SURFERS PARADISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 (M) TAYLOR LAUTNER (NEGOCIABLE) ~ j'sais plus où j'en suis.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marlee Anderson

Marlee Anderson


MESSAGES : 16
INSCRIPTION : 24/01/2014
MULTINICKS : non.
CREDITS : bazzart, tumblr.

Who are you really?
JOB: Gérante du restaurant de son père.
PLUTÔT: balade à vélo.
REPERTOIRE:

(M) TAYLOR LAUTNER (NEGOCIABLE) ~ j'sais plus où j'en suis. Empty
MessageSujet: (M) TAYLOR LAUTNER (NEGOCIABLE) ~ j'sais plus où j'en suis.   (M) TAYLOR LAUTNER (NEGOCIABLE) ~ j'sais plus où j'en suis. EmptyMar 28 Jan - 16:05


© tumblr ~ taylor lautner.

ELIOT NOM
vingt-quatre ans + groupe libre + célibataire
( fiche + messagerie )
----------------------

who are you really ?

∞ Je n'aime pas trop imposer une histoire. C'est toujours bien plus sympa quand on peut faire ce qu'on veut du personnage. Donc je vous laisse pas mal de liberté. Il y a juste deux trois points à respecter.
∞ Eliot est né et à toujours vécue a Surfers Paradise. Ces parents n'ont jamais vraiment eu envie d'aller vivre ailleurs. Évidemment, si vous voulez qu'il soit adopté ou je ne sais quoi c'est possible hein. A savoir qu'il est né le 14 février, le jour de la Saint-Valentin.
∞ Il n'a jamais vraiment voyagé si ce n'est quand Marlee est partie vivre en Amérique pour ses études. Il se rendait chez elle les week-end.


we own the night

Eliot et Marlee se connaissent depuis l'âge de dix ans. Les parents d'Eliot connaissaient parfaitement les parents de la jeune femme avant que ces derniers meurent dans un accident de voiture. Marlee s'est très vite rapprocher du jeune homme, car elle trouvait ça plutôt « cool » qu'ils soient nées le même jour (oui, quand on est jeune on trouve ça génial.) Evidemment, par mesure du temps, les deux adolescents sont devenues inséparables, comme les deux doigts d'une main. Eliot est amoureux d'elle depuis le premier jour et c'était la seule a ne pas être au courant. Même dans le quartier, les voisins disaient qu'ils finiraient leurs jours ensemble. Marlee n'était pas du même avis et pourtant, elle a tentée l'expérience quand elle avait quinze ans. Cela aura durée six mois a peine. Marlee a rompu prétendant avoir peur de le perdre. L'amitié qu'elle entretient avec lui compte bien plus que tout. Eliot est resté compréhensif, même si c'est loin d'être ce qu'il veut. Après ça, elle quitte Surfers Paradise pour s'installer en Amérique pour ses études. Elle rencontre un autre garçon, l'homme de sa vie. Du moins, c'est ce qu'elle pensait jusqu'au jour où il a lever la main sur elle. Une fois, deux fois, trois fois … il fallait que ça cesse. Malheureusement, elle est tombée accidentellement enceinte de lui. Eliot s'est rendu chez elle durant un week-end et la jeune femme était couverte de bleu et Eliot a vu rouge. Marlee a fait le nécessaire pour ne pas qu'Eliot fasse un mauvais geste envers celui qu'elle aimait. De là, Eliot lui a proposé d'emmenager chez lui et qu'elle reprenne ses études à Surfers Paradise. Elle n'a pas hésité une seule seconde et puis, elle fut parfaitement bien entourée pendant sa grossesse. Elle aura vécue avec lui durant plus de trois ans, même après la naissance de sa fille. Eliot est le parrain de la petite, cette dernière l'apelle « papa ». Eliot et Marlee sont toujours aussi proche malgré qu'elle vit dans une petite maison à présent. Entre eux, c'est compliqué. Il veut être avec elle, elle aussi, mais préfére que cette amitié soit toujours aussi soudé. Les choses peuvent changer ...
Spoiler:

Bonjour, bonsoir petit nem.
Si tu es là c'est que mon petit scénario t'intéresse pas vrai ? Alors, tout ce que je peut te dire c'est que je te vénère déjà fortement et encore plus si tu prends mon scénario qui est VERY important. Pour ce qui est de l'avatar, j'ai mis Lautner parce que voilà le duo kstew/lautner j'trouve que ça envoie du rêve ! Évidemment, je suis ouverte a d'autre propositions, mais il faut qu'il soit brun. Le prénom Eliot n'est pas négociable puisque je l'utilise pour mon histoire. Ceci dit, vous pouvez l'écrire autrement si sa vous chante. Niveau exigences en rp, j'suis pas difficile. Pas trop de fautes vraiment apparentes, de la couleur et des images. Pour le nombre de lignes, je m'en fiche, je peut m'adapter. (aa). Et pour finir, je ne veux pas de fantôme, alors quelqu'un qui ne se sent pas au top pour le jouer vous pouvez passez votre chemin.
Tout simplement un grand merci en avance  (M) TAYLOR LAUTNER (NEGOCIABLE) ~ j'sais plus où j'en suis. 3326907019 

Revenir en haut Aller en bas
Eliot Dawkins

Eliot Dawkins


MESSAGES : 1
INSCRIPTION : 09/02/2014
CREDITS : ...

(M) TAYLOR LAUTNER (NEGOCIABLE) ~ j'sais plus où j'en suis. Empty
MessageSujet: Re: (M) TAYLOR LAUTNER (NEGOCIABLE) ~ j'sais plus où j'en suis.   (M) TAYLOR LAUTNER (NEGOCIABLE) ~ j'sais plus où j'en suis. EmptyDim 9 Fév - 23:50

Puis-je ?  (M) TAYLOR LAUTNER (NEGOCIABLE) ~ j'sais plus où j'en suis. 186099900 
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) TAYLOR LAUTNER (NEGOCIABLE) ~ j'sais plus où j'en suis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURFERS PARADISE :: ~ LOCKED OUT OF HEAVEN ~ :: ›› love without tragedy.-
Sauter vers: