SURFERS PARADISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 my mistakes were made for you. (r)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raphaël Flaherty
my mistakes were made for you
Raphaël Flaherty


MESSAGES : 111
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : sweet disaster
QUOTE : « Je l'avais bien senti, bien des fois, l'amour en réserve. Y'en a énormément. On peut pas dire le contraire. Seulement c'est malheureux qu'ils demeurent si vaches avec tant d'amour en réserve, les gens. Ca ne sort pas, voilà tout. C'est pris en dedans, ça reste en dedans, ça leur sert à rien. Ils en crèvent en dedans, d'amour. »

Who are you really?
JOB: étudiant en relations publiques.
PLUTÔT: balade à vélo.
REPERTOIRE:

my mistakes were made for you. (r) Empty
MessageSujet: my mistakes were made for you. (r)   my mistakes were made for you. (r) EmptyMar 18 Fév - 22:50



my mistakes were made for you

« Tu penses que je suis bien comme ça ? » avait demandé Raphaël à sa soeur, inquiet. Elle lui répondit d'un signe de tête affirmatif, amusée du stress évident qui était en train de l'emplir. C'était la première fois qu'on pouvait le voir dans cet état, ce qui ne plaisait pas trop à l'intéressé, bien évidemment. Le bouclé aimait avoir le contrôle de la situation d'habitude, puisqu'il avait assez de confiance en lui pour ça, mais cette qualité lui faisait défaut aujourd'hui apparemment. Nerveux, plus rien en lui ne semblait satisfaisant. Peur d'échouer ce soir encore, comme il l'avait fait plusieurs fois avant. Dans son esprit, cette soirée était le moyen de prouver qu'il n'était pas qu'un pauvre con trop gamin et que justement, le Flaherty était capable d'être sérieux parfois. Notamment quand il s'agissait d'une fille qui l'attirait depuis un petit moment maintenant. Fizzy le regardait, amusée et elle ne put s'empêcher d'ajouter « T'es très bien comme ça Raph. Si jamais elle te tombe pas dans les bras ce soir, j'comprends plus rien à la vie. » et ces paroles suffirent à le faire sourire, un peu moins énervé. De toute façon, il était l'heure d'y aller maintenant. Rendez-vous au sea food, le garçon avait choisi un restaurant avec une excellente réputation, pour rattraper un peu toutes les erreurs qu'il avait faites avec la blonde. Songeant à tout ça, il serra sa soeur dans ses bras et sortit de son appartement pour enfin marcher jusqu'à la plage. Raphaël avait réservé une table et était arrivé en avance. Encore le stress, bien entendu. Il tripotait nerveusement les boucles de ses cheveux en attendant qu'elle arrive. Quelques minutes après, elle était là. Kalani Harris. Magnifique, comme d'habitude aux yeux du Flaherty, mais encore plus aujourd'hui en sachant qu'elle avait accepté son invitation. Mais du coup, ça le rendait encore plus nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Kalani Harris

Kalani Harris


MESSAGES : 24
INSCRIPTION : 07/02/2014
CREDITS : leave & avorio perlato.
QUOTE : T'es venu avec ton stand de bric à brac. Tu m'as vendu mondes et merveilles. Je me serais crue dans le pays enchanté de Peter Pan. Tu étais ce garçon qui refuse de grandir et j'étais ta Wendy. Mais du jour au lendemain tu es parti combattre le capitaine crochet et tu n'es jamais revenu. En partant tu as tout repris, tu ne m'as rien laissé, tu as même volé mon cœur. Je n'avais plus que mes yeux pour te pleurer.

Who are you really?
JOB: Troisième année d'études littéraires.
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

my mistakes were made for you. (r) Empty
MessageSujet: Re: my mistakes were made for you. (r)   my mistakes were made for you. (r) EmptySam 22 Fév - 7:30

My mistakes were made for you.
Raphaël & Kalani


« J’veux pas porter ça. Ça me grossit. » « Tu rigoles ? T’es suffisamment mince pour que rien ne te grossisse. Bon, arrête la paranoïa, ça fait genre dix fois que tu changes de tenue. Tu crois vraiment qu’il s’en souviendra longtemps ? » Un peu dépitée, je m’assis lourdement sur mon lit. J’avais quasiment sorti toute ma penderie. Pas mal de vêtements étaient éparpillés sur le sol. J’avais même convoqué Marloes, ma meilleure amie, spécialement pour l’occasion. Bien sûr, elle n’avait pas arrêté de me chambrer. Et elle avait raison… Savoir que je stressais autant m’énervait au plus haut point. Ma grande sœur, Lennie, avait bien rigolé. Elle m’avait aidée, elle aussi. Conseillée, autant niveau fringues que niveau maquillage. Et elle m’avait donné des conseils à proprement parler, aussi. « N’en fais pas toute une montagne, Lani. Je sais, c’est la première fois qu’un garçon t’invite au resto, mais… Si tu te fais trop d’espoir, tu risques d’être déçue. Au pire, tu passeras une bonne soirée, d’accord ? » Oui, oui, oui, ne pas s’en faire une montagne. Ce n’était qu’une invitation, après tout. Certes, mais je n’en avais pas l’habitude. Ce n’était pas avec de l’expérience et de l’assurance que je me rendrai au Sea Food ce soir. Et puis… Et puis, surtout, je savais où était le point sensible. Je savais que j’étais nerveuse parce que j’aimais bien Raphaël. Enfin, je l’aimais bien… Beaucoup beaucoup. J’étais surprise qu’il m’invite, d’ailleurs.

Après plusieurs heures à m’angoisser, probablement pour rien, Lennie me déposa au restaurant. Il était déjà là. Ponctuel. « Coucou. » Avec un sourire timide, je m’approchai de lui et lui collai une bise avant de m’asseoir en face de lui. « Ça va, t’as passé une bonne journée ? » J’étais un peu gênée et ça devait se voir, quelle horreur ! Raphaël savait que j’étais de nature un peu timide. Mais j’avais quand même le sourire. Par réflexe, je touchais mes longs cheveux blonds que j’avais laissés lâchés. La carte était devant moi. « Je crois que je vais prendre un Virgin Colada. C’est mon cocktail sans alcool préféré depuis que je suis petite. »

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 
my mistakes were made for you. (r)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I will make better mistakes tomorrow (r)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURFERS PARADISE :: ~ SURFERS PARADISE ~ :: ›› sea life. :: sea food.-
Sauter vers: