SURFERS PARADISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Oliver ◮ Somebody i used to know

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jordan Everdeen

Jordan Everdeen


MESSAGES : 69
INSCRIPTION : 26/01/2014
CREDITS : voir dessus.

Who are you really?
JOB: Vendeuse dans une boutique de surf.
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

Oliver ◮ Somebody i used to know Empty
MessageSujet: Oliver ◮ Somebody i used to know   Oliver ◮ Somebody i used to know EmptyLun 27 Jan - 18:45


Oliver ◮ Somebody i used to know
Ce matin n'était pas un matin comme tout les autres. En effet, depuis que je tenais la boutique, j'avais pris l'autorisation chaque semaine de pas travailler le lundi. Tout le monde avait le droit à son week-end alors pourquoi pas moi ? Je me créais mon petit week-end à moi composé de deux jours, dimanche, lundi. Même si bien entendu je téléphonais toujours à la boutique pour savoir ce qu'il s'y passait après tout cette boutique est ce qu'il y a de plus important pour mon père et il me l'a confier. Je ne peux pas le décevoir. Aujourd'hui c'était dimanche, autrement dit un jour calme, très calme. Les touristes préfères louer leurs matériels le samedi et les habitués avaient leurs propres, ils ne viennent à la boutique que pour acheter des choses de dernières minutes ou louée un surf pour apprendre ce sport à leurs conquêtes de la veille. Bref, pas grand monde et donc le moment idéale pour sacrifier un jour de congé histoire de faire l'inventaire. Surement la pire tache que j'ai a effectuer, compter, trier, noter, le tout seule bien entendue. Enfin bon, cela avait permis à ma vendeuse d'avoir un dimanche de repos et elle semblait en être ravie. Je me levais donc ce matin, avec les pieds qui trainaient un peu contre le sol, la motivation n'était pas toujours là. J'étais entrée dans la salle de bain, j'avais allumée la radio et là *paf* j'allume la radio et je tombe sur le nouveau single de Pharrell Williams, cette chanson à vraiment le don de me mettre en forme s'est effrayant. Je commence alors à chanter tout en entrant dans la douche puis en me préparant en direction de la boutique. Le soleil semble être au rendez-vous alors je décide de laisser ma voiture à l'appartement et de m'y rendre à pied. Mon ipod sur les oreilles, je traverse alors la rue, tourne la clé dans la serrure, retourne le panneau "close" en "open" et allume doucement la radio avant de me préparer pour l'inventaire. Une fois prête, je commence par le fond du magasin avant de remonter lentement vers la caisse. Je chantonnais naturellement que j'entendis la clochette de la porte, priant pour que la personne qui venait d'entrer n'est pas eu à assister à mon concert privé (tellement privé que je suis seule à l'écouter). Je posais par la suite mon calepin sur une étagère avant de me diriger vers la caisse pour m'occuper de mon client quand soudain, je le vis là. Je restais figer une brève seconde, lui aussi, enfin je crois, il ne devait pas s'attendre à ce que je sois là. Je n'étais jamais là le dimanche il faut dire. « .. Oliver.. Salut »

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Keynes

Oliver Keynes


MESSAGES : 67
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : Ruthless (avatar)

Who are you really?
JOB: Ecrivain
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

Oliver ◮ Somebody i used to know Empty
MessageSujet: Re: Oliver ◮ Somebody i used to know   Oliver ◮ Somebody i used to know EmptyMer 29 Jan - 10:39


✣ ✣ ✣
Impossible to forget me but difficult to remember me right.
Oliver avait comme habitude de dormir le dimanche matin. Il trouvait la plage beaucoup trop bondés de touristes sinon. Avec les derniers évènements dans sa vie il n’avait pas réussi à dormir. En effet la jeune femme pour qu’il craquait était enceinte de son cousin et ‘avérait avoir des sentiments pour lui. Tourner la page lui semblait une très bonne idée, mais c’était plus facile à dire qu’à faire. Il avait tourné en rond dans son lit avant de se lever. Il ne supportait pas de rester au lit sans rien faire surtout quand il n’avait personne avec qui s’amuser. Oliver était donc allé prendre une douche avant de décider de sortir. Il préférait traîner dans les rues afin de trouver quelque chose à faire. Il devait s’occuper l’esprit. Croiser deux ou trois personnes n’étaient pas dans ses projets malheureusement il ne pouvait pas les ignorer. Il se mit alors à parler avant de trouver une excuse pour continuer son chemin. Afin de s’aérer la tête il décida d’aller dans une boutique de matériel de surf. Il décida alors d’y entrer. Il avait abimé sa planche et il voulait la réparer par lui-même. Il flânait dans les rayons se sentant réellement bien qu’il n’entendit personne arriver. Il était dans son élément. Soudain Olivier tomba nez à nez avec une personne très connue. Une personne qui avait partagé sa vie durant quelques années. C’était Jordan. Il n’en revenait pas de tomber sur la jeune femme. Il n’en revenait pas non plus qu’elle lui parle. Il savait qu’il y avait un risque de la rencontrer cependant la chance avait été jusqu’ici de son côté. Il ne pensait pas que Jordan aurait le courage de lui parler même si ce n’était que pour dire salut. Il l’imaginait plus prendre la fuite. « Jordan .. » Lâcha le jeune homme. Il se sentait bête d’être planté là sans savoir quoi lui dire. Il cherchait alors quelque chose à sortir de sa bouche afin d’éviter une scène gênante. Il ne pouvait pas partir en courant comme il le faisait ses derniers temps lorsqu’il voulait éviter une conversation. « Ça fait longtemps. Tu as l’air en forme. » Lui fit remarquer Olivier. Il essayait de se comporter de façon poli. Il ne voulait pas créer de scandale. Olivier continuait de lui en vouloir en partie à cause de leur rupture. Elle l’avait trompé et lui avait brisé le cœur. Il aurait pu tout à fait l’envoyer valser comme il se devait cependant en toute honnêteté il ne pouvait s’y résoudre. Jordan avait certes couché avec quelqu’un d’autre, mais il l’avait aussi éloigné de lui. Pendant des semaines précédant leur rupture il n’avait fait que se renfermer sur lui-même malgré les tentatives de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Oliver ◮ Somebody i used to know
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rendez-vous mensuel ☁ Oliver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURFERS PARADISE :: ~ SURFERS PARADISE ~ :: ›› sea life. :: beach avenue.-
Sauter vers: