SURFERS PARADISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (m) LIAM PAYNE ★ you make me strong.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raphaël Flaherty
my mistakes were made for you
Raphaël Flaherty


MESSAGES : 111
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : sweet disaster
QUOTE : « Je l'avais bien senti, bien des fois, l'amour en réserve. Y'en a énormément. On peut pas dire le contraire. Seulement c'est malheureux qu'ils demeurent si vaches avec tant d'amour en réserve, les gens. Ca ne sort pas, voilà tout. C'est pris en dedans, ça reste en dedans, ça leur sert à rien. Ils en crèvent en dedans, d'amour. »

Who are you really?
JOB: étudiant en relations publiques.
PLUTÔT: balade à vélo.
REPERTOIRE:

(m) LIAM PAYNE ★ you make me strong. Empty
MessageSujet: (m) LIAM PAYNE ★ you make me strong.   (m) LIAM PAYNE ★ you make me strong. EmptyDim 26 Jan - 21:56


© tumblr ~ liam payne.

TOMÀS NOM
vingt ans + groupe au choix + état civil au choix
( fiche + messagerie )
----------------------

who are you really ?

l'histoire est tout à fait libre, à part le fait qu'il se soit installé en Australie pour ses études, et qu'il étudie en relations publiques (il peut avoir un petit boulot à côté idk), parce que c'est là qu'il a rencontré Raphaël et que c'est comme ça qu'ils sont devenus potes.

we own the night

RAPHAËL FLAHERTY best friends + bande d'amis. aka Toto et Rafiki. Deux jeunes étrangers venus en Australie pour étudier les relations publiques. Des cas comme ça, on en trouve des milliers n'importe où, mais il a fallu que ceux-là se retrouvent dans le même amphi, l'un à côté de l'autre le premier jour de cours. Comme quoi le hasard fait bien les choses. Tomàs fut alors la première personne -en dehors de sa soeur jumelle- avec qui Raphaël fit connaissance et il faut dire qu'il était plutôt bien tombé. Tous les deux se sont très vite entendus et ont adoré passer du temps ensemble, à n'importe quelles occasions. Pourtant, leur caractère est foncièrement différent. Si le Flaherty est un vrai gamin toujours à agir avant de réfléchir, il n'en va pas de même pour son ami qui est quelqu'un de mature et très réfléchi. En fait, ce qu'il se passe c'est qu'ils apportent tous deux quelque chose de nouveau à l'autre et cette expérience n'est pas pour le déplaire. En fait, pour Raphaël, Tomàs est son roc, celui qui permet de l'apaiser ainsi que le soutenir quotidiennement. Et ça, ça n'a pas de prix.

MAËH COSTA best friends + bande d'amis. Tomàs, il a toujours besoin d'agir en tant que grand frère, une personne calme sur qui on peut compter et qui chérit ses proches. Maëh n'est pas l'exception, bien au contraire, puisque c'est envers lui qu'il est le plus protecteur. Tomàs ressent juste le besoin de montrer à son ami qu'il est là pour lui dès qu'il en a besoin. Sauf qu'au final, ça en devient peut-être parfois un peu étouffant, mais on lui pardonne puisque ça provient d'une bonne intention. En fait, on dirait vraiment un frère et une soeur.

ELYAS WINTERS best friends + bande d'amis. Elyas ne lâche plus Tomàs depuis que Raphaël l'a intégré à leurs petites bandes. Mais, quand Elyas aime bien quelqu'un, il le montre d'une drôle de manière. Il est plaisantin, taquin et parfois très lourd avec son côté pile électrique qui saute partout et qui demande de l'attention. Elyas adore faire des blagues et celles-ci ne sont pas toujours drôle surtout quand on est quelqu'un de posé et plus mature comme Tomàs. Le torchon peut alors brûler entre les deux, mais Elyas sait toujours comme se faire pardonner. Il essaye toujours de se rattraper même si cela peut prendre quelques jours. Elyas devient alors adorable, un vrai ange prêt à toutes les gentillesses pour se faire pardonner. Cela se finit heureusement toujours bien et Tomàs est le seul vers qui Elyas se tourne quand il a des problèmes avec des garçons. Tomàs est toujours de bon conseil avec lui. Elyas est très reconnaissant de cela et aime encore plus Tomàs car il l'a aidé à mieux à s'assumer et ne pas avoir honte de ce qu'il était.

ISMAËL STROKES best friends + bande d'amis. Ismaël a été le premier à faire découvrir la ville au nouveau venu, et une amitié s'est vitre créée entre les deux. Maintenant ils font partie de la même bande, mais le trop plein de maturité de Tomàs est parfois un peu trop difficile à supporter, surtout pour son ami qui ne se gêne pas pour lui dire. Les taquineries vont bon train entre les deux, mais c'est toujours amical et ils le savent. En fait, c'en est carrément devenu un jeu et leur amitié se base sur ça maintenant ; les chamailleries. Cela fait rire les autres.

FELICITY FLAHERTY cool friends. De tempérament similaire, il était obligé que les deux s'entendent bien et Raphaël en était certain quand il a présenté Tomàs à Felicity. De "pote de son frère", il est passé à véritable ami et tous les deux s'adorent. C'est bien pour Tomàs d'avoir quelqu'un à qui parler qui n'a pas l'âge mental d'un enfant de cinq ans, et il en va de même pour Fizzy. Alors tous les deux ils discutent, de tout et n'importe quoi. Raphaël les appelle "papa et maman" pour se moquer d'eux. En bref, ils s'apprécient réellement.

SKYLER BRITSON still friends. Tomàs n'a jamais compris comment Maëh s'était comporté avec Sky, trouvant ça injuste et plutôt méchant. Ayant un regard critique et objectif sur la situation, il a su faire la part des choses et a compris l'envie de la blonde de s'éloigner de leur groupe d'amis. Néanmoins, ça n'est pas pour autant qu'il l'a laissé tomber, au contraire, il sont tous les deux restés très proches, le brun assez mature pour ne pas laisser l'amitié qu'il a avec les garçons briser celle avec la fille. Encore une fois, il se conduit comme un frère, et a récemment deviné qu'Ismaël n'était pas indifférent aux charmes de Sky, ce qui le réjouit particulièrement. Par contre, il n'en dit pas un mot à Raphaël, qui serait bien capable de faire le con juste parce qu'il ne peut pas supporter la blonde. D'ailleurs, Tomàs essaye de calmer le jeu entre ces deux-là, essayant de montrer au bouclé que son comportement est ridicule, puisque Sky n'est pas quelqu'un de méchant.


(Coucou toi qui viens t'intéresser au petit Tomàs (affectueusement surnommé toto par Raphaël Arrow ), je n'ai qu'une chose à te dire, c'est de prendre le scénario, parce que comme tu peux le voir, il a des liens qui défoncent tout, et on a besoin de toi pour que la bande soit au complet. (m) LIAM PAYNE ★ you make me strong. 3176504341 Passons au petit discours habituel qui ne durera pas très longtemps, promis. Pour l'avatar il est comme tu peux t'en douter non négociable, parce qu'on forme la bande des od, que c'est cool, et puis que i'm sorry mais lirry c'est juste (m) LIAM PAYNE ★ you make me strong. 3383753151  (m) LIAM PAYNE ★ you make me strong. 3383753151 enfin bref, tu comprends. Pour la présence je ne demande pas la lune, sachant que j'ai beaucoup de boulot avec mes études, une connexion internet qui laisse parfois à désirer, donc je comprends, mais j'aimerais juste un minimum de présence et que tu ne t'inscrives pas pour finir en membre fantôme, parce qu'après c'est triste, on a besoin de toi nous. (m) LIAM PAYNE ★ you make me strong. 4290768154 Pour le rp, du moment que tu fais le nombre de lignes requis, que tu sais faire avancer l'histoire et que tu ne fais pas énormément de fautes (un peu c'est pas grave hein, moi aussi j'en fais de toute façon (m) LIAM PAYNE ★ you make me strong. 1815085837 ), ça me convient parfaitement. Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, j'espère que tu seras convaincu, parce que moi je veux te donner tout mon amour, il me faut mon petit toto (m) LIAM PAYNE ★ you make me strong. 799089788 )


Dernière édition par Raphaël Flaherty le Mer 5 Fév - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) LIAM PAYNE ★ you make me strong. Empty
MessageSujet: Re: (m) LIAM PAYNE ★ you make me strong.   (m) LIAM PAYNE ★ you make me strong. EmptyMar 28 Jan - 15:04

akebonjour, je viens marquer mon territoire.  (m) LIAM PAYNE ★ you make me strong. 1915086819 (m) LIAM PAYNE ★ you make me strong. 2020829570 
plus sérieusement, ce scénario, c'est d'la bombe.  (m) LIAM PAYNE ★ you make me strong. 779403247 
Revenir en haut Aller en bas
Maëh Costa
☢ remember what the people said when it's said and done, just let it go.
Maëh Costa


MESSAGES : 121
INSCRIPTION : 25/01/2014
MULTINICKS : non.
CREDITS : ©anaëlle (avatar) ≈ ©tumblr (gifs) ≈ ©hipster. (sign)
QUOTE : “j'ai ce besoin constant de toujours vouloir repousser mes limites, que ce soit celles de mon esprit ou de mon corps. j'ai besoin de savoir que je ne compte pour personne et j'ai besoin de me sentir en danger pour me rappeler que j'existe. la vie n'a pas de valeur si on ne prend pas le risque de la perdre.”


Who are you really?
JOB: caissier chez burger king.
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

(m) LIAM PAYNE ★ you make me strong. Empty
MessageSujet: Re: (m) LIAM PAYNE ★ you make me strong.   (m) LIAM PAYNE ★ you make me strong. EmptyMar 28 Jan - 16:00

bébé toooooooom (m) LIAM PAYNE ★ you make me strong. 627756571 tu gères t'es beau je t'aime on t'aime tous (m) LIAM PAYNE ★ you make me strong. 799089788 (m) LIAM PAYNE ★ you make me strong. 1141024300 (m) LIAM PAYNE ★ you make me strong. 3383753151 (m) LIAM PAYNE ★ you make me strong. 779403247 (m) LIAM PAYNE ★ you make me strong. 3326907019 (m) LIAM PAYNE ★ you make me strong. 1235829220 (m) LIAM PAYNE ★ you make me strong. 301258546 
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Flaherty
my mistakes were made for you
Raphaël Flaherty


MESSAGES : 111
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : sweet disaster
QUOTE : « Je l'avais bien senti, bien des fois, l'amour en réserve. Y'en a énormément. On peut pas dire le contraire. Seulement c'est malheureux qu'ils demeurent si vaches avec tant d'amour en réserve, les gens. Ca ne sort pas, voilà tout. C'est pris en dedans, ça reste en dedans, ça leur sert à rien. Ils en crèvent en dedans, d'amour. »

Who are you really?
JOB: étudiant en relations publiques.
PLUTÔT: balade à vélo.
REPERTOIRE:

(m) LIAM PAYNE ★ you make me strong. Empty
MessageSujet: Re: (m) LIAM PAYNE ★ you make me strong.   (m) LIAM PAYNE ★ you make me strong. EmptyMar 28 Jan - 16:43

OMG TOTOOOOOOO (m) LIAM PAYNE ★ you make me strong. 3176504341 (m) LIAM PAYNE ★ you make me strong. 1141024300 (m) LIAM PAYNE ★ you make me strong. 1815085837 je suis en train de sautiller sur ma chaise de joie là (m) LIAM PAYNE ★ you make me strong. 340508048  merci merci merci (m) LIAM PAYNE ★ you make me strong. 3383753151 
si jamais t'as besoin, ma boîte à mp t'es ouverte (m) LIAM PAYNE ★ you make me strong. 292585129 
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Strokes

Ismaël Strokes


MESSAGES : 30
INSCRIPTION : 26/01/2014
MULTINICKS : « no. »
CREDITS : « uc babe. »

(m) LIAM PAYNE ★ you make me strong. Empty
MessageSujet: Re: (m) LIAM PAYNE ★ you make me strong.   (m) LIAM PAYNE ★ you make me strong. EmptyMar 28 Jan - 17:08

tu gèèèèèèères omgaad  (m) LIAM PAYNE ★ you make me strong. 1141024300 (m) LIAM PAYNE ★ you make me strong. 340508048 (m) LIAM PAYNE ★ you make me strong. 779403247 (m) LIAM PAYNE ★ you make me strong. 779403247 (m) LIAM PAYNE ★ you make me strong. 779403247 (m) LIAM PAYNE ★ you make me strong. 779403247 (m) LIAM PAYNE ★ you make me strong. 779403247 (m) LIAM PAYNE ★ you make me strong. 779403247 (m) LIAM PAYNE ★ you make me strong. 779403247 (m) LIAM PAYNE ★ you make me strong. 2413631323 (m) LIAM PAYNE ★ you make me strong. 2413631323 (m) LIAM PAYNE ★ you make me strong. 2413631323
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) LIAM PAYNE ★ you make me strong. Empty
MessageSujet: Re: (m) LIAM PAYNE ★ you make me strong.   (m) LIAM PAYNE ★ you make me strong. EmptyMar 28 Jan - 20:38

LES BG : (m) LIAM PAYNE ★ you make me strong. 696064431   (m) LIAM PAYNE ★ you make me strong. 301258546 (m) LIAM PAYNE ★ you make me strong. 301258546 (m) LIAM PAYNE ★ you make me strong. 3818171244 
je sais que vous m'aimez, voyons.  (m) LIAM PAYNE ★ you make me strong. 1523337958  (m) LIAM PAYNE ★ you make me strong. 1523337958 
non mais un scéna' comme celui-là, ça se loupe pas, surtout avec les choucroutes.  (m) LIAM PAYNE ★ you make me strong. 1915086819
Revenir en haut Aller en bas
Tomàs Hogan

Tomàs Hogan


MESSAGES : 19
INSCRIPTION : 09/02/2014
CREDITS : sweet disaster
QUOTE : “ Dans une situation critique, on reconnaît très vite qui sont ses vrais amis. Les tragédies et les scandales, semblent avoir un don particulier pour clarifier les priorités des gens. ” ♡

Who are you really?
JOB: officiellement ; barmaid ▬ officieusement ; strip-teaseur + quelques extras ...
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

(m) LIAM PAYNE ★ you make me strong. Empty
MessageSujet: Re: (m) LIAM PAYNE ★ you make me strong.   (m) LIAM PAYNE ★ you make me strong. EmptyDim 9 Fév - 21:20

Je suis faible et très fatiguée, so, je n'ai pas pu résister (m) LIAM PAYNE ★ you make me strong. 3383753151 Avec une telle bande en plus (m) LIAM PAYNE ★ you make me strong. 1322181423 J'espère avoir bien compris tous les liens de tout le monde, au pire je vous harcèlerais de questions (m) LIAM PAYNE ★ you make me strong. 560900197  J'espère aussi que le nom de famille te convient (m) LIAM PAYNE ★ you make me strong. 186099900
Revenir en haut Aller en bas
http://bebe-a-bord.forumactif.com/
Raphaël Flaherty
my mistakes were made for you
Raphaël Flaherty


MESSAGES : 111
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : sweet disaster
QUOTE : « Je l'avais bien senti, bien des fois, l'amour en réserve. Y'en a énormément. On peut pas dire le contraire. Seulement c'est malheureux qu'ils demeurent si vaches avec tant d'amour en réserve, les gens. Ca ne sort pas, voilà tout. C'est pris en dedans, ça reste en dedans, ça leur sert à rien. Ils en crèvent en dedans, d'amour. »

Who are you really?
JOB: étudiant en relations publiques.
PLUTÔT: balade à vélo.
REPERTOIRE:

(m) LIAM PAYNE ★ you make me strong. Empty
MessageSujet: Re: (m) LIAM PAYNE ★ you make me strong.   (m) LIAM PAYNE ★ you make me strong. EmptyDim 9 Fév - 21:42

Merci, merci et mille fois merciiiiiii (m) LIAM PAYNE ★ you make me strong. 301258546 (m) LIAM PAYNE ★ you make me strong. 3383753151 (m) LIAM PAYNE ★ you make me strong. 3176504341 (m) LIAM PAYNE ★ you make me strong. 1141024300 (m) LIAM PAYNE ★ you make me strong. 799089788 
Le nom de famille est parfait, et Tomàs est toto (parce que c'est comme ça qu'a commencé à le surnommer Raphaël), et en retour Raphaël s'est fait surnommer Rafiki par Tomàs (en plus rafiki c'est le vieux singe dans le roi lion (m) LIAM PAYNE ★ you make me strong. 340508048 ) voilà (m) LIAM PAYNE ★ you make me strong. 799089788 
Revenir en haut Aller en bas
Tomàs Hogan

Tomàs Hogan


MESSAGES : 19
INSCRIPTION : 09/02/2014
CREDITS : sweet disaster
QUOTE : “ Dans une situation critique, on reconnaît très vite qui sont ses vrais amis. Les tragédies et les scandales, semblent avoir un don particulier pour clarifier les priorités des gens. ” ♡

Who are you really?
JOB: officiellement ; barmaid ▬ officieusement ; strip-teaseur + quelques extras ...
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

(m) LIAM PAYNE ★ you make me strong. Empty
MessageSujet: Re: (m) LIAM PAYNE ★ you make me strong.   (m) LIAM PAYNE ★ you make me strong. EmptyDim 9 Fév - 21:44

Merci pour la réponse :3 En fait j'avais vu après que j'avais déjà la réponse à ma question un peu plus haut (m) LIAM PAYNE ★ you make me strong. 186099900 Je t'ai MPotté parce que j'ai quelques questions et là je me jette sauvagement sur ma fiche (m) LIAM PAYNE ★ you make me strong. 2660245187 
Revenir en haut Aller en bas
http://bebe-a-bord.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





(m) LIAM PAYNE ★ you make me strong. Empty
MessageSujet: Re: (m) LIAM PAYNE ★ you make me strong.   (m) LIAM PAYNE ★ you make me strong. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) LIAM PAYNE ★ you make me strong.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I will make better mistakes tomorrow (r)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURFERS PARADISE :: ~ LOCKED OUT OF HEAVEN ~ :: ›› love without tragedy. :: goodnight kiss.-
Sauter vers: