SURFERS PARADISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fizzy-Les gens ne te disent pas qui tu es, c'est toi qui leur dit.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Felicity Flaherty

Felicity Flaherty


MESSAGES : 55
INSCRIPTION : 26/01/2014
CREDITS : Ninetofive

Who are you really?
JOB:
PLUTÔT:
REPERTOIRE:

Fizzy-Les gens ne te disent pas qui tu es, c'est toi qui leur dit. Empty
MessageSujet: Fizzy-Les gens ne te disent pas qui tu es, c'est toi qui leur dit.   Fizzy-Les gens ne te disent pas qui tu es, c'est toi qui leur dit. EmptyDim 26 Jan - 20:15



Felicity Flaherty

Life is a series of natural and spontaneous changes. Don't resist them - that only creates sorrow. Let reality be reality. Let things flow naturally forward in whatever way they like. How far you go in life depends on your being tender with the young, compassionate with the aged, sympathetic with the striving and tolerant of the weak and strong. Because someday in your life you will have been all of these. Life is really simple, but we insist on making it complicated.
+) Raphaël est né juste avant elle. Il s'en fiche complètement, à part quand il lui rétorque que dans l'histoire, c'est lui le grand frère, donc lui qui doit la protéger. (+) Felicity a toujours vécu à Edimbourg en Écosse, où son père possède une chaîne de télévision locale. Toute sa vie et ses repères sont donc là-bas, ce qui ne l'a pourtant pas empêchée de s'en aller avec son frère jumeau lorsque celui-ci a décidé de partir en Australie pour ses études. (+) Elle adore les lapins, quand elle était petite on lui en a offert un, qu'elle a nommé le Grinch. (+) Son caractère est exactement le même que son frère, à part sur la maturité. Fizzy en a, visiblement pas le bouclé. (+) Elle a eu un copain pendant trois semaines qui la battait lorsqu'elle était adolescente. C'est cette relation qui l'a rendue plutôt inaccessible aux garçons. (+) Fizzy n'a jamais manqué de rien. (+) Son caractère : drôle, indépendante, très déterminée, têtue, trop attachée aux personnes qu'elle aime, ambitieuse, loyale, jalouse, possessive, peut paraître inaccessible parfois, très mature (+) Les études sont très importantes pour elle.
« Si je devais vous décrire mon caractère je dirais que je suis indépendante, très déterminée, têtue, trop attachée aux personnes que j'aime, ambitieuse, loyale, jalouse, possessive, je peux paraître inaccessible parfois, enfaîte je suis à peu près comme Raph la seule différence et peut-être le fait que je sois plus mature que lui ,
Mon caractère : drôle, indépendante, très déterminée, têtue, trop attachée aux personnes qu'elle aime, ambitieuse, loyale, jalouse, possessive, peut paraître inaccessible parfois, très mature (+)★
FICHE DE LIENS PAR KAIJI
Revenir en haut Aller en bas
Felicity Flaherty

Felicity Flaherty


MESSAGES : 55
INSCRIPTION : 26/01/2014
CREDITS : Ninetofive

Who are you really?
JOB:
PLUTÔT:
REPERTOIRE:

Fizzy-Les gens ne te disent pas qui tu es, c'est toi qui leur dit. Empty
MessageSujet: Re: Fizzy-Les gens ne te disent pas qui tu es, c'est toi qui leur dit.   Fizzy-Les gens ne te disent pas qui tu es, c'est toi qui leur dit. EmptyDim 26 Jan - 20:15

+1 les boy's
Revenir en haut Aller en bas
Felicity Flaherty

Felicity Flaherty


MESSAGES : 55
INSCRIPTION : 26/01/2014
CREDITS : Ninetofive

Who are you really?
JOB:
PLUTÔT:
REPERTOIRE:

Fizzy-Les gens ne te disent pas qui tu es, c'est toi qui leur dit. Empty
MessageSujet: Re: Fizzy-Les gens ne te disent pas qui tu es, c'est toi qui leur dit.   Fizzy-Les gens ne te disent pas qui tu es, c'est toi qui leur dit. EmptyDim 26 Jan - 20:16

+2 les girl's
Revenir en haut Aller en bas
Felicity Flaherty

Felicity Flaherty


MESSAGES : 55
INSCRIPTION : 26/01/2014
CREDITS : Ninetofive

Who are you really?
JOB:
PLUTÔT:
REPERTOIRE:

Fizzy-Les gens ne te disent pas qui tu es, c'est toi qui leur dit. Empty
MessageSujet: Re: Fizzy-Les gens ne te disent pas qui tu es, c'est toi qui leur dit.   Fizzy-Les gens ne te disent pas qui tu es, c'est toi qui leur dit. EmptyDim 26 Jan - 20:16

et de trois car je le vaux bien
a vous  Fizzy-Les gens ne te disent pas qui tu es, c'est toi qui leur dit. 3383753151 
Revenir en haut Aller en bas
Maëh Costa
☢ remember what the people said when it's said and done, just let it go.
Maëh Costa


MESSAGES : 121
INSCRIPTION : 25/01/2014
MULTINICKS : non.
CREDITS : ©anaëlle (avatar) ≈ ©tumblr (gifs) ≈ ©hipster. (sign)
QUOTE : “j'ai ce besoin constant de toujours vouloir repousser mes limites, que ce soit celles de mon esprit ou de mon corps. j'ai besoin de savoir que je ne compte pour personne et j'ai besoin de me sentir en danger pour me rappeler que j'existe. la vie n'a pas de valeur si on ne prend pas le risque de la perdre.”


Who are you really?
JOB: caissier chez burger king.
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

Fizzy-Les gens ne te disent pas qui tu es, c'est toi qui leur dit. Empty
MessageSujet: Re: Fizzy-Les gens ne te disent pas qui tu es, c'est toi qui leur dit.   Fizzy-Les gens ne te disent pas qui tu es, c'est toi qui leur dit. EmptyDim 26 Jan - 20:48

je marque mon territoire aussi ici Fizzy-Les gens ne te disent pas qui tu es, c'est toi qui leur dit. 1523337958
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Flaherty
my mistakes were made for you
Raphaël Flaherty


MESSAGES : 111
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : sweet disaster
QUOTE : « Je l'avais bien senti, bien des fois, l'amour en réserve. Y'en a énormément. On peut pas dire le contraire. Seulement c'est malheureux qu'ils demeurent si vaches avec tant d'amour en réserve, les gens. Ca ne sort pas, voilà tout. C'est pris en dedans, ça reste en dedans, ça leur sert à rien. Ils en crèvent en dedans, d'amour. »

Who are you really?
JOB: étudiant en relations publiques.
PLUTÔT: balade à vélo.
REPERTOIRE:

Fizzy-Les gens ne te disent pas qui tu es, c'est toi qui leur dit. Empty
MessageSujet: Re: Fizzy-Les gens ne te disent pas qui tu es, c'est toi qui leur dit.   Fizzy-Les gens ne te disent pas qui tu es, c'est toi qui leur dit. EmptyDim 26 Jan - 21:07

le plus beau laisse sa trace Fizzy-Les gens ne te disent pas qui tu es, c'est toi qui leur dit. 627756571 
Revenir en haut Aller en bas
Felicity Flaherty

Felicity Flaherty


MESSAGES : 55
INSCRIPTION : 26/01/2014
CREDITS : Ninetofive

Who are you really?
JOB:
PLUTÔT:
REPERTOIRE:

Fizzy-Les gens ne te disent pas qui tu es, c'est toi qui leur dit. Empty
MessageSujet: Re: Fizzy-Les gens ne te disent pas qui tu es, c'est toi qui leur dit.   Fizzy-Les gens ne te disent pas qui tu es, c'est toi qui leur dit. EmptyDim 26 Jan - 21:11

Faites vous plaisir , je ne vous oublierais pas  Fizzy-Les gens ne te disent pas qui tu es, c'est toi qui leur dit. 3176504341   Fizzy-Les gens ne te disent pas qui tu es, c'est toi qui leur dit. 807553043 Fizzy-Les gens ne te disent pas qui tu es, c'est toi qui leur dit. 807553043
Revenir en haut Aller en bas
Lottie Costa
✿ crawling back to you.
Lottie Costa


MESSAGES : 31
INSCRIPTION : 31/01/2014
MULTINICKS : nope.
CREDITS : ©wild heart (avatar) ✽ ©petulia (signa) ✽ ©tumblr (gifs)
QUOTE : « i just need to know that someone out there listens and understands and doesn't try to sleep with people even if they could have. i need to know that these people exist. »


Who are you really?
JOB: étudiante en littérature.
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

Fizzy-Les gens ne te disent pas qui tu es, c'est toi qui leur dit. Empty
MessageSujet: Re: Fizzy-Les gens ne te disent pas qui tu es, c'est toi qui leur dit.   Fizzy-Les gens ne te disent pas qui tu es, c'est toi qui leur dit. EmptyDim 2 Fév - 13:37

eh ben moi je fais pipi et caca même  Fizzy-Les gens ne te disent pas qui tu es, c'est toi qui leur dit. 1815085837 Fizzy-Les gens ne te disent pas qui tu es, c'est toi qui leur dit. 627756571 Fizzy-Les gens ne te disent pas qui tu es, c'est toi qui leur dit. 3326907019 
Revenir en haut Aller en bas
Felicity Flaherty

Felicity Flaherty


MESSAGES : 55
INSCRIPTION : 26/01/2014
CREDITS : Ninetofive

Who are you really?
JOB:
PLUTÔT:
REPERTOIRE:

Fizzy-Les gens ne te disent pas qui tu es, c'est toi qui leur dit. Empty
MessageSujet: Re: Fizzy-Les gens ne te disent pas qui tu es, c'est toi qui leur dit.   Fizzy-Les gens ne te disent pas qui tu es, c'est toi qui leur dit. EmptyDim 2 Fév - 13:43

Oh ma fiche elle va puer a cause de toi la morue  Fizzy-Les gens ne te disent pas qui tu es, c'est toi qui leur dit. 2413631323 Fizzy-Les gens ne te disent pas qui tu es, c'est toi qui leur dit. 1141024300 Fizzy-Les gens ne te disent pas qui tu es, c'est toi qui leur dit. 1222047033 Fizzy-Les gens ne te disent pas qui tu es, c'est toi qui leur dit. 3326907019 (je t'oublie pas Fizzy-Les gens ne te disent pas qui tu es, c'est toi qui leur dit. 3326907019 )
Revenir en haut Aller en bas
Lottie Costa
✿ crawling back to you.
Lottie Costa


MESSAGES : 31
INSCRIPTION : 31/01/2014
MULTINICKS : nope.
CREDITS : ©wild heart (avatar) ✽ ©petulia (signa) ✽ ©tumblr (gifs)
QUOTE : « i just need to know that someone out there listens and understands and doesn't try to sleep with people even if they could have. i need to know that these people exist. »


Who are you really?
JOB: étudiante en littérature.
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

Fizzy-Les gens ne te disent pas qui tu es, c'est toi qui leur dit. Empty
MessageSujet: Re: Fizzy-Les gens ne te disent pas qui tu es, c'est toi qui leur dit.   Fizzy-Les gens ne te disent pas qui tu es, c'est toi qui leur dit. EmptyDim 2 Fév - 13:51

mddrrrrrr non moi je fais caca des roses et pipi de l'ice tea  Fizzy-Les gens ne te disent pas qui tu es, c'est toi qui leur dit. 1141024300 Fizzy-Les gens ne te disent pas qui tu es, c'est toi qui leur dit. 701838498 Fizzy-Les gens ne te disent pas qui tu es, c'est toi qui leur dit. 3326907019 
Revenir en haut Aller en bas
Felicity Flaherty

Felicity Flaherty


MESSAGES : 55
INSCRIPTION : 26/01/2014
CREDITS : Ninetofive

Who are you really?
JOB:
PLUTÔT:
REPERTOIRE:

Fizzy-Les gens ne te disent pas qui tu es, c'est toi qui leur dit. Empty
MessageSujet: Re: Fizzy-Les gens ne te disent pas qui tu es, c'est toi qui leur dit.   Fizzy-Les gens ne te disent pas qui tu es, c'est toi qui leur dit. EmptyDim 2 Fév - 14:25

ouii et moi quand je pts sa fait des paillettes xD  Fizzy-Les gens ne te disent pas qui tu es, c'est toi qui leur dit. 340508048 Fizzy-Les gens ne te disent pas qui tu es, c'est toi qui leur dit. 3326907019 Fizzy-Les gens ne te disent pas qui tu es, c'est toi qui leur dit. 3383753151 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fizzy-Les gens ne te disent pas qui tu es, c'est toi qui leur dit. Empty
MessageSujet: Re: Fizzy-Les gens ne te disent pas qui tu es, c'est toi qui leur dit.   Fizzy-Les gens ne te disent pas qui tu es, c'est toi qui leur dit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fizzy-Les gens ne te disent pas qui tu es, c'est toi qui leur dit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi, et regarder les gens tant qu'y en a

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURFERS PARADISE :: ~ LOCKED OUT OF HEAVEN ~ :: ›› can't stop. :: lost then found.-
Sauter vers: