SURFERS PARADISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit

Aller en bas 
+5
Felicity Flaherty
Maëh Costa
Marloes Horsfall
Skyler Britson
Ismaël Strokes
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ismaël Strokes

Ismaël Strokes


MESSAGES : 30
INSCRIPTION : 26/01/2014
MULTINICKS : « no. »
CREDITS : « uc babe. »

ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   Empty
MessageSujet: ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit    ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   EmptyDim 26 Jan - 21:19



Ismaël Strokes
----------- -----------
Story of my life.
© tumblr ~ one direction
after all, we're only human

nom: strokes. prénoms: ismaël  origines: australien. date et lieu de naissance: 18 février à surfer paradise  âge: 21 ans . état civil: célibataire ça t'intéresse ?  ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   1523337958  profession ou études: tatoueur.  groupe: DIVERS.

just waiting on fate to come

Ismaël vit depuis toujours à Surfer Paradise + il est âgé de 21 ans + le beau brun vient d'une famille très féminine vu qu'il a deux petites sœurs, il est le seul garçon de la maison + Ismaël a fait des études d'art étant donné qu'il est passionné de dessins depuis qu'il est tout bébé + il aimerait devenir architecte d'intérieur, mais pour l'instant il a décidé de garder sous boulot de tatoueur pendant un an histoire de se remettre de ses études + Il est vraiment passionné par les tatouages + il n'a jamais connu son père étant donné que ce dernier a quitté sa mère alors qu'il était encore dans le berceau + ismaël n'a réellement pas envie de connaître son père et il ne va rien faire pour retrouver sa trace + il est très protecteur avec ses sœurs, il passe la plupart de son temps avec elles et il est extrêmement proches d'elles +  ismaël est quelqu'un de très fêtards, il aime profiter de ses amis et s'amuser + il est quelqu'un de très agréable, ne cherchant jamais les problèmes sauf si on le cherche + le beau brun est très jaloux, c'est certain qu'il n'aime pas voir des garçons trainer autour de sa petite-amie quand il en a une +  il est un très gros possessif aussi même s'il essai de se contrôler c'est parfois trop compliqué pour lui et il en fait des crises plus au moins fortes. + Il a une allure de badboy et beaucoup de personne le craignent pourtant il n'a rien de méchant, il se sert tout de même de ça pour ne pas risquer de se faire marcher dessus par les gens + Son côté badboy attire beaucoup les filles et il s'en amuse beaucoup, il est jeune, beau et il ne se gène pas pour draguer + Il passe la plupart de son temps avec sa bande de pote qu'il ne quitterait pour rien au monde +  ismaël est quelqu'un de très mystérieux, il faut du temps pour apprendre à le connaître + il n'aime pas parler du fait qu'il ne connait pas son père d'ailleurs quand les gens lui demandent il s'énerve vite + il est très proche de sa mère l'aidant comme il peut pour la rendre heureuse + c'est quelqu'un de très drôle qui passe son temps à faire des blagues et s'amuser avec sa bande de pote + il est très rancunier, c'est un gros défaut chez lui et il l'assume totalement même si des fois il sait qu'il abuse énormément. + Il est secrètement amoureux de skyler.

traits de caractère: gentil + sincère + sociable + amical + séduisant + direct + rancunier + loyale + jaloux + possessif + rigolo + intelligent + protecteur + mystérieux + bavard + maniaque + blagueur + patient.  


Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Strokes

Ismaël Strokes


MESSAGES : 30
INSCRIPTION : 26/01/2014
MULTINICKS : « no. »
CREDITS : « uc babe. »

ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   Empty
MessageSujet: Re: ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit    ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   EmptyDim 26 Jan - 21:20

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Strokes

Ismaël Strokes


MESSAGES : 30
INSCRIPTION : 26/01/2014
MULTINICKS : « no. »
CREDITS : « uc babe. »

ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   Empty
MessageSujet: Re: ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit    ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   EmptyDim 26 Jan - 21:20

+2
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Strokes

Ismaël Strokes


MESSAGES : 30
INSCRIPTION : 26/01/2014
MULTINICKS : « no. »
CREDITS : « uc babe. »

ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   Empty
MessageSujet: Re: ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit    ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   EmptyDim 26 Jan - 21:20

à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Britson

Skyler Britson


MESSAGES : 19
INSCRIPTION : 25/01/2014
CREDITS : Bazzart !

ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   Empty
MessageSujet: Re: ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit    ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   EmptyDim 26 Jan - 22:37

Je t'interdis de m'oublier déjà d'avance  ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   3383753151 
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Strokes

Ismaël Strokes


MESSAGES : 30
INSCRIPTION : 26/01/2014
MULTINICKS : « no. »
CREDITS : « uc babe. »

ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   Empty
MessageSujet: Re: ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit    ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   EmptyDim 26 Jan - 22:38

Je pourrai pas t'oublier mon bb ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   1747088293
Revenir en haut Aller en bas
Marloes Horsfall
I’d trade all my tomorrows for just one yesterday.
Marloes Horsfall


MESSAGES : 308
INSCRIPTION : 23/01/2014
CREDITS : @tigerwild
QUOTE : I dreamt about you nearly every night this week. How many secrets can you keep? Cause there’s this tune I found that makes me think of you somehow when I play it on repeat. Until I fall asleep.

Who are you really?
JOB: Etudiante en océanographie & maitre nageuse à la piscine municipale
PLUTÔT: randonnée.
REPERTOIRE:

ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   Empty
MessageSujet: Re: ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit    ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   EmptyDim 26 Jan - 22:46

Ils ont le même âge, ont grandi dans la même ville, sont canons tous les deux, Marloes pensait que Maëh était gay, elle est amie avec Raphael. Ils ont du se rencontrer à un moment donné  ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   2020829570 Donc j'exige un lien  ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   1959022562 
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Britson

Skyler Britson


MESSAGES : 19
INSCRIPTION : 25/01/2014
CREDITS : Bazzart !

ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   Empty
MessageSujet: Re: ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit    ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   EmptyDim 26 Jan - 22:47

J'espère bien mon chouchou  ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   3176504341 
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Strokes

Ismaël Strokes


MESSAGES : 30
INSCRIPTION : 26/01/2014
MULTINICKS : « no. »
CREDITS : « uc babe. »

ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   Empty
MessageSujet: Re: ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit    ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   EmptyDim 26 Jan - 22:54

La seksy Selena omgaaadddd ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   1747088293 ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   3176504341 ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   3176504341 oblige et du positif of course ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   1747088293 tu as une idée ?  ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   807553043 

T'inquiète pas bb c'est impossible de t'oublier ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   1747088293
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Britson

Skyler Britson


MESSAGES : 19
INSCRIPTION : 25/01/2014
CREDITS : Bazzart !

ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   Empty
MessageSujet: Re: ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit    ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   EmptyDim 26 Jan - 22:56

Je sais je sais  ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   627756571 
Revenir en haut Aller en bas
Maëh Costa
☢ remember what the people said when it's said and done, just let it go.
Maëh Costa


MESSAGES : 121
INSCRIPTION : 25/01/2014
MULTINICKS : non.
CREDITS : ©anaëlle (avatar) ≈ ©tumblr (gifs) ≈ ©hipster. (sign)
QUOTE : “j'ai ce besoin constant de toujours vouloir repousser mes limites, que ce soit celles de mon esprit ou de mon corps. j'ai besoin de savoir que je ne compte pour personne et j'ai besoin de me sentir en danger pour me rappeler que j'existe. la vie n'a pas de valeur si on ne prend pas le risque de la perdre.”


Who are you really?
JOB: caissier chez burger king.
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   Empty
MessageSujet: Re: ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit    ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   EmptyLun 27 Jan - 6:01

je pisse ici aussi pour marquer mon territoire. ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   627756571
(j'ai une grande vessie ouioui Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Felicity Flaherty

Felicity Flaherty


MESSAGES : 55
INSCRIPTION : 26/01/2014
CREDITS : Ninetofive

Who are you really?
JOB:
PLUTÔT:
REPERTOIRE:

ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   Empty
MessageSujet: Re: ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit    ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   EmptyLun 27 Jan - 6:19

Passe faire coucou après que l autre est pisser , pour ne pas qu' on l oublie aussi puis repart  ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   3383753151 
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Strokes

Ismaël Strokes


MESSAGES : 30
INSCRIPTION : 26/01/2014
MULTINICKS : « no. »
CREDITS : « uc babe. »

ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   Empty
MessageSujet: Re: ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit    ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   EmptyLun 27 Jan - 6:46

Omg pleins de pipi sur ma fiche ça va puer Arrow mais je vous oublie pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marloes Horsfall
I’d trade all my tomorrows for just one yesterday.
Marloes Horsfall


MESSAGES : 308
INSCRIPTION : 23/01/2014
CREDITS : @tigerwild
QUOTE : I dreamt about you nearly every night this week. How many secrets can you keep? Cause there’s this tune I found that makes me think of you somehow when I play it on repeat. Until I fall asleep.

Who are you really?
JOB: Etudiante en océanographie & maitre nageuse à la piscine municipale
PLUTÔT: randonnée.
REPERTOIRE:

ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   Empty
MessageSujet: Re: ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit    ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   EmptyLun 27 Jan - 10:22

Je te mpotte  ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   799089788 
Revenir en haut Aller en bas
Elyas Winters

Elyas Winters


MESSAGES : 56
INSCRIPTION : 26/01/2014
CREDITS : anaëlle (avatar) ; tumblr (gif) ; unbreakable (signature)
QUOTE :
« We're a thousand miles from comfort, we have travelled land and sea. But as long as you are with me, there's no place I’d rather be. I would wait forever, exalted in the scene, as long as we're together, my heart continues to be. »


Who are you really?
JOB: étudiant en audiovisuel, ingénieur du son, job étudiant dans une station radio
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   Empty
MessageSujet: Re: ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit    ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   EmptyLun 27 Jan - 13:49

Moi je frotte mes fesses sur ta fiche  ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   807553043 
(l'odeur d’ammoniaque c'est pas trop mon kiff)=
don't forget me ! et épouse vite ta blonde là quelle lâche mon Maëh  ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   1784034737 ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   1915086819
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Strokes

Ismaël Strokes


MESSAGES : 30
INSCRIPTION : 26/01/2014
MULTINICKS : « no. »
CREDITS : « uc babe. »

ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   Empty
MessageSujet: Re: ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit    ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   EmptyLun 27 Jan - 14:40

frooooottteee (a) mdrrrr t'inquiète je gère  ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   2550169878 ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   779403247 ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   340508048 ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   340508048 
Revenir en haut Aller en bas
Elyas Winters

Elyas Winters


MESSAGES : 56
INSCRIPTION : 26/01/2014
CREDITS : anaëlle (avatar) ; tumblr (gif) ; unbreakable (signature)
QUOTE :
« We're a thousand miles from comfort, we have travelled land and sea. But as long as you are with me, there's no place I’d rather be. I would wait forever, exalted in the scene, as long as we're together, my heart continues to be. »


Who are you really?
JOB: étudiant en audiovisuel, ingénieur du son, job étudiant dans une station radio
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   Empty
MessageSujet: Re: ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit    ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   EmptyLun 27 Jan - 17:06

je veux même bien t'aider !  ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   807553043 
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Strokes

Ismaël Strokes


MESSAGES : 30
INSCRIPTION : 26/01/2014
MULTINICKS : « no. »
CREDITS : « uc babe. »

ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   Empty
MessageSujet: Re: ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit    ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   EmptyLun 27 Jan - 18:42

c'est tellement gentil  ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   2020829570 ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   779403247 ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   779403247 ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   779403247 ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   340508048 
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Flaherty
my mistakes were made for you
Raphaël Flaherty


MESSAGES : 111
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : sweet disaster
QUOTE : « Je l'avais bien senti, bien des fois, l'amour en réserve. Y'en a énormément. On peut pas dire le contraire. Seulement c'est malheureux qu'ils demeurent si vaches avec tant d'amour en réserve, les gens. Ca ne sort pas, voilà tout. C'est pris en dedans, ça reste en dedans, ça leur sert à rien. Ils en crèvent en dedans, d'amour. »

Who are you really?
JOB: étudiant en relations publiques.
PLUTÔT: balade à vélo.
REPERTOIRE:

ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   Empty
MessageSujet: Re: ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit    ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   EmptyLun 27 Jan - 22:09

et moi je dandine mes fesses (pas du tout) molles ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   807553043 
pour ne pas qu'on m'oublie aussi ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   3383753151 
Revenir en haut Aller en bas
Maëh Costa
☢ remember what the people said when it's said and done, just let it go.
Maëh Costa


MESSAGES : 121
INSCRIPTION : 25/01/2014
MULTINICKS : non.
CREDITS : ©anaëlle (avatar) ≈ ©tumblr (gifs) ≈ ©hipster. (sign)
QUOTE : “j'ai ce besoin constant de toujours vouloir repousser mes limites, que ce soit celles de mon esprit ou de mon corps. j'ai besoin de savoir que je ne compte pour personne et j'ai besoin de me sentir en danger pour me rappeler que j'existe. la vie n'a pas de valeur si on ne prend pas le risque de la perdre.”


Who are you really?
JOB: caissier chez burger king.
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   Empty
MessageSujet: Re: ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit    ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   EmptyMar 28 Jan - 16:19

bande de p'tites fesses ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   627756571
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Strokes

Ismaël Strokes


MESSAGES : 30
INSCRIPTION : 26/01/2014
MULTINICKS : « no. »
CREDITS : « uc babe. »

ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   Empty
MessageSujet: Re: ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit    ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   EmptyMar 28 Jan - 17:10

j'aime tes fesses molles le bouclé  ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   2040713755 ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   2413631323 ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   183557084 ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   340508048 

vous marquez ma fiche avec vos fesses tellement de gentillesse omgad  ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   2413631323 ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   340508048 ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   3383753151 
Revenir en haut Aller en bas
Lottie Costa
✿ crawling back to you.
Lottie Costa


MESSAGES : 31
INSCRIPTION : 31/01/2014
MULTINICKS : nope.
CREDITS : ©wild heart (avatar) ✽ ©petulia (signa) ✽ ©tumblr (gifs)
QUOTE : « i just need to know that someone out there listens and understands and doesn't try to sleep with people even if they could have. i need to know that these people exist. »


Who are you really?
JOB: étudiante en littérature.
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   Empty
MessageSujet: Re: ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit    ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   EmptyDim 2 Fév - 13:36

ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   627756571 
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Strokes

Ismaël Strokes


MESSAGES : 30
INSCRIPTION : 26/01/2014
MULTINICKS : « no. »
CREDITS : « uc babe. »

ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   Empty
MessageSujet: Re: ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit    ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   EmptyDim 2 Fév - 21:52

t'es seksy toi je te viol hop  ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   2413631323 ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   1523337958 ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   807553043 ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   340508048 ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   340508048 ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   340508048 ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   1747088293 ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   4163917398 
Tu as une idée une envie ?  ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   3383753151 ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   2774972152 ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   4163917398 
Revenir en haut Aller en bas
Lottie Costa
✿ crawling back to you.
Lottie Costa


MESSAGES : 31
INSCRIPTION : 31/01/2014
MULTINICKS : nope.
CREDITS : ©wild heart (avatar) ✽ ©petulia (signa) ✽ ©tumblr (gifs)
QUOTE : « i just need to know that someone out there listens and understands and doesn't try to sleep with people even if they could have. i need to know that these people exist. »


Who are you really?
JOB: étudiante en littérature.
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   Empty
MessageSujet: Re: ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit    ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   EmptyLun 3 Fév - 6:01

owi viole moi  ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   3176504341 ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   701838498 ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   1815085837 
euh ben.. pas vraiment  ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   1141024300
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Strokes

Ismaël Strokes


MESSAGES : 30
INSCRIPTION : 26/01/2014
MULTINICKS : « no. »
CREDITS : « uc babe. »

ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   Empty
MessageSujet: Re: ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit    ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   EmptyMar 4 Fév - 18:21

Maëh me tuerait  ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   2413631323 ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   779403247 ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   340508048 
tu as besoin de quoi .  ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   3176504341 ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   3176504341 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   Empty
MessageSujet: Re: ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit    ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tu veux une blague de cul ? prout. ▲ (teddy)
» Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURFERS PARADISE :: ~ LOCKED OUT OF HEAVEN ~ :: ›› can't stop. :: lost then found.-
Sauter vers: