SURFERS PARADISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

the perks of being a wallflower

+2
Sidney Hawkins
Briséïs Heinisch
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Briséïs Heinisch

Briséïs Heinisch

CREDITS : (avatar) money honey ~ (signature) love disaster ~ (gifs) chester

Who are you really?
JOB: fleuriste
PLUTÔT: balade à vélo.
REPERTOIRE:

the perks of being a wallflower Empty
MessageSujet: the perks of being a wallflower   the perks of being a wallflower EmptyVen 24 Jan - 23:54

the perks of being a wallflower Gemmaarterton18
briséïs heinisch
----------- -----------
we used to be friends
© shiya ~ dandy warhols.

just waiting on fate to come

atteinte d'analgésie congénitale depuis sa naissance. (+) a perdu le seul être qui comptait le plus au monde, d'un coup, d'un claquement de doigt, à cause de cette foutue maladie. (+) a la passion des fleurs depuis son plus jeune âge, bien que ce soit un métier déconseillé dans son cas, elle s'obstine, va au bout des choses. (+) se mord la lèvre inférieure à chaque fois que le passé refait surface, la saisit soudainement. (+) elle a horreur des fêtes telles que noël, premier de l'an, pâques, et tuerait toute personne lui proposant un plan quelconque. (+) sa maladie l'oblige à subir des examens médicaux tous les jours, c'est contraignant, mais vital, elle s'y plie si elle veut survivre. (+) elle n'est pas retournée en France après le décès de Dragan, elle a préféré s'isoler en Australie, sa terre d'origine. (+) à son arrivée aux Etats-Unis, elle ne parlait quasiment pas un mot d'anglais. maintenant, c'est le français qui commence à lui échapper. (+) il ne se passe plus une nuit sans que Dragan ne la hante, sans qu'elle ne fasse des cauchemars de son décès, sans qu'elle se réveille en sueur, en larmes. (+) elle s'est établie à surfers paradise il y a deux ans, pour y débuter une nouvelle vie, prendre un nouveau départ. (+) elle n'a jamais surfé ou posé les pieds sur une quelconque planche, et rien que l'idée de la savoir en pseudo équilibre lui fait rouler les yeux. (+) le climat australien lui plaît, elle ne se lasse pas de cette douce chaleur constante, et de ces déserts à perte de vue. (+) elle possède sa propre boutique de fleuriste et se plaît à se lever tous les matins pour s'y rendre. (+)

traits de caractère: douce ~ passionnée ~ sensible ~ naïve ~ innocente ~ insouciante ~ prude ~ émerveillée ~ endeuillée ~ optimiste ~ condamnée ~ réaliste ~ enfantine ~ obstinée ~ fragile ~ sincère ~

Dernière édition par Briséïs Heinisch le Sam 25 Jan - 9:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Briséïs Heinisch

Briséïs Heinisch

Who are you really?
REPERTOIRE:

MessageSujet: Re: the perks of being a wallflower   the perks of being a wallflower EmptyVen 24 Jan - 23:54

(1)
Briséïs Heinisch

Briséïs Heinisch

Who are you really?
REPERTOIRE:

MessageSujet: Re: the perks of being a wallflower   the perks of being a wallflower EmptyVen 24 Jan - 23:54

(2)
Briséïs Heinisch

Briséïs Heinisch

Who are you really?
REPERTOIRE:

MessageSujet: Re: the perks of being a wallflower   the perks of being a wallflower EmptyVen 24 Jan - 23:55

(+) I love you
Sidney Hawkins

Sidney Hawkins

CREDITS : mischievous wink

Who are you really?
JOB: recherche un job, musicien
PLUTÔT: bronzette.
REPERTOIRE:

MessageSujet: Re: the perks of being a wallflower   the perks of being a wallflower EmptySam 25 Jan - 0:25

the perks of being a wallflower 3176504341 the perks of being a wallflower 3176504341 the perks of being a wallflower 3176504341 
Briséïs Heinisch

Briséïs Heinisch

Who are you really?
REPERTOIRE:

MessageSujet: Re: the perks of being a wallflower   the perks of being a wallflower EmptySam 25 Jan - 0:28

han, oui, toi, tout ce que tu voudras.  the perks of being a wallflower 4163917398 I love you
Sidney Hawkins

Sidney Hawkins

Who are you really?
REPERTOIRE:

MessageSujet: Re: the perks of being a wallflower   the perks of being a wallflower EmptySam 25 Jan - 0:34

c'est vrai? tout ce que je veux?  the perks of being a wallflower 3176504341 
alors j'veux être ton ami, le plus grand, ton amant, ton frère, ton jouet, ta fierté, ton coup de coeur, ton attirance, ton client, ton dealer, ton mari, ton amour, ton confident, ton chéri quoi  the perks of being a wallflower 4163917398 
alors vers quoi veux tu t'orienter? (:
Briséïs Heinisch

Briséïs Heinisch

Who are you really?
REPERTOIRE:

MessageSujet: Re: the perks of being a wallflower   the perks of being a wallflower EmptySam 25 Jan - 9:19

pour ça c'est quand tu veux, la place est toujours libre. the perks of being a wallflower 627756571 
j'viens d'aller lire ta fiche (j'aime ta façon d'écrire  the perks of being a wallflower 4163917398 ) et sidney c'est l'entier opposé de briséïs, ils ne ressemblent pas, pas même sur un rikiki détail.  the perks of being a wallflower 301258546  mais j'ai quand même envie de me battre pour du positif, j'te laisserais pas filer.  the perks of being a wallflower 1663302971  quoiqu'il en soit sid c'est tout à fait le genre d'homme qui ferait flipper bree même s'il lui en faut peu car trop sombre, trop rebelle, trop manipulateur, trop un peu d'tout ça à la fois. mais d'un autre côté ça lui donne une facette captivante, fascinante, ça pourrait être intéressant à creuser dans cette direction.  the perks of being a wallflower 4163917398 
Effie Donovan

Effie Donovan

CREDITS : tumblr
QUOTE :
I’m friends with the monster That’s under my bed Get along with he voices inside of my head You’re trying to save me Stop holding your breath And you think I’m crazy Yeah, you think I’m crazy Well, that’s not fair.

Who are you really?
JOB: Prof de sport particulier
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

MessageSujet: Re: the perks of being a wallflower   the perks of being a wallflower EmptySam 25 Jan - 11:13

the perks of being a wallflower 3176504341 the perks of being a wallflower 779403247 the perks of being a wallflower 3176504341 
Briséïs Heinisch

Briséïs Heinisch

Who are you really?
REPERTOIRE:

MessageSujet: Re: the perks of being a wallflower   the perks of being a wallflower EmptySam 25 Jan - 11:17

avec graaand plaisir.  the perks of being a wallflower 4163917398 the perks of being a wallflower 301258546  une envie, une idée? I love you
Effie Donovan

Effie Donovan

QUOTE :
I’m friends with the monster That’s under my bed Get along with he voices inside of my head You’re trying to save me Stop holding your breath And you think I’m crazy Yeah, you think I’m crazy Well, that’s not fair.

Who are you really?
REPERTOIRE:

MessageSujet: Re: the perks of being a wallflower   the perks of being a wallflower EmptySam 25 Jan - 11:20

Tu aurais besoin d'un lien en particulier ? Où une envie ? Comme je recherche de tout  the perks of being a wallflower 3176504341 
Sidney Hawkins

Sidney Hawkins

Who are you really?
REPERTOIRE:

MessageSujet: Re: the perks of being a wallflower   the perks of being a wallflower EmptySam 25 Jan - 11:59

C'est vrai qu'ils sont très différents, mais en Australie, Sid voit se révéler une facette qu'il ne connaissait pas. Un Sidney plus sensible, plus attentif et d'un autre côté, plus doux. Briséïs pourrait être l'un des facteur de sa "transformation", si comme tu le dis elle peut être captivée par Sid, pour lui aussi Briséïs serait comme source d'inspiration... Un peu sa muse, sans trop savoir pourquoi. On pourrait partir sur des connaissances quelconques, qui s'admirent en silence, qui se regardent de loin en se posant plein de questions sur l'autre, qui se cherchent mutuellement sans aucun but... Puis, avec le temps on peut prévoir une rencontre, et toujours la présence de ce sentiment d'admiration, entre les deux, une sorte de respect. Comme s'ils arrivaient rien qu'avec un regard à comprendre un peu ce que l'autre pense, ressent, vit.. Une alchimie effrayante, mais fascinante qui pourrait les rapprocher plus que jamais!
C'est un peu vague je sais, mais qu'en penses-tu? the perks of being a wallflower 3383753151 
Briséïs Heinisch

Briséïs Heinisch

Who are you really?
REPERTOIRE:

MessageSujet: Re: the perks of being a wallflower   the perks of being a wallflower EmptySam 25 Jan - 15:27

effie ~ je recherche également de tout.   the perks of being a wallflower 340508048  parle moi de ta jolie.  I love you

sidney ~ tu devrais écrire des liens vagues plus souvent, parce que j'adore, c'est doux, c'est passionné, c'est psycho, je suis amoureuse.   the perks of being a wallflower 301258546 briséïs est très enfantine, elle est très portée sur le feeling, les émotions, les ressentis, donc t'imagines même pas l'effet que pourrait lui faire sid.  the perks of being a wallflower 627756571 
Effie Donovan

Effie Donovan

QUOTE :

Who are you really?
REPERTOIRE:

MessageSujet: Re: the perks of being a wallflower   the perks of being a wallflower EmptySam 25 Jan - 16:14

Alors...Effie est chiante, elle a parfois des réactions semblables à une gosse de six ans, elle est trop franche, un peu froide parfois, c'est une amie géniale, en général en amitié elle se donne à fond, elle adore donner des surnoms stupides aux gens, parfois elle se vexe pour rien, mais ça ne dure jamais longtemps, elle est très sensible, même si elle ne le fait pas voir. Elle ne se moque jamais sans raison. On pourrait croire qu'elle est pleine d'assurance, mais ce n'est pas le cas, elle veut juste le faire croire. Elle est très terre-à-terre et ne croit que ce qu'elle voit. Très bonne menteuse, elle aime "jouer" et s'amuser, sortir, rire...Très rancunière, elle se venge si quelqu'un lui fait un sale coup, elle ne laisse jamais couler...En gros **
Briséïs Heinisch

Briséïs Heinisch

Who are you really?
REPERTOIRE:

MessageSujet: Re: the perks of being a wallflower   the perks of being a wallflower EmptySam 25 Jan - 16:33

elle est trop mignonne ta effie.  I love you elles ont quasiment le même âge, à un an près, sauf que briséïs est à surfer's paradise que depuis deux ans, donc des amies de longue date ça risque d'être compliqué.   scratch  ou alors effie aurait pu être la première personne à être venue vers elle quand elle est arrivée? j'ignore si la jolie blonde aurait eu l'occasion ou non de passer chez un fleuriste? mais ça nous donnerait au moins une rencontre.  I love you

edit, je dis des bêtises, mais où ai-je la tête.  Arrow  briséïs est en australie depuis ses dix-neuf ans, donc ça peut laisser l'occasion d'une amitié un peu plus soutenue.  the perks of being a wallflower 799089788 
Effie Donovan

Effie Donovan

QUOTE :

Who are you really?
REPERTOIRE:

MessageSujet: Re: the perks of being a wallflower   the perks of being a wallflower EmptySam 25 Jan - 17:13

Ah oui, elles peuvent être amies depuis que Briséis est a SP du coup  the perks of being a wallflower 3176504341 Elles pourraient être très proches **
Woody Marcelain

Woody Marcelain

CREDITS : KIDD.
QUOTE : « icarus is flying to close to the sun. »

Who are you really?
JOB: batteur dans un groupe de musique. secondairement étudiant en droit.
REPERTOIRE:

MessageSujet: Re: the perks of being a wallflower   the perks of being a wallflower EmptySam 25 Jan - 17:21

i'm here. the perks of being a wallflower 627756571 the perks of being a wallflower 1959022562  t'as vu je suis là même avant de faire ma propre fiche de liens. the perks of being a wallflower 1663302971 
en plus, en parcourant vite fait, j'ai vu qu'ils avaient en commun la france + une maladie. the perks of being a wallflower 301258546 j'suis sûre qu'on peut trouver un truc terrible avec tout ça. the perks of being a wallflower 560900197 the perks of being a wallflower 4163917398 the perks of being a wallflower 3326907019 
Briséïs Heinisch

Briséïs Heinisch

Who are you really?
REPERTOIRE:

MessageSujet: Re: the perks of being a wallflower   the perks of being a wallflower EmptySam 25 Jan - 17:26

effie ~ c'est à ça que je pensais oui. ** si ça te va c'est parfait pour moi également. I love you

woody ~ j'viens de réaliser que woody c'est le nom du cow-boy dans toy story the perks of being a wallflower 340508048  je vois oui, je suis touchée, c'est trop, fallait pas.  the perks of being a wallflower 627756571  mais ouiii, c'est exactement c'que j'ai réalisé en lisant ta fiche (j'ai adoré d'ailleurs, dix sur dix  the perks of being a wallflower 1663302971 ).  the perks of being a wallflower 1235829220  j'aurai probablement une idée mais avant, dis moi si du positif/ambigu ça te conviendrait? I love you
Woody Marcelain

Woody Marcelain

Who are you really?
REPERTOIRE:

MessageSujet: Re: the perks of being a wallflower   the perks of being a wallflower EmptySam 25 Jan - 17:29

oui, woody dans toy story, woody woodpecker aussi (mais je sais pas comment ça s'écrit the perks of being a wallflower 2020829570 ), bref, que de belles références. the perks of being a wallflower 1915086819 oh merciii. the perks of being a wallflower 3176504341 of course, je comptais bien quelque chose dans cette trempe-là de toute façon, alors dis-moi tout. the perks of being a wallflower 779403247 the perks of being a wallflower 3383753151 
Briséïs Heinisch

Briséïs Heinisch

Who are you really?
REPERTOIRE:

MessageSujet: Re: the perks of being a wallflower   the perks of being a wallflower EmptySam 25 Jan - 17:38

les références géniales oui.  the perks of being a wallflower 1815085837 
super.  the perks of being a wallflower 3383753151  dans ce cas je te mpotte, j'ose pas étaler notre futur amour passionnel au monde entier.  the perks of being a wallflower 627756571 I love you 
Effie Donovan

Effie Donovan

QUOTE :

Who are you really?
REPERTOIRE:

MessageSujet: Re: the perks of being a wallflower   the perks of being a wallflower EmptySam 25 Jan - 17:39

ça me convient parfaitement  the perks of being a wallflower 3176504341 
Woody Marcelain

Woody Marcelain

Who are you really?
REPERTOIRE:

MessageSujet: Re: the perks of being a wallflower   the perks of being a wallflower EmptySam 25 Jan - 17:41

j'attends ça avec impatience alors. the perks of being a wallflower 627756571 I love you 
Briséïs Heinisch

Briséïs Heinisch

Who are you really?
REPERTOIRE:

MessageSujet: Re: the perks of being a wallflower   the perks of being a wallflower EmptySam 25 Jan - 17:51

effie ~ génial.   the perks of being a wallflower 3383753151 je t'ajoute dès que j'ai la motivation de faire ma mise en page.   the perks of being a wallflower 1815085837 I love you 

woody ~ c'est envoyé mon canard.  the perks of being a wallflower 627756571 
Sidney Hawkins

Sidney Hawkins

Who are you really?
REPERTOIRE:

MessageSujet: Re: the perks of being a wallflower   the perks of being a wallflower EmptySam 25 Jan - 23:22

Briséïs Heinisch a écrit:

sidney ~ tu devrais écrire des liens vagues plus souvent, parce que j'adore, c'est doux, c'est passionné, c'est psycho, je suis amoureuse.   the perks of being a wallflower 301258546 briséïs est très enfantine, elle est très portée sur le feeling, les émotions, les ressentis, donc t'imagines même pas l'effet que pourrait lui faire sid.  the perks of being a wallflower 627756571 

Rrrrr, j'étais persuadé de t'avoir répondu plus tôt..
c'est vrai? the perks of being a wallflower 4163917398 ça me fait plaisir alors! il faudra qu'on se fasse un rp pour vivre un de ces moments the perks of being a wallflower 1747088293 
Maëh Costa
☢ remember what the people said when it's said and done, just let it go.
Maëh Costa

MULTINICKS : non.
CREDITS : ©anaëlle (avatar) ≈ ©tumblr (gifs) ≈ ©hipster. (sign)
QUOTE : “j'ai ce besoin constant de toujours vouloir repousser mes limites, que ce soit celles de mon esprit ou de mon corps. j'ai besoin de savoir que je ne compte pour personne et j'ai besoin de me sentir en danger pour me rappeler que j'existe. la vie n'a pas de valeur si on ne prend pas le risque de la perdre.”

Who are you really?
JOB: caissier chez burger king.
REPERTOIRE:

MessageSujet: Re: the perks of being a wallflower   the perks of being a wallflower EmptyDim 26 Jan - 10:53

on m'attendait? the perks of being a wallflower 627756571
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the perks of being a wallflower   the perks of being a wallflower Empty

the perks of being a wallflower
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant