SURFERS PARADISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 tu veux une blague de cul ? prout. ▲ (teddy)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teddy Morgenstern

Teddy Morgenstern


MESSAGES : 94
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : © humdrum ; anaëlle

Who are you really?
JOB: ostéopathe
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

tu veux une blague de cul ? prout. ▲ (teddy) Empty
MessageSujet: tu veux une blague de cul ? prout. ▲ (teddy)   tu veux une blague de cul ? prout. ▲ (teddy) EmptyVen 24 Jan - 15:05



Teddy Morgenstern
----------- -----------
When I walk on by, girls be looking like: "damn he fly"
I pay to the beat, walking on the street with in my new lafreak, yeah.

© tumblr ~ sexy and i know it.
after all, we're only human

nom : Morgenstern. prénoms : Terrance " Teddy ", Barnabas. origines : ausrtaliennes. date et lieu de naissance : 13 avril 1989 à Surfers Paradise. âge : vingt-quatre ans. état civil : célibataire. profession ou études : ostéopathe. groupe : surfers.

just waiting on fate to come

Il est allergique aux fruits de mer et il ne s’en plaint pas, faut dire que la vue d’une huître ne l’excite pas vraiment, les moules en revanche… + Teddy c’est le mec complètement barré qui met l’ambiance à toutes les soirées, le type qui te fait mourir de rire alors que tu étais prêt à mettre fin à tes jours cinq minutes avant. + Malgré son côté déjanté, il a fait cinq ans d’études pour devenir ostéopathe et il a fini major de sa promotion. + Il joue au con pour amuser la galerie, mais en réalité c’est un mec très intelligent et sensible qui se cache derrière son humour et sa drague à deux balles. + Il a un bulldog nommé Max, il lui a d’ailleurs appris à faire du skate, c’est sa plus grande fierté. + C’est un très bon musicien ainsi qu’un bon chanteur. + Il n’est jamais vraiment tombé amoureux par peur de voir son petit cœur brisé par une vilaine fille. Du coup, il préfère rester célibataire en attendant de trouver la perle rare. + Très bon cuisinier, il est souvent chargé de faire la cuisine pour ses potes. + Il a trois frères et sœurs, il prend son rôle d’aîné très au sérieux. + Il ne vit plus chez ses parents depuis la fin de ses études, il voulait avoir son propre cocon pour faire de super soirées avec ses potes. + Il adore danser le rock comme John Travolta dans Grease. + Son plus grand rêve est de fonder une famille, il adore les enfants. + Il a toujours été considéré comme le clown de service. + Sa famille est plutôt aisée, pourtant il se comporte comme un individu tout ce qu’il y a de plus banal, l’argent lui importe peu. + Il est fan de Buffy contre les vampires. + Il adore manger de la crème glacée vanille/cookie en regardant la TV. + Il rêve souvent qu’il fait du patinage artistique dans un costume moulant à paillettes. + Il est passionné par l’astronomie. + Le surf est une partie intégrante de sa vie. + Il a honte de son deuxième prénom, Barnabas. + Il a peur des insectes même si ça ne fait pas du tout viril.

traits de caractère: déjanté, drôle, loyal, franc, souriant, têtu, impulsif, lunatique, susceptible, jaloux, maladroit, intelligent, honnête, protecteur, affectueux, sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Morgenstern

Teddy Morgenstern


MESSAGES : 94
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : © humdrum ; anaëlle

Who are you really?
JOB: ostéopathe
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

tu veux une blague de cul ? prout. ▲ (teddy) Empty
MessageSujet: Re: tu veux une blague de cul ? prout. ▲ (teddy)   tu veux une blague de cul ? prout. ▲ (teddy) EmptyVen 24 Jan - 15:05

mackayla thompson

...

adrian colfer

...


Dernière édition par Teddy Morgenstern le Sam 25 Jan - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Morgenstern

Teddy Morgenstern


MESSAGES : 94
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : © humdrum ; anaëlle

Who are you really?
JOB: ostéopathe
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

tu veux une blague de cul ? prout. ▲ (teddy) Empty
MessageSujet: Re: tu veux une blague de cul ? prout. ▲ (teddy)   tu veux une blague de cul ? prout. ▲ (teddy) EmptyVen 24 Jan - 15:05

A VOUS LES GARS !  tu veux une blague de cul ? prout. ▲ (teddy) 807553043 
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Britson

Skyler Britson


MESSAGES : 19
INSCRIPTION : 25/01/2014
CREDITS : Bazzart !

tu veux une blague de cul ? prout. ▲ (teddy) Empty
MessageSujet: Re: tu veux une blague de cul ? prout. ▲ (teddy)   tu veux une blague de cul ? prout. ▲ (teddy) EmptyDim 26 Jan - 22:47

Me ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeddan Fitzpatrick

Aeddan Fitzpatrick


MESSAGES : 70
INSCRIPTION : 29/01/2014
CREDITS : vodka paradise
QUOTE : Je t'ai aimé aussi fort qu'on puisse le faire, je t'ai crus et je t'ai pardonné, autant de fois que j'ai pus. En fait, je crois que j'ai tout fait, tout donné pour toi, et plus le temps passe, plus les jours qui désormais nous séparent s'accumulent, plus je me pose des questions ...

Who are you really?
JOB: ostéopathe
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

tu veux une blague de cul ? prout. ▲ (teddy) Empty
MessageSujet: Re: tu veux une blague de cul ? prout. ▲ (teddy)   tu veux une blague de cul ? prout. ▲ (teddy) EmptyJeu 30 Jan - 10:17

Entre collègue, il nous faut un petit lien  tu veux une blague de cul ? prout. ▲ (teddy) 2550169878 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tu veux une blague de cul ? prout. ▲ (teddy) Empty
MessageSujet: Re: tu veux une blague de cul ? prout. ▲ (teddy)   tu veux une blague de cul ? prout. ▲ (teddy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tu veux une blague de cul ? prout. ▲ (teddy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ismaël + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURFERS PARADISE :: ~ LOCKED OUT OF HEAVEN ~ :: ›› can't stop. :: lost then found.-
Sauter vers: