SURFERS PARADISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 VERSION N°2 ~ HAPPY VALENTINE'S DAY.

Aller en bas 
+9
Raphaël Flaherty
Oliver Keynes
Felicity Flaherty
Jakayla Pearce
Marloes Horsfall
Effie Donovan
Clare Castaing
Kalani Harris
Lennie Harris
13 participants
AuteurMessage
Lennie Harris
How am I to explain? I'm a melted awkward and right down the drain.
Lennie Harris


MESSAGES : 563
INSCRIPTION : 12/09/2013
MULTINICKS : bianca, bobbie.
CREDITS : mine, maliatale.

Who are you really?
JOB:
PLUTÔT: randonnée.
REPERTOIRE:

VERSION N°2 ~ HAPPY VALENTINE'S DAY. Empty
MessageSujet: VERSION N°2 ~ HAPPY VALENTINE'S DAY.   VERSION N°2 ~ HAPPY VALENTINE'S DAY. EmptyDim 9 Fév - 2:05

HAPPY VALENTINE'S DAY

Quoi de plus naturel qu'un nouveau design pour fêter l'arrivée de la Saint Valentin ? Nous avons souhaité rester dans la simplicité/sobriété et nous espérons que cette nouvelle version vous plaira. N'hésitez pas à poster votre avis, vos recommandations ou tout autre commentaire à la suite de ce message. L'intrigue ne va pas tarder à suivre, encore un peu de patience ! Ahem, pardon à tous ceux qui n'aiment pas le rose.

(N'oubliez pas d'aller vous jeter un petit coup d'œil par ici si vous ne l'avez pas déjà fait. Les inscriptions au topic commun seront closes d'ici demain.)
Revenir en haut Aller en bas
Kalani Harris

Kalani Harris


MESSAGES : 24
INSCRIPTION : 07/02/2014
CREDITS : leave & avorio perlato.
QUOTE : T'es venu avec ton stand de bric à brac. Tu m'as vendu mondes et merveilles. Je me serais crue dans le pays enchanté de Peter Pan. Tu étais ce garçon qui refuse de grandir et j'étais ta Wendy. Mais du jour au lendemain tu es parti combattre le capitaine crochet et tu n'es jamais revenu. En partant tu as tout repris, tu ne m'as rien laissé, tu as même volé mon cœur. Je n'avais plus que mes yeux pour te pleurer.

Who are you really?
JOB: Troisième année d'études littéraires.
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

VERSION N°2 ~ HAPPY VALENTINE'S DAY. Empty
MessageSujet: Re: VERSION N°2 ~ HAPPY VALENTINE'S DAY.   VERSION N°2 ~ HAPPY VALENTINE'S DAY. EmptyDim 9 Fév - 8:24

C'est troooop choupinet VERSION N°2 ~ HAPPY VALENTINE'S DAY. 799089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VERSION N°2 ~ HAPPY VALENTINE'S DAY. Empty
MessageSujet: Re: VERSION N°2 ~ HAPPY VALENTINE'S DAY.   VERSION N°2 ~ HAPPY VALENTINE'S DAY. EmptyDim 9 Fév - 8:53

bravo, c'est très beau VERSION N°2 ~ HAPPY VALENTINE'S DAY. 3176504341 
Revenir en haut Aller en bas
Clare Castaing
I'm a slave unto the mercy of your love
Clare Castaing


MESSAGES : 117
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : belikovs (avatar) + asummerinsunnydale (tumblr)

Who are you really?
JOB: barman at paradise's night
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

VERSION N°2 ~ HAPPY VALENTINE'S DAY. Empty
MessageSujet: Re: VERSION N°2 ~ HAPPY VALENTINE'S DAY.   VERSION N°2 ~ HAPPY VALENTINE'S DAY. EmptyDim 9 Fév - 9:54

J'ADOOOOOORE  VERSION N°2 ~ HAPPY VALENTINE'S DAY. 2040713755 VERSION N°2 ~ HAPPY VALENTINE'S DAY. 183557084 
Revenir en haut Aller en bas
Effie Donovan

Effie Donovan


MESSAGES : 136
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : tumblr
QUOTE :
I’m friends with the monster That’s under my bed Get along with he voices inside of my head You’re trying to save me Stop holding your breath And you think I’m crazy Yeah, you think I’m crazy Well, that’s not fair.


Who are you really?
JOB: Prof de sport particulier
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

VERSION N°2 ~ HAPPY VALENTINE'S DAY. Empty
MessageSujet: Re: VERSION N°2 ~ HAPPY VALENTINE'S DAY.   VERSION N°2 ~ HAPPY VALENTINE'S DAY. EmptyDim 9 Fév - 10:40

Wow comme c'est beau par ici ♥️♥️  VERSION N°2 ~ HAPPY VALENTINE'S DAY. 3176504341 
Revenir en haut Aller en bas
Marloes Horsfall
I’d trade all my tomorrows for just one yesterday.
Marloes Horsfall


MESSAGES : 308
INSCRIPTION : 23/01/2014
CREDITS : @tigerwild
QUOTE : I dreamt about you nearly every night this week. How many secrets can you keep? Cause there’s this tune I found that makes me think of you somehow when I play it on repeat. Until I fall asleep.

Who are you really?
JOB: Etudiante en océanographie & maitre nageuse à la piscine municipale
PLUTÔT: randonnée.
REPERTOIRE:

VERSION N°2 ~ HAPPY VALENTINE'S DAY. Empty
MessageSujet: Re: VERSION N°2 ~ HAPPY VALENTINE'S DAY.   VERSION N°2 ~ HAPPY VALENTINE'S DAY. EmptyDim 9 Fév - 11:00

C'est splendide. Bravo les admins  VERSION N°2 ~ HAPPY VALENTINE'S DAY. 2040713755 VERSION N°2 ~ HAPPY VALENTINE'S DAY. 799089788 
Revenir en haut Aller en bas
Jakayla Pearce

Jakayla Pearce


MESSAGES : 48
INSCRIPTION : 23/01/2014
CREDITS : herjuliwii (avatar).

Who are you really?
JOB: étudiante en botanique.
PLUTÔT:
REPERTOIRE:

VERSION N°2 ~ HAPPY VALENTINE'S DAY. Empty
MessageSujet: Re: VERSION N°2 ~ HAPPY VALENTINE'S DAY.   VERSION N°2 ~ HAPPY VALENTINE'S DAY. EmptyDim 9 Fév - 11:07

c'est une très jolie version, bravo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Felicity Flaherty

Felicity Flaherty


MESSAGES : 55
INSCRIPTION : 26/01/2014
CREDITS : Ninetofive

Who are you really?
JOB:
PLUTÔT:
REPERTOIRE:

VERSION N°2 ~ HAPPY VALENTINE'S DAY. Empty
MessageSujet: Re: VERSION N°2 ~ HAPPY VALENTINE'S DAY.   VERSION N°2 ~ HAPPY VALENTINE'S DAY. EmptyDim 9 Fév - 12:36

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E , j’adore bravo  VERSION N°2 ~ HAPPY VALENTINE'S DAY. 3176504341 
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Keynes

Oliver Keynes


MESSAGES : 67
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : Ruthless (avatar)

Who are you really?
JOB: Ecrivain
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

VERSION N°2 ~ HAPPY VALENTINE'S DAY. Empty
MessageSujet: Re: VERSION N°2 ~ HAPPY VALENTINE'S DAY.   VERSION N°2 ~ HAPPY VALENTINE'S DAY. EmptyDim 9 Fév - 13:07

C'est magnifique  VERSION N°2 ~ HAPPY VALENTINE'S DAY. 3176504341 
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Flaherty
my mistakes were made for you
Raphaël Flaherty


MESSAGES : 111
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : sweet disaster
QUOTE : « Je l'avais bien senti, bien des fois, l'amour en réserve. Y'en a énormément. On peut pas dire le contraire. Seulement c'est malheureux qu'ils demeurent si vaches avec tant d'amour en réserve, les gens. Ca ne sort pas, voilà tout. C'est pris en dedans, ça reste en dedans, ça leur sert à rien. Ils en crèvent en dedans, d'amour. »

Who are you really?
JOB: étudiant en relations publiques.
PLUTÔT: balade à vélo.
REPERTOIRE:

VERSION N°2 ~ HAPPY VALENTINE'S DAY. Empty
MessageSujet: Re: VERSION N°2 ~ HAPPY VALENTINE'S DAY.   VERSION N°2 ~ HAPPY VALENTINE'S DAY. EmptyDim 9 Fév - 13:24

je suis fan, alors que d'habitude j'aime pas trop le rose, là c'est trop bien fait VERSION N°2 ~ HAPPY VALENTINE'S DAY. 1141024300 
Revenir en haut Aller en bas
Alyx James

Alyx James


MESSAGES : 59
INSCRIPTION : 26/01/2014
MULTINICKS : aucun
CREDITS : love.disaster (avatar)

VERSION N°2 ~ HAPPY VALENTINE'S DAY. Empty
MessageSujet: Re: VERSION N°2 ~ HAPPY VALENTINE'S DAY.   VERSION N°2 ~ HAPPY VALENTINE'S DAY. EmptyDim 9 Fév - 13:28

J'adore. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Malone

Bianca Malone


MESSAGES : 120
INSCRIPTION : 14/01/2014
MULTINICKS : lennie harris.
CREDITS : wolfshees, pltarch.

Who are you really?
JOB: lifeguard @ surfers beach.
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

VERSION N°2 ~ HAPPY VALENTINE'S DAY. Empty
MessageSujet: Re: VERSION N°2 ~ HAPPY VALENTINE'S DAY.   VERSION N°2 ~ HAPPY VALENTINE'S DAY. EmptyDim 9 Fév - 13:45

Vous êtes géniaux, merci. VERSION N°2 ~ HAPPY VALENTINE'S DAY. 3383753151 VERSION N°2 ~ HAPPY VALENTINE'S DAY. 3818171244 
Revenir en haut Aller en bas
Jules Fitzgerald

Jules Fitzgerald


MESSAGES : 55
INSCRIPTION : 27/01/2014
CREDITS : @inouushe.

Who are you really?
JOB: rédactrice du courrier du cœur, s'occupe également de dauphins.
PLUTÔT:
REPERTOIRE:

VERSION N°2 ~ HAPPY VALENTINE'S DAY. Empty
MessageSujet: Re: VERSION N°2 ~ HAPPY VALENTINE'S DAY.   VERSION N°2 ~ HAPPY VALENTINE'S DAY. EmptyDim 9 Fév - 14:13

Moi qui adore le rose, je ne peux que vous féliciter. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aeddan Fitzpatrick

Aeddan Fitzpatrick


MESSAGES : 70
INSCRIPTION : 29/01/2014
CREDITS : vodka paradise
QUOTE : Je t'ai aimé aussi fort qu'on puisse le faire, je t'ai crus et je t'ai pardonné, autant de fois que j'ai pus. En fait, je crois que j'ai tout fait, tout donné pour toi, et plus le temps passe, plus les jours qui désormais nous séparent s'accumulent, plus je me pose des questions ...

Who are you really?
JOB: ostéopathe
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

VERSION N°2 ~ HAPPY VALENTINE'S DAY. Empty
MessageSujet: Re: VERSION N°2 ~ HAPPY VALENTINE'S DAY.   VERSION N°2 ~ HAPPY VALENTINE'S DAY. EmptyDim 9 Fév - 19:54

C'est bôôôô *-* C'est rose, mais ça reste très esthétique et très claire ! Bravo  VERSION N°2 ~ HAPPY VALENTINE'S DAY. 779403247 VERSION N°2 ~ HAPPY VALENTINE'S DAY. 2449486601 VERSION N°2 ~ HAPPY VALENTINE'S DAY. 3326907019 VERSION N°2 ~ HAPPY VALENTINE'S DAY. 3383753151 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VERSION N°2 ~ HAPPY VALENTINE'S DAY. Empty
MessageSujet: Re: VERSION N°2 ~ HAPPY VALENTINE'S DAY.   VERSION N°2 ~ HAPPY VALENTINE'S DAY. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VERSION N°2 ~ HAPPY VALENTINE'S DAY.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAPPY VALENTINE'S DAY
» HAPPY VALENTINE'S DAY ~ (TC)
» HAPPY VALENTINE'S DAY ~ (inscriptions)
» ✿ i'm so happy cuz today i found my friends. ✿

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURFERS PARADISE :: ~ WHEREVER YOU ARE ~ :: ›› what about now.-
Sauter vers: