SURFERS PARADISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 J’aurais voulu être indispensable (marloes)

Aller en bas 
+3
Sidney Hawkins
Teddy Morgenstern
Marloes Horsfall
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marloes Horsfall
I’d trade all my tomorrows for just one yesterday.
Marloes Horsfall


MESSAGES : 308
INSCRIPTION : 23/01/2014
CREDITS : @tigerwild
QUOTE : I dreamt about you nearly every night this week. How many secrets can you keep? Cause there’s this tune I found that makes me think of you somehow when I play it on repeat. Until I fall asleep.

Who are you really?
JOB: Etudiante en océanographie & maitre nageuse à la piscine municipale
PLUTÔT: randonnée.
REPERTOIRE:

J’aurais voulu être indispensable (marloes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’aurais voulu être indispensable (marloes)   J’aurais voulu être indispensable (marloes) - Page 2 EmptySam 25 Jan - 21:46

que de violence, marloes connait des gens, elle te fera disparaitre sans que personne ne s'en rende compte  J’aurais voulu être indispensable (marloes) - Page 2 1959022562 
je veux bien que tu le commences, je dois déjà répondre à deux rp  J’aurais voulu être indispensable (marloes) - Page 2 799089788 
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Hawkins

Sidney Hawkins


MESSAGES : 78
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : mischievous wink

Who are you really?
JOB: recherche un job, musicien
PLUTÔT: bronzette.
REPERTOIRE:

J’aurais voulu être indispensable (marloes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’aurais voulu être indispensable (marloes)   J’aurais voulu être indispensable (marloes) - Page 2 EmptySam 25 Jan - 21:53

moi aussi j'connais des gens à l'intérieur de moi-même qui leur feront mal à tes gens et voilà! J’aurais voulu être indispensable (marloes) - Page 2 2042599910 
ça marche, je te mpotte dès que c'est fait ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Maëh Costa
☢ remember what the people said when it's said and done, just let it go.
Maëh Costa


MESSAGES : 121
INSCRIPTION : 25/01/2014
MULTINICKS : non.
CREDITS : ©anaëlle (avatar) ≈ ©tumblr (gifs) ≈ ©hipster. (sign)
QUOTE : “j'ai ce besoin constant de toujours vouloir repousser mes limites, que ce soit celles de mon esprit ou de mon corps. j'ai besoin de savoir que je ne compte pour personne et j'ai besoin de me sentir en danger pour me rappeler que j'existe. la vie n'a pas de valeur si on ne prend pas le risque de la perdre.”


Who are you really?
JOB: caissier chez burger king.
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

J’aurais voulu être indispensable (marloes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’aurais voulu être indispensable (marloes)   J’aurais voulu être indispensable (marloes) - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 10:49

je te fais plein de choses pas catholiques. J’aurais voulu être indispensable (marloes) - Page 2 627756571
Revenir en haut Aller en bas
Marloes Horsfall
I’d trade all my tomorrows for just one yesterday.
Marloes Horsfall


MESSAGES : 308
INSCRIPTION : 23/01/2014
CREDITS : @tigerwild
QUOTE : I dreamt about you nearly every night this week. How many secrets can you keep? Cause there’s this tune I found that makes me think of you somehow when I play it on repeat. Until I fall asleep.

Who are you really?
JOB: Etudiante en océanographie & maitre nageuse à la piscine municipale
PLUTÔT: randonnée.
REPERTOIRE:

J’aurais voulu être indispensable (marloes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’aurais voulu être indispensable (marloes)   J’aurais voulu être indispensable (marloes) - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 11:20

Maëh, où tu veux quand tu veux  J’aurais voulu être indispensable (marloes) - Page 2 292585129 
Revenir en haut Aller en bas
Maëh Costa
☢ remember what the people said when it's said and done, just let it go.
Maëh Costa


MESSAGES : 121
INSCRIPTION : 25/01/2014
MULTINICKS : non.
CREDITS : ©anaëlle (avatar) ≈ ©tumblr (gifs) ≈ ©hipster. (sign)
QUOTE : “j'ai ce besoin constant de toujours vouloir repousser mes limites, que ce soit celles de mon esprit ou de mon corps. j'ai besoin de savoir que je ne compte pour personne et j'ai besoin de me sentir en danger pour me rappeler que j'existe. la vie n'a pas de valeur si on ne prend pas le risque de la perdre.”


Who are you really?
JOB: caissier chez burger king.
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

J’aurais voulu être indispensable (marloes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’aurais voulu être indispensable (marloes)   J’aurais voulu être indispensable (marloes) - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 11:43

chez moi, ce soir.  J’aurais voulu être indispensable (marloes) - Page 2 701838498 
bon j'te fais un topo de maëh et tu me dis si ça t'inspire, parce qu'il est assez bizarre. J’aurais voulu être indispensable (marloes) - Page 2 340508048


Citation :
il est l'aîné d'une famille uniquement composée de filles, mis à part son père ☆ grâce au fait qu'il soit très proche de ses trois soeurs, il sait exactement les réactions que pourraient avoir les filles et les anticipe ☆ son rituel quotidien est de boire trois tasses de thé le matin, il déteste d'ailleurs le café ☆ il sait jouer du piano depuis ses onze ans ☆ il a un rire communicatif ☆ les gens pensent qu'il est gay à cause de sa voix mais il est bel et bien hétérosexuel ☆ il multiplie les conquêtes tous les soirs ☆ il adore chercher les embrouilles ☆ depuis maintenant quelques années il voit un psy pour soigner sa jalousie maladive ☆ il peut être très violent, trembler et avoir les larmes aux yeux quand une crise se produit ☆ petit, il était le bonnet d'âne en cours et n'était d'ailleurs pas brillant ☆ il dort toujours en slip, en travers de son lit ☆ ce qu'il hait dans son boulot, c'est puer la graisse de friture ☆ il a déjà essayé de toucher à la drogue, ce qui n'a pas été génial puisqu'il a vomi toute la journée du lendemain ☆ il a tout de même fait une seule overdose et depuis s'est juré de plus toucher à ce genre de substances ☆ il fume des cigarettes, en est complètement dépendant et assume ☆ il possède plusieurs phobies telles que la claustrophobie et l'athazagoraphobie (la peur d'aimer, d'être aimé, d'oublier ou être oublié) ☆ il n'est concrètement jamais sorti avec une fille, il déteste l'attachement ☆ il ne croit pas au coup de foudre ☆ il aurait voulu devenir tatoueur, il a d'ailleurs de nombreux tatouages sur son corps ☆ il a l'habitude de se mordre la lèvre inférieure et de passer sa main dans ses cheveux sans raison ☆ il adore charrier les gens ☆ il a déjà pleuré devant un film mais ne l'a jamais confié à qui que ce soit ☆ il passe son temps à surfer ☆ il a une carapace mais il n'est pas méchant pour autant, juste avec les personnes qui l'ennuient.

traits de caractère: malin, débrouillard, observateur, loyal, persévérant, excentrique, joueur, souriant, séducteur, tolérant, courageux, arrogant, cynique, séducteur, beau parleur, jaloux, possessif, bagarreur, fêtard, drôle, manipulateur et bordélique.
Revenir en haut Aller en bas
Marloes Horsfall
I’d trade all my tomorrows for just one yesterday.
Marloes Horsfall


MESSAGES : 308
INSCRIPTION : 23/01/2014
CREDITS : @tigerwild
QUOTE : I dreamt about you nearly every night this week. How many secrets can you keep? Cause there’s this tune I found that makes me think of you somehow when I play it on repeat. Until I fall asleep.

Who are you really?
JOB: Etudiante en océanographie & maitre nageuse à la piscine municipale
PLUTÔT: randonnée.
REPERTOIRE:

J’aurais voulu être indispensable (marloes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’aurais voulu être indispensable (marloes)   J’aurais voulu être indispensable (marloes) - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 12:31

J'arrive pas à me concentrer avec ton avatar  J’aurais voulu être indispensable (marloes) - Page 2 511380506 


Citation :
☆ les gens pensent qu'il est gay à cause de sa voix mais il est bel et bien hétérosexuel ☆ il multiplie les conquêtes tous les soirs ☆


J'imagine bien Marloes faire partie des gens qui le pensait gay et voir tout son monde s'effondrer quand elle le voit draguer une fille et lui faire une scène, genre "tout ce temps, j'aurais pu flirter avec toi et on aurait pu s'amuser ensemble"  J’aurais voulu être indispensable (marloes) - Page 2 340508048 Bref Arrow Plus sérieusement, j'ai deux idées : -soit ils peuvent être amies. J'imagine bien Marloes avoir la même bande d'amis depuis toujours et elle et Maëh pourraient être les deux bouts en train de la bande.
- ou Maëh aurait pu vouloir Marloes pour une nuit, sauf que Marloes rêve du prince charmant et de romance. Les histoires d'un soir, c'est pas trop pour elle. Du coup, ils pourraient flirté sans que ça n'aille jamais plus loin  J’aurais voulu être indispensable (marloes) - Page 2 799089788 
Revenir en haut Aller en bas
Maëh Costa
☢ remember what the people said when it's said and done, just let it go.
Maëh Costa


MESSAGES : 121
INSCRIPTION : 25/01/2014
MULTINICKS : non.
CREDITS : ©anaëlle (avatar) ≈ ©tumblr (gifs) ≈ ©hipster. (sign)
QUOTE : “j'ai ce besoin constant de toujours vouloir repousser mes limites, que ce soit celles de mon esprit ou de mon corps. j'ai besoin de savoir que je ne compte pour personne et j'ai besoin de me sentir en danger pour me rappeler que j'existe. la vie n'a pas de valeur si on ne prend pas le risque de la perdre.”


Who are you really?
JOB: caissier chez burger king.
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

J’aurais voulu être indispensable (marloes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’aurais voulu être indispensable (marloes)   J’aurais voulu être indispensable (marloes) - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 12:34

t'as vu ça, ce corps rien que pour toi. J’aurais voulu être indispensable (marloes) - Page 2 627756571

ah, why noooot. J’aurais voulu être indispensable (marloes) - Page 2 340508048 donc, marloes aurait pu penser qu'il était gay etc, et après ce serait genre le chat et la souris. J’aurais voulu être indispensable (marloes) - Page 2 3176504341
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Colfer

Adrian Colfer


MESSAGES : 57
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : RIVENDELL+TUMBLR

Who are you really?
JOB: serveur dans un café
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

J’aurais voulu être indispensable (marloes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’aurais voulu être indispensable (marloes)   J’aurais voulu être indispensable (marloes) - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 12:37

Marloes Horsfall a écrit:
Adrian, on est drôlement canon dans cette famille  J’aurais voulu être indispensable (marloes) - Page 2 2020829570 C'est des cousins qui s'entendent bien ou le genre qui se détestent et renient tout lien entre eux ?  J’aurais voulu être indispensable (marloes) - Page 2 1959022562 
T'as vu ça ?  J’aurais voulu être indispensable (marloes) - Page 2 627756571 
Ben Adrian ne s'entend pas avec Willow car il lui en veut de ne pas être venue à l'enterrement de sa propre mère (donc sa tante). Qu'en est-il pour Marloes ?
Revenir en haut Aller en bas
Marloes Horsfall
I’d trade all my tomorrows for just one yesterday.
Marloes Horsfall


MESSAGES : 308
INSCRIPTION : 23/01/2014
CREDITS : @tigerwild
QUOTE : I dreamt about you nearly every night this week. How many secrets can you keep? Cause there’s this tune I found that makes me think of you somehow when I play it on repeat. Until I fall asleep.

Who are you really?
JOB: Etudiante en océanographie & maitre nageuse à la piscine municipale
PLUTÔT: randonnée.
REPERTOIRE:

J’aurais voulu être indispensable (marloes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’aurais voulu être indispensable (marloes)   J’aurais voulu être indispensable (marloes) - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 14:34

Mäeh, ouuuiiii. Surtout que j'ai vu que Mäeh était pote avec Teddy alors c'est une raison de plus pour que Marloes repousse toute attirance envers lui  J’aurais voulu être indispensable (marloes) - Page 2 183557084 ( même s'il est super canon et qu'elle est pas aveugle hein  J’aurais voulu être indispensable (marloes) - Page 2 1959022562 )

Adrian, Marloes en a voulu à sa soeur ( lui en veut toujours un peu ) mais elle essaye de lui pardonner. Surtout parce que sa soeur lui a manqué et que sa mère lui manque encore J’aurais voulu être indispensable (marloes) - Page 2 2020829570 En lisant ta fiche, j'avais pensé que les deux pourraient être proche. Marloes vit très mal le décès de sa mère, même si elle le cache bien et si Adrian était présent, ça aurait pu les rapprocher. Marloes pourrait être la seule exception à son caractère de connard, genre il veut la protéger, mais sait pas trop comment le faire  J’aurais voulu être indispensable (marloes) - Page 2 2020829570 Et elle le considérerait comme le grand frère qu'elle n'a pas, même si elle se gênerait pas pour critiquer son comportement tout le temps  J’aurais voulu être indispensable (marloes) - Page 2 1959022562 T'avais peut être une autre idée en tête  J’aurais voulu être indispensable (marloes) - Page 2 3176504341 
Revenir en haut Aller en bas
Maëh Costa
☢ remember what the people said when it's said and done, just let it go.
Maëh Costa


MESSAGES : 121
INSCRIPTION : 25/01/2014
MULTINICKS : non.
CREDITS : ©anaëlle (avatar) ≈ ©tumblr (gifs) ≈ ©hipster. (sign)
QUOTE : “j'ai ce besoin constant de toujours vouloir repousser mes limites, que ce soit celles de mon esprit ou de mon corps. j'ai besoin de savoir que je ne compte pour personne et j'ai besoin de me sentir en danger pour me rappeler que j'existe. la vie n'a pas de valeur si on ne prend pas le risque de la perdre.”


Who are you really?
JOB: caissier chez burger king.
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

J’aurais voulu être indispensable (marloes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’aurais voulu être indispensable (marloes)   J’aurais voulu être indispensable (marloes) - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 14:56

yeeeah. J’aurais voulu être indispensable (marloes) - Page 2 627756571 quand tu veux pour un rp. J’aurais voulu être indispensable (marloes) - Page 2 3176504341
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Colfer

Adrian Colfer


MESSAGES : 57
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : RIVENDELL+TUMBLR

Who are you really?
JOB: serveur dans un café
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

J’aurais voulu être indispensable (marloes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’aurais voulu être indispensable (marloes)   J’aurais voulu être indispensable (marloes) - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 15:13

Oh ben moi, ça me convient totalement  J’aurais voulu être indispensable (marloes) - Page 2 2040713755 J’aurais voulu être indispensable (marloes) - Page 2 2040713755 J’aurais voulu être indispensable (marloes) - Page 2 2040713755 
Revenir en haut Aller en bas
Marloes Horsfall
I’d trade all my tomorrows for just one yesterday.
Marloes Horsfall


MESSAGES : 308
INSCRIPTION : 23/01/2014
CREDITS : @tigerwild
QUOTE : I dreamt about you nearly every night this week. How many secrets can you keep? Cause there’s this tune I found that makes me think of you somehow when I play it on repeat. Until I fall asleep.

Who are you really?
JOB: Etudiante en océanographie & maitre nageuse à la piscine municipale
PLUTÔT: randonnée.
REPERTOIRE:

J’aurais voulu être indispensable (marloes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’aurais voulu être indispensable (marloes)   J’aurais voulu être indispensable (marloes) - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 15:29

Maëh, si tu veux bien le commencer, je suis à 100 % pour  J’aurais voulu être indispensable (marloes) - Page 2 3176504341 

Adrian, chouette J’aurais voulu être indispensable (marloes) - Page 2 3176504341 Ca doit être sympa les retrouvailles familiales chez eux  J’aurais voulu être indispensable (marloes) - Page 2 1959022562 
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Everdeen

Jordan Everdeen


MESSAGES : 69
INSCRIPTION : 26/01/2014
CREDITS : voir dessus.

Who are you really?
JOB: Vendeuse dans une boutique de surf.
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

J’aurais voulu être indispensable (marloes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’aurais voulu être indispensable (marloes)   J’aurais voulu être indispensable (marloes) - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 19:19

Une place pour moi ?  J’aurais voulu être indispensable (marloes) - Page 2 799089788 
Revenir en haut Aller en bas
Marloes Horsfall
I’d trade all my tomorrows for just one yesterday.
Marloes Horsfall


MESSAGES : 308
INSCRIPTION : 23/01/2014
CREDITS : @tigerwild
QUOTE : I dreamt about you nearly every night this week. How many secrets can you keep? Cause there’s this tune I found that makes me think of you somehow when I play it on repeat. Until I fall asleep.

Who are you really?
JOB: Etudiante en océanographie & maitre nageuse à la piscine municipale
PLUTÔT: randonnée.
REPERTOIRE:

J’aurais voulu être indispensable (marloes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’aurais voulu être indispensable (marloes)   J’aurais voulu être indispensable (marloes) - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 19:25

J'ai de la place pour tout le monde  J’aurais voulu être indispensable (marloes) - Page 2 799089788 Tu as une idée ?  J’aurais voulu être indispensable (marloes) - Page 2 3176504341 
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Everdeen

Jordan Everdeen


MESSAGES : 69
INSCRIPTION : 26/01/2014
CREDITS : voir dessus.

Who are you really?
JOB: Vendeuse dans une boutique de surf.
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

J’aurais voulu être indispensable (marloes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’aurais voulu être indispensable (marloes)   J’aurais voulu être indispensable (marloes) - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 17:24

Je pensais à un lien de cousine, les filles pourraient être proche, Jordan aurait pu l'a soutenir quand elle a perdue sa mère (puisqu'elle sait ce que c'est de perdre sa mère) et je les imagine bien en train de faire une soirée dvd ou quelques choses dans le genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marloes Horsfall
I’d trade all my tomorrows for just one yesterday.
Marloes Horsfall


MESSAGES : 308
INSCRIPTION : 23/01/2014
CREDITS : @tigerwild
QUOTE : I dreamt about you nearly every night this week. How many secrets can you keep? Cause there’s this tune I found that makes me think of you somehow when I play it on repeat. Until I fall asleep.

Who are you really?
JOB: Etudiante en océanographie & maitre nageuse à la piscine municipale
PLUTÔT: randonnée.
REPERTOIRE:

J’aurais voulu être indispensable (marloes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’aurais voulu être indispensable (marloes)   J’aurais voulu être indispensable (marloes) - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 19:14

Marloes a déjà un cousin, Adrian et vu votre lien, ça risque d'être bizarre  J’aurais voulu être indispensable (marloes) - Page 2 1959022562 Mais Jordan aurait pu être sa voisine quand elle était petite et c'est pour ça qu'elles seraient proches  J’aurais voulu être indispensable (marloes) - Page 2 3176504341 
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Everdeen

Jordan Everdeen


MESSAGES : 69
INSCRIPTION : 26/01/2014
CREDITS : voir dessus.

Who are you really?
JOB: Vendeuse dans une boutique de surf.
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

J’aurais voulu être indispensable (marloes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’aurais voulu être indispensable (marloes)   J’aurais voulu être indispensable (marloes) - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 19:18

En effet XD
Mais oui, voisines c'est parfaitement possible, surtout que Marloes à l'âge de son frère donc elle aurait très bien pu venir une fois avec lui puis finalement se lier d'amitié avec Jordan ?
Revenir en haut Aller en bas
Marloes Horsfall
I’d trade all my tomorrows for just one yesterday.
Marloes Horsfall


MESSAGES : 308
INSCRIPTION : 23/01/2014
CREDITS : @tigerwild
QUOTE : I dreamt about you nearly every night this week. How many secrets can you keep? Cause there’s this tune I found that makes me think of you somehow when I play it on repeat. Until I fall asleep.

Who are you really?
JOB: Etudiante en océanographie & maitre nageuse à la piscine municipale
PLUTÔT: randonnée.
REPERTOIRE:

J’aurais voulu être indispensable (marloes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’aurais voulu être indispensable (marloes)   J’aurais voulu être indispensable (marloes) - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 19:26

Totalement. Jordan aurait même pu être sa baby sitter quand elle était plus petite et quand sa soeur a quitté la ville, elle se serait tournée vers Jordan pour les conseils féminins  J’aurais voulu être indispensable (marloes) - Page 2 3176504341 
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Everdeen

Jordan Everdeen


MESSAGES : 69
INSCRIPTION : 26/01/2014
CREDITS : voir dessus.

Who are you really?
JOB: Vendeuse dans une boutique de surf.
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

J’aurais voulu être indispensable (marloes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’aurais voulu être indispensable (marloes)   J’aurais voulu être indispensable (marloes) - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 20:00

Oui, c'est parfait ! ♥ En plus elles ont toutes les deux perdus leurs mères donc Jordan aurait pu la soutenir quand s'est arrivée, la comprendre même si elles n'avaient pas le même lien avec leurs mères ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marloes Horsfall
I’d trade all my tomorrows for just one yesterday.
Marloes Horsfall


MESSAGES : 308
INSCRIPTION : 23/01/2014
CREDITS : @tigerwild
QUOTE : I dreamt about you nearly every night this week. How many secrets can you keep? Cause there’s this tune I found that makes me think of you somehow when I play it on repeat. Until I fall asleep.

Who are you really?
JOB: Etudiante en océanographie & maitre nageuse à la piscine municipale
PLUTÔT: randonnée.
REPERTOIRE:

J’aurais voulu être indispensable (marloes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’aurais voulu être indispensable (marloes)   J’aurais voulu être indispensable (marloes) - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 17:20

Pardon, pardon, j'avais pas vu Arrow

C'est parfait tout ça I love you Si tu veux un sujet, n'hésite pas  J’aurais voulu être indispensable (marloes) - Page 2 3176504341 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J’aurais voulu être indispensable (marloes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’aurais voulu être indispensable (marloes)   J’aurais voulu être indispensable (marloes) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J’aurais voulu être indispensable (marloes)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURFERS PARADISE :: ~ LOCKED OUT OF HEAVEN ~ :: ›› can't stop. :: lost then found.-
Sauter vers: