19:17

Une place pour moi ?  + à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi, et regarder les gens tant qu'y en a 799089788 
Revenir en haut Aller en bas
Dannie Harris

Dannie Harris


MESSAGES : 28
INSCRIPTION : 25/01/2014
CREDITS : herjuliwiii.
QUOTE : i'm supertramp and you're super apple. (intothewild)

Who are you really?
JOB: étudiante/serveuse dans un café/prof de surf pour les petits (et les grands garçons si jamais).
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

+ à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi, et regarder les gens tant qu'y en a Empty
MessageSujet: Re: + à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi, et regarder les gens tant qu'y en a   + à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi, et regarder les gens tant qu'y en a EmptyMar 28 Jan - 11:06

teddy - oh ba tu sais, ça va pas trop la déranger la dannie, elle passe sa vie en maillot de bain.  + à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi, et regarder les gens tant qu'y en a 627756571 on se fait un rp?  + à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi, et regarder les gens tant qu'y en a 701838498 

jordan - oh oui bien sur!  I love you + à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi, et regarder les gens tant qu'y en a 799089788 tu as déjà une idée ou une préférence?  + à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi, et regarder les gens tant qu'y en a 701838498 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi, et regarder les gens tant qu'y en a Empty
MessageSujet: Re: + à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi, et regarder les gens tant qu'y en a   + à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi, et regarder les gens tant qu'y en a Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi, et regarder les gens tant qu'y en a
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fizzy-Les gens ne te disent pas qui tu es, c'est toi qui leur dit.
» Mike - On n'oublie jamais rien on vie avec ... UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURFERS PARADISE :: ~ LOCKED OUT OF HEAVEN ~ :: ›› can't stop. :: lost then found.-
Sauter vers: