SURFERS PARADISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J’aurais voulu être indispensable (marloes)

Aller en bas 
+3
Sidney Hawkins
Teddy Morgenstern
Marloes Horsfall
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marloes Horsfall
I’d trade all my tomorrows for just one yesterday.
Marloes Horsfall


MESSAGES : 308
INSCRIPTION : 23/01/2014
CREDITS : @tigerwild
QUOTE : I dreamt about you nearly every night this week. How many secrets can you keep? Cause there’s this tune I found that makes me think of you somehow when I play it on repeat. Until I fall asleep.

Who are you really?
JOB: Etudiante en océanographie & maitre nageuse à la piscine municipale
PLUTÔT: randonnée.
REPERTOIRE:

J’aurais voulu être indispensable (marloes) Empty
MessageSujet: J’aurais voulu être indispensable (marloes)   J’aurais voulu être indispensable (marloes) EmptyVen 24 Jan - 14:07



   
Horsfall Marloes Phoebe
   ----------- -----------
   You're my 3am thoughts
   © fuckyeahselenita ~ .
 
after all, we're only human

  nom: Horsfall, comme l'ancien maire de la ville oui. prénoms: Marloes Phoebe.  origines: australienne pure souche. date et lieu de naissance: 9 juillet, à Surfers Paradise. âge: vingt ans et toutes ses dents, même celles de sagesse. état civil: célibataire, qui papillonne et cherche l'amour avec tous les garçons mignons dont elle croise la route. profession ou études: étudiante en océanographie et maitre nageuse deux jours par semaine à la piscine municipale. groupe: hikers.

 
just waiting on fate to come

  ☆ Son père est l'ancien maire de la ville. Sa soeur travaille à la mairie. Marloes doit être la seule Horsfall à n'avoir aucune ambition politique. ☆ C'est la petite dernière de la famille. Fille à papa, elle obtient tout ce qu'elle veut avec un sourire ☆ Elle a perdu sa mère il y a deux ans. C'est encore une plaie béante. Elle n'a toujours pas fait le deuil et refuse d'en parler. Chaque dimanche matin, elle dépose des fleurs sur sa tombe et lui raconte sa semaine ☆ Même si elle adore sa soeur plus que tout, elle lui en veut de ne pas être revenue à ce moment là ☆ Petite, elle rêvait d'être une sirène. En grandissant, elle a compris que ce rêve ne serait pas réalisable, mais sa passion pour l'océan ne s'est jamais amenuisée. Elle a donc décidé d'étudier celui-ci et tous les organismes vivants qui le peuplent.  ☆ D'ailleurs, pour une australienne pure souche, elle n'est pas très douée en surf. Mais continue d'en pratiquer malgré tout ☆ Grande rêveuse, Marloes cherche son prince charmant chez tous les garçons qu'elle croise. ☆ Marloes passe son temps à prendre des photos. Dans sa chambre, un mur est d'ailleurs réservé à tous les polaroids qu'elle prend en soirée ☆ ☆ elle est allergique à la noix de coco ☆ elle passe son temps à manger du chocolat et pourtant, elle ne grossit pas ☆ faut dire, marloes est plutôt sportive. Elle court tous les matins pour se changer les idées et pratique divers sports à consonances étranges ☆ elle a une collection assez impressionnante de vieux vinyles ☆ elle déteste la couleur orange ☆ de caractère plutôt franc, elle a tendance à blesser les gens sans réellement s'en rendre compte ☆ si vous touchez à une personne qu'elle vous aime, Marloes est capable de vous détruire et ce rien qu'avec ses mots ☆ elle a un rire communicatif ☆ elle joue de la basse et du piano depuis toute petite. Elle a d'ailleurs fait parti d'un groupe, même si elle n'a jamais pris ça très au sérieux ☆ de nature aventureuse, Marloes est capable de manger des insectes ou de se teindre les cheveux violets si on lui lance un défi ☆ elle est incapable de siffler ☆ elle déteste son job à la piscine municipale et préférait être sur la plage que coincée sur une chaise haute à surveiller des enfants hurlants. Mais le nageur qui s'entraine tous les jours est plutôt pas mal à regarder ☆ marloes traine avec les mêmes personnes depuis toute petite. C'est sa deuxième famille.


  traits de caractère: rêveuse, passionnée, naïve, loyale, impatiente, têtue, drôle, solaire, rancunière, charmeuse.


 


Dernière édition par Marloes Horsfall le Ven 24 Jan - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marloes Horsfall
I’d trade all my tomorrows for just one yesterday.
Marloes Horsfall


MESSAGES : 308
INSCRIPTION : 23/01/2014
CREDITS : @tigerwild
QUOTE : I dreamt about you nearly every night this week. How many secrets can you keep? Cause there’s this tune I found that makes me think of you somehow when I play it on repeat. Until I fall asleep.

Who are you really?
JOB: Etudiante en océanographie & maitre nageuse à la piscine municipale
PLUTÔT: randonnée.
REPERTOIRE:

J’aurais voulu être indispensable (marloes) Empty
MessageSujet: Re: J’aurais voulu être indispensable (marloes)   J’aurais voulu être indispensable (marloes) EmptyVen 24 Jan - 14:07

Recherche

Citation :
; Une meilleure amie qu'elle connait depuis toujours. L'une des personnes les plus importantes dans sa vie.
; Marloes ne sait pas dire non à un défi. Cette personne serait toujours celle qui la pousse aux pires choses. Ca reste bon enfant, mais vaux mieux éviter de les laisser seuls dans la même pièce pendant trop longtemps.
; Son premier amour, l'important, celui qui compte, même après 50 ans.

; Des ex petits amis
; Des personnes que Marloes déteste.
; UC


Dernière édition par Marloes Horsfall le Dim 26 Jan - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marloes Horsfall
I’d trade all my tomorrows for just one yesterday.
Marloes Horsfall


MESSAGES : 308
INSCRIPTION : 23/01/2014
CREDITS : @tigerwild
QUOTE : I dreamt about you nearly every night this week. How many secrets can you keep? Cause there’s this tune I found that makes me think of you somehow when I play it on repeat. Until I fall asleep.

Who are you really?
JOB: Etudiante en océanographie & maitre nageuse à la piscine municipale
PLUTÔT: randonnée.
REPERTOIRE:

J’aurais voulu être indispensable (marloes) Empty
MessageSujet: Re: J’aurais voulu être indispensable (marloes)   J’aurais voulu être indispensable (marloes) EmptyVen 24 Jan - 14:07

i have lot of friends


Citation :
{∞/~} willow, adrian :: they say family comes first.
{☼/+++} ismael :: thank you for everything.
{✰/++} mackayla :: don't leave again okay ?
{✻/+-} maëh :: but you're not gay ?
{☼/++} raphael :: you know i am right.
{✻/--} sidney :: you're an asshole
{☢/--} teddy :: do i know you?
{✰/++} woody :: i love you, but you're a pain in my ass.



i'm a busy girl


Citation :
it's set in my dna (Willow Horsfall~ en cours)
little talks and a coffee (Mackayla Thomson~ en cours)
i still love you (Teddy Morgenstern ~ en cours)
i will make better mistakes tomorrow (Maëh Costa~ en cours)
[/quote]


Dernière édition par Marloes Horsfall le Lun 27 Jan - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Morgenstern

Teddy Morgenstern


MESSAGES : 94
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : © humdrum ; anaëlle

Who are you really?
JOB: ostéopathe
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

J’aurais voulu être indispensable (marloes) Empty
MessageSujet: Re: J’aurais voulu être indispensable (marloes)   J’aurais voulu être indispensable (marloes) EmptySam 25 Jan - 9:21

J’aurais voulu être indispensable (marloes) 3176504341 J’aurais voulu être indispensable (marloes) 3326907019 J’aurais voulu être indispensable (marloes) 3176504341 J’aurais voulu être indispensable (marloes) 3326907019 
Revenir en haut Aller en bas
Marloes Horsfall
I’d trade all my tomorrows for just one yesterday.
Marloes Horsfall


MESSAGES : 308
INSCRIPTION : 23/01/2014
CREDITS : @tigerwild
QUOTE : I dreamt about you nearly every night this week. How many secrets can you keep? Cause there’s this tune I found that makes me think of you somehow when I play it on repeat. Until I fall asleep.

Who are you really?
JOB: Etudiante en océanographie & maitre nageuse à la piscine municipale
PLUTÔT: randonnée.
REPERTOIRE:

J’aurais voulu être indispensable (marloes) Empty
MessageSujet: Re: J’aurais voulu être indispensable (marloes)   J’aurais voulu être indispensable (marloes) EmptySam 25 Jan - 10:47

J’aurais voulu être indispensable (marloes) 292585129 Tu as une idée ?  J’aurais voulu être indispensable (marloes) 799089788 
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Hawkins

Sidney Hawkins


MESSAGES : 78
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : mischievous wink

Who are you really?
JOB: recherche un job, musicien
PLUTÔT: bronzette.
REPERTOIRE:

J’aurais voulu être indispensable (marloes) Empty
MessageSujet: Re: J’aurais voulu être indispensable (marloes)   J’aurais voulu être indispensable (marloes) EmptySam 25 Jan - 12:19

Marloes Horsfall a écrit:
Recherche

Citation :

; Marloes ne sait pas dire non à un défi. Cette personne serait toujours celle qui la pousse aux pires choses. Ca reste bon enfant, mais vaux mieux éviter de les laisser seuls dans la même pièce pendant trop longtemps.

ou

; Des personnes que Marloes déteste.


mais j'aime pas les liens négatifs, surtout avec la jolie Selena J’aurais voulu être indispensable (marloes) 4290768154 alors si tu préfères qu'on se détestent, faudra une happy end :p
sinon on fais un mix des 2 liens Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Marloes Horsfall
I’d trade all my tomorrows for just one yesterday.
Marloes Horsfall


MESSAGES : 308
INSCRIPTION : 23/01/2014
CREDITS : @tigerwild
QUOTE : I dreamt about you nearly every night this week. How many secrets can you keep? Cause there’s this tune I found that makes me think of you somehow when I play it on repeat. Until I fall asleep.

Who are you really?
JOB: Etudiante en océanographie & maitre nageuse à la piscine municipale
PLUTÔT: randonnée.
REPERTOIRE:

J’aurais voulu être indispensable (marloes) Empty
MessageSujet: Re: J’aurais voulu être indispensable (marloes)   J’aurais voulu être indispensable (marloes) EmptySam 25 Jan - 13:57

J'adore ton personnage  J’aurais voulu être indispensable (marloes) 301258546 Mais les deux sont un peu à l'opposé l'un de l'autre. Donc je propose qu'on fasse un mix des deux qui peut évoluer. Genre, ils se sont rencontrés à la plage sur une soirée. Marloes, c'est la fille, qui connait tout le monde, rigole avec tout le monde. Du coup, Sid aurait pu voir en elle une fille innocente bien sous tout rapport qu'il aurait voulu faire tomber de son piedéstale ( je sais pas si c'est son genre  J’aurais voulu être indispensable (marloes) 2020829570 ) Et Marloes aurait répliqué. Ils se seraient lancés des défis toute la soirée et maintenant c'est un petit jeu entre eux  J’aurais voulu être indispensable (marloes) 183557084 Ca pourrait être tendue, mais vu que personne ne résiste au charme de Marloes, il pourrait doucement s'assagir à ses côtés et elle pourrait se rendre compte qu'il est plus que le cliché du méchant garçon qu'il s'impose  J’aurais voulu être indispensable (marloes) 3176504341 C'est juste une idée  Arrow 


Dernière édition par Marloes Horsfall le Sam 25 Jan - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Hawkins

Sidney Hawkins


MESSAGES : 78
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : mischievous wink

Who are you really?
JOB: recherche un job, musicien
PLUTÔT: bronzette.
REPERTOIRE:

J’aurais voulu être indispensable (marloes) Empty
MessageSujet: Re: J’aurais voulu être indispensable (marloes)   J’aurais voulu être indispensable (marloes) EmptySam 25 Jan - 14:00

c'est pas forcément son genre, mais c'est bien possible :p
j'adore l'idée, ça me va parfaitement J’aurais voulu être indispensable (marloes) 3176504341 
Revenir en haut Aller en bas
Marloes Horsfall
I’d trade all my tomorrows for just one yesterday.
Marloes Horsfall


MESSAGES : 308
INSCRIPTION : 23/01/2014
CREDITS : @tigerwild
QUOTE : I dreamt about you nearly every night this week. How many secrets can you keep? Cause there’s this tune I found that makes me think of you somehow when I play it on repeat. Until I fall asleep.

Who are you really?
JOB: Etudiante en océanographie & maitre nageuse à la piscine municipale
PLUTÔT: randonnée.
REPERTOIRE:

J’aurais voulu être indispensable (marloes) Empty
MessageSujet: Re: J’aurais voulu être indispensable (marloes)   J’aurais voulu être indispensable (marloes) EmptySam 25 Jan - 14:01

Chouette  J’aurais voulu être indispensable (marloes) 3176504341 
Si tu veux un sujet, n'hésite pas  J’aurais voulu être indispensable (marloes) 4245082431 
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Hawkins

Sidney Hawkins


MESSAGES : 78
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : mischievous wink

Who are you really?
JOB: recherche un job, musicien
PLUTÔT: bronzette.
REPERTOIRE:

J’aurais voulu être indispensable (marloes) Empty
MessageSujet: Re: J’aurais voulu être indispensable (marloes)   J’aurais voulu être indispensable (marloes) EmptySam 25 Jan - 14:09

ouuuuui!
(et du coup, si on a un groupe ensemble -CF sujet invités- ça va corser le truc  J’aurais voulu être indispensable (marloes) 779403247)
Revenir en haut Aller en bas
Marloes Horsfall
I’d trade all my tomorrows for just one yesterday.
Marloes Horsfall


MESSAGES : 308
INSCRIPTION : 23/01/2014
CREDITS : @tigerwild
QUOTE : I dreamt about you nearly every night this week. How many secrets can you keep? Cause there’s this tune I found that makes me think of you somehow when I play it on repeat. Until I fall asleep.

Who are you really?
JOB: Etudiante en océanographie & maitre nageuse à la piscine municipale
PLUTÔT: randonnée.
REPERTOIRE:

J’aurais voulu être indispensable (marloes) Empty
MessageSujet: Re: J’aurais voulu être indispensable (marloes)   J’aurais voulu être indispensable (marloes) EmptySam 25 Jan - 14:50

(genre Marloes va dire que toutes ses chansons sont nulles  J’aurais voulu être indispensable (marloes) 1959022562 )
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Colfer

Adrian Colfer


MESSAGES : 57
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : RIVENDELL+TUMBLR

Who are you really?
JOB: serveur dans un café
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

J’aurais voulu être indispensable (marloes) Empty
MessageSujet: Re: J’aurais voulu être indispensable (marloes)   J’aurais voulu être indispensable (marloes) EmptySam 25 Jan - 16:08

Hello cousine  J’aurais voulu être indispensable (marloes) 183557084 j'ai l'honneur de t'annoncer que la mère d'Adrian était la sœur de la mère de Marloes  J’aurais voulu être indispensable (marloes) 1815085837 J’aurais voulu être indispensable (marloes) 2020829570 
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Morgenstern

Teddy Morgenstern


MESSAGES : 94
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : © humdrum ; anaëlle

Who are you really?
JOB: ostéopathe
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

J’aurais voulu être indispensable (marloes) Empty
MessageSujet: Re: J’aurais voulu être indispensable (marloes)   J’aurais voulu être indispensable (marloes) EmptySam 25 Jan - 16:48

Etant donné qu'Adrian est ton cousin ainsi que le meilleur pote de Teddy, je te propose d'être ton premier amour, enfin si tu veux bien de moi.  J’aurais voulu être indispensable (marloes) 3176504341 Ou alors on peut partir sur autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Woody Marcelain

Woody Marcelain


MESSAGES : 56
INSCRIPTION : 25/01/2014
CREDITS : KIDD.
QUOTE : « icarus is flying to close to the sun. »

Who are you really?
JOB: batteur dans un groupe de musique. secondairement étudiant en droit.
PLUTÔT: balade à vélo.
REPERTOIRE:

J’aurais voulu être indispensable (marloes) Empty
MessageSujet: Re: J’aurais voulu être indispensable (marloes)   J’aurais voulu être indispensable (marloes) EmptySam 25 Jan - 18:23

 J’aurais voulu être indispensable (marloes) 688079844 J’aurais voulu être indispensable (marloes) 688079844 
il faut qu'on affine un peu le lien, du coup. J’aurais voulu être indispensable (marloes) 3383753151 J’aurais voulu être indispensable (marloes) 3326907019 
Revenir en haut Aller en bas
Marloes Horsfall
I’d trade all my tomorrows for just one yesterday.
Marloes Horsfall


MESSAGES : 308
INSCRIPTION : 23/01/2014
CREDITS : @tigerwild
QUOTE : I dreamt about you nearly every night this week. How many secrets can you keep? Cause there’s this tune I found that makes me think of you somehow when I play it on repeat. Until I fall asleep.

Who are you really?
JOB: Etudiante en océanographie & maitre nageuse à la piscine municipale
PLUTÔT: randonnée.
REPERTOIRE:

J’aurais voulu être indispensable (marloes) Empty
MessageSujet: Re: J’aurais voulu être indispensable (marloes)   J’aurais voulu être indispensable (marloes) EmptySam 25 Jan - 19:02

Adrian, on est drôlement canon dans cette famille  J’aurais voulu être indispensable (marloes) 2020829570 C'est des cousins qui s'entendent bien ou le genre qui se détestent et renient tout lien entre eux ?  J’aurais voulu être indispensable (marloes) 1959022562 

Teddy, premier amour me convient parfaitement. Tu penses qu'il lui aurait brisé le coeur ou ils seraient encore en bons termes ?  J’aurais voulu être indispensable (marloes) 3176504341 

Woody, on part du principe qu'ils se sont connus au solfège étant plus jeune ?  J’aurais voulu être indispensable (marloes) 3176504341 Je voyais bien quelque chose de positif, surtout qu'ils ont le même caractère. Ils pourraient être très fusionnels, mais du coup, se disputaient aussi souvent, parce que Marloes prend pas le groupe assez au sérieux et parce que lui le prend trop au sérieux ou tu avais peut être une autre idée en tête ?  J’aurais voulu être indispensable (marloes) 2040713755 
Revenir en haut Aller en bas
Woody Marcelain

Woody Marcelain


MESSAGES : 56
INSCRIPTION : 25/01/2014
CREDITS : KIDD.
QUOTE : « icarus is flying to close to the sun. »

Who are you really?
JOB: batteur dans un groupe de musique. secondairement étudiant en droit.
PLUTÔT: balade à vélo.
REPERTOIRE:

J’aurais voulu être indispensable (marloes) Empty
MessageSujet: Re: J’aurais voulu être indispensable (marloes)   J’aurais voulu être indispensable (marloes) EmptySam 25 Jan - 19:09

oh non c'est exactement ce que j'avais en tête. J’aurais voulu être indispensable (marloes) 3176504341 parfait pour le solfège oui, parce que lui a un an de plus donc il aurait une classe de plus, donc au moins, ça les fait se connaître en dehors du lycée. J’aurais voulu être indispensable (marloes) 2040713755 et pour leur relation, c'est parfait. fusionnels, et justement le seul sujet propice à la dispute, c'est les reproches du style "marloes, on dirait que t'en as rien à foutre" et "woody, tu devrais te garantir un avenir à côté quand même", du coup ils se vexent l'un l'autre, puis se pardonnent rapidement, etc ? J’aurais voulu être indispensable (marloes) 799089788 
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Morgenstern

Teddy Morgenstern


MESSAGES : 94
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : © humdrum ; anaëlle

Who are you really?
JOB: ostéopathe
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

J’aurais voulu être indispensable (marloes) Empty
MessageSujet: Re: J’aurais voulu être indispensable (marloes)   J’aurais voulu être indispensable (marloes) EmptySam 25 Jan - 19:18

Ils auraient pu avoir le coeur brisé tous les deux. Ils se connaîtraient depuis toujours par le biais d'Adounet (trop classe le surnom t'as vu ?) et, à l'adolescence, ils seraient sortis ensemble en cachette. Teddy l'aurait plaqué sous la pression de ses potes qui disaient que c'était une gamine et il en aurait beaucoup souffert même s'il ne le montre pas. Après, elle aurait encore des sentiments pour lui ou plus du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Marloes Horsfall
I’d trade all my tomorrows for just one yesterday.
Marloes Horsfall


MESSAGES : 308
INSCRIPTION : 23/01/2014
CREDITS : @tigerwild
QUOTE : I dreamt about you nearly every night this week. How many secrets can you keep? Cause there’s this tune I found that makes me think of you somehow when I play it on repeat. Until I fall asleep.

Who are you really?
JOB: Etudiante en océanographie & maitre nageuse à la piscine municipale
PLUTÔT: randonnée.
REPERTOIRE:

J’aurais voulu être indispensable (marloes) Empty
MessageSujet: Re: J’aurais voulu être indispensable (marloes)   J’aurais voulu être indispensable (marloes) EmptySam 25 Jan - 19:26

Woody C'est parfait. J'adore jouer ce genre de relation en plus  J’aurais voulu être indispensable (marloes) 3176504341 Et puis, je les vois bien se crier dessus et deux secondes après rire comme si de rien n'était. Personne ne les comprend  J’aurais voulu être indispensable (marloes) 1959022562 

Teddy quelle bonne idée  J’aurais voulu être indispensable (marloes) 3176504341 J’aurais voulu être indispensable (marloes) 3176504341 Je pense que Marloes aurait encore des sentiments. Après tout, t'oublies pas ton premier amour et surtout s'il l'a plaqué sans qu'ils vivent vraiment leur histoire  J’aurais voulu être indispensable (marloes) 3176504341 Mais du coup, je l'imagine bien être super froide envers lui, agir comme s'il n'existait pas, sauf quand elle a un peu d'alcool dans le sang ou quand il est avec une autre fille J’aurais voulu être indispensable (marloes) 1959022562 
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Morgenstern

Teddy Morgenstern


MESSAGES : 94
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : © humdrum ; anaëlle

Who are you really?
JOB: ostéopathe
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

J’aurais voulu être indispensable (marloes) Empty
MessageSujet: Re: J’aurais voulu être indispensable (marloes)   J’aurais voulu être indispensable (marloes) EmptySam 25 Jan - 19:30

De son côté, il aurait encore des sentiments pour elle et il essayerait de la reconquérir en se prenant des râteaux monumentaux.  J’aurais voulu être indispensable (marloes) 340508048 Serais-tu libre pour un RP avec l'home de ta vie Teddy ?  J’aurais voulu être indispensable (marloes) 183557084 
Revenir en haut Aller en bas
Marloes Horsfall
I’d trade all my tomorrows for just one yesterday.
Marloes Horsfall


MESSAGES : 308
INSCRIPTION : 23/01/2014
CREDITS : @tigerwild
QUOTE : I dreamt about you nearly every night this week. How many secrets can you keep? Cause there’s this tune I found that makes me think of you somehow when I play it on repeat. Until I fall asleep.

Who are you really?
JOB: Etudiante en océanographie & maitre nageuse à la piscine municipale
PLUTÔT: randonnée.
REPERTOIRE:

J’aurais voulu être indispensable (marloes) Empty
MessageSujet: Re: J’aurais voulu être indispensable (marloes)   J’aurais voulu être indispensable (marloes) EmptySam 25 Jan - 19:31

Ca risque d'être drôle  J’aurais voulu être indispensable (marloes) 1959022562 Je suis libre si ça te dérange pas de le commencer  J’aurais voulu être indispensable (marloes) 3176504341 
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Morgenstern

Teddy Morgenstern


MESSAGES : 94
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : © humdrum ; anaëlle

Who are you really?
JOB: ostéopathe
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

J’aurais voulu être indispensable (marloes) Empty
MessageSujet: Re: J’aurais voulu être indispensable (marloes)   J’aurais voulu être indispensable (marloes) EmptySam 25 Jan - 19:33

Pas de soucis, par contre tu as une idée du contexte et du lieu ?  J’aurais voulu être indispensable (marloes) 3326907019 
Revenir en haut Aller en bas
Marloes Horsfall
I’d trade all my tomorrows for just one yesterday.
Marloes Horsfall


MESSAGES : 308
INSCRIPTION : 23/01/2014
CREDITS : @tigerwild
QUOTE : I dreamt about you nearly every night this week. How many secrets can you keep? Cause there’s this tune I found that makes me think of you somehow when I play it on repeat. Until I fall asleep.

Who are you really?
JOB: Etudiante en océanographie & maitre nageuse à la piscine municipale
PLUTÔT: randonnée.
REPERTOIRE:

J’aurais voulu être indispensable (marloes) Empty
MessageSujet: Re: J’aurais voulu être indispensable (marloes)   J’aurais voulu être indispensable (marloes) EmptySam 25 Jan - 19:35

Ils pourraient se croiser à une fête sur la plage ?  J’aurais voulu être indispensable (marloes) 3176504341 
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Morgenstern

Teddy Morgenstern


MESSAGES : 94
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : © humdrum ; anaëlle

Who are you really?
JOB: ostéopathe
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

J’aurais voulu être indispensable (marloes) Empty
MessageSujet: Re: J’aurais voulu être indispensable (marloes)   J’aurais voulu être indispensable (marloes) EmptySam 25 Jan - 19:35

Parfait, je te fais ça et je t'envoie le lien par MP.  J’aurais voulu être indispensable (marloes) 799089788 J’aurais voulu être indispensable (marloes) 779403247 
Revenir en haut Aller en bas
Woody Marcelain

Woody Marcelain


MESSAGES : 56
INSCRIPTION : 25/01/2014
CREDITS : KIDD.
QUOTE : « icarus is flying to close to the sun. »

Who are you really?
JOB: batteur dans un groupe de musique. secondairement étudiant en droit.
PLUTÔT: balade à vélo.
REPERTOIRE:

J’aurais voulu être indispensable (marloes) Empty
MessageSujet: Re: J’aurais voulu être indispensable (marloes)   J’aurais voulu être indispensable (marloes) EmptySam 25 Jan - 19:43

mais oui c'est trop ça, mais eux ils se comprennent. J’aurais voulu être indispensable (marloes) 1747088293
nickel alors. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Hawkins

Sidney Hawkins


MESSAGES : 78
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : mischievous wink

Who are you really?
JOB: recherche un job, musicien
PLUTÔT: bronzette.
REPERTOIRE:

J’aurais voulu être indispensable (marloes) Empty
MessageSujet: Re: J’aurais voulu être indispensable (marloes)   J’aurais voulu être indispensable (marloes) EmptySam 25 Jan - 21:36

Marloes Horsfall a écrit:
(genre Marloes va dire que toutes ses chansons sont nulles  J’aurais voulu être indispensable (marloes) 1959022562 )


pf, là j'te frappe avec une batte de baseball en métal J’aurais voulu être indispensable (marloes) 3326907019 
et oui un sujet quand tu veux! si tu veux le commencer je t'en prie  tongue sinon je m'en occupe demain I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J’aurais voulu être indispensable (marloes) Empty
MessageSujet: Re: J’aurais voulu être indispensable (marloes)   J’aurais voulu être indispensable (marloes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J’aurais voulu être indispensable (marloes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURFERS PARADISE :: ~ LOCKED OUT OF HEAVEN ~ :: ›› can't stop. :: lost then found.-
Sauter vers: