SURFERS PARADISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 the perks of being a wallflower

Aller en bas 
+2
Sidney Hawkins
Briséïs Heinisch
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Briséïs Heinisch

Briséïs Heinisch


MESSAGES : 75
INSCRIPTION : 24/01/2014
CREDITS : (avatar) money honey ~ (signature) love disaster ~ (gifs) chester

Who are you really?
JOB: fleuriste
PLUTÔT: balade à vélo.
REPERTOIRE:

the perks of being a wallflower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the perks of being a wallflower   the perks of being a wallflower - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 13:14

sidney ~ aucun soucis t'en fais pas. I love you
avec grand plaisir pour le rp.  the perks of being a wallflower - Page 2 1747088293 

maëh ~  the perks of being a wallflower - Page 2 301258546  comme le messie.  the perks of being a wallflower - Page 2 627756571 
Revenir en haut Aller en bas
Maëh Costa
☢ remember what the people said when it's said and done, just let it go.
Maëh Costa


MESSAGES : 121
INSCRIPTION : 25/01/2014
MULTINICKS : non.
CREDITS : ©anaëlle (avatar) ≈ ©tumblr (gifs) ≈ ©hipster. (sign)
QUOTE : “j'ai ce besoin constant de toujours vouloir repousser mes limites, que ce soit celles de mon esprit ou de mon corps. j'ai besoin de savoir que je ne compte pour personne et j'ai besoin de me sentir en danger pour me rappeler que j'existe. la vie n'a pas de valeur si on ne prend pas le risque de la perdre.”


Who are you really?
JOB: caissier chez burger king.
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

the perks of being a wallflower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the perks of being a wallflower   the perks of being a wallflower - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 13:24

i knew that. the perks of being a wallflower - Page 2 627756571
bon j'te fais un topo de maëh et tu me dis si ça t'inspire, parce qu'il est assez bizarre. the perks of being a wallflower - Page 2 340508048


Citation :
il est l'aîné d'une famille uniquement composée de filles, mis à part son père ☆ grâce au fait qu'il soit très proche de ses trois soeurs, il sait exactement les réactions que pourraient avoir les filles et les anticipe ☆ son rituel quotidien est de boire trois tasses de thé le matin, il déteste d'ailleurs le café ☆ il sait jouer du piano depuis ses onze ans ☆ il a un rire communicatif ☆ les gens pensent qu'il est gay à cause de sa voix mais il est bel et bien hétérosexuel ☆ il multiplie les conquêtes tous les soirs ☆ il adore chercher les embrouilles ☆ depuis maintenant quelques années il voit un psy pour soigner sa jalousie maladive ☆ il peut être très violent, trembler et avoir les larmes aux yeux quand une crise se produit ☆ petit, il était le bonnet d'âne en cours et n'était d'ailleurs pas brillant ☆ il dort toujours en slip, en travers de son lit ☆ ce qu'il hait dans son boulot, c'est puer la graisse de friture ☆ il a déjà essayé de toucher à la drogue, ce qui n'a pas été génial puisqu'il a vomi toute la journée du lendemain ☆ il a tout de même fait une seule overdose et depuis s'est juré de plus toucher à ce genre de substances ☆ il fume des cigarettes, en est complètement dépendant et assume ☆ il possède plusieurs phobies telles que la claustrophobie et l'athazagoraphobie (la peur d'aimer, d'être aimé, d'oublier ou être oublié) ☆ il n'est concrètement jamais sorti avec une fille, il déteste l'attachement ☆ il ne croit pas au coup de foudre ☆ il aurait voulu devenir tatoueur, il a d'ailleurs de nombreux tatouages sur son corps ☆ il a l'habitude de se mordre la lèvre inférieure et de passer sa main dans ses cheveux sans raison ☆ il adore charrier les gens ☆ il a déjà pleuré devant un film mais ne l'a jamais confié à qui que ce soit ☆ il passe son temps à surfer ☆ il a une carapace mais il n'est pas méchant pour autant, juste avec les personnes qui l'ennuient.

traits de caractère: malin, débrouillard, observateur, loyal, persévérant, excentrique, joueur, souriant, séducteur, tolérant, courageux, arrogant, cynique, séducteur, beau parleur, jaloux, possessif, bagarreur, fêtard, drôle, manipulateur et bordélique.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Everdeen

Jordan Everdeen


MESSAGES : 69
INSCRIPTION : 26/01/2014
CREDITS : voir dessus.

Who are you really?
JOB: Vendeuse dans une boutique de surf.
PLUTÔT: surf.
REPERTOIRE:

the perks of being a wallflower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the perks of being a wallflower   the perks of being a wallflower - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 19:20

Une place pour moi ?  the perks of being a wallflower - Page 2 799089788 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the perks of being a wallflower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the perks of being a wallflower   the perks of being a wallflower - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the perks of being a wallflower
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURFERS PARADISE :: ~ LOCKED OUT OF HEAVEN ~ :: ›› can't stop. :: lost then found.-
Sauter vers: