SURFERS PARADISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ✿ i'm so happy cuz today i found my friends. ✿

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lottie Costa
✿ crawling back to you.
Lottie Costa


MESSAGES : 31
INSCRIPTION : 31/01/2014
MULTINICKS : nope.
CREDITS : ©wild heart (avatar) ✽ ©petulia (signa) ✽ ©tumblr (gifs)
QUOTE : « i just need to know that someone out there listens and understands and doesn't try to sleep with people even if they could have. i need to know that these people exist. »


Who are you really?
JOB: étudiante en littérature.
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

✿ i'm so happy cuz today i found my friends. ✿ Empty
MessageSujet: ✿ i'm so happy cuz today i found my friends. ✿   ✿ i'm so happy cuz today i found my friends. ✿ EmptyDim 2 Fév - 14:03



charlotte "lottie" costa
----------- -----------
mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations.
©  coldcoffees.tumblr.com ~ john green.
after all, we're only human

nom: costa. ça vient de papa. moi j'aime bien costa. mais da costa c'est encore mieux, alors souvent je dis que mon nom c'est da costa.prénoms: charlotte. c'est pas le nom le plus beau du monde, d'ailleurs je vois même pas pourquoi maman m'a appelée comme ça. mais du coup, tout le monde m'appelle lottie ou charlie mais en général c'est lottie. origines: j'suis australienne mais il paraît que j'ai des origines italienne, j'trouve ça vachement cool. date et lieu de naissance: j'suis née un jour ensoleillé d'avril, le deux avril pour tout dire. pfff j'aurais pu naître le premier avril mais non, c'est le deux. âge: dix neuf ans. on dirait pas, je sais. j'ai une tête et une voix de bébé. et six ans d'âge mental. état civil: ben dès que je rencontre quelqu'un, mon frère montre ses crocs. alors j'suis célibataire. et j'le vis bien. profession ou études: étudiante en littérature. groupe: surfers.

just waiting on fate to come

étant petite, elle dessinait toujours des dinosaures. cette habitude est restée, et ses cachiers son remplis de petit ou grand dinosaures, tantôt mignon tantôt effrayant. ☁elle est fascinée par les étoiles et connaît à peu près toute les constellations. maintenant, elle apprend le nom des étoiles. ☁elle est censée vivre encore chez ses parents mais elle passe le plus clair de son temps chez son grand frère. ☁ elle a un petit rat qui s'appelle kurt en hommage à kurt cobain, et il y tient beaucoup. ☁ elle peut bouffer tout ce qu'elle veut, elle grossit pas. ☁ elle n'a peur de personne, et elle est un peu trop effrontée ☁ elle n'a jamais vraiment aimé les cours, elle préférait amuser la galerie. et c'est toujours ce qu'elle fait d'ailleurs. ☁ elle n'a jamais du vraiment beaucoup beaucoup d'amis, même si elle s'attache assez facilement aux gens. ☁ elle n'a pas froid aux yeux et elle est assez casse-cou. ☁ elle est petite, et elle aime ça. ☁ elle s'en fou à peu près de tout, elle n'a pas peur du ridicule on va dire. ☁ elle s'est toujours bien entendu avec sa famille. elle est d'ailleurs très proche de son frère. ☁ elle est hyper chatouilleuse. ☁ elle est très bordélique. ☁ elle a peur du vide, du silence, du noir, et des extraterrestres. (ouioui) ☁ elle adore chanter même si elle chante pas toujours juste. ☁ elle n'aime pas lire. ☁ elle adore le chocolat chaud. ☁ elle rêve d'aller un jour en france, parce que les français sont beau et romantique, comme dans les films. (lol) ☁ elle adoooore surfer. ☁ elle fume. mais pas devant tout le monde parce qu'elle veut pas que son frère le sache. ☁ elle paraît inoffensive avec sa jolie petite bouille mais quand elle est énervée, elle peut dire des trucs assez blessants et même taper. ☁ elle a horreur de pleurer devant tout le monde. ☁ elle est vierge, mais elle ne le crie pas sur tous les toits. ☁ elle n'est jamais sorti avec quelqu'un. ☁ elle bouffe comme une grosse h24. ☁ elle sait jouer du piano et de la guitare depuis qu'elle a 13 ans. ☁ elle est imbattable à la nage. ☁ elle a fait de la natation pendant 5 ans, elle arrêté lorsqu'elle a  commencé la musique. ☁ elle sait très bien roter. ☁ elle a son permis. ☁ elle a du mal à s'exprimer, elle parle difficilement de ses problèmes. ☁ elle n'est pas très câline, sauf avec son frère. ☁ elle fait souvent des grimaces quand elle stresse.

traits de caractère: drôle, puérile, sensible, jalouse, effrontée, bordélique, curieuse, gourmande, franche, protectrice, bagarreuse, courageuse, manipulatrice, joviale, persévérante, bavarde, hyperactive, fêtarde, souriante, loyale, douce, attentionnée, réfléchie, maligne.
Revenir en haut Aller en bas
Lottie Costa
✿ crawling back to you.
Lottie Costa


MESSAGES : 31
INSCRIPTION : 31/01/2014
MULTINICKS : nope.
CREDITS : ©wild heart (avatar) ✽ ©petulia (signa) ✽ ©tumblr (gifs)
QUOTE : « i just need to know that someone out there listens and understands and doesn't try to sleep with people even if they could have. i need to know that these people exist. »


Who are you really?
JOB: étudiante en littérature.
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

✿ i'm so happy cuz today i found my friends. ✿ Empty
MessageSujet: Re: ✿ i'm so happy cuz today i found my friends. ✿   ✿ i'm so happy cuz today i found my friends. ✿ EmptyDim 2 Fév - 14:04

les keums  ✿ i'm so happy cuz today i found my friends. ✿ 701838498 
Revenir en haut Aller en bas
Lottie Costa
✿ crawling back to you.
Lottie Costa


MESSAGES : 31
INSCRIPTION : 31/01/2014
MULTINICKS : nope.
CREDITS : ©wild heart (avatar) ✽ ©petulia (signa) ✽ ©tumblr (gifs)
QUOTE : « i just need to know that someone out there listens and understands and doesn't try to sleep with people even if they could have. i need to know that these people exist. »


Who are you really?
JOB: étudiante en littérature.
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

✿ i'm so happy cuz today i found my friends. ✿ Empty
MessageSujet: Re: ✿ i'm so happy cuz today i found my friends. ✿   ✿ i'm so happy cuz today i found my friends. ✿ EmptyDim 2 Fév - 14:04

les meufs  ✿ i'm so happy cuz today i found my friends. ✿ 4208327914 
Revenir en haut Aller en bas
Felicity Flaherty

Felicity Flaherty


MESSAGES : 55
INSCRIPTION : 26/01/2014
CREDITS : Ninetofive

Who are you really?
JOB:
PLUTÔT:
REPERTOIRE:

✿ i'm so happy cuz today i found my friends. ✿ Empty
MessageSujet: Re: ✿ i'm so happy cuz today i found my friends. ✿   ✿ i'm so happy cuz today i found my friends. ✿ EmptyDim 2 Fév - 14:26

/Fait pipi pour bien pourrir ta fiche pour pas que tu m'oublie ma morue ✿ i'm so happy cuz today i found my friends. ✿ 546920782 ✿ i'm so happy cuz today i found my friends. ✿ 779403247 ✿ i'm so happy cuz today i found my friends. ✿ 3383753151 
Revenir en haut Aller en bas
Lottie Costa
✿ crawling back to you.
Lottie Costa


MESSAGES : 31
INSCRIPTION : 31/01/2014
MULTINICKS : nope.
CREDITS : ©wild heart (avatar) ✽ ©petulia (signa) ✽ ©tumblr (gifs)
QUOTE : « i just need to know that someone out there listens and understands and doesn't try to sleep with people even if they could have. i need to know that these people exist. »


Who are you really?
JOB: étudiante en littérature.
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

✿ i'm so happy cuz today i found my friends. ✿ Empty
MessageSujet: Re: ✿ i'm so happy cuz today i found my friends. ✿   ✿ i'm so happy cuz today i found my friends. ✿ EmptyDim 2 Fév - 15:26

jamais j't'oublie mollusque  ✿ i'm so happy cuz today i found my friends. ✿ 701838498 ✿ i'm so happy cuz today i found my friends. ✿ 3326907019 ✿ i'm so happy cuz today i found my friends. ✿ 2063359991 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✿ i'm so happy cuz today i found my friends. ✿ Empty
MessageSujet: Re: ✿ i'm so happy cuz today i found my friends. ✿   ✿ i'm so happy cuz today i found my friends. ✿ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✿ i'm so happy cuz today i found my friends. ✿
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Story of my life and my friends + Skyler
» HAPPY VALENTINE'S DAY
» HAPPY VALENTINE'S DAY ~ (TC)
» VERSION N°2 ~ HAPPY VALENTINE'S DAY.
» HAPPY VALENTINE'S DAY ~ (inscriptions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURFERS PARADISE :: ~ LOCKED OUT OF HEAVEN ~ :: ›› can't stop. :: lost then found.-
Sauter vers: