SURFERS PARADISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 I will make better mistakes tomorrow (r)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marloes Horsfall
I’d trade all my tomorrows for just one yesterday.
Marloes Horsfall


MESSAGES : 308
INSCRIPTION : 23/01/2014
CREDITS : @tigerwild
QUOTE : I dreamt about you nearly every night this week. How many secrets can you keep? Cause there’s this tune I found that makes me think of you somehow when I play it on repeat. Until I fall asleep.

Who are you really?
JOB: Etudiante en océanographie & maitre nageuse à la piscine municipale
PLUTÔT: randonnée.
REPERTOIRE:

I will make better mistakes tomorrow (r) Empty
MessageSujet: I will make better mistakes tomorrow (r)   I will make better mistakes tomorrow (r) EmptyDim 26 Jan - 21:15



I will make better mistakes tomorrow


« Tu peux m'expliquer pourquoi on est au Starbuck au lieu du Burger King. Je voulais des frites moi. » Marloes roula des yeux, tout en commandant pour son meilleur ami et elle. « Je te l'ai déjà expliqué. Burger king équivaut à affronter un canon gay, qui n'est pas gay. On ne remettra plus jamais les pieds au Burger King. Tu peux très bien te passer de Burger. » Elle l'entendait déjà lui faire tout une liste des raisons pour lesquelles il ne pouvait se passer de burger, mais alors qu'elle se retournait pour trouver une place, elle le vit. Là face à elle. Son coeur s'emballa et toute pensée cohérente s'évada de son esprit. Elle n'était donc plus en sécurité nulle part. Elle pensait honnêtement quitter la ville pour ne plus jamais avoir à l'affronter. Attrapant vite la main de son meilleur ami, elle le força à se baisser. « Qu'est ce que tu fais ? » Elle adressa un sourire innocent à son meilleur ami tout en continuant de se cacher derrière lui. Si elle avait une totale confiance en elle-même quand elle le pensait gay, aujourd'hui, ses hormones pourraient la trahir et elle le refusait. « Okaaay, je dois aller en cours. A plus, Marloes. » cria-t-il, le tout accompagné d'un clin d'oeil. Quoi ? Quelle trahison. Elle n'avait pas eu le temps de réagir qu'il était déjà partie, la laissant seule face à Maëh. Si elle n'avait pas croisé son regard, elle aurait encore pu se cacher sous la table, mais elle estima que sa dignité en prendrait un trop grand coup. Elle se contenta donc de se racler la gorge comme si de rien n'était, tout en se levant. « Oh Maëh, je t'avais pas vu. »  Elle repoussa une mèche de cheveux derrière son oreille pour reprendre un peu de contenance. « Quoi de neuf ? » Quoi de neuf ? Elle se gifla mentalement pour une question aussi banale. Marloes lui offrit un sourire et calcula mentalement combien de secondes il lui faudrait pour atteindre la porte, mais elle avait toujours été nulle en maths et se doutait bien que peu importe le temps qu'il lui faudrait, Maëh s'en souviendrait et raconterait probablement à tout le monde ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Maëh Costa
☢ remember what the people said when it's said and done, just let it go.
Maëh Costa


MESSAGES : 121
INSCRIPTION : 25/01/2014
MULTINICKS : non.
CREDITS : ©anaëlle (avatar) ≈ ©tumblr (gifs) ≈ ©hipster. (sign)
QUOTE : “j'ai ce besoin constant de toujours vouloir repousser mes limites, que ce soit celles de mon esprit ou de mon corps. j'ai besoin de savoir que je ne compte pour personne et j'ai besoin de me sentir en danger pour me rappeler que j'existe. la vie n'a pas de valeur si on ne prend pas le risque de la perdre.”


Who are you really?
JOB: caissier chez burger king.
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

I will make better mistakes tomorrow (r) Empty
MessageSujet: Re: I will make better mistakes tomorrow (r)   I will make better mistakes tomorrow (r) EmptyLun 27 Jan - 15:25



i will make better mistakes tomorrow
----------- -----------


« j'ai la dalle. tu viens avec moi chez burger king? » je levais les yeux au ciel. raphaël avait toujours l'art de poser ce genre de questions débiles qui me faisaient réagir au quart de tour. « je travaille déjà toute la journée là-bas, ce serait cool de pas faire d'heures supp. starbucks? » concrètement, j'aurais très bien pu lui balancer d'autres raisons pour justifier le fait que le burger king, ce serait sans moi aujourd'hui. je savais que lui ne pourrait pas s'en passer. effectivement, mon ami hocha négativement en grimaçant. aucune concession. ça me décevait - et je le lui montrais en expirant longuement, mais je ne pouvais pas l'obliger de m'accompagner, d'autant plus que le café c'était pas tellement sa tasse de thé. je devrai donc aller au starbucks tout seul. génial. quoique c'était pas plus mal. avant de partir, je lui fis un signe de la main. il ne fallait pas s'attendre à une quelconque marque d'affection, je détestais ça. le starbucks était pour moi mon lieu de prédilection, même si je préférais le thé. quand je n'étais pas au travail ou chez moi, j'étais là. le seul inconvénient était les gens. étrangement, les clients qui te regardent de travers, qui t'observent, curieux et qui n'attendent que pouvoir se moquer m'exaspéraient. je préférais m'asseoir seul en buvant mon café qu'en compagnie d'autres personnes qui jugeraient sur la façon de boire ou de tenir son gobelet. mais à force, je m'y étais fait. ça me faisait plutôt rire en fin de compte. pénétrant dans l'établissement, où la chaleur venait caresser mes joues rougies par le froid, je jetais un coup d'œil partout, afin de trouver une place libre qui, espérons-le, le sera toujours après avoir passé commande. mon regard s'arrêtait immédiatement sur une brunette qui ne m'était pas inconnue. pourtant, autant dire que je connaissais beaucoup de brunes - sans compter celles en soirée dont j'ignorais totalement le nom, mais c'était tout le contraire. il y avait eu  un certain malentendu, puisqu'elle pensait comme la plupart des gens que j'étais gay. en lui affirmant que non, elle s'était sentie mal à l'aise et s'était probablement mise en tête de me fuir. alors que je voyais la personne censée l'accompagner partir, je m'approchais d'elle, et déjà la confusion s'installait peu à peu. « oh, maëh, je t'avais pas vu. » dit-elle avant de replacer une mèche de cheveux derrière son oreille. « quoi de neuf? » je ne pus m'empêcher d'hausser un sourcil en souriant légèrement. « je sors tout juste d'un club échangiste. et toi? » je poussai un léger rire en faisant référence audit malentendu, sans bien réfléchir que ça pouvait la rendre encore plus mal à l'aise. j'haussai les épaules avant de la regarder dans les yeux. « rien de spécial.  toi? »  
Revenir en haut Aller en bas
Marloes Horsfall
I’d trade all my tomorrows for just one yesterday.
Marloes Horsfall


MESSAGES : 308
INSCRIPTION : 23/01/2014
CREDITS : @tigerwild
QUOTE : I dreamt about you nearly every night this week. How many secrets can you keep? Cause there’s this tune I found that makes me think of you somehow when I play it on repeat. Until I fall asleep.

Who are you really?
JOB: Etudiante en océanographie & maitre nageuse à la piscine municipale
PLUTÔT: randonnée.
REPERTOIRE:

I will make better mistakes tomorrow (r) Empty
MessageSujet: Re: I will make better mistakes tomorrow (r)   I will make better mistakes tomorrow (r) EmptyLun 27 Jan - 19:11



I will make better mistakes tomorrow


Marloes aurait pu se cacher plus discrètement, elle en avait conscience. Mais elle n'avait pas réfléchi. L'idée de se retrouver face à Maëh la mettait mal à l'aise. Marloes n'était pas aveugle. Certes, elle avait cru qu'il était gay et pendant de longues semaines, elle avait pensé être en compétition avec lui concernant les garçons quand ils étaient aux mêmes soirées, mais c'était une petite erreur de rien du tout. Et elle s'en mordait les doigts, parce que depuis qu'elle savait la vérité, elle s'imaginait bien partager avec un lit. Et pour son intégrité, elle refusait même d'envisager d'être un numéro de plus sur sa liste. « D'un club échangiste ? » Sa voix s'étrangla dans sa gorge. Pauvre naïve Marloes. Si elle utilisait le sarcasme comme deuxième langue,elle était incapable de le déceler chez Maëh. Il aurait pu lui faire croise n'importe quoi. Du moins, depuis qu'elle savait la vérité sur sa sexualité, elle avait tendance à remettre en questions chacun de ses propos. Elle toussota quelques secondes. « Je veux dire, est ce qu'on a un club échangiste à Surfers paradise ? » Elle se rendit compte de ses paroles et se sentit obligée de rétablir la vérité. « Pas que je sois intéressée hein. Les clubs échangistes, c'est vraiment pas mon truc. Mais si c'est ton truc, je ne juge pas.» Marloes, c'était clairement le genre de fille, qui ne savait pas partager. Elle avait du mal à prêter sa veste préférée à sa meilleure amie, alors un de ses mecs, c'était impensable. « Tu sors pas vraiment d'un club échangiste hein ? » Elle avait besoin d'être sûre, parce que dans sa tête, s'entrechoquaient des scénarios interdits au moins de 18 ans. L'espace de quelques secondes, elle espère même qu'il lui réponde oui. Ce serait beaucoup plus simple comme ça. S'il répondait oui, elle était sûre de ne pas être une de ses nombreuses conquêtes d'un soir. « Oh moins rien de spécial. Personne n'a fait son coming out, ou son coming in. Je sais pas comment tu appelles quelqu'un de gay qui devient hétéro soudainement. » Elle lui offre un sourire. Elle a parfaitement conscience qu'elle devrait probablement s'excuser pour avoir imaginer certaines choses sur sa sexualité, mais c'était pas le genre de Marloes. Elle estimait qu'il avait la même part de responsabilité dans toute cette histoire, voire plus. Marloes n'aurait jamais pu assumer une telle chose s'il n'y avait pas eu de signes. Heureusement qu'elle ne lui avait jamais proposé de venir faire du shopping avec elle. Marloes s'imaginait bien lui faire un défilé en sous vêtements sans aucune gêne. La situation aurait été des plus embarrassantes. « J'ai l'impression que toi et moi on est parti du mauvais pied. »
Revenir en haut Aller en bas
Maëh Costa
☢ remember what the people said when it's said and done, just let it go.
Maëh Costa


MESSAGES : 121
INSCRIPTION : 25/01/2014
MULTINICKS : non.
CREDITS : ©anaëlle (avatar) ≈ ©tumblr (gifs) ≈ ©hipster. (sign)
QUOTE : “j'ai ce besoin constant de toujours vouloir repousser mes limites, que ce soit celles de mon esprit ou de mon corps. j'ai besoin de savoir que je ne compte pour personne et j'ai besoin de me sentir en danger pour me rappeler que j'existe. la vie n'a pas de valeur si on ne prend pas le risque de la perdre.”


Who are you really?
JOB: caissier chez burger king.
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

I will make better mistakes tomorrow (r) Empty
MessageSujet: Re: I will make better mistakes tomorrow (r)   I will make better mistakes tomorrow (r) EmptyMar 28 Jan - 18:52




i will make better mistakes tomorrow
----------- -----------


à chaque fois que je croisais marloes - ce qui était assez rare puisque depuis quelque temps c'était comme si elle m'évitait, j'avais l'impression qu'il y avait de la tension dans l'air. apparemment elle n'avait pas l'air de comprendre mon sarcasme. bien qu'elle ne soit pas la seule, ça me faisait rire, moi qui pensais qu'elle passait au-dessus, il s'avérait que la brune soit naïve puisqu'elle devenait encore plus mal à l'aise - son teint rouge tomate en témoignait. entre elle et moi, c'était certain que ça avait plutôt mal commencé, même si je ne lui en tenais pas rigueur. je m'amusais plutôt de la situation et en rajoutais des couches sur le fait qu'elle s'obstine à croire que j'étais gay. elle n'était malheureusement pas la seule à le penser, pourtant à part ma voix assez aiguë, il n'y avait pas réellement de confusions à se faire sur mon orientation sexuelle. et évidemment j'adorais surenchérir et la voir déconcertée. elle avait l'air tellement paniquée de voir que j'étais sérieux; et c'était d'ailleurs un de mes dons. rester de marbre face à une situation où la plupart des gens exploseraient de rire était ma spécialité. il faut dire que le sarcasme et moi ça fonctionnait plutôt bien, à l'insu des personnes qui en subissaient les frais. au fond, ça me vexait un peu de voir que les gens doutaient de ma sexualité, mais aussi leur réflexion n'était pas appropriée puisque si c'était le cas, je ne serais pas en train de draguer des filles et n'auraient rien à faire dans une boîte si elle n'était pas comme un club échangiste. pourtant, à plusieurs reprises j'avais travaillé ma voix, et autant dire que quand je m'énervais elle n'était plus aussi aiguë qu'en temps normal, mais je ne voulais pas passer par ce stade pour lui prouver qu'elle avait tord. marloes balbutiait quelque peu, sûrement trop choquée de ce qu'elle venait d'entendre. elle rentrait dans mon jeu, c'était assez jouissif. « tu devrais essayer pourtant. c'est cool. » je pouffais ensuite de rire pour lui faire retomber la pression. elle devait être à bout et c'était méchant de ma part de continuer à la faire marcher. la supercherie avait assez duré, et curieusement j'étais impatient de voir sa réaction. soit ça la soulagerait, soit ça l'ennuierait. dans les deux cas, elle avait la preuve que ces doutes ne devaient plus la troubler. « malheureusement pour toi je ne suis pas gay, désolé. sinon je pense que je serai pas autant sur ton dos marloes. » je ponctuais ma phrase d'un sourire provocant. bien que ce ne soit pas ironique cette fois-ci. je voulais sous-entendre que ces arguments étaient infondés puisque sinon je ne l'aurais pas draguée à de nombreuses reprises. cette fois, je pense qu'on pouvait enfin commencer à jouer. marloes rétorquait qu'on avait commencé sur de mauvaises bases. je ne pouvais qu'approuver ses dires, c'était vrai que vu l'image qu'elle se faisait de moi, ça n'avait pas facilité les choses, et l'ambiance avait été parfois glaciales, d'autant plus qu'elle était l'ex de teddy qui était un bon ami à moi. j'avais un peu hésité à lui parler, elle avait surtout l'air d'avoir un caractère bien trempé, et elle se voulait inaccessible. « on recommence du début? » cette phrase sonnait plus comme un pacte d'enterrement d'hâche de guerre, de réconciliations comme les petites filles en dispute entre elles, et cette phrase me faisait perdre tout sérieux. j'avais envie de me claquer la tête contre le comptoir: elle allait sûrement me prendre pour un gosse. je soupirais longuement. enfin, on allait pouvoir redémarrer sur de bonnes bases, et c'était le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Marloes Horsfall
I’d trade all my tomorrows for just one yesterday.
Marloes Horsfall


MESSAGES : 308
INSCRIPTION : 23/01/2014
CREDITS : @tigerwild
QUOTE : I dreamt about you nearly every night this week. How many secrets can you keep? Cause there’s this tune I found that makes me think of you somehow when I play it on repeat. Until I fall asleep.

Who are you really?
JOB: Etudiante en océanographie & maitre nageuse à la piscine municipale
PLUTÔT: randonnée.
REPERTOIRE:

I will make better mistakes tomorrow (r) Empty
MessageSujet: Re: I will make better mistakes tomorrow (r)   I will make better mistakes tomorrow (r) EmptySam 1 Fév - 15:53



I will make better mistakes tomorrow


Marloes avait une seule mission dans sa vie : éviter Maëh à tout prix. Depuis qu'elle avait appris pour sa sexualité, elle cherchait par tous les moyens de ne pas croiser sa route. Elle avait même cesser de manger des hamburgers et deux semaines sans hamburger pour Marloes, c'était un exploit, digne du livre des records. Elle avait réussi pendant deux semaines, alors même qu'ils se croisaient tout le temps avant. Mais une simple petite visite au starbuck du coin avait changé la donne et elle se retrouvait face à lui. Elle devait s'expliquer, peut être s'excuser. Elle aurait préféré fuir vers la sortie, mais ce n'était plus une opportunité dès que leurs regards s'étaient croisés. Recrachant presque son café à la mention du club échangiste, Marloes tenta de reprendre le contrôle de ses émotions, voyant s'échapper sa dernière once de dignité. Naive jusqu'au bout des ongles, elle était capable de croire n'importe quoi. Encore plus quand il s'agissait de Maëh apparemment. « Non merci, je te crois sur parole. » Son cœur battait la chamade dans sa poitrine. Légèrement déçu par le jeune homme face à elle, elle remarqua que ce n'était peut être plus mal. Sachant qu'il aimait les boites échangistes, elle n'aurait plus envie de passer une nuit avec lui, ce qui en soit, l'arrangeait fortement. Quand son rire retentit, la jolie brune ressent la pression retombée. Un sourire se dessine sur ses lèvres. « C'est méchant d'utiliser ton pouvoir pour faire croire n'importe quoi à une pauvre fille naive comme moi. » Elle lui offre une moue faussement boudeuse. Marloes avait conscience d'être belle. Elle savait que ses longues jambes, son visage de poupée et son sourire mutin ne laissaient que très peu de personnes indifférentes. Mais ça ne l'empêchait pas de rougir dès qu'on sous entendait qu'elle plaisait. Parce que si elle avait conscience d'être une belle femme, elle n'en croyait pas un mot. A ses yeux, elle était banale et les garçons comme Maëh ne s'arrêtait pas pour une fille comme elle. « Je pensais que t'étais simplement amical. » Un rire gêné s'échappe de ses lèvres. Elle avait vraiment honte d'avoir pu croire que Maëh était gay. « Je suis vraiment nulle pour savoir si quelqu'un flirte avec moi. La prochaine fois donne moi un avertissement avant, je pourrais être plus réceptive. » Se rendant compte de ses paroles, elle sent la chaleur montée en elle et ce sentiment qu'elle connait tout particulièrement prend le dessus en elle. « Non pas que je pense qu'il y aura une prochaine fois. Je veux dire, t'as tous les droits de ne plus jamais vouloir flirter avec moi. » Mais flirte quand même, j'aime bien, aurait-elle voulu ajouter, mais elle se contente de se mordre la lèvre pour éviter de dire une nouvelle ineptie.   « on recommence du début? »Un léger éclat de rire s'échappe de ses lèvres. « Avec plaisir. » Elle lui tend la main comme pour sceller un pacte. S'ils avaient 8 ans, Marloes l'aurait obligé à faire un pacte de sang, mais elle savait désormais que le mélange de sang n'était pas le signe d'une relation longue durée ( sauf peut être avec une MST ). « Je peux t'offrir un café pour me faire pardonner ? »  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I will make better mistakes tomorrow (r) Empty
MessageSujet: Re: I will make better mistakes tomorrow (r)   I will make better mistakes tomorrow (r) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I will make better mistakes tomorrow (r)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» my mistakes were made for you. (r)
» (m) LIAM PAYNE ★ you make me strong.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURFERS PARADISE :: ~ SURFERS PARADISE ~ :: ›› city lights. :: starbucks coffee.-
Sauter vers: